CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide FFCC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 414»
Page suivanteFin
Clemelendil Clemelendil
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:11:37

tres bien, c sympa de ta part...

GamecubeZ GamecubeZ
MP
Niveau 9
25 mai 2004 à 22:29:40

salut je voudrais savoir comment avoir Cursed Crook car j´ai refais du cycle 1 à 3 et premier cylcle : 178 p 2em cycle:182 et le 3em je l´ai fait deux fois et la premiere 178 et la 2em 182 et les deux fois le meme material est apparu non pas Cursed Crook mais Ancient Potion ( que je haislol) estce que sa aurais raport avec le fais que je sois en 8em année? ou peu-etre que c parce quel´arbre de myrhh est déjà vide? bref je voudrais savoir pourquoi c´est toujours cette foutue potion ancienne de mes deux qui est la lol

PS: d´après vous c´est quoi la façon la plus simple de se procurer de l´orichalcum est ce que c´est dans Conall Curash? parce que j´en ai plus snif

DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:38:58

tu ne peux pas refaire un donjon du cycle 1 a 3 une fois en cycle 3 il ne change plus a partir du moment ou la 3eme goutte de myrrhe est présente tu peux avoir la crosse maudite si tu ne l´as pas c´est que tu n´as pas de chance tt betement...

perso je vasi soit les chercher a Conall curash soit a Lynari a Lynari les Zus ont les trouve plus vite par rapp au behemoth c´est pour ca que je privilégie les Zu au behemoth comme ca je peux faire les aller retour tt simplement

GamecubeZ GamecubeZ
MP
Niveau 9
25 mai 2004 à 22:49:47

donc je n´ai qu´a tué des zu et il est possible que j´ai un orichalcum?

dOKnoeon51 dOKnoeon51
MP
Niveau 8
25 mai 2004 à 22:53:58

ouaip mais y fo avoir de la chance pour en trouver. y a kom même pa mal de zu dans le desert

soluna_temple soluna_temple
MP
Niveau 7
25 mai 2004 à 23:27:54

Salut!!!!!!!!!
je suis d´Accord pour venir aidez si mon topic meurt ( sa devrai pas être trop long puisque je l´Ai retrouvé sur la 2e page) :-)

GamecubeZ GamecubeZ
MP
Niveau 9
26 mai 2004 à 00:52:48

ouiii!! j´ai le guide moi aussi donc je peux aider!

floun floun
MP
Niveau 7
26 mai 2004 à 06:21:35

jaimerais savoir si on peut avoir une map lorsquon joue seul si oui dite moi comment svp.

merci.

Clemelendil Clemelendil
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 07:21:16

une map du monde ? non
une map du donjon? oui, il te suffit de brancher une gba et de ne pas peindre ton mog ( lui laisser sa couleur beige) et la carte apparaitra sur la gba...

Gim5000 Gim5000
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:44:02

je sai que c moi qui est fai ce topic mai g une question :lol:
lartefact césarriffe un des plu nul(force +1) je lé jamai pri et je sui au cycle3 dans tt les nivo et d´après le guide officiel on peu lavoir a tida en cycle 1 et 2 et a conall curach en cycle 1 , commen gfé pour lavoir maintenan ?

Gim5000 Gim5000
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:00:23

et un gran merci a tous d´avoir tenu le forum hier soir :-)

Gim5000 Gim5000
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:13:58

~~~~~~~~~~~~~~! Les Armes Ultima ! ~~~~~~~~~~~~~~
Le Schema Arme Formidable qui permet d´avoir Les Armes Ultima s´obtient du père ALCHIMISTE après avoir récupéré les 11 Schemas précédent celui ci
Pou obtenir un schema il suffit simplement d´aller parler au père alchimiste qui vous diras qu´il a crée le schema de tel objet répondez que ce schema vous interesse pour qu´il se retrouve a vos pied
Néanmoins, si vous n´avez pas eu la présence d´esprit de vous mettre un père alchimiste les armes ultimas vous sont toujours accesible au prix de 13 longues années a partir de l´année de création de votre personage fils d´alchimiste
alors voici la marche a suivre :
1/ Créez Vous un personnage fils d´alchimiste
2/ Allez Voir Les parents de votre nouveau personnage avec ce dernier
3/ Finissez L´année avec votre personnage principal
4/ Après le début de l´année en sortant de Tipa prenez votre PFA(Perso Fils Alchimiste) puis allez parlez a ses parents reparlez au père apres avoir obtenu les gils pour obtenir votre 1er schema
5/ reterminez l´année puis repetez la procédure au bout de 5 année le bonheur de la famille de votre PFA sera normalement maximal
Nota Bene : Parlez Bien A Toutes La Famille Pour faire augmentez le niveau de bonheur de votre famille
6/ Au bout de votre Périple vous devriez avoir le schema de l´arme formidable

Enfin La TACHE n´est pas terminé maintenant il va vous flloir un forgeron de niveau maximum si vous n´en avez pas un veillez executé la mm procédure que pour le PFA pour votre PFF(Perso Fils Forgeron) faites la mm en paralléle pour etre tranquille une fois que vous orez cela vous serez PRESQUE Près mais un Problème se pose encore :
Arme Formidable :
Prix : 45 000 Gils(- si vous etes fils de forgeron)
Matériaux :
Orichalque X1
Ultimite X1

Mais Qu´est ce que l´ultimite
et bien L´ultimite c´est tt betement un matériaux que seul le marchand de tipa au nivceau max possède donc rebelotte voici maintenant le PFM(Perso Fils Marchand) veillez toujours et encore a éxécuter le meme procédé donc vous avez donc
le PFA a faire pendant 12 ans
le PFF et le PFM a faire pendant 5 ans ( le temps de mettre le niveau de bonheur au maximum apres vous pouvez vous arrétez)

Ca Y est Vous Pouvez forgez Votre Arme Ultima maintenant a condition d´avoir la somme demandé qui est plus que resonnable pour un tel arme

Une fois en votre possesion vos ennemis verront leur chance de survie fortement diminué et pour cause les Armes Ultima ont Force + 35 ainsi que un effet etourdissant au moindre coup lancez en effectuant un combo la majorité des ennemis ne pourront pas riposté et n´auront d´autre choix que d´encaisser les coups jusqu´a mourrir...

et l´arme ultima des lilties:

Arme ultime de la tribu Lilty : Longinus
Schema : Arme Celeste
Lieu : Kilanda
Super-Attaque : Tempête De Lames
Description : Une Tempête De Coups
Liste Des Materiaux :
Orichalque X2 : Cf. Ragnarok
Oeil Rouge X1 : Kilanda
Croc De Dragon X1 : Conall Curach

voila pour toi curly4000

ocro ocro
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:41:25

Y a un truc que j´ai pas capté!
au bout de 13 ans deuis la création du persos on peut faire exactement la meme chose qu quand ils son tous heureux?? Ce que je veux dire c´est: que la famille soit la depuis 13ans ou qu´il soient tous heureux au bout de 5 ans revien au même?

DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:21:41

Gim pour trouver Césariffe va a la mine de cathuriges tu faitplus de 145 en évitant de depassé 181 et tu aura la Césariffe normalement enfin essaye de recommencer si tu as rien courage

floun floun
MP
Niveau 7
26 mai 2004 à 16:06:00

jaimerais savoir aussi en mode solo faut tu ce creer plus que 1 personnage pcq moi je joue juste avec 1 personnage et si fait sen creer plus que 1 jaimerais savoir a quoi ca sert et quand jouer avec 1 personnage et quand jouer avec 1 autre.

merci et svp expliquer moi comme il svp detailler pour que je comprenne.

Flodel Flodel
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:12:20

tu pe jouer avec un perso mais si tu ve que ton village ( tipa) soit remplie il faut que tu crée 8 perso avec un metier different pour chacun

floun floun
MP
Niveau 7
26 mai 2004 à 16:13:54

ok mais a quoi cela vas servir.

et faut -il jouer avec les autres personnages.

firewar firewar
MP
Niveau 7
26 mai 2004 à 17:09:33

créer des persos sert à pouvoir fabriquer des armes.
Je te conseille de créer un alchimiste, un forgeron et un marchand(pour l´utilité voir plus haut) et de faire chaque donjon avec les 3 persospour pouvoir bien les booster.

firewar firewar
MP
Niveau 7
26 mai 2004 à 17:15:53

maintenant une super technique pour battre tous les boss.Quand vous avez un niveau assez élevé et que vous êtes face à un boss,foncé dans le tas et frappé le comme un malade jusqu´à sa mort.
voilà :-)

au fait gim t´es où?

ocro ocro
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:15:53

quand je prends le persos qui a comme père un alchimiste, il veut me donner un shéma ( je lui ai répondu non), et quand je prend mon persos principale pour aller chercher se shema il me dit: il faut que " nom de mon autre persos" m´envoie des objet que je peut etudier ( un truc dans le genre)!

Comment je fait pouir prendre le shéma avec mon peros principale???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 149.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment