CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mentalité horde/alliance

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2014 à 10:17:00

+1 en fait c'est surtout le pvp. Quand je me fait engueuler car je fais du 1-3 ou du 0-3 car je fais les objectif en prio alors que les autres Vh middle :cool:

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 10:44:39

Ça a rien à voir, que ça soit PvP ou PvE, Alliance ou Horde, c'est juste la mentalité même des joueurs avec qui tu joue qui influe sur ton expérience. Il y a des gens sympa partout comme des gens cons partout...
La course aux kills en BG (olol tu m'as KS connard alors que j'aide juste à buter le mec pour pouvoir prendre le point plus vite), la course au DPS en PvE, le farming de BL/unstuff en PvP sauvage...
Un niveau 100 vous farm pendant l'exp en Draenor ? Groupez avec d'autres personnes, ça permet de créer des contact, de tuer le campeur et de rassurer les joueurs :ok:
Un mec s'énerve pour rien ? Ne rentrez pas dans son jeu, il va s'énerver tout seul et aura l'air ridicule :ok:

MrMuradyn MrMuradyn
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:47:19

Hier j'ai essayé de grouper justement...les lvl 100 ans ma guilde était trop préoccupé ...et pareil pour les lvl 100 dans la zone...j'ai essayé pourtant hein, j'ai marqué plein de message pour essayer d'attirer des joueur lvl 100 pour nous aider mais rien...où juste un qui allait dans la zone se faisait défoncer par les 10 alliance et partait de la zone :-(

Ou encore quand on demandait de l'aide certains lvl 100 certains répondaient " Démerdez vous c'est un serveur pvp arrêtez de vous plaindre" :pf:

Bon je sais tout le mond en'est pas comme ça hein et pas de chance car certains étaient occupé..

Mais quand même 10 alliance farm de lvl 96 pendant plus de 2 heure dans une zone de quête c'est chiant :-(

MrMuradyn MrMuradyn
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:47:53

Sinon juste : y'a vraiment des mec qui disent "tu m'as KS" ? sérieux ? :hap:

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:50:35

Oui oui, une fois en arathi je vais aux écuries, je vois un fight fufu-dk, je l'aide et je place l'exec sur le DK, j'ai le kill, direct le fufu me chuchote Tsssss c'était le miens puis /ignore :pf:

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:52:21

Et sinon, pas besoin de grouper avec des niveaux 100, à 5 niveaux 94-95 à gorgrond on butait les culs des ally lvl 100, ça suffit largement, l'écart de stuff n'est pas encore hyper violent vu qu'on est en début d'extension :hap:

MrMuradyn MrMuradyn
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:03:03

Ouai enfin 10 alliance.... :hap:

MrMuradyn MrMuradyn
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:03:42

Tous lvl 100 ( bon y'avait 3 ec enplus qui sont venu ils étaient 79 :hap: )

MrMuradyn MrMuradyn
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:04:16

97*

Désolé triple post :-(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment