CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide FFCC

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 414»
Page suivanteFin
atclav5000 atclav5000
MP
Niveau 3
26 mai 2004 à 21:23:56

jsui dsl mai je compren pa tro ta question

firewar firewar
MP
Niveau 7
26 mai 2004 à 21:24:33

:honte: Musset Vigny Lamartine :honte:
et maintenant c´est fini plus d´écart sur le sujet sinon on va fermer le topique.
merci.

Clavat5000 Clavat5000
MP
Niveau 5
26 mai 2004 à 21:26:00

ok et merci fire war

firewar firewar
MP
Niveau 7
26 mai 2004 à 21:26:51

floun
forgeron, alchimiste, marchand booster à fond.

firewar firewar
MP
Niveau 7
26 mai 2004 à 21:30:20

plus de question?
bon,aurevoir

Clavat5000 Clavat5000
MP
Niveau 5
26 mai 2004 à 21:32:53

jdoi y aller aussi ciao et a demain ( noublier pa a 18h aller sur le topic " grand quizz......."

floun floun
MP
Niveau 7
26 mai 2004 à 21:40:07

mais je dois tu les monter en meme temps.

EX:faire le premier donjon avec les trois ensuite passer au 2eme donjon le faire avec les trois et ainsi de suite ces tu ca.

Clavat5000 Clavat5000
MP
Niveau 5
26 mai 2004 à 21:42:39

oui parce que plu tar tu peu plu le faire si tu jou qavec un seul perso

floun floun
MP
Niveau 7
26 mai 2004 à 21:45:44

ok maintenant je comprend me 3 personnage ca ce pour avoir les arme ultimes je croit me comment cela fonctionne.

EX:si 1 alchimiste recoie de chose unique a lui et que pour faire larme ultilme faut des items des trois personnage qui faut comment 1 forgeron peut se procurer les item que lalchimiste recoie

ocro ocro
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:47:53

mais il y aura qu´une personne dans ton équipe qui pourra avoir larme ultime ( sauf si ta 2 GBA)!

floun floun
MP
Niveau 7
26 mai 2004 à 21:50:00

et si jai pas de gba je peut tu avoir larme ultilme et sa me sert tu davoir plusieur personnage.

Pantoche Pantoche
MP
Niveau 3
26 mai 2004 à 21:53:18

g un probleme tt au debu kan fo passer le truc ou a chaque foi kon esaye davancer on et repoussé

floun floun
MP
Niveau 7
26 mai 2004 à 21:56:31

svp vite repondez-moisi jai pas de gba je peut tu avoir quand meme larme ultilme et si non sa vaut tu la peine d´avoit plus de 1 personnage et si juste 1 quel profession prendre

merci

ocro ocro
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:56:52

( pour une foi que c´est moi qui répond au question mouahahahaha)

Floun: Je pige pas ta question peut etre parce que tu as mis de " tu" partout!! :( ( et il y a pas de " ?" donc je suis meme pas sur que se soit une question)

Pantoche: Tu doi passer par ses courrant de miasme, quand tu est encore sur la carte, avant que tu rentre dedanzt, il y a une bulle avec un symbole ( eau, terre, feu ou vent) pour pas que ca te repousse tu doi transformé ton cristal en l´élément qu´il te fo pour passser. Pour transformer ton element il fo aller dans les donjons et trouver le socle pour mettre ta pierre dessus!

DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:57:06

va au 1er donjon il y aura l´option changé le calice en élément EAU si tu l´as finis change l´element du calice et retourne au courant de miasme
Floun :d) pourquoi tu veux les entrainer c´est pas la peine mais je vais tout te rexpliquer c´est deja marqué quelque pars c´est trop compliqué de tt reexpliquer et j´aime pas me repeter de trop ca m´enerve

ocro ocro
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:59:29

floun si ta le temps li ca:

~~~~~~~~~~~~~~! Les Armes Ultima ! ~~~~~~~~~~~~~~
Le Schema Arme Formidable qui permet d´avoir Les Armes Ultima s´obtient du père ALCHIMISTE après avoir récupéré les 11 Schemas précédent celui ci
Pou obtenir un schema il suffit simplement d´aller parler au père alchimiste qui vous diras qu´il a crée le schema de tel objet répondez que ce schema vous interesse pour qu´il se retrouve a vos pied
Néanmoins, si vous n´avez pas eu la présence d´esprit de vous mettre un père alchimiste les armes ultimas vous sont toujours accesible au prix de 13 longues années a partir de l´année de création de votre personage fils d´alchimiste
alors voici la marche a suivre :
1/ Créez Vous un personnage fils d´alchimiste
2/ Allez Voir Les parents de votre nouveau personnage avec ce dernier
3/ Finissez L´année avec votre personnage principal
4/ Après le début de l´année en sortant de Tipa prenez votre PFA(Perso Fils Alchimiste) puis allez parlez a ses parents reparlez au père apres avoir obtenu les gils pour obtenir votre 1er schema
5/ reterminez l´année puis repetez la procédure au bout de 5 année le bonheur de la famille de votre PFA sera normalement maximal
Nota Bene : Parlez Bien A Toutes La Famille Pour faire augmentez le niveau de bonheur de votre famille
6/ Au bout de votre Périple vous devriez avoir le schema de l´arme formidable

Enfin La TACHE n´est pas terminé maintenant il va vous flloir un forgeron de niveau maximum si vous n´en avez pas un veillez executé la mm procédure que pour le PFA pour votre PFF(Perso Fils Forgeron) faites la mm en paralléle pour etre tranquille une fois que vous orez cela vous serez PRESQUE Près mais un Problème se pose encore :
Arme Formidable :
Prix : 45 000 Gils(- si vous etes fils de forgeron)
Matériaux :
Orichalque X1
Ultimite X1

Mais Qu´est ce que l´ultimite
et bien L´ultimite c´est tt betement un matériaux que seul le marchand de tipa au nivceau max possède donc rebelotte voici maintenant le PFM(Perso Fils Marchand) veillez toujours et encore a éxécuter le meme procédé donc vous avez donc
le PFA a faire pendant 12 ans
le PFF et le PFM a faire pendant 5 ans ( le temps de mettre le niveau de bonheur au maximum apres vous pouvez vous arrétez)

Ca Y est Vous Pouvez forgez Votre Arme Ultima maintenant a condition d´avoir la somme demandé qui est plus que resonnable pour un tel arme

Une fois en votre possesion vos ennemis verront leur chance de survie fortement diminué et pour cause les Armes Ultima ont Force + 35 ainsi que un effet etourdissant au moindre coup lancez en effectuant un combo la majorité des ennemis ne pourront pas riposté et n´auront d´autre choix que d´encaisser les coups jusqu´a mourrir...

voilà jespere que c claire pour toi mnt!

DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:00:44

ya pas a dire je dois etre une des seules personne a ecrire des guides de la sorte je suis lamentablement exceptionnel :honte:

floun floun
MP
Niveau 7
26 mai 2004 à 22:00:46

ces pas compliquer ma questio si jai pas de gba est-ce que je peut avoir larme ultilme pareille.

et si je ne peut pas cela vaut tu la peine de se creer plusieur personnages.

et si cela est mieux davoir juste 1 personnage quel profession est la mieux a prendre

merci et jespere que vous allez comprendre la.

DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:01:52

floun Posté le 26 mai 2004 à 22:00:46
ces pas compliquer ma questio si jai pas de gba est-ce que je peut avoir larme ultilme pareille.

et si je ne peut pas cela vaut tu la peine de se creer plusieur personnages.

et si cela est mieux davoir juste 1 personnage quel profession est la mieux a prendre

merci et jespere que vous allez comprendre la.

:d) si tu prenais la peine de lire peut etre que tu le saurais si c´est ton alchimiste qu´a le schema tu veux en faire quoi du PQ ? ????
non mais je te jure des fois -____-´

ocro ocro
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:02:42

je pense aussi que t´es le seul capable ( en ayant les connaissance néssécaire) à le faire!!
Floun: si tas pas de GBA ( et que tu peut pas ten procuré) tu pourra avoir l´arme ultime qu´avec un persos( celui qui a comme pere l´alchimiste) mais il fo te faire plein de persos!!!!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 414»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 149.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment