CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 611»
Page suivanteFin
Charpini Charpini
MP
Niveau 9
07 juin 2012 à 16:24:03

haha le shakology on peut le commander en france ? je me suis toujours dit que ça serait pas mal d’en commander, vu que j’ai pas payé insanity je me sens redevable…

wolfed wolfed
MP
Niveau 7
07 juin 2012 à 21:23:24

Merci pour vos conseils.

En priorité, j'essaye de perdre de la graisse. Mais si je peux prendre un peu de masse, why not :)

SirHill54 SirHill54
MP
Niveau 1
08 juin 2012 à 01:34:29

Bonjour à tous !

Je viens de commencer le programme Insanity , il y'a maintenant 1 semaine et demi , et je dois dire que c'est assez éprouvant ! J'ai toujours été nul et archi nul en endurance et je prend une grosse claque à chaque séance ! Cela fait 5 ans que j'avais arrêter de faire du sport et en plus je fume donc bon..Pour le sportif de haut niveau on repassera!J'ai du mal a terminer tous les mouvements mais je fais toujours ce que je peux et je ne loupe jamais une séance.Je suis souvent lessivé pendant les séance , c'est d'ailleurs assez frustrant car je me sens capable de terminer l'exo comme les mecs de la vidéo mais je sens mon corps qui me dit "c'est mort cherche pas"..Dur de reprendre un exercice en route quand on la arrêter en route ! De plus je fais trois séance de muscu par semaine même si je ne fais que des petites séances.

J'ai choisis ce programme car j'ai pas mal de poids à perdre , je fais 81 kg pour 1m73 (j'en fesai 88kg il y a un mois et demi). Ce qui est toujours assez gras pour quelqu'un de ma taille , j'ai évidement changer une grande partie de mon alimentation(exit les mac do,kebab,pizza,kfc,soda,charcuterie ce qui represantais environ 80% de mon alimentation mon seul péché mignon c'est les choco pops :-p ) Mais maintenant mon poids stagne depuis deux semaines , on m'a dit que c'était un palier à passer donc bon pour le moment je reste motiver!Si vous avez des conseils n'hésitez pas ^^

Je prends des proteines Black Kosaq mais j'ai l'impression de ne pas trop les assimiler car j'ai souvent envie d'aller les evacuer quand j'en prends :nonnon: Peu être devrais-je passer à la whey ? J'ai aussi super faim le soir donc je mange un peu sinon je ne peux pas dormir..Et le fromage blanc 0% c'est vraiment pas mon truc ! Je vais surement aller acheter de la caséine ça pourra faire l'affaire je pense !

Pour l'instant le seul gros résultat que j'ai eu c'est le bas du corps , mes cuisses se se rafermis et j'ai perdus vraiment pas mal du cul ça me fait bizar de nager dans mes boxer :pacg: D'ailleurs ça vous le fait aussi de suer énormément de l'entre-jambe ? :rire:

Désolé pour le pavé , je ferais un compte rendu de mon évolution au fil du temps !

nerd_cat nerd_cat
MP
Niveau 5
08 juin 2012 à 13:56:20

Coucou à tous je m'inscris sur le forum juste pour ce sujet, je voulais partager avec vous comme vous tous mon expérience Insanity, demain je termine ma 2ème semaine j'en ai chié les 4 premiers jours, courbatures dans le dos surtout car j'ai déjà des cuisses assez musclées (je suis une femme je précise) je ne cherche pas vraiment à perdre de poids mais surtout à virer le tas de gras du bide afin d'avoir mes petits baby abs bien déssinés.

J'avoue que les photos postées par Kenny sont très motivantes, mais je ne sais pas pour vous mais des fois j'ai l'impression de ne pas en faire assez, un jour sur deux je fais deux workout bien sur je prends pas des trucs de malade je rajoute une fois cardio abs et une autre fois Max interval sport training.

Niveau bouffe en ce moment je fais des petits craquages mais je mange 5 fois par jour et de manière équilibrée (oui bon ok sauf la bière mais on à tous des faiblesses) je voulais prendre de la whey isolat en complément post workout mais je suis allergique donc tout naturel.

voilà voilà je reviendrais poster lundi surement pour voir mon évolution fit test.

Bons workout à tous!

Gypsy-girl Gypsy-girl
MP
Niveau 1
09 juin 2012 à 17:19:12

Hello tout le monde.

Tout d'abord, bravo à tous les motivés! Franchement chapeau!

@ kenny1217: j'ai suivi ton évolution en photo, et autant dire que les dernières images sont ... :bave:

J'aurais moi aussi bien voulu tenter le truc, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un lien pour "acheter" le programme en mp, svp?

Merci d'avance et bon courage pour la suite!

VAVA01 VAVA01
MP
Niveau 1
10 juin 2012 à 19:57:15

Bonsoir à Tous, je viens de découvrir votre forum en essayant de me renseigner sur le programme insanity.
J'aimerais me lancer car j'ai envie de me tonifier et de perdre un peu de graisse ( 3-4 kilos ). Le seul hic c'est que je n'arrive pas à trouver le programme.
A priori plusieurs d'entre vous l'ont trouvé et gratuitement en plus.
Est ce que vous pourriez m'envoyer un lien en MP pour ce programme?
Croyez vous que ce soit adapté à moi sachant que je fais du running 2-3 fois par semaine plus un peu de vélo mais que je ne suis pas un grand sportif?

Merci d'avance pour votre gentillesse et vos conseils en MP...

VAVA01 VAVA01
MP
Niveau 1
10 juin 2012 à 20:01:17

J ai également cru comprendre qu'au début c'est hyper crevant mais qu'on peut "adapter" l'intensité au départ mais les résultats sont ils tjs au RDV?

Et ensuite en "entretien" combien d'exos par semaine?

C'est vraiment tentant mais je ne sais pas si ma motivation sera suffisante? Est ce vraiment si dur?

Excusez moi de vous bombarder de questions mais c'est tout nouveau pour moi...

nerd_cat nerd_cat
MP
Niveau 5
10 juin 2012 à 20:35:49

Vava go voir tes MP ;)

Avant de faire insanity je courrais 6/7 jours pendant 1/2h bon par contre depuis que je fais insanity j'ai arrêté le running pour le moment car c'est pas mal crevant, mais la je pense essayer en complément car je pense que le souffle s'améliore vraiment.

pour te tonofier ça va te tonifier, les premiers jours j'ai cru mourir franchement, mais je me suis accrochée et depuis mon copain le fait avec moi et j'avoue que ça me motive encore plus en seulement deux semaines j'ai fait d'énormes progrès et je n'ai plus eu de courbatures après les 4 premiers jours.

Crois moi je ne suis pas une grande sportive et j'y arrive je suis loin d'être en surpoids mais je pensais être en forme et après deux semaines je le suis plus que je ne l'ai jamais été, ça à des bons effets dans la vie de tous les jours on est heureux quoi on se défonce.

perso je suis tellement à fond que un jour sur deux je fais deux rouds d'exercices différents :D bon courage tiens nous au courant!!

Après insanity tu peux continuer tout simplement ou tenter the asylum qui dure 30 jours ou p90x si tu veux développer ta musculature (j'ai vu les vidéos ça me plait moins mais je suis une femme donc ça peut jouer)

La motivation tu vas l'avoir au max après la première semaine, au début tu vas peut être vouloir arrêter mais je t'assure que ça vaut le coup, comme je te l'ai dit demain j'entamme juste ma troisième semaine et je ne regrette pas d'avoir continué, oui c'est dur mais ça en vaut la peine et tu ne peux que progresser, au début je ne finissais pas tous les exercices, maintenant il m'arrive de faire des pauses mais moins, on progresse forcément, tu peux le faire si tu le veux vraiment.

Le truc super important c'est l'alimentation, bon depuis quelque jours je fais beaucoup d'écarts mais en général je n'en fait pas et ça paie ;)))

Pas de soucis pour les questions on est la pour s'entraider!

Linktriforce Linktriforce
MP
Niveau 11
10 juin 2012 à 21:43:07

Salut à tous !!

Je viens de voir ce topic qui m'intéresse grandement ! En effet je suis un mec d'1m83 pour 74 kilos, j'ai perdu beaucoup de gras... (~20 kilos) Donc je cherche quelque chose pour retendre la peau, me muscler, trouver enfin un rythme sportif (je fais jamais de sport !)

Ce programme à l'air réellement intéressant car il est faisable sans matos de muscu apparament (sans la salle). Car dans 2 mois je serais enfin dans mon appartement et j'aimerais en profiter pour m'entrainer le soir après le travail :)

Voila j'aimerais savoir comment avoir ce programme (par MP pour pas polluer le forum), comment le suivre, je veux me pousser à bout, arriver à vraiment changer de corps... Je ne veux pas être musclor, simplement avoir un corps plus sec, plus esthétique (j'ai une petite bouée au ventre et des cuisses de nain obèse...)...

Si quelqu'un qui suit le programme peut me renseigner par MP je serais reconnaissant !

Merci d'avance :)

VAVA01 VAVA01
MP
Niveau 1
11 juin 2012 à 11:07:42

Merci à ceux qui m'ont filé le lien en MP, ils se reconnaitront ( bise à vous 3 ).

Par contre j'ai commencé à regarder un peu les exos, pas de soucis.
Mais en terme de nutrition comment ça marche? J'ai jeté un oeil au fichier rapidement. Faut il être très strict aussi sur la nourriture ou peut on se contenter de manger normalement mais équilibré au mieux?

nerd_cat nerd_cat
MP
Niveau 5
11 juin 2012 à 11:28:23

si tu manges comme eux l indique tu auras de meilleurs résultats.

sinon tu en auras bien évidement mais pas aussi flagrants après bon c'est pas simple fais toi un cheat meal par semaine ça aide :))

laluttefinale laluttefinale
MP
Niveau 7
11 juin 2012 à 14:27:41

en fait les programmes insanity c'est similaire dans l'ensemble au crossfit non ?

nerd_cat nerd_cat
MP
Niveau 5
11 juin 2012 à 20:16:47

mmmmm crossfit ya un sacré équipement à côté quand même la tu bosses avec ton poids c'est sans équipement particulier donc bien pour les personnes qui ne veulent/peuvent pas investir trop :)

mais cela dit ça reste à mon sens très complet car les exercices sont variés.

ayainternet2 ayainternet2
MP
Niveau 1
13 juin 2012 à 07:05:42

salut a tous
svp...svp...svp si quelqu'un peut m'envoyer sur mon MP le programme de nutrition de insanity (en français biensur) car je lé télécharger en anglais et comme je suis nul en anglais alors j'ais rien compris
merci d'avance
Et j'ai une question ... je suis maigre , je paise 60 kilos mais pas du tout musclé alors vous me conseiller de suivre les exercices de insanity ou d'autre programme, car je suis très convaincu du programme insanity sa permet vraiment de se défouler, et je m'excuse pr les fautes d'orthographe

nerd_cat nerd_cat
MP
Niveau 5
14 juin 2012 à 10:46:47

Ayainternet2, le programme de nutrition n'existe pas en Français mais tu peux toujours aller sur reverso ou autre pour te traduire le principal, après pour convertir les unités il existe des tas de sites.

Pour le poids c'est pas important ya des gens qui font plus de 100 kg qui font insanity et ils arrivent à se muscler alors il n'y a pas de raisons que tu ne te muscle pas :) tu peux commencer par insanity et voir après pour p90x pour développer ta masse musculaire :D par contre p90x je connais pas trop trop j'ai regardé quelques vidéos mais ça ne m'inspire pas trop peut-être parce que je suis une fille.

BreDel BreDel
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:05:36

Wassup errybody !

Le topic a repris un peu d'activité, tant mieux !

Perso je suis au jour 5 de la 3ème semaine, je viens de finir cardio power and resistance là. J'ai jamais été aussi mauvais de toutes les autres séances... :( M'enfin, je suppose que c'est normal, y'a des hauts et des bas. En fait je ne mangerai plus jamais de chocolat, et encore moins avant les workouts. :p)

Même si je ne suis pas tout le temps super motivé, j'adore vraiment insanity, le cardio ça fait quipher ! :noel: Je le fais plus pour améliorer ma forme physique, parce que je ne pense pas que je perdrai du poids/gras à la fin, comme je ne suis pas du tout le plan alimentaire. Surtout que je vis avec mes parents (j'ai 17 ans), du coup je ne peux pas choisir ce que je mange. Des fois je fais attention, mais je suis trop gourmand.

J'ai pris une photo de moi avant de commencer, mais il n'y aura sûrement pas de changement à la fin des 60 jours, mais c'est pas grave je continue quand même ! :ok:

nerd_cat nerd_cat
MP
Niveau 5
16 juin 2012 à 16:05:46

coucou bredel!! on doit en être quasiment 1u même point j'ai finis la troisième semaine ce matin et je dois avouer que ces deux derniers jours j'en ai chié je pense qu'à un momemt le.corps fatigue un peu ça me semble normal après tant d'efforts.

je pense que ton corps aura changé et même.si toi tu ne lz vois pas tu seras surement plus en muscles et la peau plus tendue :)))

bon courage pour la reprise lundi :)))

désolée pour les fautes le portable écrit n'importe quoi des fois.

Charpini Charpini
MP
Niveau 9
17 juin 2012 à 08:50:12

Les nouveaux, vous tombez sur ce topic en recherchant Insanity sur Google ?

Skyone95 Skyone95
MP
Niveau 5
18 juin 2012 à 00:34:40

Salut tout le monde je me suis renseigner un peux sur ce programme il à l'air pas mal , j'aimerais bien l'essayer y'aurais t'il moyen d'avoir un petit mp magique ? :D j'essaierais le programme si je tiens le coup et je vous posterais quelque photos si vous voulez :p Conseillerez-vous une bonne réforme niveau alimentaires ? Merci d'avance pour vos réponses

BreDel BreDel
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 10:03:29

Nerde-cat :d) Ouais on est au même niveau, 'faut qu'on finisse ensemble ! :-))) Même si pour ma part, malheureusement je risque fortement de devoir faire un break parce que je suis en plein déménagement, je vais peut-être voir la famille en vacances, bref pas terrible pour la régularité. =/ (je vais remplacer par un peu de muscu/course sur piste d'athlé quand je peux pas insanity du coup)
Par contre perso mon corps ne fatigue pas. :content: La première semaine j'avais des courbatures de fou, mais après le rest day, plus rien jusqu'à maintenant.

Charpini :d) Nan, j'ai tapé "insanity" dans la barre de recherche du forum. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 611»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment