CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide FFCC

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 414»
Page suivanteFin
curly4000 curly4000
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:04:31

ben tu prend un perso et tu joue que avec lui , tu lui augemente un max les stats et avec les autre tu parle a la famillle pour qu´ils soit content ( moi c´est se que j´ai fait et j´ai finit le jeu , la je fait les quetes annexe comme l´arme ultime , les artefacs , les quetex annexes , les mog timbre et autre si gim5000 les mais )

DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:04:32

Bon moi je vais devoir attendre Samedi pour voir Impact météorique et Chatiment snif je récupere des materiaux pour mes persos que j´ai pas entrainé ya un perso j´y ai presque pas touché
il a Longinus Cuirasse Diamant Gantelets Diamant et il va bientot avoir Coeur De Dragon :-d et j´ai un Selki pour l´instant il a mais exactement les stats de base avec ses vieux trucs et tt et sur mon perso j´ai de quoi lui faire son arme ultime et une armure diamant enfin faut que j´aille chercher une carapace mais ca c´est hyper simple

floun floun
MP
Niveau 7
26 mai 2004 à 22:05:33

ok merci.

DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:05:53

ocro Posté le 26 mai 2004 à 22:02:42
je pense aussi que t´es le seul capable ( en ayant les connaissance néssécaire) à le faire!!

les textes explicatifs pour mon guide des artefacts vaut pas mieux lol

DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:07:36

Tain ca me soule pour etre tranquille definitivement pour les equipements ( en faite j´anticipe au cas ou je veux entrainés un perso de chaque race a fond après donc je leur mets les equipements ultimes qu´il ai une chose de survie de s´en sortir dans mes donjons niveau 3 après un peu de boost en multi

Pantoche Pantoche
MP
Niveau 3
26 mai 2004 à 22:08:33

merci ocro

ocro ocro
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:09:21

Ben moi je vais etre obligé de tout recommencer le jeu!! ( j´était quand meme à la fin) juste parce que j´ai pas mis mon persos principale en alchimiste!! :snif: :snif2: ! !!

DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:10:13

piouf
tout ca a trouver je vous dit pas :doute:
Schema Ceinture Diamant
Schema Casque Diamant
Schema Brigandologie
Schema Tome Interdit
Orichalque X4
Diamant X3
Cristal De Vent
Spore Méphitique
Orbe De L´Au-Delà
Graine De Xylomid
Ceinture D´Orc X2
Sphère Verte
Croc De Dragon
Carapace X2

ocro ocro
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:11:23

je voudrai vous poser quelque question:

1) qui a le materiel pour jouer en multi? ( 2GBA,..) et qui l´a acheté expres pour FFCC?

2) suis-je le seul a avoir du tt recommencer le jeu??

3) qui a le guide officiel?

DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:13:49

ocro Posté le 26 mai 2004 à 22:09:21
Ben moi je vais etre obligé de tout recommencer le jeu!! ( j´était quand meme à la fin) juste parce que j´ai pas mis mon persos principale en alchimiste!! ! ! !

2 GBA 2 cables et il y a tt la difference erf
tu aurais eu ca tu aurais pas eu tous ses problemes mais je vois pas pourquoi en faite un drame
pour tout les races
avoir la bague de vigueur et une arme ultima n´est pas un necessité mais disons que ca peut etre utile de disposer de tout selon moi les equipement ultimes pour chaque race ss alchimiste
Clavat :
Ragnarok
Cuirasse Gaïa
Bouclier Chocobo
Talisman De Sage
Lilty :
Longinus
Cuirasse Diamant
Gantelets Diamant
Coeur De Dragon
Selkie :
Bâton De Mélée
Cuirasse Diamant
Ceinturon Diamant
Emblème De Voleur
Yuke :
Marteau Mystique
Cuirasse Diamant
Armet Diamant
Âme Elémentaire

curly4000 curly4000
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:14:01

ben si l´arbre n´est pas regenerer je ne pourrait pas pendre les objets non? Par contre poula bague d´invincibilite j´ai pas compris comment l´avoir sinon , l´equipement de drakcrsher , il bein ou pas et c´est pour qu´elle perso , le coeur de dragon c´est pas pour un lilty?

DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:15:30

ocro Posté le 26 mai 2004 à 22:11:23
je voudrai vous poser quelque question:

1) qui a le materiel pour jouer en multi? ( 2GBA,..) et qui l´a acheté expres pour FFCC?
:d) moi je l´ai non je l´ai pas acheté exprès j´avais deja la GBA j´ai juste pris le pack avec le cable pour 3€ de plus ct donné pourquoi se privé ? et de tt facon avec mes potes ct dans nos projets le FFCC a 4 depuis qu´on été au courant pour le mode multi ^^

2) suis-je le seul a avoir du tt recommencer le jeu??
:d) aucune Idée peut etre que oui peut etre que non

3) qui a le guide officiel?
Moi

ocro ocro
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:17:37

je sais pas pk mais jetai sur que tallai repondre positivement a la question 3 DarkCrasher :-)!

Sinon mon butte c pas davoir larme la plus puissante c davoir l´ultime!! ( sinon je pourrai pas dire davoir vraimen fini FFCC)!

DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:20:43

curly4000 Posté le 26 mai 2004 à 22:14:01
ben si l´arbre n´est pas regenerer je ne pourrait pas pendre les objets non? Par contre poula bague d´invincibilite j´ai pas compris comment l´avoir sinon , l´equipement de drakcrsher , il bein ou pas et c´est pour qu´elle perso , le coeur de dragon c´est pas pour un lilty?

Pour les accesoires :
Talisman De Sage : reduit grandement le tps de préparation des magies
Emblème De Voleur : réduit grandement le tps de charge des Super attaques
Coeur de dragon : amplifie la puissance des super attaque
ame élémentaire : emplifie la puissance des magies

et pour le reste des equipement c´est le meilleur possible et je dit bien le meilleur ya pas mieux les armes ultimas doivent s´avoir en plus de cette equipement pour avoir un bon perso les super attaque des 4 armes formidable pour chaque race ne sont en aucun cas négligeable elle sont bcp trop puissante pour etre oublié toutes ses attaques sont extrement devastatrices
Tempete de lame qui a mieux qu´un combo devastateur en 6 coup ?
horions noirs une magnifique charge en avant qui provoque 3 explosions
chatiment : la plus puissante de toute plus elle charge plus elle fait mal laissez chargé pendant une 30aine de seconde et boom ca fait mal
Impact météorique : une belle météorite qui s´ecrase sur le terrain le seul défaut est qu´elle peut blesser les alliés ( tjrs utile pour faire le traitre :-d)

DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:25:02

ocro Posté le 26 mai 2004 à 22:17:37
je sais pas pk mais jetai sur que tallai repondre positivement a la question 3 DarkCrasher :-)!
bof ca change pas grd chose le guide ne sert pas tellement au fond ca me permet juste d´avoir certaine information technique ss avoir a me connecté a internet si je pouvais avoir une traduction du site de gamefaqs en francais dans un livre ca ferais longtps que je l´aurai acheté

Sinon mon butte c pas davoir larme la plus puissante c davoir l´ultime!! ( sinon je pourrai pas dire davoir vraimen fini FFCC)!
finir FFCC c´est avoir un perso de chaque race qui dispose de ses meilleurs equipements avec ses stats au maximum et le bonheur de ses parents au maximum alors bon ca te fait du boulot si c´est juste l´arme ultima qui t´arrete
et une arme ultime est une arme puissante et on ne peut avoir qu´un seul arme ultima par partie alors qui l´as qui l´a pas c pas vraiment ca qui compte

curly4000 curly4000
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:25:40

ok pour mon lilty que me propose tu comme equipement ( arme , vetement , gant et accecoire et ou les trouver , materile et shema ) et pour les artefac , je peut en prendre meme si l´arbre n´est pas regenerez ou pas
?

DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:31:28

pas besoin que l´arbe se soit régénré non des que tu as fini un donjon retoune immédiatement si tu veux le refaire tu va ou tu veux arbe a myrrhe ou pas ne te fait pas de souci je te mets les equipement au prochain post

curly4000 curly4000
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:32:34

Ok merci , je sais qu´on peut le refaire mais a se qui parait tu peut pas prendre d´objet si l´arbre a pas sa goute c´est vrai ou pas?

DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:34:16

Longinus
Schema Arme Celeste
Oeil Rouge
Croc De Dragon
Orichalque X2

Cuirasse Diamant
Schema Armure De Diamant
Orichalque
Carapace
Diamant

Gantelets Diamant
Schema Gants De Diamant
Orichalque
Diamant

Coeur De Dragon
Schema Âme De Dragon
Croc De Dragon
Rubis X2
Ceinture D´Orc

DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:35:23

curly4000 Posté le 26 mai 2004 à 22:32:34
Ok merci , je sais qu´on peut le refaire mais a se qui parait tu peut pas prendre d´objet si l´arbre a pas sa goute c´est vrai ou pas?

ca c´estd es connerie il n´y aucune diffenre au niveau des artefacts et des objets entre le moment ou il ya une goutte de myrrhe et le moment il n´y en pas

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 414»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 149.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment