CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les guerriers sont nazes !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
cyborgmaster cyborgmaster
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 10:39:12

Comment les guerriers dans ce jeu sont naze de chez naze ! Mais hallucinnant, 2 de tensions, parade, esquive, esquive, parade :honte: du jamais vu, le premier rpg que je vois avec les pires guerriers. moi jouant avant à guild wars avec de superbes guerriers rapide et vif, de vrais bourrin, de vrais tank, ici nous avons le droit à la pire classe du jeu, au pires guerriers tous jeux confondu :honte:

Les guerriers sont dans le Blizzard !

FemTo-95 FemTo-95
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 10:48:30

ok je note sa dans mon pokedex :noel:

Patrlenul Patrlenul
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 10:49:50

rageux? on joue pas au meme jeu ?

cyborgmaster cyborgmaster
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 10:50:59

Rien quand j´équipe mon guerrier de deux armes, il devient enfin rapide comme un bon guerrier d´un bon rpg mais il rate la moitier de ces attaques :honte:

DarkGuldan DarkGuldan
MP
Niveau 9
13 décembre 2007 à 10:54:46

chacun ses goûts mais moi non plus j´aime pas guerrier/wawa
et vive les noobs ...

tha_russian tha_russian
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 10:59:41
  • cyborgmaster profil

* Posté le 13 décembre 2007 à 10:50:59 avertir modérateur
* Rien quand j´équipe mon guerrier de deux armes, il devient enfin rapide comme un bon guerrier d´un bon rpg mais il rate la moitier de ces attaques :honte:

Et Blizzard créa le score de toucher.

DarkGuldan DarkGuldan
MP
Niveau 9
13 décembre 2007 à 11:00:10

Et le score de toucher fut ...

tha_russian tha_russian
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:30:19

De toute façon ça a toujours été comme ça, un guerrier spé fury sans stuff digne de ce nom sera toujours plus un ventilateur qu´un hachoir.

marabounta marabounta
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:40:01

hum c´est ce que je me disais, (voir mes topics précédents) Je déclarait que les wawas étaient nuls face aux autrs classses, puis avaec le temps, j´ai appris a le maitriser et mainteant je démoli Presque qui je veut.
Et ma fille lorsqu´elle joue avec mon wawa démolit Tout ce qu´elle veut :lol:

moreck moreck
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:45:51

Cyborgmaster? retourne sur Guildwars -_-

Nan mais LOL . c´est clair que dans WoW si tu veux "tank" tu te mets pas n´importe quoi dans les mains Oo , les technique non plus..

guildwars ---> war = boubou +épée ... pas beaucoup de possibilité t´es sûr de tombé sur le bon truc.

WoW war ----> si tu veux DPS = 2épée , spé Fury (avec competence up et score de toucher de pref)
1 arme à deux maisn pour spé arme

Tank = boubou et épée / masse ce que vous voulez avec spé def

m´enfin deja avant de dire que War est nul , monte le au moins lvl 10 pour voir la branche des talents ;)

moreck moreck
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:47:07

Oups , ai surement mal compris le contexte XDDDD dsl

Master_Pik Master_Pik
MP
Niveau 4
13 décembre 2007 à 11:47:19

Le war est la meilleur classe du jeu.
C´est tout.

FemTo-95 FemTo-95
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:54:08

druide powa :noel:

sa tank en ours, heal en arbre ( oupa ) , dps en selenien ou felin :noel:

rosk :coeur:

FemTo-95 FemTo-95
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:59:52

mouai double post :/

le druide tank mais certe, le war tank certainement mieu ( moins de vie et d´armure mais il bloque les attaques ). Il est surement le meilleur dps en instance hl ( spé fury + score toucher + comp d´arme uper : et oui la comp d´arme augmente les chances de toucher :-))) )

Certes il est fragile car il ne peut pas se heal, mais il est surement la classe possedant le plus de vie ( sauf peut etre druide en ours ) et le plus d´armure (sauf druide en ours encore une fois mais n´oublions pas que le druide en ours dps autant qu´un pala vindicte :noel: ) :(

jorran jorran
MP
Niveau 9
13 décembre 2007 à 12:06:15

cyborgmaster Posté le 13 décembre 2007 à 10:39:12 Comment les guerriers dans ce jeu sont naze de chez naze ! Mais hallucinnant, 2 de tensions, parade, esquive, esquive, parade du jamais vu, le premier rpg que je vois avec les pires guerriers. moi jouant avant à guild wars avec de superbes guerriers rapide et vif, de vrais bourrin, de vrais tank, ici nous avons le droit à la pire classe du jeu, au pires guerriers tous jeux confondu

Les guerriers sont dans le Blizzard !
_______________________

On doit pas jouer au même jeu ça c´est sûr. J´ai moi même un guerrier 70 comme perso principale. Quand tu dis qu´l rate, que son ennemi parade, esquive, etc... je parie que t´as même pas ta compétence d´arme au maximum ou alors tu veux butter un mobs avec 5-10 lvl de plus que toi.... Le guerrier est la classe la plus bourrin de ce jeu si c´est ça que tu cherches! utiliser 2arme 1 main sans augmenter son score de toucher ça sert a rien. Go lire des guide sur guerrier et apprend à le jouer un peu et ose revenir me dire que le guerrier dans wow n´est pas bourrin, ni un gros tank ou je ne sais pas quoi

Yassamen Yassamen
MP
Niveau 9
13 décembre 2007 à 12:41:38

Bonjour, bonjour

Un guerrier doit attendre d´être lv70 et d´avoir du stuff pour exprimer son véritable potenciel.

J´ai 3 war un spe furie un spe arme un spe protec => tous full épique pvp/pve haut level

Cette classe est redoutable quand on la maîtrise.

En spé arme
5 a 10 seconde en cac c´est tout ce qu´il me faut pour tuer un tissu même s2/s3.
10 a 20 seconde pour un maille/cuir

En spé furie
Je suis numéro 3 du dps en pve haut level ( le numéro 1 est guerrier et le numéro 2 mago )

En protection
Je suis numéro 2 de mon raid en tanking ( le numéro 1 est un guerrier qui a plus de décapé que moi)
Je suis un poison pour toutes les classes de corps a corps en pvp et j´attend 16/18k buffer.

Monte lv70 rapidement et tire le potenciel des macros.

Master_Pik Master_Pik
MP
Niveau 4
13 décembre 2007 à 12:54:15

Bouh le vieux war avec des macros, bouh, bouh !

Yassamen Yassamen
MP
Niveau 9
13 décembre 2007 à 13:10:03

En 2 clic je change ma hache a deux main je passe en boubou + one hand je cast renvoi de sort je repasse berserk avec ma hache a deux main et je charge....ça surprend souvant l´adversaire, c´est même marrant de voir un mago que t´a buter il y a deux seconde hésiter a faire ça kikoufire quand il t´a nova. :)

Master_Pik Master_Pik
MP
Niveau 4
13 décembre 2007 à 13:31:36

Hmm, j´avoue que j´avais pas raisonné comme ça.
Perso je galère déjà avec les changements de stases ^^

M´enfin il me reste une petite trentaine de level pour m´y faire ;p

actimel_is_back actimel_is_back
MP
Niveau 7
13 décembre 2007 à 13:33:34

lol le fake le mec il montre trois warior

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 13.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment