CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui sont les plus cools du forum ?

DébutPage précedente
«1  ... 297298299300301302303304305306307  ... 308
Page suivanteFin
Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 11:34:41

Ah, ça te plaît toujours autant l'animation ? Je sais pas comment tu fais, moi ça me fatigue vite :fou: Et sympa ça, une rando en Ecosse. J'y suis jamais allée mais ça a l'air beau comme pays :) Et le voyage en Nouvelle-Zélande, finalement ?

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:04:25

Tiens, tant que j'y suis, je vais faire un peu de hors-sujet/pub : comme vous le savez peut-être je fréquente depuis pas mal de temps un forum d'écriture, et je sais qu'au moins certains d'entre vous ont déjà pris la plume (je pense notamment à tara et son histoire des gens du forum^^). Si ça vous dit de participer/si vous avez le temps, on organise depuis quelques semaines déjà un petit concours sympathique qui consiste à écrire un petit texte sur base d'une image censée inspirer les participants. Y'a une phase d'écriture de mardi à dimanche minuit et ensuite une phase de votes les lundi et mardi. Le vainqueur choisit la prochaine image.

Je sais pas si ça en intéressera vraiment beaucoup, m'enfin voilà au cas où : http://nouvelle-ecriture.forumjv.com/1-3920-40984-1-0-1-0-concours-arret-sur-image.htm

Les autres, désolée pour le dérangement :hap:

Tarabass2 Tarabass2
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 23:44:18

C'est la différence entre la passion et le simple Job Elfi^^ L’Écosse est annulé depuis peu suite à de nouveaux éléments venus se mettre en place. Pour la Nouvelle-Zélande, bien sûr que c'est toujours d'actualité. Dès la fin de mon contrat j'y vais^^

EIfindel EIfindel
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 10:18:33

Bah, on peut pas vraiment dire que ç'ait été un simple job pour moi non plus, vu le peu que j'étais payée je l'ai pas fait pour l'argent :fou: Disons que par certains aspects c'était bien sympa, du moment que le(s) moniteur(s) avec toi dans ton groupe est/sont sympa et un minimum compétent(s). Moi j'étais avec une amie donc ça allait. Et ça m'a rappelé des bons souvenirs de quand j'y allais moi-même en tant que participante et pas animatrice, quand j'étais plus jeune ^^ Mais y'a toujours un ou l'autre gamin pour venir foutre le bordel et des activités moins intéressantes malheureusement, puis on peut pas toujours faire ce qu'on veut faute de moyens, d'autorisations, ... Et puis je n'ai que les nombreuses années passées là-bas quand j'étais jeune comme seule expérience, pas de formation, ni de réel engouement pour m'occuper d'enfants, donc bon... Une semaine ou deux par-ci par-là pourquoi pas, en faire mon métier ou ma passion, je ne crois pas :fou:

C'est dommage pour l'Ecosse :/ Mais toujours génial pour la Nouvelle-Zélande alors :) Et c'est quand la fin de ton contrat d'ailleurs ? ^^

erelion erelion
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 01:43:08

Bonjour (ou bonsoir) à tous. Juste un petit passage pour me rapeler à votre bon souvenir mes amis. J'espère que tout le monde va bien et je vous souhaite bonheur et succès à tous.
Bye! :ok:

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:36:14

Waaaah, y'a de ces revenants pour le moment ! O_O Coucou erelion ! :-d Contente de te revoir :) J'espère que toi aussi ça va ^^

Tarabass2 Tarabass2
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:22:13

Salut Erelion! :D

Mon contrat se finis, soit en avril, soit en 2013^^

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 09:20:22

Ah, bah vaut peut-être mieux en 2013, non ? Parce que si tu pars fin avril, ils seront encore en train de tourner et le site de Hobbiton sera inaccessible au public j'imagine...enfin je connais pas les dates précises à tel ou tel endroit :fou:

Tarabass2 Tarabass2
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:26:16

:) Ca pourrait fonctionner si je me souciais de ça Elfi. Mais en fait, je ne m'en occupe pas. Il y a bien d'autres choses à voir là-bas, et cela serait effectivement un bonus. Personnellement, comment dire, cela fait des années que j'imagine cet acte comme un tournant significatif de ma vie. Pas un jour sans que j'y pense. Une fois ce but atteint, j'ai d'autres choses à réaliser, donc le plus tôt possible serait le mieux. Et puis, je suis assez frustré de ne toujours pas pouvoir venir faire le bazar par chez toi et prendre cette foutu bière dans une bonne vieille taverne de caractère!!!! Et quand je dis que j'y suis, tu peux m'en croire, je le suis. xD Mais bon, tout vient à point à qui sait attendre je suppose, et bien que cela se reporte, je sais que je viendrais faire un tour chez les Belges donc, je reste plutôt serein tout de même.

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 14:28:08

Le bazar par chez moi ? Mwarf, tu vas mettre la Belgique sens dessus dessous :p) Je t'attends, en tous cas :fou:

till_burrows till_burrows
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 23:49:35

Salut tout le monde,

Ça faisait un petit moment que j'étais pas passé par là c'est sympa de lire un peu tout ce que vous faites. Et un peu aussi déprimant de voir que vous comptez tous plus ou moins emménager avec vos copain copine respectif alors que moi c'est la dech. Mais en fait on s'en fou^^.
Au cas ou il y aurait encore des gens qui passerait sur ce topic. Moi actuellement je suis en dernière année d'école d'ingénieur dans même pas 3 mois j'ai mon stage de fin d'étude (que je n'ai pas encore trouvé sinon ce serait trop facile) et en juillet diplômé (c'est passé trop vite) et donc boulot ( si j'en trouve un^^).
Ensuite pour les erasmus moi j'ai fait l'équivalent en amérique il y a deux ans et niph a raison c'est un expérience exceptionnelle à faire absolument si on en a la possibilité. Au niveau des moyens financier il existe des bourses erasmus + des bourses d'école parfois (par exemple j'ai un copain qui est parti en Angleterre l'an dernier, grâce aux bourses il gagnait de l'argent pendant son séjour...chercher l'erreur^^) Et niph lund j'ai de mes meilleurs pot qui y été l'année dernière il parait que c'est exceptionnel :). Tu as l'air de confirmer ;)

till_burrows till_burrows
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 23:50:14

A oui et un dernier truc que j'ai oublié.

On a récupérer des bon boulets là dernièrement non?

Arc-de-Fer Arc-de-Fer
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:07:22

Haha, c'est clair que y'avait du très lourd ici ces derniers temps.

En tout cas si je fais une thèse, c'est clair que j'irai à l'étranger. Mais bon, c'est pas tout à fait la même ambiance non plus :-p

Donc tu as ton diplôme d'ingénieur? (ça correspond à quoi niveau bologne, masters?)

till_burrows till_burrows
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 00:50:54

Je l'ai pas encore je l'aurais en juillet si tout va bien. Mais à partir de février je suis en stage de fin d'étude en entreprise. Je sais pas si ca vous parle?

Niveau bologne ça correspond au master oui, mais c'est mieux reconnu en france, par contre à l'étranger non lol. C'est les avantages et inconvénients ^^

Arkindor Arkindor
MP
Niveau 6
22 novembre 2011 à 18:02:24

Je m'incruste...de quoi parlez-vous ?

Arc-de-Fer Arc-de-Fer
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:45:19

Arkindor :d) De diplômes universitaires.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2012 :-)

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:20:17

Très bonne année à tous ! :-)

Oui, même toi, Arkindor. :noel:

Arkindor Arkindor
MP
Niveau 6
07 janvier 2012 à 18:06:09

Ah ! C'est bien de se savoir soutenu !

Arkindor Arkindor
MP
Niveau 6
07 janvier 2012 à 18:10:26

Et encore plein de messages à poster (phrase qui ne sert à rien donc n'a pas besoin d'être lue mais le but est de poster des messages supplémentaires, ce que je vais faire rapidement pour bien commencer l'année)!

Arkindor Arkindor
MP
Niveau 6
07 janvier 2012 à 18:11:29

Pour mon deuxième message je fais remarquer que ma parenthèse était plutôt longue !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment