CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je peut vous aidez si vous ètes coincez

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
cyrille_007 cyrille_007
MP
Niveau 6
22 septembre 2004 à 20:11:39

i faut que tu fasse ecrouler le plancher avec les 3 vases est ensuite tu trouve la cordes qui te permait daider jen a monter
la salle ou i faut mette les vases cest dans la salle ou tu les trouves

voila tu doit i arriver normallement
moi jatait bloquer pareil pendant 1 semaine

alle @+

Subaru89 Subaru89
MP
Niveau 2
01 octobre 2004 à 19:22:51

je suis à Volca mé g besoin de ralentir le temp et je me souvien pu kel touche fo utilisé.
aidez-moi svp!!!

goli1 goli1
MP
Niveau 2
01 octobre 2004 à 23:33:39

j´ai retrouve jen mais je ne sais pas ou est la reine qui peut m´aider merci je suis au niveau volca

cyrille_007 cyrille_007
MP
Niveau 6
03 octobre 2004 à 14:06:36

tu doit te trouver à présent dans une salle dont la seule issue est une coulée de lave qui s’arrête par intermittence mais pas suffisamment longtemps pour te permettre de passer.
Aucun problème : pren l’apparence wraith et ralentis le temps ! Une fois la coulée passée, tu pourra tourner un volant pour l’arrêter tout à fait.
jespere que je test aider subaru89
pose dautre question si tes encore bloquer

cyrille_007 cyrille_007
MP
Niveau 6
03 octobre 2004 à 14:20:04

pour e chemin de la reine cest la porte que tu a ouverts avecle benitier la ou il ni avais meme pas dhuileet rentrez dans la pièce au bain d’huile.ensuite Monte sur le mur du fond et positionne-toi derrière la statue. Pren-en possession pour lui clouer le bec, puis emprunte le passage que ta ainsi libéré. Dans la salle des machines qui suit, Scree devra à nouveau jouer les araignées sur les murs pour parvenir à s’en sortir. Note que près d’une statue du premier mur se trouve un cristal pour Jen. Repére une grande colonne horizontale qui devrait t aidé à traverser la salle. Une fois que c’est fait, cherche la manivelle ( du coté droit) et tourne-la. Vous n’avez plus qu’à descendre dans le tunnel que tu vien d’ouvrir. poursuis ensuite votre chemin jusqu’au temple de Malikel dont tu défoncera aimablement la porte. Il ne te faudra pas longtemps pour trouver la maîtresse des lieux
voila jespere quer je tai aider sest tout ce que je peut faire pose tes question si tes bloquer encore une fois

Subaru89 Subaru89
MP
Niveau 2
10 octobre 2004 à 13:31:58

je c kil fo ke je me transforme en wraith mé une foi ke sui transformé japui sur kel touche pr ralentir le tem??

arwen87430 arwen87430
MP
Niveau 1
28 octobre 2004 à 15:07:37

alor moi je sui bloqué o momen ou il fau trouvé lé apartemen de dame dévéna c ver le debu ché pa si tu voi ou c ? ??

_elise_ _elise_
MP
Niveau 1
13 novembre 2004 à 05:38:13

Salut je suis prise avec la statue qui fait dla lumiere sur la porte qui est suposer s ouvrir mais la fille dit qui manque de quoi apres la serrure . .. JE TROUVE PAS QUOI :P
si tu peux m aider sa serais vraiment le fun
Pis je comprend pas le but des genre de porte pour aller d une place a l autre :P
merci si tu peux me repondre!

gallaguidou gallaguidou
MP
Niveau 1
12 janvier 2005 à 19:22:36

je sui coincé dan primal dan la cité car il fo ke je prouv alégence(o roi)o garde d1 porte,dan 1 maison ki se situ sur la place!!!on me di kil fo ke jaille o terrain de chasse!!mais je ne sais pa par ou il fo pacé!!!il y ya 1 porte derriere le temple mè on ne peu pa soulevé la porte...comment faire???merci d´avance.

malicia_darkwav malicia_darkwav
MP
Niveau 1
27 janvier 2005 à 16:15:58

des que j´arrive sur aethe, il faut ouvrir une porte. ca c´est fait. apres, je fais descendre scree le long du grand mur, il arrive sur des petites plates formes en bois et puis dans uns alle ou il me dit qu´il faut jen pour ouvrir la porte. Par ou doit passer jen??

malicia_darkwav malicia_darkwav
MP
Niveau 1
27 janvier 2005 à 16:20:57

gallaguidou , les terrains de chasse sont derrière la grande salle ou tu as rencontré le roi pour la première fois. entre en faisant sauter jen au dessus de la porte et ouvrir le levier pour que scree passe. discute aver les ferais puis dirige toi vers le cimetière. une fois que tu auras constaté que la porte de la necropole est permée, rediscute avec le chamane et entre dans la nécropole à l´aide de scree et la statue. une fois à l´intérieur tu n´auras plus de probleme pour trouver un signe d´allégence. allez, je ne t´en dis pas plus !

karimskate karimskate
MP
Niveau 1
27 janvier 2005 à 23:44:06

si il te plé aide moi je sui nouveau dans le forum , je sui dans le premier monde dans la place . comment tu fé pour franchire la porte et alé au terrain de chase?? cé tré urgent :svp:

misstick77 misstick77
MP
Niveau 1
19 février 2005 à 14:59:11

bonjour cyrille_007, ya t il un emplacement précis ou une marque indiquée pour déposer les 3 vases dans la pièce de la tour ? :merci:

M-disk M-disk
MP
Niveau 6
22 février 2005 à 23:46:20

salut, je dois parraître pour le pauvre gars paumé... mais là sa commence à me saouler.
je suis tout au début du jeu, et je dois retrouver l´héritier du roi, et il faut passer un mur en le détruisant avec un objet lourd.
Problème : je ne trouve pas l´objet en question, et quand je demande de l´aide à scree , il me fait : " c´est un mur pas trop épaix que tu pourrais détruire avec un objet assez lourd".
j´espère que tu pourra m´aider, sinon merci quand même.

[Faucheuse] [Faucheuse]
MP
Niveau 2
02 mars 2005 à 17:41:43

Salut m-disk,
alors il faut que tu aille dans la petite pièce à gauche du mur a cassé et tu verras sur un tas de gravas une roue en pierre percé. Avec Scree tu vas juste en face de la roue en pierre & tu appuie sur " croix" ( escuse mon language de barbare). Et ensuite tu quitte la petite pièce et tu remonte le chemin en face du mur, après il y aura une petite vidéo montrant Scree posé , en haut du chemin, la pierre pour la faire roulé pour éxplosé le mur, voili voilou j´espère que je t´ai aidé.

darkenfer darkenfer
MP
Niveau 4
05 mars 2005 à 10:12:36

salut je suis bloker au deuxieme monde dans aquis il faut sauver la reine je ne sais pas le faire qu´est ce qui faut faire svp merci

[Faucheuse] [Faucheuse]
MP
Niveau 2
06 mars 2005 à 15:32:55

Salut darkenfer,
tu dois trouver la " statue tête de poisson" puis il faut que Scree l´incarne.
Voila j´espère que je t´ai aidé, [Faucheuse].

fyufr fyufr
MP
Niveau 2
12 mars 2005 à 14:31:00

J AIS UN PETTIT PROBLEME! je ne trouve pas la corde pour faire traverser jen

fyufr fyufr
MP
Niveau 2
12 mars 2005 à 14:36:44

j ais un probleme je ne trouve pas la corde pour faire traverser jen au premier monde aide moi silteplait fait vite merci d avance

[Faucheuse] [Faucheuse]
MP
Niveau 2
12 mars 2005 à 21:29:51

Salut fyufr,
C´est quand Scree veut faire monter Jen dans la tour c´est ça ? ?? Alors il faut que Scree descende dans une salle à l´intérieur de la tour, à cette endroit il y a un planché qui craque. Normalent il y a aussi
3 vases très lourds. Dans un angle il y a un tas de gravas, il faut que tu mette les trois vases dans l´angle juste en face. Après le planché va s´effondrer et avec Scree tu vas pouvoir escalader le mur pour aller dans la salle en dessous et y trouver la corde.
:mort: [Faucheuse] :mort:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment