CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je peut vous aidez si vous ètes coincez

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
funkyzen funkyzen
MP
Niveau 1
05 avril 2005 à 10:51:02

yo´ je suis kéblo car je suis dans la salle de la fontaine mais je ne peux plus me transformer en " ferai" pour grimper et atteindre la porte qui me même à la grotte aux statues undines.
help...
:svp:

sedilot sedilot
MP
Niveau 4
13 avril 2005 à 16:17:12

moi jsuui bloké vér le debu en fét je sui 2van 1 tour scree di kil pe i monté jle fé grimpé é il me di k´il pe me fér rentré 1 seul problém commennnnnt ! !!!!!!!!!!!!

si vs voyé pa où je sui jvien jst de conétre la piére ki sér a faire revenir scree merci de rep ce seré simpa :merci:

en baléz pr finir primal san soluce moi jdi respect
:ok:
alé bye :bye:

konoa konoa
MP
Niveau 3
25 mai 2006 à 18:46:05

moi chui bloker au cimetierre i di qe i manque cel qe chose a la serur MAIS QOI ?? ?

minimille minimille
MP
Niveau 3
05 juin 2006 à 14:52:32

tu peu meder ciril dans la station d´amorcage pour les engrenage il na un qui se mais et l´autre non :merci: d´avence

minimille minimille
MP
Niveau 3
05 juin 2006 à 15:09:19

au deuxieme monde a statio d´amorcage il y a un engrenage qui est blok que faire

brayvass brayvass
MP
Niveau 1
27 août 2006 à 22:36:56

je suis bloqué comment fair pour entre dans le dernier purificateur avent de se batre avec le roi d´aquis

Gokuapoil Gokuapoil
MP
Niveau 1
01 septembre 2006 à 15:47:41

salut moi je v1 de sortir du cimetiere et jdois allé ou deux ferai ont pu sauté pour rentré ds le temple mais le pb c que jen n´est pas cabable de sautercomment faire pour rentrer ?

cyrflo2000 cyrflo2000
MP
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:53:34

si tu es transformé en Ferai (forme verte), il n´y a aucun problème pour sauter le grand mur non loin du Grand Temple.

TUY TUY
MP
Niveau 1
01 octobre 2006 à 13:24:21

slt je suis bloqué Scree me demande si g bien verifier toute les salles ou été prisonnier Jared et bah je c pas c qui faut faire.
Merci di repondre :diable:

cyrflo2000 cyrflo2000
MP
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:44:57

expliques-toi un peu plus TUY s´il-te-plaît, parceque là, ton problème est plus que vague ; il ne faut pas être avare de détails :-) c´est gratuit les forums.

As-tu trouvé Jared déjà ? Si oui, il te faut aller chercher une clé déverrouillant la dernière salle de la Nécropole, elle se trouve tout au nord à "La Forteresse" dans les appartements de Devena.

TUY TUY
MP
Niveau 1
02 octobre 2006 à 19:44:57

JE NE PEUX PAS ACCEDER A LA NECROPOLE PAR LA PORTE DE DROITE QUI EST FERMEE DE L INTERIEUR...SCREE ME DEMANDE SI ON A BIEN VERIFIE TOUTES LES SALLES OU ETAIT PRISONNIER JARED????

cyrflo2000 cyrflo2000
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:52:29

ah d´accord. Et bien c´est tout simple, fais ce que Scree te dit.
Si tu te souviens bien il y avait la cellule où était emprisonné Jared mais aussi deux autres sur le côté. Peut-être qu´en regardant bien à l´intérieur tu devrais voir quelquechose qui ressemble à un passage, secret...

vineuvall vineuvall
MP
Niveau 1
12 octobre 2006 à 07:21:22

moije suis bloquer au troisieme monde tout au debut, la ou je dois ouvrir une porte, seulement scree a besoin de l´aide de jen, mais je n´arrive pas a la faire venir, plz help me

cyrflo2000 cyrflo2000
MP
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:11:46

D´après ce que tu dis, tu dois être au départ, donc à la faille d´Aetha.
Si seulement Scree pouvait faire descendre Jen avec la corde...

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:05:27

Je te rapelle que tu a une corde sur toi : met toi en haut du mur et appuie sur X

babou5 babou5
MP
Niveau 1
31 octobre 2006 à 13:19:03

Je suis vers le temple et scree me dit "de en face du temple ou il avait surpris les ferais il sont rentré dans la maison en face du temple mais il n´y a ke le quartier pauvre en face " le but est d´entré dans la forteresse j´espère ke tu situe je suis totalement bloqué aides moi ça fait 2 jours que je cherche dans tout le monde

Ergoian163 Ergoian163
MP
Niveau 2
12 juillet 2007 à 22:33:42

j´ai deja fini le jeu plusieurs fois mais la furtivité reste obscure.
J´ai fait une attaque totalement par hasard et le monstre est mort en une attaque.
Donc en clair comment marche la furtivité dans ce sublime jeu?
Sa marche avec toutes les formes?

abubakar abubakar
MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:05:07

......

DEATHANGEL25 DEATHANGEL25
MP
Niveau 1
06 mars 2008 à 17:42:14

Salut peu tu m'aider je suis bloquer au niveua du barage au lagune que doit je fair pour fair redescendre la reine sous l eau il y a un enorme rocher qui bloque le barage mais g reussi a teleporter scree on a plongé tout les deux et au fond de l eau g trouvé une grille mais je ne sais pas comment l ouvrire et si c est vraiment par la ? merci pour ton aide mon mail est DEATH.ANGEL@live.fr

Y0nY0n Y0nY0n
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:27:15

Hell0w' (=

Je suis coincée dans le 2ème monde [ J'me rapelle plus comment il s'appelle ]

C'est le monde sous l'eau.

Je dois remettre en marche toute les machines pour l'eau, et à un moment je dois utiliser Scree pour qu'il passe dans l'eau ou il y a un genre de tourbillon [ Jen ne peux pas y passer ] Mais le PB, c'est que je sais pas comment on fait pour que Scree rejoigne Jen dans ce coin là ! XD Aidez-moi SVP . Merci d'avance !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment