CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous avez besoin d'aide!!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
easyone easyone
MP
Niveau 5
26 janvier 2004 à 20:54:41

Laisse Best, codes ou pas codes, avec la version francaise ils ne marchent pas. Non, il me semble que les codes marchait sur les première versions américaines. Sinon, on trouve des trainers pour toutes les versions américaines. La touche ù sur les jeux américains est la touche ² sur les francais.

ralph27 ralph27
MP
Niveau 8
27 janvier 2004 à 09:23:49

Quelle touche 2 ?
la touche ù fonctionne sur la version française, pour faire bouger la tête du mec sur le côté droit, voir le manuel page 27.
Par contre dans le fichier déroulant sur le jeu dans ( options), il n´y a que l´accent du ù qui y figure.

ralph27 ralph27
MP
Niveau 8
27 janvier 2004 à 09:29:34

Pour ceux, qui ne savent pas activer le lance- grenade M203, QUAND l´arme en EST équipée, c´est tout simplement la touche : Ctrl , celle de droite.
Avec le clic droit de la sourie c´est pour la réglète de hausse de tir.

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
27 janvier 2004 à 12:56:22

Merci de cette information précieuse ralph27 mais ce sont les touches par défaut que tu donne tout le monde peut les changer à sa guise!!
La touche dont parle easyone est la touche ² " carré" et non pas la touche 2!
Pareil la touche ù a moi ne me sert a rien dans ma config, pour incliner la tete c´est a et e !
Si vous des questions nouvelles pour toutes sortes de demandes en rapport avec ce jeu n´hésitez pas c´est ici que ça ce passe!

DaMiBoSs0007 DaMiBoSs0007
MP
Niveau 6
27 janvier 2004 à 17:32:17

salut jai un gros prob avec le cahargement de novaworld des qu´il ya chargement du ping il monte jusqua 70% environ puis il bloque et ne me charge pas les serveurs kelkun pourrait m´aider . .

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:37:17

Je ne sais pas trop mais je vais essayer de t´aider et non pas te vanné comme jan-ps2-pc !
Kelle version du jeu as-tu?
Original?
Un message d´erreur s´affiche-t´il? si oui, keskil dit?
As-tu l´adsl?
pe etre que si il t´affiche les serveurs mais ceux en lan ( réseaux) parck tu n´as pe-etre pas cliqué internet!(cela paraît bête mais c´est un erreur assez fréquentes et qui pose bocoup de kestions!)
Alors, voilà, tu réponds à chacune des questions précédentes afin que je connaisse ta config de ton jeu au max pour t´aider! @+ :ok:
P.S: le ping ne se charge pas, cette une mesure d´un temps de réponse d´envoi et de reour de paquets de données entre ton pc et le serveur, il se mesure en ms ( par exemple, pour du 512 tu a normalement presque 80ms!).

DaMiBoSs0007 DaMiBoSs0007
MP
Niveau 6
27 janvier 2004 à 23:25:04

nan cest pas une version originale et cest la version de teamsabre en 1.5 mais meme sans lintallation de teamsabre ca me le fait aussi je n´est aucun message d´erreur ms au bout dun moment ou il bloque a 70% environ il me bloque ts et je doit faire ctrl alt suppr jai une connexion reseau avec mon frere et je suis en 1024 voila merci d´avance

davdaso davdaso
MP
Niveau 2
28 janvier 2004 à 10:43:20

Pas de mission soluce le no cd v1.2.2
(http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_foru<BR>ms.cgi?http://www.megagames.com/cgi/download/downl<BR>oad.cgi?action=search&category=cracks&search=DELTA<BR>.FORCE.BLACK.HAWK.DOWN.V1.2.2.ENG.KEOPS.NOCD.ZIP

DaMiBoSs0007 DaMiBoSs0007
MP
Niveau 6
28 janvier 2004 à 11:18:10

Alors warrer3 tu c se que c mon prob?

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:18:06

La version 1.5 de team sabre, tu veux dire le patch qu´il y a à dl sur jv.com cé ça?
Jsé po je lé po installé étant donné que cela me parait vachement étrange qu´un patch sorte avant son jeu!
Dsl , là je vois pas!Essaye d´aller sur d´autres serveur que novaworld!
Peut-etre que cé nw qui déconne, mais bon cé po dit!
Dsl! :ok:

[FrBS]Krovax [FrBS]Krovax
MP
Niveau 1
29 janvier 2004 à 21:45:42

Voila moi je voudrez savoir si tu possede master addon v 1.2.2.1 pour dfbhd car je ne le trouve nul part a pars sur le site de devil truc je me rappel plus exactement son site est reserves a des utilisateurs deja logger et les nouveaux ne peuvent pas venir comment faire pour obtenir se patch ? merci d´avance

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
30 janvier 2004 à 12:03:48

salut warrer,
Dis moi ils ont sortis le patch pour retrouver tout les serveurs en reseau?
le dernier patch qu´on peut telecharger sur jv.com c´est quoi exactement?

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:43:50

Non, je ne possède pas le master addon , pourla seule raison qu´il est illégal et qu´il a été conçu pour ts en us!Ben pour le choper tu peux essayer les classiques : Kazaa, e-mule . ..
Ou demander a un utilisateur ki l´a déjà de te le filé ou de te prêter son login!
Un patch pour retrouver tous les serveurs en réseau?non j pense po du moins j´en ai po entendu parler et j´imaginer même po que cela pourré exister! Le dernier patch disponible sur jv.com est un simple patch, une mise à jour supplémentaire pour le jeu qui corrigent certains défauts, actualise ta version,et te permet d´avoir un plus grand choix de parties en online!
@+ :ok:

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
04 février 2004 à 12:16:45

:up: car beaucoup ici en on besoin étant donné les nouvelles questions qui ont été posées!

nicolo84 nicolo84
MP
Niveau 1
09 février 2004 à 12:22:53

Salut!
J´ai donc installé bhd ( mais je n´avait pas de clé) g téléchargé une clé mais quand je clique sur l´icone pur jouer rien se passe!Alors g télécharger le patch no cd . la sa marche mais impossible de jouer en solo comment on fait?? aidez moi!!

om_is_the_best om_is_the_best
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 13:09:38

Ds la mission ou on liquide le ville par hélico et ensuite on va nétoyer le batiment, je me fais tjrs défoncer par un lance-roquettes... Il est OU ce ptain d´lance-roquettes????

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 17:40:41

:d) Nicolo84 : Il te faut dl le dernier patch qui rectifie ce problème! En fait ton icône solo est en sous-brillance c´est ça? si c´est ça, alors c´est que j´ai raison et il te faut donc dl le patch, c´est excatement la manoeuvre que j´ai faite pour un ami et depuis il s´éclate!

:d) om_is_the_best : De quelle mission exactement parles-tu? il y a plusieurs missions avec des mecs en lance roquettes et où tu liquide la ville a bord de ton hélico!!
Alors dis moi le nom de ta mission et je pourrai t´apporter une réponse claire et précise!
:ok:

nicolo84 nicolo84
MP
Niveau 1
10 février 2004 à 18:05:30

ct pas sa mais ji suis arrivé g dl de nocd n°2.22( un truc comme sa!)mais merci! sinon comment on fait la mission ou on debarque en bateau? comment paser les mines?

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
10 février 2004 à 20:19:07

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=12544945&NumForum=7446&debut=141&RR=&TR=1&Nbrep=10&Num_page=8&NombreR=197&debut_ndx=1

Si toi aussi tu regarder un peu partout avant de psoer cette question tu aurais été comblé!

DFBHD DFBHD
MP
Niveau 2
11 février 2004 à 00:19:34

Salut Warrer, je viens te demander un truc puiske t´as reponse a tout. :-p
Pk je peux pas updaté en v1.5 mon jeu ?
Pour t´aider > > G le jeu cracké, et je sais utiliser cette update. Le seul probleme est que quand je lui dit quel " .exe" il doit updaté ( et je ne me trompe pas non plus de fichier) il commence l update et a la moitié il bloke a la moitié.
Résultat > > Sa me met a une version antérieure a la 1.2 et je peu plus joué nulle part sof en solo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment