Une bonne soirée trappeur...
Ribs marinés (maison) sauce barbecue/miel avec épi de maïs et pomme de terre au piment d'espelette et herbes de provence
Plat inspirer de yokosuka74
Bonjour a tous, il y a des vrais chef cuisto ici Moi, mon truc, c'est les pizzas... les vraies pizzas traditionnelles italiennes ! Pour cela j'ai longtemps rechercher la recette des pizzaiolos italiens, un an de dur labeur pour enfin trouver cette recette si précieuse à mon goût ( jeu de mots ) . Je précise que j'ai un four qui monte à 390 degrés, ce qui change tout lors de la cuisson . Actuellement j'ai repris des études en électricité, espérant aller jusqu'au BTS et l'obtenir, je garde malgres tout une voie de secours au cas ou . Cette voie de secours serait la cours des pizzas !! Vous comprenez donc ouvrir une pizzeria . Je pratique un peut "l'aéro-pizza" qui consiste à étendre la pâte de manière aérienne en la jetant en l'air... J'importe une farine d'Italie, elle même importer du Canada... Vous l'aurez compris, j'utilise des ingrédients frais, et de la matière première professionnelle . Alors je vient vous demander un avis sur le rendu visuel, étant donner que je ne peut pas vous faire goûter à l'une de mes pizzas ! Voici : des avis serait les biens venus Cordialement .
En voici d'autres .
cris67250 Ton fish à l'air délicieux !!
NiglOo890 tout d'abord merci pour ton passage et également pour ton compliment.En ce qui concerne tes pizzas;ta pâte est juste trop appétissante (bien épaisse,cuisson impeccable) Bravo!!!
Salut ! Désolé j'ai poster mon truc ici j'avais pas compris que c'était avant tout tes créations, j'ai mal lu . MERCI !! Pour tes compliments j'ai regarder tes créations, sa me plait, sa à l'air bon ! Tu as l'air de passer du temps en cuisine ?!
cris67250
Posté le 31 octobre 2013 à 19:05:36
On passe a table.
Ma 1ére paella (ne soyer pas trop dur)
Bravo pour une première, sa donne trop envie
Il est 17h30 ça me donne faim.
Les crevettes de la paella
Les pizzas
Les burger
PapyFrigo
Une bonne soirée trappeur...
Ribs marinés (maison) sauce barbecue/miel avec épi de maïs et pomme de terre au piment d'espelette et herbes de provence
Plat inspirer de yokosuka74
Merci pour les recettes.
Avec plaisir MonsieurLapinou
Des bon petits cakes;aujourd'hui
Carottes cake
Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 30 minutes
Ingrédients (pour 8 personnes) :
- 4 œufs
- 180 g d'huile végétale
- 250 g de sucre
- 250 g de farine fluide
- 2 cuillères à café d'extrait de vanille liquide
- 1 cuillères à café rase de muscade
- 1 sachet de levure chimique
- 2 cuillères à café rase de cannelle
- 300 g de carottes râpées (3 à 4 grosses carottes)
- 120 g de noix concassées (pas broyées)
Préparation de la recette :
Préchauffer votre four à 175° (thermostat 5/6).
Mélanger au fouet électrique les 4 œufs et le sucre.
Incorporer l'extrait de vanille, la muscade, la cannelle et l'huile.
Mélanger le tout avec le fouet.
Ajouter la farine et la levure, tourner avec le fouet éteint pour mélanger un peu puis allumer le fouet en augmentant de puissance progressivement jusqu'à obtention d'une pâte lisse.
Ajouter les carottes râpées et les noix concassées. Mélanger au fouet doucement jusqu'à ce que la pâte soit homogène.
Huiler et fariner légèrement le moule (voire les 2 moules car la dose le permet) et verser la préparation.
Enfourner 30 à 40 minutes selon votre four à 175° (th 5/6). Piquer pour vérifier que le gâteau soit cuit.
Hello, oui je parlais du mille feuille mais si c'est un plat c'est top alors.
Le cake carotte
Je decouvre ce sujet et il y a de sacré cuisto ici
Les cakes carrotes
Le pad thai en 11eme page
J'aime beaucoup tes créations l'auteur. Je me mets de plus en plus à la cuisine. Je fais des choses basiques comme des quiches... Saumon en papillote aneth thym crème fraîche citron... Quatre quart au chocolat... Cannelés... Mais j'adore... Je vais faire de plus en plus de plat
Tout simplement a vous tous qui me suivait et a qui je donne du plaisir gustative et visuel. également pour vos critiques et vos encouragements
djidaneg c'est déja pas mal ce que tu fais;continu comme ca.Tu n'as pas besoin d'avoir beaucoup de choses dans ton frigo et tes placard,ni dans ton porte feuille pour faire de la bonne cuisine
Ce soir je poste un repas d'un pays chaud
Moussaka
- 2 aubergines
- 1 courgette
- 1 poivron vert
- huile d'olive
- 2 oignons
- 2 gousses d'ail
- 500 g de viande hachée
- 2 cuillères à soupe de purée de tomates
- 150 g de fêta
- 1 cuillère à soupe de persil haché
- sel et poivre
- 5 cl d'eau
- 1 demi-cube de bouillon
- 2 tomates
Préparation de la recette :
Lavez et essuyez les aubergines. Coupez-les en tranches, salez et laissez dégorger pendant 1 h. Pendant ce temps,
coupez les tomates-poivrons-courgette.
Faites ensuite dorer les tranches d'aubergine à l'huile d'olive des deux côtés. Égouttez-les soigneusement sur du papier absorbant.
Dans une poêle, faites revenir la viande, l'oignon et l'ail hachés dans un peu d'huile. Ajoutez la purée de tomates, le persil, l'assaisonnement et le bouillon. Remuez sans arrêt pendant cette cuisson (15 min environ).Puis y rajouter les légumes et laisser mijoter a couvert a feu doux.
En fin de cuisson rajouter la fêta.
Accompagnement graines et céréales pour ma part
Je suis pas expert, mais la feta sa marie bien sur un plat chaut ?
rinnee76 oui bien sur que tu peux la travailler chaude,je te donnes quelques exemples simple avec feta chaude
Pizza 3-4 ou 5 fromages
Le cake saumon feta courgette que j'ai poster il y a quelques temps
courgettes farcies noix-feta
Feta panée (œuf-chapelure-curry-piment) friteuse ou poêle