CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je peut vous aidez si vous ètes coincez

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
cyrille_007 cyrille_007
MP
Niveau 6
08 juillet 2004 à 11:02:23

je crois savoir ou tu est bloquer
je croi que cest le niveau soulum
je vai te donner la reponse

tu êt mintenant dans une prison. La seule sortie se trouve dans la dernière cellule, à droite. tu te trouvera allors au deuxieme etage et sortir par le coliser
Poursui ton chemin jusquau baraquements tu tout les Ferai et tu trouvera
près d´une grille fermée un petit passage dans le mur, faites passer Jen et enlevez le bout de bois qui bloque la porte. tu poura maintenan
activer le levier avec l´aide de Scree. Plus loin il y aura un pont détruit. ( à côté de l´arche) Trouvez un moyen de passer, ce n´est pas sorcier, et ouvrez la grille au bout.Plus loin, il y aura deux chemins possible, prenez d´abord l´escalier de droite. Vous arrivez chez des Ferai mais apparemment vous n´êtes pas très bien accueilli :( Tuez les trois Ferais qui se montrent à vous et ouvrez la grille à droite. Avancez jusqu´à la statue de Herne et escaladez le mur avec Scree. Ensuite vous devrez trouver un moyen de faire monter Jen, pour cela, poursuivez avec Scree vers le cellier. Là vous trouverez quelques vases, il faudra les placer sur le recoins de la pièce qui n´est pas stable, quand vous l´aurez fait, le sol s´écroulera et vous trouverez une corde. Remontez en vous agrippant au mur et faites demi tour pour faire monter Jen.

voila je pens que tu i arrivera maintenant
bonne partie
ps:
repose moi tes question si te encore bloquer

cyrille_007 cyrille_007
MP
Niveau 6
08 juillet 2004 à 11:13:46

auten pou moi manchette
je vai te dire la soluce
donc tu vient juste de recuperer jen

passez par la porte que Malikel vous a ouverte et rendez-vous dans les salles intérieures. Dans la pièce suivante, Scree peut prendre possession de la statue et la fermer ce qui vous permettra de passer. Frayez-vous ensuite un chemin au-dessus de la lave en sautillant joyeusement de pierre en pierre, Vous arriverez aux chutes de lave. Faites passer Scree sur le mur gauche puis prenez possession de la statue au fond de la salle et faites-la basculer. Jen pourra alors passer par la corniche à droite pour rejoindre Scree. Pour passer la première porte, il ne restera alors qu’à allumer le bénitier…

La deuxième porte ne devrait pas vous poser de problème : faites monter Scree au mur à sa droite et allumez le bénitier qui se trouve en haut. Répétez l’opération à gauche… et la porte s’ouvrira.

Vous entrerez alors dans le sanctuaire d’immolata et vous vous retrouverez devant une porte un peu plus méchante : pour l’ouvrir, il faudra faire cracher de la lave aux quatre statues se trouvant en haut. Commencez à droite, il y a une porte que vous pouvez passer pour vous retrouver devant le premier amorçage de flamme. Allez dans le fond de la pièce et montez au mur avec Scree, en haut se trouvent deux bénitiers qui ne demandent qu’à être allumés.

Retournez ensuite à la pièce principale et intéressez-vous à l’escalier de droite. Il vous mènera au deuxième amorçage de flamme. Pour atteindre ce dernier vous devrez d’abord faire descendre Jen au moyen de la corde ( pour ceux que ça intéresse, il y a une carte de tarot vers la droite). Jen doit longer le mur de gauche, puis se transformer en Ferai pour sauter une paroi un peu haute. Avec sa capacité à grimper au mur, Scree n’aura aucun mal à la suivre. Arrivé au réservoir, ce dernier est vide. Grimpez au mur sur le coté avec Scree puis lancez une corde à Jen pour la faire suivre. A eux deux, ils pourront tourner la roue. Restera à Scree à redescendre pour allumer la flamme.

De retour dans la pièce principale, prenez l’escalier de gauche, il vous mènera devant une porte fermée. Faites grimper Jen sur le rebord de droite ( elle ne pourra l’atteindre que sous sa forme Ferai), et positionnez-la sur la dalle qui peut s’enfoncer dans le sol. Montez ensuite avec Scree sur le rebord de gauche, prenez le vase et posez-le sur la deuxième dalle capable de s’enfoncer. Vous venez d’ouvrir la porte, faites descendre Scree, entrez et allumez le troisième amorçage de flamme.

Ne retournez pas encore sur vos pas, mais prenez le vase qui se trouve dans la pièce et posez-le dans l’embrasure de la porte pour empêcher cette dernière de se refermer. Reprenez ensuite Jen, amenez-la dans la salle puis prenez le chemin se trouvant sur le coté gauche. Arrivé au bout, faites descendre Jen dans la crevasse au moyen de la corde. Inutile de vous énerver, Scree ne peut pas la suivre pour le moment… mieux vaut pour lui retourner dans la salle principale. En poursuivant son chemin, Jen va se trouver face au dernier amorçage de flamme, mais elle ne peut pas l’atteindre : il faut qu’elle trouve un passage latéral, suivit d’un escalier au bout duquel se trouve un volant qu’elle doit tourner. Dans la pièce principale, Scree peut alors allumer le bénitier à gauche pour ouvrir le passage et rejoindre Jen. De retour devant le dernier amorçage de flamme, vous n’avez plus qu’à prendre possession de la statue, la faire basculer et passer pour allumer la flamme… et la troisième porte s’ouvre

jespere que je tai aider
ps: jai mis du temps a rediger ca pour toi
lol

cyrille_007 cyrille_007
MP
Niveau 6
08 juillet 2004 à 11:14:18

a+ manchette

manchette manchette
MP
Niveau 1
09 juillet 2004 à 12:32:18

et bien merci bcp cyrill, javis complètement oubleir que la forme ferai sautait plus aut, et grace à toi jai pu finir le jeux.c´était tt bète mais je ny avait pas pensé. voilà, je voulias kan mem te remecier pour ce lo,g message. peut être kon se revver sur un autre forum de jeux.bises

cyrille_007 cyrille_007
MP
Niveau 6
09 juillet 2004 à 14:11:02

cest bien normal te taider si tes coincer
pour ma part on ma aider qune seule fois dans le jeu
cetais a solum pour faire monter jen avec la corde

japreci beaucoup te remerciment
et si tes coincer a nouveau dans un autre jeu pose tes question sur mon sujet ok
je me ferais une joi de te repondre si je le peut

aller bye
faut que je fille

Drasen Drasen
MP
Niveau 1
15 juillet 2004 à 15:40:00

Je suis dans le 3è monde, je dois aller au manoir mais le pont est cassé, je viens de parler au vampire qui protège les gens cachés dans une cave...

Help ! !!

cody31 cody31
MP
Niveau 3
15 juillet 2004 à 16:00:03

Slt
je suis bloqué à Aquis
la reine va mourrir et Jen sort Scree de la pierre d´invocation !
Ou se trouve la statue aveclaquelle Scree doit se transformé ?
Merci d´avance

tinycloud tinycloud
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:44:34

si tu sors skree de la pierre qui est sur une plateforme, t´as une enorme tete de poisson en pierre pres de toi ( ça ressemble plutot a un escargot) :lol:
met toi a coté et kan t´as pris possession tu lui ouvre la geule en entier ( rotatifs joystic left)
bon jeu :lol:

cody31 cody31
MP
Niveau 3
15 juillet 2004 à 17:54:25

merci beaucoup !

tinycloud tinycloud
MP
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:19:55

u welcome :lol:

cyrille_007 cyrille_007
MP
Niveau 6
19 juillet 2004 à 12:14:19

drasen il faut que tu continue ta route tu arrivera dans un cimetiere ou il y a un fantome
il faut que tu decende sont squelette de la cage
pour i arriver il faut que tu passe derriere la maison et que tu te transforme en ferai
tu pourra sauter plus haut est escalader le mur de a maison
tu descends ensuite la cage tu la fait porter par scree jusqua la tombe du fantome

voila cest simple apres ! !!!!!!
si te encore bloquer demande moi

Juju83 Juju83
MP
Niveau 3
21 août 2004 à 13:11:27

Je suis bloké a Aquis!
J´arrive pas a allé voir le Boss de fin du niv.
Comment on fé pour ouvrir la grande bé? :question:

cyrille_007 cyrille_007
MP
Niveau 6
31 août 2004 à 15:25:29

Alors regarde votre carte pour trouver une sortie. Ouvre la porte et slalome entre les tentacules pour atteindre les bout du tunnel et vous rencontrerez le roi Adaro. Ouvrez la grille et tournez à gauche. Il y aura un peu plus loin du courant alors prenez Scree et bouchez le trou ( passez avec Jen et faite de même avec le deuxième). Plus loin vous trouverez la troisième station sous marine. Cependant il y a un Undine emprisonné dedans et Jen n´a pas l´intention de la sacrifier. Vous devez donc trouver un moyen de le libérer. Vous remarquez que l´interrupteur de la station est placé sur une colonne. Nagez tout en haut de celle-ci pour activer une porte. N´y allez pas avec Jen mais plutôt avec Scree puisse dans la salle que vous venez d´ouvrir le courant est trop élevé. Une fois sur place, vous devrez activer l´interrupteur pour accéder au contrôle de la station. Quand vous aurez remis en route la station sous marine, ramassez la clef à côté de l´interrupteur principal. C´est cette clef qui permettra de libérer le technicien. ( petite astuce : Pour ne pas perdre de temps, prenez le contrôle de Jen et ramenez Scree auprès d´elle avec la pierre d´invocation, ça vous fera gagner du temps) Maintenant, placez la clef sur la capsule près de la station et ouvrez la pour le libérer. Vous pouvez maintenant démarrer la station. En face de la grille que vous aviez ouverte auparavant il y a une porte. Ouvrez la et vous serez un peu plus loin emportée par du courant. poursuivez votre chemin et une fois l´autre porte franchie, remontez à la surface. ( carte de tarot) Les crabes géants sont hyper dur à battre ! Leurs attaques sont très puissantes donc profitez de leur lenteur pour les esquiver mais rien ne vous empêche d´en tuer quelques-uns ; ) Poursuivez votre périple et préparez vous à faire le saut de l´ange ! !! Un plongeon énorme d´une vingtaine de mètres vous attend ! Quel régal ! !! Bon, une fois remis de vos émotions, remonter à la surface et sortez de l´eau. Tout au bout vous devrez descendre pour invoquer Scree. Prenez le contôle de celui-ci et traversez la rivière pour le faire monter sur la paroi. Une fois en haut, ouvrez la porte et vous trouverez au bout un mécanisme à actionner. Pour cela, contournez le gouffre et agrippez vous sur le mur pour descendre. Ici vous pourrez prendre possession de la statue qui provoquera une chute d´eau. Maintenant que le niveau de l´eau est assez profond, prenez le contrôle de Jen, faite la passer le l´autre côté de la rive et transformez la en Ferai pour qu´elle grimpe sur les rochers. Une fois toute en haut, plongez dans le ravin et empruntez le passage à la surfasse. Plus loin se trouvera la dernière station sous marine. Faite le tour de celle ci et sortez par l´ouverture sur le plafond. Vous êtes maintenant à quelques mètres du combat final ; )

VOILA JESPERE QUE JAI PU TAIDER SINON EPLIQUE EN DETAILLE OU TU EST BLOQUER JI REPONDRAI DAUTANT PLUS FACILEMENT

++

araignee araignee
MP
Niveau 5
13 septembre 2004 à 18:06:26

Moi je suis coincé parce que quand je pose une question à scree il me dit
-il dois bien avoir une clé pour ouvrire les porte qui son fermé dans la forteresse.
Puis moi je ne sais pas ou aller. :(
Peut tu m´aider. :hap:

ciboulette ciboulette
MP
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:51:44

c´est pas dans les appartements de dame Daevena par hasard? :doute:

cyrille_007 cyrille_007
MP
Niveau 6
19 septembre 2004 à 10:18:14

explique 1 peut plus ou tes bloquer parsque cest pas vraimment precis
tes dans sollum ou dans aetha
explique aussi ce que ta fait avants ma reposes sera dautants plus precise

gregbou gregbou
MP
Niveau 1
19 septembre 2004 à 14:01:04

je suis bloké a l endroit ou doit se dirigé vers les appartement de la reine ferai
j ai monté avec scree dans une tours et il dit k il va aidé jen a monté mais je trouve rien pour la faire monté

gregbou gregbou
MP
Niveau 1
19 septembre 2004 à 14:03:56

ou il y a la statue de herne

gregbou gregbou
MP
Niveau 1
19 septembre 2004 à 14:14:02

non sa va j ai trouvé sur un site toute la solution le site s est http://primalgame.free.fr/

araignee araignee
MP
Niveau 5
21 septembre 2004 à 21:55:35

Je ne sais pas trop expliquer ou je suis.
Je suis dans la forteresse et je pose une question a scree et il me dit:
il doit bien avoir une clé puor ouvrire des portes de la forteresse.Alors moi je dois chercher une clé mais je ne sais pas ou aller.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment