CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 611»
Page suivanteFin
XDav XDav
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:48:59

Pour les abdos, le programme RevAbs à l'air plutôt pas mal... à voir !

maneta maneta
MP
Niveau 1
13 juillet 2012 à 10:28:59

Bonjour, Je suis beaucoup motive pour commencer le programme Insanity de 60 jour et de continuer avec le azylum 30 jour et de suite le P90X.

J'ai eu un problème hormonal au quel j'ai pris énormément de poids. C'est contrôlé et hors danger. J'ai commencer quelques mois en arrière avec des cardios et quelques minutes musculation 5 fois far jour avec des renseignement d'une nutritionniste et un bodybuider au quel j'ai perdu 31kilos. YAY! Mais je veut maintenant le faire de moi même a la maison avec le programme insanity et tester mes limites. J'ai encore quelques kilos a perdre donc je m'y met. Je remercie pour tout le explication du programme et les photos, vue qu’ils aide a la motivation. Faut maintenant trouver out l’acheter xD. Je partagerais mes résultats.

babinours1986 babinours1986
MP
Niveau 1
14 juillet 2012 à 22:00:41

Bonsoir a tous.

Depuis janvier 2012, j ai commence une activité physique régulière(5h a 7h par semaine) Je n avais jamais fait de sport aussi souvent depuis cette date. Depuis deux mois, je ne vais plus a la salle de sport car les cours n étaient plus assez efficace pour moi.
J ai découvert le programme Insanity. Je l ai commence il y a deux mois. Je fais entre 4 et 5 séances par semaines. Il m arrive de choisir la séance que je souhaite réaliser, je ne suis donc pas le calendrier a la lettre. Je suis suivi pour un rééquilibrage alimentaire depuis 4 mois, ce qui m a permis de perdre un peu de poids et surtout de mieux manger et même plus ... Car j ai eu tendance a me sous alimenter.
Depuis que je fais le programme Insanity je ne peux plus m en passer ... J en suis accro, même si après chaque séance je suis trempée de la tête au pied. Je sens vraiment que mon corps et mon coeur travail. Je me sens mieux depuis que j ai commence. Je m essouffle moins vite qu avant et je vois que mon corps change ... J ai perdu un peu de poids, surement de la masse graisseuse mais j ai aussi pris beaucoup de muscle ... J ai encore pas mal de boulot, je ne suis pas en surpoids mais mon corps a subi beaucoup de modification suite a la prise de médicament ... De la graisse ciblée mais surtout du relâchement cutanée. Maintenant que je connais par coeur ce programme et que je suis parée a 200 pour cent, je compte suivre le calendrier a la lettre des la rentrée prochaine pour continuer a voir les résultats ...
Si vous commencez ce programme, je vous conseille de prendre des photos de votre corps avant, pendant et après les 2 mois de programme, c est comme ça que vous pourrez vous rendre bien compte du changement.
Je suis assez septique des résultats avant/après que l on peut trouver sur le net, je pense que certains sont truques et un peu exagéré mais vous en trouverez des beaucoup plus crédibles sur Youtube.
J espère que mon témoignage vous aura donne envie de vous lancer avec Insanity et surtout avec le talentueux Shaun T !!!
Bonne séance :)

Slafik Slafik
MP
Niveau 6
14 juillet 2012 à 22:06:03

Oui sauf que sur la 1ere page ce sont 3 mec different

1 - pas de tatouage
2 - tatouage droite
3 - tatouage a gauche

:rire: :rire: :rire:

Karro Karro
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 22:07:31

Quand tu te prends dans un miroir ou un truc du genre, le tatouage est à l'inverse.

Slafik Slafik
MP
Niveau 6
14 juillet 2012 à 22:09:42

:pf:

Karro Karro
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 22:10:28

U zazing ?

Despes Despes
MP
Niveau 1
16 juillet 2012 à 20:48:40

Salut à tous, je viens de commencer insanity, et franchement c'est chaud, pas impossible, mais vraiment hardcore !!
Je suis un gros fumeur, mais c'est bien fait pour moi :)
Je ne compte pas abandonner, on ce dit rdv dans un mois pour voir l'évolution ^^

Charpini Charpini
MP
Niveau 9
17 juillet 2012 à 20:44:57

tu fumes en même temps qu’insanity ? moi j’avais profité d’insanity pour arrêter de fumer, je m’y était mis un mois après mon arrêt (pendant la période de sevrage t’as du mal juste pour marcher, donc insanity ) et je l’ai fait un mois, ça m’a assez aidé je pense

par contre là ça va faire 5 mois je commence à avoir des envies d’acheter un paquet, demander des clopes ; va falloir que je m’y remette :pf:

Moriss Moriss
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:39:10

Salut, je suis aussi très intéressé par ces méthodes, quelqu'un aurait l'amabilité de m'envoyer par MP le lien pour "acheter" ( :hap: ) la/les méthodes ? :noel:

Je suis quelqu'un d'assez maigre (je connais pas ma taille et mon poids exactement), quelle est la meilleur méthode pour prendre du muscle et non perdre du poids ? :noel:

Kaspersy Kaspersy
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:04:44

Quelqu'un peut m'envoyer le programme pour insanity par mp svp ?

Kaspersy Kaspersy
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:13:14

p*tain le corp de kenny dernièrement :ouch: en moins d'un an en plus, sinon gg kenny ;)

Charpini Charpini
MP
Niveau 9
20 juillet 2012 à 15:39:57

Il y en a qui font Insanity Fast ‘n Furious parfois ? Je me suis fait une séance hier, j’avais arrêté Insanity et toute activité sportive depuis deux mois, c’était sympa. :noel:

C’est une séance accélérée qui dure 20 minutes.

EvilSide EvilSide
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 17:14:49

Payant ou pas ?

Charpini Charpini
MP
Niveau 9
20 juillet 2012 à 19:27:08

Fast ‘n Furious ? Ou Insanity normal ? Dans les deux cas : Oui.

http://www.beachbody.com/product/fitness_programs/insanity-fast-furious.do
20 $.

Katstagne Katstagne
MP
Niveau 6
21 juillet 2012 à 03:06:07

Yo les gens

question : le fast'n furious, késako? c'est quoi et sa consiste en quoi?

sinon, le pack 60 jours avec les different cd, (ceux là http://i1234.photobucket.com/albums/ff420/monkUsa/ShaunTinsanity2.jpg ) ça se passe comment? on fait tout les jours un cd? un cd tout les deux jours? le même cd par semaine?

Merci :)

kenny1217 kenny1217
MP
Niveau 7
21 juillet 2012 à 10:40:49

http://www.google.ch/imgres?imgurl=http://getrippedfitnessandhealth.com/wp-content/uploads/2011/12/insanity-calendar.jpg&imgrefurl=http://getrippedfitnessandhealth.com/featured/insanity-calendar&h=600&w=450&sz=83&tbnid=B9bgqW5WESWZDM:&tbnh=90&tbnw=68&prev=/search%3Fq%3Dcalendar%2Binsanity%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=calendar+insanity&usg=__lmCwygB6iHqikCTYG0-cQ-5yDMU=&docid=ucUKUct_zAe17M&sa=X&ei=_WoKULmOL86HhQeXp-GHCg&ved=0CF0Q9QEwAA&dur=317

voila chaque jour

nerd_cat nerd_cat
MP
Niveau 5
21 juillet 2012 à 11:28:43

perso je reprends insanity pour mes deux derbieres semaines lundi j ai du prendre une semaine de repos je m entrainais trop ( en moyenne 2 a 3 h par jour) et en 7 semaines je n avais pris aucun jour de repos.
je sais que c est de la merde et la j ai bien compris l importance des jours a ne rien faire pour recuperer de l effort.

donc lundi je repars sur de bonnes bases pour finir mon insanity dans de bonnes conditions.

sinon niveau physique rien n a change car je mange super equilibre donc ca va. ;)

bon courage a ceux qui sont dedans ou qui commencent.

Charpini Charpini
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 12:55:40

Katstagne j’ai expliqué ça dans mon avant-dernier post, et mon dernier post a un lien pour en savoir plus. :pf:

Katstagne Katstagne
MP
Niveau 6
21 juillet 2012 à 15:20:41

scuze charpini, j'ai ouvert j'ai vu que c'était en anglais j'ai pas chercher a comprendre que j'ai classé ça en site pour acheter puis s'tout :pf:

Alors en 20min au lieu de 45min, il est donc preferable de faire ce programme après le insanity dans les 40 min, exact ou ais-je tort? (j'ai l'intention de faire les deux)

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 611»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment