CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les guerriers sont nazes !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
goldlamalas goldlamalas
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:50:13

Stop les vidéo dps war sur shade. On en a vu je sais pas combien des war kikooté dessus. Faite pété du 2k+ dps sur les autres encounter et on verra bien.

C´est comme pour tout le monde, il y a des kikooevent pour tout le monde. C´est comme si je faisait une vidéo sur cura et je montrait la toute puissance du demo/mage sur les crit a 20k+.

De maniere général, de ce que j´ai vu pour l´instant jusqu´a Tempest keep, les war ont un tres gros dps oui, le meilleur du jeux nan. Ce que je constate souvent c´est démo (bon j´vais pas dire moi meme si c´est le cas hein chui pas la pour me la pété sa se saurait sinon :-( )dans le top 3, avec selon la compo du rogue et du mage.

Nos war squat en général le bas du podium, ils sont régulierement 4-6ieme.
C´est une moyenne que je constate assez fréquement chez les wars, ouai il tape fort sa c´est sur. Mais la vidéo de shade est absolument pas représentative.

Master_Pik Master_Pik
MP
Niveau 4
14 décembre 2007 à 01:28:43

Pas mal de guilde réellement HL ( Temple noir and Co ) ont des guerriers dans leurs top dps. Alors qu´on constate que y est une majorité de guilde où les sont 4 - 6 eme niveau dps je veux bien, mais faut ptet se poser les bonnes questions.

War c´est ultra dépendant du... du... du...? ( Non, pas du duel :> )

Master_Pik Master_Pik
MP
Niveau 4
14 décembre 2007 à 01:30:47

ai*

goldlamalas goldlamalas
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 02:27:41

Oui le war est tres dépendant du stuff (en meme temps les autres classes aussi, peut etre moins mais bon, je me rapelle quand je suis passé de 950 a environ 1100 dégats d´ombres j´ai vu le bon au kiki en passant des 3-4ieme a place de 1er en général) mais je pense pas qu´ils soit supérieurs aux autres classes dps a niveau de stuff égale.

Bref de toute façon il manque plein de donné pour dire oui c´est plus fort ou non c´est plus faible. Vous parlez de HL end game gomme BT ba cherché les stats avec les stuffs et on sera fixé. Perso de ce que j´ai vu des guildes que je connais a BT ou en vidéo ou autre j´ai jamais vu de war 1er au final. Les meilleurs squat les 3-4iemes places. (ce qui est pas rien pour un raid 25).

Le war a besoin de beaucoup de stuff pour s´exprimé, mais quand les autres classes ont la meme qualité de stuff le war ne prend pas l´avantage.

Master_Pik Master_Pik
MP
Niveau 4
14 décembre 2007 à 02:41:31

C´est justement pour ça que je te parle de " vrai PVE "
C´est à dire les guildes vraiment avancée, avec un stuff qu´on peut qualifier de bourrin.

Avec du stuff épique pve plus ou moins basique, donc à stuff égal, oui le war n´aura que rarement le top 3 dps, à partir du moment où tout le monde est vraiment completement surstuff, là le war prend l´avantage. Et encore, le war reste relativement bloqué à cause de son aggro, tout le comme le palouf.

Perso mon war est 48, donc c´est pas pour tout de suite que je pourrais réellement en parler ( yassamen le fera pour moi hein ) mais de ce que j´ai vu de mes potes, c´est ça qui ressort ( OMFG, le fight Vs Illidan en direct live, c´est limite bandant °0° )

Bref, War FTW, stoo ^^

FanDeLorie FanDeLorie
MP
Niveau 7
14 décembre 2007 à 07:32:30
  • actimel_is_back profil

* Posté le 13 décembre 2007 à 13:33:34 avertir modérateur
* lol le fake le mec il montre trois warior

Y´a rien d´exceptionnel, mon ancien maître de guilde en avait un de chaque spé aussi... donc 3 wawa. :o))

Suffit de pas être un péon fini et d´avoir un minimum de courage et c´est largement faisable.

FanDeLorie FanDeLorie
MP
Niveau 7
14 décembre 2007 à 07:36:21

Quand à moi j´ai pas dépassé lvl31 avec wawa donc je vais fermer ma gueule mais déjà à ce niveau là on sent que le stuff a une certaine importance pour le wawa.

empereur_Neron empereur_Neron
MP
Niveau 7
14 décembre 2007 à 15:28:43
  • FanDeLorie profil

* Posté le 14 décembre 2007 à 07:32:30 avertir modérateur
* * actimel_is_back profil
* Posté le 13 décembre 2007 à 13:33:34 avertir modérateur
* lol le fake le mec il montre trois warior

Y´a rien d´exceptionnel, mon ancien maître de guilde en avait un de chaque spé aussi... donc 3 wawa. :o))

Suffit de pas être un péon fini et d´avoir un minimum de courage et c´est largement faisable.

bab mais laisse tomber actimel est un vrai bolosse il n´a aucune emprise avec le réel

calimero21 calimero21
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:32:47

L´auteur du topic ne parle plus ? :hap:

quemettreici quemettreici
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:10:57

En même temps le guerrier moine dans gw..si tu veux ><

RaiZdOe RaiZdOe
MP
Niveau 8
14 décembre 2007 à 16:33:00

Comment oses-tu comparer GW à wow omg comment !! !!!!! tu mérites la mort...

Ezalor Ezalor
MP
Niveau 4
14 décembre 2007 à 16:36:59

J´ai jamais vu un war fury dans le top 3 dps sauf à hyjal sur les trashs en faisant du spam d´aoe. Je doute pas qu´ils dps bien mais ils arriveront pas au niveau du rogue/mago/démo sauf peut être sur de rares , très rares encounters.

FemTo-95 FemTo-95
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:37:51

BLASPHEME § :noel:

razblo razblo
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:51:02

Ezalor > C´est plutot les mage/démo en aoe qui font mal à Hyjal, les war dps sont plutot en stuff tank pour tank les autres mob..

Sauf bien sur si vous prenez 10 war en raid -.-

Mark_Van_Bommel Mark_Van_Bommel
MP
Niveau 7
14 décembre 2007 à 17:55:46
  • RaiZdOe profil

* Posté le 14 décembre 2007 à 16:33:00 avertir modérateur
* Comment oses-tu comparer GW à wow omg comment !! !! !!! tu mérites la mort...

ça me ferait bien marrer qu´il réponde "ben c´est deux mmorpgs donc je les compare", mais je pense pas qu´il soit aussi con ^^

Yassamen Yassamen
MP
Niveau 9
14 décembre 2007 à 18:15:31

Tiens tiens ce forum a été uper?

acti-bouffon => Je joue war et uniquement war point
j´ai été faire mes stage en allemagne et a l´époque j´ai reroll sur sever allemand point. J´ai commencer mon premier wars sur server anglais parceque c´est des potes anglais irl qui mon initié a wow. j´ai reroll il y a peu sur server français ( 1 ans environ ). pourquoi tu me juges sans rien savoir. Es-tu stupide? J´ai joué aussi une flopée de classe sur privé mais je préfére les wars.

En ce qui concerne le war il est d´aprés pas mal de test fait sur différent server privé le dps numéro 1.( reconnu par blizzard himself)
Sans même parler de d´akama qui est un boss particulier ( le plus facile de jeu ( relativement))
Le t6 war est pourris il ne permet pas a sa classe de dps comparé au t6 rogue proprement monstrueux.

C´est tout.

razblo razblo
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:55:29

"En ce qui concerne le war il est d´aprés pas mal de test fait sur différent server privé le dps numéro 1.( reconnu par blizzard himself)"

Source ?

Nan parce que a stuff egal en 2ans1/2 de jeux j´ai jamais vu ca...

Ezalor Ezalor
MP
Niveau 4
14 décembre 2007 à 20:00:50

"Ezalor > C´est plutot les mage/démo en aoe qui font mal à Hyjal, les war dps sont plutot en stuff tank pour tank les autres mob..

Sauf bien sur si vous prenez 10 war en raid -.- "

On a toujours un war fury dans le raid pour hyjal, pour tank les mobs y´a 1 war ou 2 def, et des droods. Un war fury à hyjal à sa place autant qu´un rogue.

goldlamalas goldlamalas
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:01:45

Ouai mais toi t´es un gros naab qui est pas allé faire des test sur serveur privé hein!

Quand Yassamen parle il faut dire : Amen, oui monseigneur le war est le plus dps du jeux, oui le war est incroyablement compliqué a joué, oui le war est ce qui se fait de mieux en toute circonstance concernant le tanking, oui le war c´est super nerfé (j´avoue que c´est pas cohérent avec ce qui est avant mais bon c´est lui qui le dit hein), et oui le war c´est le meilleur healer, oui le war sa a les meilleur cc, les wars ont les meilleurs montures (si si!), les wars connaissent le secret du nutella (cheated sa par contre), et quand tu reroll war tu reçoit un mail du PDG de blizzard pour te féliciter et t´offir un abonement a vie sur WoW.

Piuff, tout sa didonk!

Ezalor Ezalor
MP
Niveau 4
14 décembre 2007 à 21:23:18

Nerf le heal des wars !!

Amen ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment