CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je peut vous aidez si vous ètes coincez

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
cyrille_007 cyrille_007
MP
Niveau 6
01 juin 2004 à 18:59:27

j´ai finie le jeu et si vous le voulez je peut vous aider

ps:poser votre question en detaillant precisement l´endroit

lecoulas lecoulas
MP
Niveau 9
02 juin 2004 à 09:12:08

je suis coincé au deuxiemes monde dans l´eau.
il y a une porte qu´on ne c pas ouvrir et une autre ou y faut du courant et qu´elle dit qu´y faut aller vers le generateur sous-marin pour l´ouvrir. Un peu plus loin il y a plein de courant ou il n´y a que scree qui peut passer.

lecoulas lecoulas
MP
Niveau 9
02 juin 2004 à 09:23:12

je suis bloqué au deuxièmes monde dans l´eau.
il y a une porte qui ne souvre pas et une autre ou il faut du courant il elle dit qu´il faut aller au generateur sous-marin pour l´ouvrir.
un peu plus loin, il y a des chemins ou il y a plein de courant et il n´y a que scree qui peut passer.

djaconil djaconil
MP
Niveau 10
03 juin 2004 à 01:09:53

sur le côté droit du courant il y a un caillou que scree peut pousser afin que jen puisse passer

lecoulas lecoulas
MP
Niveau 9
04 juin 2004 à 00:43:56

merci

cyrille_007 cyrille_007
MP
Niveau 6
04 juin 2004 à 20:44:27

voila la reponse:
Pren le contrôle de Scree et cherchez lorigine du courant(il y a un gros rocher donc poussez le pour boucher le trou).
te voila maintenant dans la La baie

pose encore tes question si tu le veut ji repondrait quands je le pourrait

Yaoooo Yaoooo
MP
Niveau 2
08 juin 2004 à 19:07:11

Pb je ss bloker la ou scree vi1 de perdre son oreille pouvais vous maidè a la lui remettre merci

cyrflo2000 cyrflo2000
MP
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:14:21

lol !
on ne remet pas l´oreille de Scree !
lol !

jospsg jospsg
MP
Niveau 5
11 juin 2004 à 17:25:02

salu ! jesper ke t tjrs dispo pke o dernier boss, une foi kon c fai lewis en ferai, en undie et en wraith, apres c le comba contre belazur ac abdizur...koman on fai pr le tuer une foi kil nou tire dessu avec son rayon jaune ?

cyrille_007 cyrille_007
MP
Niveau 6
13 juin 2004 à 10:12:05

Il faut que tu ramasses un des boucliers au sol et que tu appuies sur R1 dans les zones éclairées pour renvoyer le rayon sur la machine.

hotie54 hotie54
MP
Niveau 6
14 juin 2004 à 13:36:46

Salut, je suis bloqué dans le premier monde: impossible de trouver l´endroit pour accéder à la place de la ville. il s´agit de l´endroit d´où 2ferais nous ont attaqué mais comme ça fait quelques temps que je n´avais pas joué, je ne me rappelle plus de l´endroit exact!
Merci d´avance

cyrille_007 cyrille_007
MP
Niveau 6
22 juin 2004 à 19:47:43

cest vaire le grands templ la ou tu recois ton pouvoir par le roi
tu escaladele mur la ou tu avais vus les ferais sauter et tu fait passer scree en ouvrant le porte plus loin

jespere que ca va taider
ps:appyu sur triangle je crois que scree de di
ou il est
enfin . ..je croi

( jespere que tu trouve comme moi que cest un super jeu)

arwen87430 arwen87430
MP
Niveau 1
28 juin 2004 à 18:49:17

moi je sui bloqué ds le premié monde ya une tour ou scree pe monté mai pa jen ya une pierre de teleportemen je c pa a quoi elle pe servir enfin voila quoi si quelqu1 pe maidé se serai tro sympa

cyrille_007 cyrille_007
MP
Niveau 6
01 juillet 2004 à 12:26:17

je vois ou tes coincer moi meme ji etais rester des heures
voila la soluce
il faut donc faire monter scree
et ensuite il faut desendre par les escalier et emprenter le couloir sombre tu arrivera dans une salle
il y a trois vase
tu dois les trouver et les metre dans le coin de la piece cotes droit

voila tu trouvera une corde et tu remonrera a laide du mur

jespere que jai pu taider

manchette manchette
MP
Niveau 1
04 juillet 2004 à 21:44:50

salut
je suis arrivée au dernière monde de primal
et a moment ou il faut ouvrir la grande porte, il ya 4 mécanisemes pour l´ouvrir. ja réussi à activer le premier, mais les 2 ateres qui sont sur les chemeins des escaliers je ny arrive pas. peut tu maider?

cyrille_007 cyrille_007
MP
Niveau 6
05 juillet 2004 à 20:43:46

je doit pouvoir taider tu doi en etre la :
Pren l’apparence undine et plonge. Une fois dans l’eau passe la grille ouverte et sui le chemin dans le fond. Regardez la carte : vous êtes en train de suivre une route où vous pouvez remonter à plusieurs bassins. Ne remontez pas au deuxième bassin, mais poursuivez jusqu’à ce que vous rencontriez une grille fermée. Remontez alors ( troisième bassin), sortez de l’eau et tournez la roue. Retournez dans l’eau, passez la grille qui s’est ouverte, et remontez au quatrième bassin. Notez au passage une grille fermée en hauteur : vous devrez passer par là pour atteindre la première statue. Mais vous n’y êtes pas encore. En surface, tournez la roue et ouvrez la porte pour vous retrouver devant le premier bassin. Plongez-y et remontez dans le deuxième bassin que vous avez ignoré tout à l’heure. Tournez la roue, et la dernière grille s’ouvrira. Faites alors plonger Scree dans le quatrième bassin et faites-lui passer la grille pour atteindre la première statue. Prenez-en possession et faites-la actionner le levier qu’elle tient.

Pour atteindre la deuxième statue revenez au lac de lave et regardez en hauteur, vous devriez repérer une porte. Munissez Scree d’une torche et faites-le grimper le long du mur pour l’atteindre. Une fois en haut, lancez la corde à Jen pour la faire monter à son tour. Allumez le bénitier et entrez… soyez attentif, il y a une carte de tarot dans le coin. Vous vous trouvez à présent dans une salle dont la seule issue est une coulée de lave qui s’arrête par intermittence mais pas suffisamment longtemps pour vous permettre de passer. Aucun problème : prenez l’apparence wraith et ralentissez le temps ! Une fois la coulée passée, vous pourrez tourner un volant pour l’arrêter tout à fait. La statue se trouve au bout du couloir, procédez avec elle comme avec la première.

Vous pouvez à présent revenir sur vos pas et franchir le lac de lave

cyrille_007 cyrille_007
MP
Niveau 6
05 juillet 2004 à 20:44:43

jespere que je tai aider
pose te question si tes coincer

manchette manchette
MP
Niveau 1
05 juillet 2004 à 21:10:33

merci bcp, mais ce n´ets pas là que je suis coincée, jai déjà passé cette partie du jeu que tu décris.en fait jen e cree ont déjà été voir la reine.je suis au moment ou il faut aller à la tanière d´ibis, mai pour cela il faut que jouvre une grande porte.et pour ça il faut actioner 4 mécanisme où il faut mettre le feu pour que la lave aille jusqua la porte. je suis coincée à 2 endroits. le premier endroit : je suis ds un espace où le mécanisem na plus d´huile et faut donc que jactionne un levier, mais je n´arrive pas à faire monter jen jusqua là.le 2ème moment : il y a une porte qui souvre kan on pose du poid sur des supports, lun de supports jai moit le vase, mais lautre il ny en a pas, alors je met scre dessus, et je peux passer la porte avc jen, mais c´est sree qui est le selà pouvoir mettre lefeu au mécanisme car c´est lui qui à la torche.
voilà, je suis désoléé que tu mest pas comprise et jespère que tu pouras maider encore une fois.

arwen87430 arwen87430
MP
Niveau 1
07 juillet 2004 à 14:58:48

merci bcp cyril ji été moi ossi resté des heur ja v mème abandoné le jeu mai la avec t explication g trouvé en 5 minute mersi mersi mersi

loli64 loli64
MP
Niveau 1
07 juillet 2004 à 16:51:04

je suis bloqué à primal: j´ai réussi à atteindre les égouts, mais sorti de là, je dois aller à la forteresse... comment? je vien de faire trois le tour du jeu sans voir un passage!!!!! si quelqu´un pouvez m´aider se serait super sympa..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment