CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous avez besoin d'aide!!

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
p_f p_f
MP
Niveau 8
07 août 2004 à 19:54:37

aller dit la reponse :snif2:

Ginko Ginko
MP
Niveau 8
08 août 2004 à 12:25:25

salut ! !
je n´arrive pas à me servir du M203, et peut tirer au coup par coup, si oui comment fait-on?
merci d´avance

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
10 août 2004 à 14:00:39

Désolé du retard mais comme je vous l´ait déjà dit je suis surtout sur le forum de Joint Operations.
Alors,
:d) pour le M203 il faut déjà que ton arme en soit équipée, si oui alors il te suffit pour passer en mode lance grenade de te servir de la molette de ta souris ou d´appuyer plusieur fois sur 3 ( au dessus de E )

:d)Oui, il existe des éditeurs pour ça, l´un est donné dans le jeu lorsque tu l´achete, sinon renseigne toi auprès de site de fan ils en ont des éditeur perso des fois plus simple d´utilisation.

:d)pour le prob d´update, bah télécharges les dernieres maj sur des sites ou fan ou des sites officiels sinon, ou alors réinstalle puis repasse par l´update du jeu,bizarre que celui ci déconne d´ailleurs.

:d) Pour hoster, de l´époque où je jouer, si je me souviens bien rien de spécial n´était requis, donc tu dois vérifier si tu n´a pas limiter ton nombre de joueur a 1, si tu n´a pas de pare feu actif qui pourrait barrés les connexions entrantes comme des joueurs par exemples, et si tout est en ordre.

:d) ppgil voilà pour tes 3 kestions:
1-Houlà là dsl mais le jeu ça fait un bail que je l´ai fini et que j´y ai plus touché, demande plutôt a des gars de ce forum qui sont entrain de le passer où l´on finit récemment,dsl.
3-pour le lance grenade automatique en fait moi aussi ça m´a surpris au début, mais regarde bien les toits et autres plateformes élevées, tu pourra y trouver soit des canons, soit des lance grenades automatiques sur pied, pour y accéder même principe que la cal.50. :ok:

Voilà j´espere avoir répondu comme il faut a tout le monde. Sinon comme je ne pense pas tjrs a venir ici venez me voir sur le forum de Joint Opérations, ou par email warrer4@hotmail.com :ok: . Je précise que sur le forum de JO il y a aussi des vétérans de BHD comme moi donc on sera plusieurs a pouvoir vous aidez. :ok:

jblackhawkdown jblackhawkdown
MP
Niveau 1
10 août 2004 à 15:19:45

slt desole de vous deranger mais j´ai que treize ans et ji comprend rien a ses histoires de serveurs pour jouer en multi help me

guitou58 guitou58
MP
Niveau 1
14 août 2004 à 16:02:15

salut
je n´ ai plus la clé pour réinstaller le jeu comment puis je faire
pouvez vous essayez de me donner la votre pour que j´ essaie
merci

tuchle tuchle
MP
Niveau 5
16 août 2004 à 20:52:10

salut tu veu une cle cd il existe des editeur de cle comme razor : QWHU-XZFC-CCHR-HICJ-PGNG
ou
QVC5-CPDZ-XNSC-RDPR-QQLX
mai si ta un jeu downloader fai atention

677 677
MP
Niveau 1
25 juillet 2011 à 22:59:27

Bonjour a tous,

J'ai le jeu delta force black hawk down, mais le probleme c que j'ai perdus la clée, pour l'instalation,comment est ce que je peux faire pour l'instalé

jojostar963x jojostar963x
MP
Niveau 2
20 août 2011 à 14:31:28

aider moi j ai fini le jeux avec tous les dificultwer sauf la difficile c la dernier mision et j aurais fini le jeu avec toutes les dificulter

toto_33 toto_33
MP
Niveau 2
23 août 2011 à 14:19:09

si vous voulai jouer avec moi

zolok@hotmail.fr

pseudo: Zarka Snippp en 1.5

Drunk-Sniper Drunk-Sniper
MP
Niveau 1
27 avril 2014 à 06:16:19

"Moi je voudrais savoir si il ya des bots sur dlta force repond plzzzz"

Moi je possède une paire de bottes.. Je te les offres si tu veut :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment