CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous avez besoin d'aide!!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
tuchle tuchle
MP
Niveau 5
27 décembre 2003 à 14:21:58

ok je vai le comander

tuchle tuchle
MP
Niveau 5
27 décembre 2003 à 14:26:54

j abite en belgique il me dis que il poura pas me l envoyer cher moi ? ?

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:54:56

Ah? pour lé belges je sé pas mé bon comme il existe amazon.de pour lé allemand, amazon.uk pour lé anglais... essaye pareil pour lé belges!

sniperceddarksp sniperceddarksp
MP
Niveau 2
27 décembre 2003 à 23:10:47

Moi j´ai un BIG probleme et jvais voir si tu sais Veteran..... je joue pas super souvent a ce jeu je suis plus dans sof2 . ....c´est du a cela surtout :

Ma roulette ( de souris) ne marche pas dans le jeu, je m´explique

-dans les option je ne peux pas configurer ma roulette et je ne peux pas jouer avec ma roulette ce ki est bien embettant je mais les meme configuration pour tous les jeu que j´ai.

-c´est arrivé comme ça paf quand je jouais.... apres avoir installe le patch 1.O.O.37 je crois

J´ai bien réinstaller et tout mais bon . ....

ca serait pas que le jeu ne reconnait pas que j´ai une souris a roulette ( ou mollette je sais pass) ++merci de votre reponce :DDDDD

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
28 décembre 2003 à 10:32:10

Ce n´est pas ce que j´appelle un big prob comparé a ceux que g déjà vu.Plusieurs options se présentent à toi:
1-Ta molette de souris est-elle reconnu par ton ordi ds pano de conf?si oui la tu déjà utilisée ds un jeu?
2-Pourkoi dis-tu ke tu n´arrives pas a configurer ta molette ds les options du jeu?remarque: en général elle est déjà configurée par défaut!
3-Si toutefois tu n´y arrives tjrs pas , la petite bandelette ki t´a été fournie avec le jeu ke tu dois mettre sur le clavier,va t´aider à changer d´arme avec les boutons 1,2,3,4... remarque: je préfère cette méthode là pour les armes situées très séparement ex:arme princip et le détonateur,cela va plus vite,par contre la molette tire son avantage sur lé armes proches ex: pour changer le mode de tir passer au lance grenad!
4-Pour finir,indique moi kel souris as-tu,et as-tu déjà penser à faire des mis à jour dessus,car elle date pe etr un peu et lé jeu avec lékel tu joue avec ossi!
Conseils Général:Ne faites jamais de patch,la plupart du temps cela crée des emmerdes,des bugs du styles koi,sauf si vous avez un jeu ki décone naturellement déjà pas mal, là vs ne risquez rien faites-le, mais si votre jeu marche bien,gardez le comme il est!

sniperceddarksp sniperceddarksp
MP
Niveau 2
28 décembre 2003 à 18:44:46

ben non je l´ai utilisé avec ce jeu pis apres le patch 1.0.0.37 ca ne marchait plus j´ai reinstalle et maintenant meme en version noramelle ca ne marche plus. Dans les option c´est que quand je veux configurer un truc a faire ( changer d arme) ben je clic une fois sur le truc et il devient orange je fais tourner ma roulette dans tous les sens et ca ne marche pas.

Remarque: midlle ne marche pas
Remarque n°2: c´ets pas un probleme de config.
Remarque n°3 :D : si le jeu ne reconnaitrait pas ma souris en tent que une souris a mollette, ce qui etait mon idee de départ, la souris n´aurait pas marché avant le patch non? ou alors le patch a changer ça dans le jeu ?

ma souris n´est pas vielle le probléme ne vient pas de la . .....

euh......ca c´est tout simple mais . ..on peut avoir le jeu en francais ? ??? pas en achetant mais avec une mise a jour ou qlq chose comme ca . .....parce que j´ai pas trouvé

merci a toi ! !!!

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:26:08

petit up,le temps que je trouve une réponse pour toi sniperceddarksp ! :up: :-)

tuchle tuchle
MP
Niveau 5
04 janvier 2004 à 14:12:30

salut jai ete voir sur le site de dfhexagone il est genial jai trouver un site de map pour demo

http://www.dfbhd.dk/ mai je ne sai toujour pas metre les map jkelkun peu mexpliker ? ????

faboo35 faboo35
MP
Niveau 1
05 janvier 2004 à 21:33:18

j´ ai un problème j´ai perdu mon cd -key et je ne pas jouer en multi joueur donc si tu pourrais passez le tien se serait vraiment trankille.même les autres suffit de m´envoyer un e-mail merci

danielrds danielrds
MP
Niveau 2
06 janvier 2004 à 17:00:25

j´ai un big probleme.je demarre le jeu.tout va bien j´arrive au menu inicial et je peux pas selectionner ni single player ni multiplayer je peux seulement aller dans les options et les informations ds joueurs et quitter bien evidemment
je sais pas si c´est une grosse erreur de ma part mais je ne pense pas
aide moi s´il te plait.merci

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:56:16

Re tout le monde! Scusez moi mais j´ai l´adsl qui décon un max alors je vien kan je pe!!!
:d) Désolé Tuchle mais comme je te l´ai déjà dit, je ne sais pas comment l´on fait, demande à des gars du site dfbhd.dk!
:d)Faboo35 Dsl , joré bien voulu te filer le mien mais dit moi sur quel serveur tu joues car si c´est sur Novaworld je ne peux pas car pour l´instant je n´y joue pas ( putain adsl!!) mais je m´y remet après or si je te donne le mien je ne pouré plu y joué!!
:d) Danielrds Bizarre,as-tu installé un crack ( no cd par ex ou pour le gravé?) sinon as-tu fais des m.a.j?

danielrds danielrds
MP
Niveau 2
08 janvier 2004 à 12:34:17

merci a tous mais j´ai trouve la solution.
en fete y aurait pas un truc pour metre le jeu en français.merci.

faboo35 faboo35
MP
Niveau 1
08 janvier 2004 à 20:20:22

je joue sur un serveur de réseau locale et sur un autre qui n´est novalworld donc tu peut me le filer merci d´avance.

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:58:07

Oki, bon le mien cé : " Je te le file par e-mail!"!! :ok:

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
17 janvier 2004 à 09:35:23

:up: Tout ça pour dire que je suis assez exaspérer des nouvo post qu´il y a depuis un moment, eh les novo, ça vous arrive de lire les questions et les réponses! La majorité des nouv question posées ont déjà été traité au moins 5 x!!
Alors je ne sais pas moi, essayez la recherche par sujet de topic et inscrivez des mots clés de votre kestion et puis voilà au lieu de vous plaindre que personne ne réponds, c´est plutôt parce qu´on en a marre de répéter 3.4.5 fois la même réponse!!!

bfaysal bfaysal
MP
Niveau 3
19 janvier 2004 à 19:34:32

Aller svp :snif2 je n´arrive pas a jouer parcqu´il n´y a pas de mission en mode solo et en modes multi j´ai mis un crack no cd j´ai essayer de télécharqer le patch sur jv.com sa marche pas sur kazaa je sais pas quoi écrire ( j´ ai écris patch 1.3.1 delta force black hawk down) et sa ne marche toujours pas :-(( j´vais péter un plom aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!J´vais tous casser

micksou micksou
MP
Niveau 1
23 janvier 2004 à 19:46:22

ouai salut warrer3 j´aimerai savoir si tu as des codes ( et se serai simpa de les avoir) MERCI

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
24 janvier 2004 à 10:02:02

Y a pas de codes pour dfbhd!
D´ailleurs tu n´as pas de console pour les entrés!!
Les cheats n´existe que sur la démo et pour l´add-on ( pas encore sortis).
Et oui je sais cé con mais cé la vie.

xXx-bestfire xXx-bestfire
MP
Niveau 1
26 janvier 2004 à 04:05:48

dis pas de betise warrer il y a plein de codes meme en multi joueur ca s appelle des trainers et sur sur l etajv tu as des codes et tu les tapes ds la console

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
26 janvier 2004 à 12:24:02

A moins d´un changement récent, les codes ne marche que sur la démo! les trainers ne sont pas des codes!!
On attend le feu vert des américains pour que novalogic débloque les codes qui ne sont pour l´instant(sauf réserve de nouvo évènements) que sur la version us.
L´etajv, je l´ai!De plus la touche ù ne donne rien en mode solo du moins, en multi j´ai pas essayé mais ça m´étonnerait!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment