CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous avez besoin d'aide!!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
ralph27 ralph27
MP
Niveau 8
13 décembre 2003 à 09:47:26

Une question déjà posée, mais que je ne retrouve pas, le sîte BHD commençant içi à être, très fournit : pour activer et tirer avec le lance-grenades M203, fixé sous les M16-a2 et Car-15, sur quelle touche ( s) faut il taper ?
thank you !

tuchle tuchle
MP
Niveau 5
13 décembre 2003 à 10:15:34

pour le m16 203 tu doi apuyer sur la touche 3 3foi endessou de f2 ok pour le site recherche sur google

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
13 décembre 2003 à 10:52:36

Génial, g meme plu besoin de répondre moi m^me!mes apprenti le font tout seul!

tuchle tuchle
MP
Niveau 5
13 décembre 2003 à 12:45:08

lol warer tu s aurai m expliquer kommen tu fai pour metre les map sur le jeux

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:47:07

Ben comme ta la démo, je sais pas faudrai demander à un mes ki l´a, mais pour l´original,il suffit de chrager la map dans le jeu par l´intermédiaire du menu du jeu,puis de transférer de dossier la map!(si je suis pas clair dis le moi!)
mais bon je me suis pas attardé dessus, alors je pourrai pas trop apporter de précision,mais qu´attend tu pour acheter le jeu entier, si c´estpour noël,va voir sur là , c´est l´un des endroit où il est le moins cher du marché, comme t´économise pour d´autres jeux : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00008WUSZ/qid=1071319569/sr=1-4/ref=sr_1_2_4/171-8489810-8850625
bon le lien est long alors j´espère kil marchera, sinon fait tout simplement amazon.fr

tuchle tuchle
MP
Niveau 5
13 décembre 2003 à 14:09:28

oki je vai me l acheter pour noel le marche merci :bye:

romtekno romtekno
MP
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:21:33

Je me demande pourquoi les cheats-codes ne marchent pas ? S´il ne peuvent pas fonctionner pourquoi en avoir fait? Voila un bonne question pour le Week-end!!!!

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:15:09

La réponse est toute trouvée depuis longtemps, ils marchent sur la démo ( je l´ai répété o moin 30 fois!)et s´il ne marchent pas sur la version Fr, ils marchent sur la version Us, c´est les amerloc qui empechent la diffu des codes! bye.

goolls goolls
MP
Niveau 3
15 décembre 2003 à 13:06:22

les tireurs deriere les fenetres il sont partout

tuchle tuchle
MP
Niveau 5
15 décembre 2003 à 15:54:22

non warer le gas a reson les code ne fonctionne
ni sur la de ni sur le jeux complet ke se soi en vs fr ou us

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:03:12

gools:d)quel rapport!précise à qui tu t´adresses au moins, ne balance pas une onfo comme ça qu´on sait même pas à quelle quest elle correspond!!
tuchle:d)Ah bon?pourtant j´ai toujours entendu dire et des joueur américains online me l´ont confirmé, les codes marchent sur leur version, seulement voilà, le hic viens peut etre que il s´agit de la version kils achètent là bas sur place et donc pas la même que nous!!!

tuchle tuchle
MP
Niveau 5
17 décembre 2003 à 13:59:37

salut je voudrai savoire ki a la demo et si il sai metre une map ! !!!!!!! jai pas envie d atendre noel pour le jeux complet

easyone easyone
MP
Niveau 5
19 décembre 2003 à 21:00:43

Salut warrer3, on se rapelle de moi? non? Va voir sur la 1ere page de ce topic.

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
20 décembre 2003 à 10:05:59

Resalut Easyone, je me souvenais de ta personne, mais pas de ton pseudo!
Pour le clan, j´ai laissé tomber!Là je suis en train de créer un site sur les FPS et jeux de guerre en tout genre.Un clan pourra s´y monter dessus peut-etre mais ce n´est pas mon objectif principal!!Sinon keske tu racontes? :ok:

easyone easyone
MP
Niveau 5
23 décembre 2003 à 15:55:57

Me doutant un temps soit peu que le projet de création d´un clan ne verrait pas le jour, je me suis donc orienté vers un clan ( les ~xXx~). Sinon, j´ai plusieurs jeux de guerre: DFBHD, Call of duty, Battlefield et d´autres suivront.
Au plaisir Easyone

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:11:06

Tu fais comme tu veux easyone, j´ai déjà entendu parler de ce clan les " xXx", l´ambiance y est bonne d´après ce que j´ai pu voir sur les parties online, tant mieux si tu y trouve ton bonheur! :ok:
Pourquoi me cite tu les jeux que tu as?
tiens coincidence, g moi aussi DFBHD,battlefield ( tous sauf italie),et call of duty dans H-13!!
Merci popa nowel!! :ok:

Syrus93 Syrus93
MP
Niveau 1
25 décembre 2003 à 20:57:56

g un pti pb, je vien tout juste d avoir le jeu. et je galere un peu avec les champs de mines. comment on les passe. Car je m explose toujours. EN particulier sur la mission ou on debrak et kil y a des obus partout. a chake foi je me prend une put1 de mine.

merci d avance

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
26 décembre 2003 à 10:13:45

Salut Syrus93!Si tu avais ne serais-ce ke légèrement parcouru mon topic ou le forum en mettant sujet puis plage ou tour radio, tu oré découvert ke tu es o moin le 50ème ki pose cet kestion, en effet cé l´un dé passage si ce n´est le passage le plus dur du jeu!Alors en tant que bon player je te redonne la soluce ke j´avais dis en page 2 de ce topic :

Re-salut xlr! mon e-mail est bien sur nrj mais je n´y bosse pas même si j´aimerai!pour tour radio quand tu débarque fonce t´abriter des mortiers au premier rocher légèrement sur ta gauche puis tu continu sur ta gauche zigzaguant entre les rochers attention entre deux il y a une mine!contourne donc la plage par la gauche puis traverse la horizontalement sur une allée entre des palmiers et des rochers.attention au bout de cette allée il y a des somaliens dans un petit groupe de maison puis beaucoup de somaliens en haut d´une butte, utilise les grenades.
Conseil: avant de débarquer descend tous les ennemis que tu vois sur la plage(2) et d´autres sur la jetée du port(3).
Ce n´est pas grave si tu n´y arrive pas dès le premier coup,il m´a fallu essayé 5 fois au moins avant d´y arriver à terme.Et n´oublie pas de sauvegarder!!A+ Bonne chance

Voilà et à toi aussi,bonne chance.
And God Bless America! lol :ok:

tuchle tuchle
MP
Niveau 5
26 décembre 2003 à 18:27:13

salut ware jai un pb avec dfbhdmed_h il ne fonctionne pas il fau avoire le jeu complet ? ???
et ton adresse ke tu ma doner je mi sui isncrit mai je ne sai rien acheter

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:45:06

Pour acheter sur amazon, cé tout simple,tu choisi ton article, en l´occurence DFBHD et tu clique ajouter a mon panier!puis tu dois créer ton compte tu rentres coordonnées et tout ça, puis tu valides!!cé tout béta!!
Pour DFBHDmed_h c´est à dire l´éditeur de missions, je pense kil fo avoir le jeu entier car il n´a aucun interet sur la démo,cé vrai qu´éditer 1 ou 2 mission cé pa top alors qu´une vingtaine...
Stp prend le temps d´écrie mon pseudo normalement,merci.
Warrer3.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment