CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le mouvement Straight Edge

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Elric2 Elric2
MP
Niveau 43
09 août 2011 à 21:22:46

AgnusDei :d) T'inquiète pas, c'est ma faute! :-p
J'ai bien vu quand tu m'as fait remarqué ce que j'avais dit dans mon post, que je n'avais réellement pas exprimer mon avis, j'avais honteusement cracher mon message :honte:
C'est moi qui m'excuse! :rouge: :desole:

triste-temps triste-temps
MP
Niveau 8
09 août 2011 à 21:23:58

Voilà daccord avec Elric2, si t'aime pas aller en soirée, boire un coup entre pote ou tirer un coup quand tu peux c'est ton problème, mais c'est vrai que bon...

OsirianPortal OsirianPortal
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 21:29:33

Elric2
Posté le 9 août 2011 à 20:59:06 Dark_Ansem Parce que ne jamais boire d'alcool du tout dans toute sa vie, t'appelle ça de "l'hygiène de vie" ou de la "morale"
Et beh...

----

Elric...Elric...Elric... :rire:

Personnelement je trouve c'est un bon "mouvement". D'ailleurs je ne comprends toujours pas comment on peut fumer et/ou boire de l'alcool ? ça apporte quoi ? J'ai déjà bu de l'alcool (parcequ'un pote me l'a acheter) et c'est vraiment dégeulasse(c'était de la desperados au cas où).

Les gens me regardent comme si je n'étais pas humain quand je dis que je n'ai jamais fumé ou jamais bu d'alcool (la Despé' c'était il y a même pas un an donc je ne compte pas :noel: ). J'ai même l'impression qu'aujourd'hui les gens pensent que si on ne boit pas d'alcool on est pas un homme ! C'est navrant...

AgnusDei AgnusDei
MP
Niveau 9
09 août 2011 à 21:33:21

triste-temps :d) "mais c'est vrai que bon..." sous-entend un jugement de valeur, et pas des plus agréables. Dénigrer ainsi le mode de vie de quelqu'un d'autre, sous prétexte qu'il ne fait pas "comme tout le monde", ça peut vite partir en vrille.

IIIIIIIIIIIIIll IIIIIIIIIIIIIll
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 21:33:38

Quand j'entends "staight edge", je pense direct à "emo". :noel:
(Oui, je considère ça comme une insulte.)

Quant aux principes... Pour adapter une citation : c'est comme votre b*te ; vous pouvez en être fiers, mais c'est pas une raison de la montrer à tout le monde.

Elric2 Elric2
MP
Niveau 43
09 août 2011 à 21:40:18

Osi' :d) Chacun c'est goût, j'ai jamais dit que t'étais pas un homme parce que tu ne bois pas d'alcool :hap:
J'ai dit que t'étais pas un homme parce que tu n'as pas de b... :hap:
Bon j'ai fini avec ma blague pourrie, c'était gratuit, merci :hap:

Donc non, sérieusement, moi, j'aime l'alcool, maintenant si tu n'aimes pas, beh, je ne te blâme pas pour ça, c'est comme si je devait te blâmer parce que tu n'aimes pas les carottes et moi, oui, c'est ridicule! :hap:
Mais comme l'a dit Triste-temps, c'est gens vont partager ça avec leur progéniture, et toi, t'as goûté mais le pauvre gars qui aura toujours été interdit sans avoir essayer... :(
En plus, je trouve ça un peu c*n de dire: "Moi, NON!" sans jamais avoir essayer, bon maintenant pour la cigarette, là, on te conseille de ne jamais essayer, ok, parce que là, le retour en arrière est difficile mais l'alcool par exemple, c'est pas en buvant une gorgée de bière que tu vas devenir alcoolo... :(
Perso, je bois environ une bière par semaine et ça doit faire un an que c'est comme ça, ça n'évolue pas, je ne bois pas plus, suffit de contrôler, d'ailleurs j'ai remarqué que parfois en voyant la bière, t'as tellement peur de devenir accro que tu y penses, et que tu n'arrêtes pas d'y penser et puis tu finis par en avoir envie... :(
J'en ai conclu, qu'on nous a tellement pompé avec le fait que l'alcool rend accro qu'on finit part y penser tellement fort qu'on en veut :o))
C'est assez paradoxal! :o)) :hap:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 43
09 août 2011 à 21:43:09

IIIIIIIIIIIIIll :d) "emo", une insulte?! :o)) :ouch:
Pour moi, emo, c'est une variante de gothique :o))

Quant à ta citation... c'est comme votre b*te ; vous pouvez en être fiers, mais c'est pas une raison de la montrer à tout le monde. :hap:

RandallOrton RandallOrton
MP
Niveau 9
09 août 2011 à 21:47:59

Bon beh je pensais pas que mon topic allait prendre de tel proportions....mais tant mieux :hap:

Pour moi l'émo c'est......je pense a Tokyo Hotel. :peur:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 43
09 août 2011 à 21:50:36

RandallOrton :d) C'est que j'ai dit, les émos, sont des variantes des gothiques :hap:
Tokio Hotel :malade:

  • Vomit ses tripes par le nez* :malade:
RandallOrton RandallOrton
MP
Niveau 9
09 août 2011 à 21:53:01

Sur le mag. Rock One ils associe le "emo" avec Tokyo Hotel et autres Kyo .

:malade:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 43
09 août 2011 à 22:05:04

Rock One? WTF?! :malade:
J'ai jamais eu de Mag' sur le Metal ou le Rock mais le Mag' qui me semble le mieux c'est "Kerrang!" :-p

triste-temps triste-temps
MP
Niveau 8
09 août 2011 à 22:07:50

AgnusDei :d) Jamais j'ai dit sa
Si tu l'a prit mal alors jvais ptetre devoir mieux m'expliquer parceque c'est pas mon genre de me moquer comme sa :(
Parce que surtout "sous prétexte qu'il ne fait pas "comme tout le monde" :d) alors là mec je suis Tout sauf conformiste :)

Si je dit bien un truc c'est que chacun s'éclate comme il veut avec ce qu'il veut, du moment qu'il se fait plaisir.
Simplement qui a dit que le sexe était une chose désagréable?
Qui a dit que des bonnes bières entre pote s'était désagrable?

Toi OsirianPortal qui dit que l'alcool c'est dégueulasse, si tu a gouté que de la Despe alors evidemment que tu pense comme sa ( je permet de dire au passage que la Despe c'est l'une des plus grosse arnaque de l'industrie, jveux dire 4-5 eur pour 4 ptites fiol de 70 cl de bière de merde et de colorant nan merci sa m'étonne pas que tu aime pas l'alcool après sa OsirianPortal).
Jveux dire alcool, sexe, c'est que des exemples, y a plein d'autre choses plus ou moins extreme pour soi disant s'eclater, mais moi je préfère rester en bas avec une bonne teille ou un ptit **** ( je sais pas si je suis autorisé )

Ce que je dit donc, c'est que ce sont des choses agréables qui sont vraiment apréciables et que je trouve presque normal que chacun en fasse le test pour savoir si ils y prennent plaisir.

Après si vous avez d'autres choses qui vous procurent du plaisir vous pouvez en parler, ce sont peut être des choses qu'on aprécie aussi ( jsais pas la bonne musique, autre chose..) :noel:

Hit46 Hit46
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 22:09:44

Un mouvement qui empêche une personne de s'amuser, c'est impensable ...

diablo-31 diablo-31
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 23:18:28

triste-temps :d) Je m'excuse, tu as mal interprété ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé :p)

Quand je disais " après je critique pas ceux qui vivent " pleinement " leur jeunesse, mais je ne trouve pas plus stupide d'avoir des principes ", je sous-entendais CES principes-là, les principes dictés par un mode de vie Straight Edge ! Je ne voulais pas insinuer qu'en agissant comme tu le fais, tu n'avais aucun principe ni rien, au temps pour moi si tu l'as pris pour toi :p)

barackowned barackowned
MP
Niveau 6
10 août 2011 à 00:40:08

Est ce que ce mouvement oblige à écouter de la pop punk ? :peur:

YunY YunY
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 00:49:37

C'est quoi ce mouvement de vieux réac', cathos, grenouilles de bénitier et conservateurs coincés ! :smileydunvieuxsoixanthuitardquilèvelepoing: lol
Plus sérieusement je m'en tamponne, les gens font ce qu'ils veulent.

Elric2 Elric2
MP
Niveau 43
10 août 2011 à 00:49:47

BarackOwned :d) :rire:
J'avoue, pitié, m'obligé pas à me séparer de mon Metal! :peur:
Ah mais j'avais oublié que je ne voulais pas en faire parti :o))

Elric2 Elric2
MP
Niveau 43
10 août 2011 à 00:51:43

YunY :d) J'ai rit :o))
...
Attends j'ai rit à une blague aussi pourrie?! :ouch:
... :honte:
Bon, j'vais aller dans un coin coin réfléchir à ce que j'ai fait :honte: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2011 à 00:55:33

Bof je m'en fiche de ce mouvement, je bois pas d'alcool ou pas beaucoup car j'aime pas ca, les drogues j'ai pas envie d'y toucher, et un doliprane c'est pas une drogue, donc autant dire qu'il prone le fait de ne pas se soigner. Interdiction du sexe, j'ai pas besoin de ce mouvement pour être "ceinture". J'y suis indifférent donc.

Elric2 Elric2
MP
Niveau 43
10 août 2011 à 01:22:49

Mais il y a quelqu'un qui aime l'alcool sur p*tain de forum?! :ouch:
M*rde! J'ai presque l'impression d'être tout seul avec ma petite bière toute tristounette parce que personne ne l'aime :snif:

Biè-bière: Personne ne m'aime! :snif2:
Moi: Mais non ne dit pas ça ma petite, moi je t'aime! :coeur:
Biè-bière: C'est-c'est vrai? :snif:
Moi: Oui, et je vais te le prouver en te buvant! :coeur:
Biè-bière: Non en faite tu ferais mieux d'arrêter l'alcool parce que là, tu parles à une bière :noel:
Moi: :ouch: ???!!! *Bois la bière* :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment