CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui sont les plus cools du forum ?

DébutPage précedente
«1  ... 294295296297298299300301302303304  ... 308
Page suivanteFin
Arc-de-Fer Arc-de-Fer
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 17:39:36

Pourquoi pas. Après tout, je suis un arbre.

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:40:47

Tant mieux pour vous.

Helectro Helectro
MP
Niveau 8
08 mai 2011 à 02:18:02

Je suis là, paravent.
Donc il n'y a plus que vous deux si j'ai bien compris, Elfindel et la petite étoile de Gandalf, Arc-de-fer, tu étais accusé d'avoir pratiqué du mail-bombing sur quelqu'un mais je ne sais plus qui, si ce n'est qu'il s'agissait de la protégée d'une "future maman" qui se prenait très au sérieux.
Je me souviens d'un type guindé, thanatus, qui avait un sens de l'humour limité et qui ne m'aimait pas trop.
Mais je sais !
Parabide.

Arc-de-Fer Arc-de-Fer
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:12:52

Du mail-bombing? Je ne me souviens pas en avoir été accusé, en tout cas ce n'était pas moi, ça c'est sur. Ah oui, le bon vieux Than. Pas vu depuis 6 mois.
Je ramasse du bois.

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:32:55

Tarabass passe encore aussi de temps à autre. Pour le mail-bombing, ça ne me dit rien non plus, mais c'est loin... Par contre, des embrouilles avec Futuremaman, il me semble bien que quelqu'un en a eues au tout début de ma fréquentation du forum. Du diable si je me souviens qui, par contre. Possible que ce soit Than ? Erf. Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, décidément.

Et ça fait un bail que je ne l'ai plus vu non plus, Than. Puis, il est pas le seul... quelqu'un a des nouvelles de till, niph, d'autres... ? :( (Ouais, petit moment de nostalgie, une faiblesse qui me reprend de plus en plus souvent :hap: )

Arc-de-Fer Arc-de-Fer
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:46:54

Hum non, des nouvelles d'aucune de ces personnes malheureusement. Je compte sur eux pour faire un coucou de temps en temps, comme isi2 aussi!

Helectro Helectro
MP
Niveau 8
10 mai 2011 à 01:18:03

Oui tout cela est bien triste, mais voyez l'énorme bon côté des choses : je suis de retour, moi ! Ca n'a rien en rapport, mais ma personnalité les vaut bien tous.
J'étais là avant tous les noms que vous avez cités, je suis l'élu, l'esprit de ce forum, le fantôme du Noël qui réunira tous ceux qui sont partis.

Parabise.

Arkindor Arkindor
MP
Niveau 6
10 mai 2011 à 18:54:57

Mon dieu ! Un fantôme ! Excuse-moi Electro mais je ne comprend pas pourquoi tu traine avec Arc-de-fer car il n'est pas fiable et représente la racaille du forum ! Et en plus : c'est un nécromencien naïf !

Arkindor Arkindor
MP
Niveau 6
10 mai 2011 à 18:57:55

Voici la vraie nature d'Arc-de-Fer :
:banzai:
:globe:

Arc-de-Fer Arc-de-Fer
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:51:20

Le fantôme de Noël? Tu peux aussi faire le sapin de Noël Helectro?

Arkindor, tu me donne la larme à l'oeil là...

Helectro Helectro
MP
Niveau 8
14 mai 2011 à 20:17:55

Je sais tout faire, mon père est un sac à roses, ma mère une pluie millénaire.

Il n'est pire arme que moi-même qui jadis, agité par l'innocence avec malice, par des mains à présent noires d'avarice, mets finalement un terme aux supplices.
Inconscient, laisse-toi enlacer, je serai l'écrin de tes rêves, la couronne de tes nuits.

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 09:13:59

Que c'est beau, j'en aurais presque une petite larme à l'oeil - vis-à-vis d'Arkindor aussi, mais dans un tout autre registre, par contre. Je ne te connaissais pas l'âme d'un poète en plus de celle d'un sapin de Noël à tes heures perdues, Helectro.

Chamomc Chamomc
MP
Niveau 14
20 mai 2011 à 21:32:21

waouh ça fait un bail que je suis pas passé ici, je sais pas si qqun se souvient de moi !

Arc-de-Fer Arc-de-Fer
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:32:12

Chamomc, mais oui! Bon ça fait vraiment une plombe, mais je me souviens de toi :-)

Tu vas bien?

Chamomc Chamomc
MP
Niveau 14
23 mai 2011 à 22:59:48

Hahaha ça va bien et toi ? En effet, ça doit faire au moins 3 ans que je n'ai pas posté ici ! Mais ça fait plaisir de voir que vous passez encore de temps en temps !

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 01:14:37

Chamomc ?! Wow O_o Ça fait un bail, c'est sûr... contente de te revoir dans les parages, tiens ! :) Quoi de neuf depuis le temps, tu deviens quoi ?

Tarabass2 Tarabass2
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 23:51:50

Arkindor est vraiment rigolo quand il cause de GLS :)
J'avoue, que je ne sais point trop pourquoi Than ne passe plus par exemple :(
Alala, moi j'ai surtout en tête Eowyn2003 :'(, Jul nous a oublié aussi, dommage...

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 02:24:38

Je sais pas non plus...encore que ça faisait un petit temps qu'il ne passait plus qu'épisodiquement. Comme un peu tout le monde, en fait. :fou: Eowyn2003, il me semble qu'elle n'est pas partie si longtemps que ça après mon arrivée, du coup je dois pas la connaître aussi bien que toi, tara. Pour jul, ouais c'est dommage, mais tu le vois plus sur msn ? Nos "discussions" avec sa soeur me manquent. :noel:

Arc-de-Fer Arc-de-Fer
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 10:24:28

:rire: oui, il est terrible Arkindor.

Ouais, je pense que ça fait bien un an que Than n'est plus passé...

Eowyn2003 est partie entre 6 mois et un an après qu'on soit arrivés sur le forum Elfi (il me semble qu'on est arrivé à peu près à la même période).

Tarabass2 Tarabass2
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:10:42

Ouaip on est arrivé à peu prêt tous en même temps mais je crois que toi GLS c'était bien avant tout de même. Elfi et moi ça doit se tenir en quelques semaines si je me rappelle bien :D Eowyn était assez active et je me rappelle des jeux qu'on faisait! *nostalgie*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment