CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide FFCC

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 414»
Page suivanteFin
DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:35:58

bon l je t jsute mis les noms mais la je vais detaillé ca risque d´etre un peu long :doute:

curly4000 curly4000
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:36:01

tu eput me dire ou ils sont et si ils se trouve sur les boss ou si on peut les trouver sur les monstre et coffre et se sera parfait svp , merci , la au moins tu m´aidera ( meme si tu l´as deja fait ) mais au moins se sera complet

curly4000 curly4000
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:39:01

ok , tu est inscrit depuis plus de 2 moi spour pouvoir poster comme sa ? Tu sait ou on vois depuis combien d temps on est inscrit car moi je sait pas

floun floun
MP
Niveau 7
26 mai 2004 à 22:41:02

je suis en train de penser et cela marche t-il pour avoir larme ultilme me monter 1 perso a fond et creer 1 forgeron et 1 marchant mes sans jouer avec.

curly4000 curly4000
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:44:30

oui il suffit juste que chaque anne tu parle avec les parent de chacun pour qu´il soit a fond et que tu puisse avoir les objet et shema neccessaire et pouvoir le forger

floun floun
MP
Niveau 7
26 mai 2004 à 22:46:05

genre je peut tu tous leur parler avec juste mon alchimist ou faut que chaque personnage parle avec sa propre famille

DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:46:05

Longinus
Schema Arme Celeste(Kilanda 159 ou +)
Oeil Rouge ( Kilanda 127 ou + evite de depassé 159 pour ne pas tomber sur l´arme celeste)
Croc De Dragon ( Conall Curach 240 evite de depassé 300)
Orichalque X2 ( sur les Zu et Les behemoths en cycle 3)

Cuirasse Diamant
Schema Armure De Diamant ( tu peux le toruver un peu partout en fin de donjon si tu veux pas te fatiguer tu va a la caverne éole et tu fonce direct au boss en tuant personne tu aura le schema parce que ton score sera trop faible lol)
Orichalque ( deja dit)
Carapace ( sur les ateuchus ( araignée) a Kilanda et a la caverne éole)
Diamant ( sur les fantomes et les behemoth en cycle 3)

Gantelets Diamant
Schema Gants De Diamant ( tu peux le trouver dans un coffre a Conall Curach ou autrement en fin de donjon a la cours des démons de 128> > 160)
Orichalque ( deja dit)
Diamant ( deja dit)

Coeur De Dragon
Schema Âme De Dragon ( a Conall curach dans un endroit bien précis au début de la 2eme carte il y a un chemin qui est barré normalement va a la cours des démons a droite il y a un bombo sur un pont et il n´en bouge jms c´est volontaire sa mort declenche l´explosion du pont les bout de bois partent dans l´eau et derivent jusqu´a conall curach et t´ouvre la voie il faut exploser le pont 2 fois prends ce chemin et va au bout pour trouver un seigneur sahuagin derriere lui se trouve le coffre contenant le schema mais fait attention il n´est pas tt seul evite de marcher sur les coté pour ne pas reveiller les sahugins de pierre ca peut devenir très embetant si tu a pas de protections contre la glace)
Croc De Dragon
Rubis X2 ( si tu as fait la quete de l´amour tragique tu peux en acheter a Leuda)
Ceinture D´Orc(Mine de cathuriges 145 ou + evite de depassé 181)

DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:47:53

curly4000 Posté le 26 mai 2004 à 22:39:01
ok , tu est inscrit depuis plus de 2 moi spour pouvoir poster comme sa ? Tu sait ou on vois depuis combien d temps on est inscrit car moi je sait pas

le petit point d´interogation sur fond jaune a coté de ton pseudo au dessus de tes messages :)

floun Posté le 26 mai 2004 à 22:46:05
genre je peut tu tous leur parler avec juste mon alchimist ou faut que chaque personnage parle avec sa propre famille

chaque perso va voir sa famille les parents du forgeron ne seront pas plus heureux parce qu´il ont vu le fils de l´alchimiste lol

DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:52:23

Vous êtes morts ou quoi ?

DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:54:00

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: curly4000
Age : 14 ans
Pays : France
Membre depuis : 47 jours
Machines :
Dernier passage le : 26/05/2004

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 148

curly4000 curly4000
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:01:55

ok merci par contre pour le croc de dragon je l´ai vu que j´ai depasser les 300(323 pour moi) donc c´est bon merci , l´ame de dragon je l´ai deja je croit(seulement le shema)par contre , j´ai pas compris pour les araignee , tu veut dire les scarabees?Pour les quetes j´en ai fait encore aucune je croit y en a trois non , tu peut me les dire svp? Sinon ben merci beaucoup pour ton aide

DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:04:10

curly :d) oui je parle des scarabées
la quete de l´amour tragique tu dois pouvori trouver ca sur le forum en fouinant un peu tape quete de la princesse ou un truc comme ca ou tape snake en mettant auteur je crois que ya un type qui a retranscris ceux qui av sur le guide concernant cette quete

curly4000 curly4000
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:05:32

ok merci , sinon met moi les nom de chque quetes pour que je puisse chercher et se sera bon svp merci

DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:06:00

je viens de upper le topic lis le ya tt les quets a peu pres je crois

DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:06:31

bon moi je vais me coucher @+

curly4000 curly4000
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:10:39

tu veut dire quoi par upper

soluna_temple soluna_temple
MP
Niveau 7
26 mai 2004 à 23:31:36

upper= mettre à jour

floun floun
MP
Niveau 7
26 mai 2004 à 23:45:20

1-siboire ces quoi le truc pour faire le maximum de point en solo.

2-javais fait le 1er donjon et javais eu 160pts environ et javais meme pas tout fait et la me suis recommencer une game et au 1er jai juste 64pts et la jai tout tout tout fait avec le guide ces quoi le probleme.

merci.

GamecubeZ GamecubeZ
MP
Niveau 9
27 mai 2004 à 00:23:10

le problème c´est que les point tu ne les a pas parce que tu fait tout le tableau mais tu les a pour le bonus le bonus c´est ce qui est écrit a coter des point que tu as eu comme d´ont pick item ( pas prendre d´objet)donc si c´est pas prendre d´objet le bonus tu prend pas d´objet ^^ en fait sa marche que tu commence avec un total de ex: 124 point a chaque fois que tu prend un objet tu perd 4 point mais sa dépend de dans quelle tableaux tu est mais c´est c´est un exemple je crois que c´est sa mais pas sure...
bref tu peut pas savoir c´est quoi le bonus tu le sais seulement a la fin tu tableaux mais en fait il n´y a qu´une seul solution

-tu tachete un GBA avec un cable
-tu branche le cable ^^
-tu ouvre la GBA en pessant sur start+select tu laisse tes doigt dessu et tu attend que le petit nintendo y parte la tu lache
-tu attend que le petit nintendo raparaisse et a ce moment il est sensé clignoté en vert...
-après tout vas ce faire auto. ensuite ta qu´a entré dans le tableaux et sa te marque en bas le bonus si y te convient tu sors et tu rentre.

bon si tu fais sa tu vas les avoir tes points ^^

floun floun
MP
Niveau 7
27 mai 2004 à 01:19:48

merci mec alors sans gba ces au hazard dans le fond ces plate ca.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 414»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 149.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment