CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mentalité horde/alliance

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Manyrator Manyrator
MP
Niveau 3
16 août 2014 à 10:02:23

Bonjour, j'ai repris le jeu depuis peu et je remarque une énorme différence de mentalité entre la horde et l'alliance, pour faire court j'ai rencontré des gens vraiment sympa sur l'alliance' ( en donjon aléa, en zone de quetes et en guilde ), j'ai même pas souvenir d'une mauvaise experience, alors que dans la horde les gens m'insulte pour un rien, répondent même pas lorsqu'on leur envoi un message, nous envoi balader lorsqu'on a une question...enfin c'est ce que j'ai eu et c'est pour moi une très mauvaise experience, alors qu'au contraire j'ai toujours entendu dire que la horde avait une bien meilleur mentalité....enfin bref je me demandais si c'était normal, si ça dépendait des serveurs, ou si vous avez constaté la même chose que moi..

Blastpall Blastpall
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 10:15:09

Ça dépend des serveurs.

Après y'a plus de monde sur la Horde en général, on pourrait penser qu'il est normal qu'il y est plus de tryhards.

Wowcyril93 Wowcyril93
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 10:44:13

Il y a des boulets dans les deux factions c'est plutot une question de proportion. Plus un serveur est gros, plus tu croiseras ce genre d'énergumènes :oui:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-10537157-1-0-1-0-mentalite-horde-alliance.htm#message_10537160
| Ecrit par « Blastpall », via mobile 16 août 2014 à 10:15:09
| « Ça dépend des serveurs.
|
| Après y'a plus de monde sur la Horde en général, on pourrait penser qu'il est normal qu'il y est plus de tryhards. »

Statistiquement, il y a plus d'ally dans le jeux. (voir http://wow.realmpop.com/ )

Mais il y a plus de h2 actif j'ai l'impression :(

Blastpall Blastpall
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 10:47:57

Ah je savais pas ça.
Parce que c'est vrai que de mon expérience perso, avec des persos des deux côtés, j'ai toujours trouvé la Horde plus remplie.

C'est peut-être une particularité des serveurs FR ...

Yudis_ Yudis_
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 12:04:16

Ce sont les serveur FR , je joue sur serveur anglais et crois moi la communauté est beaucoup plus agréable (même si je vais pas te mentir , il reste des con partout)

Et je joue ally sur ravencrest ou malheureusement la horde est inexistante (il a quelques serv comme ça ou la différence est .. énorme) Regarde par toi même : http://wow.realmpop.com/eu-ravencrest.html

Mais bon au moins les bg / arene proc instant et tu as jamais de mal à trouver un groupe pour raid !

Wowcyril93 Wowcyril93
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 12:08:43

Et a l'inverse, ya Stormscale :hap:
http://wow.realmpop.com/eu-stormscale.html

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 12:51:51

alors moi au contraire, avant j'avais un perso lvl 60 humain, je me faisais vraiment chier puis tout s'est bien passé lorsque j'ai changé de faction avec mon lvl 60 orc :hap:

après, j'ai aussi changé de serveur en même temps que la faction donc bon.

Saiyan16 Saiyan16
MP
Niveau 7
16 août 2014 à 14:55:41

la pire communauté c'est les h² d archimonde :malade:

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 23:58:59

D'un coté les serveurs PvP où c'est désiquilibré, ça doit être génial pour la faction en sous nombre, tu peux PvP sauvage tout le temps :noel:

CoIonelSanders CoIonelSanders
MP
Niveau 7
17 août 2014 à 00:07:27

Tu peux surtout te faire farm a plein temps en debarquant sur l'ile du temps fige c'est genial oui

LeProscrit LeProscrit
MP
Niveau 6
17 août 2014 à 03:44:22

J'ai joué sur ysondre alliance jusqu'en mars, l'ile était un calvaire :(

Sur archimonde on est en sous nombre mais on s"eclate :)

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 14:42:29

C'est pas une question de Horde ou Alliance mais une question de mentalité des joueurs en jeux.
WoW est trop pollué par des gamins pas mature qui pensent que a eux.
Et malheureusement comme ils perdes des abonnés ils vont essayer de plus en plus de séduire du public plus jeune (plutôt que d'écouter les joueurs).

deagleben02 deagleben02
MP
Niveau 24
25 novembre 2014 à 23:52:59

hier je dit bonjour en debut de bg a wasong on me repond ntm :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2014 à 01:09:29

Y'a qu'à voir comment son gérer les BG coté H².

Jean-VH au milieu de la map.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2014 à 06:56:31

Aucun rapport avec la horde ou le serveur, y'a des connards partout et des fois tu as de la chance des fois non :ok:

UnMorceau UnMorceau
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 07:15:13

Moi justement j'était humain chasseur sur illidan, et sa m'arrivait de discuter dans le /1 et des mecs que je connaissait pas me chuchotait " tu te permet de parler dans le /1 avec ton stuff ? Mais lol quoi " et c'est du no fake je vous jure :rire:

Puis pour WoD j'ai décidé de changer pour passer horde. Et sa je m'en souviendrait longtemps, l'ally avait formé un groupe de 15 personne au moins ( lvl 100 ) et s'amusait a camper tout les h2 lvl 96-97 ( au voile terrok ) j'avait du arrêter de jouer et je suis revenu 40min plus tard il était partit :hap:

Donc l'ally a une meilleur communauté ouai pas sur hein, mais bon j'ai jamais dit que les h2 était mieux y'a des cons partout :oui:

MrMuradyn MrMuradyn
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 07:44:37

Persos moi c'est l'inverse :(

On s'insulte rarement ( sauf quelque cas :hap: ) et on ne farm pa spendant 2 heure les joueurs sur un point important :(

Alors que dans l'alliance ca s'insulte beaucoup plus, et ca " farm" tout les petit level pendant longtemps,k oui c'est un serveur pvp, mais certains hier ont poireauté pendant 2 heure avant de pouvoir continuer certains quêtes....et ca arrive souvent où je suis, nous on les laisse xp tranquile mais par contre eux nous laisse rarement xp :(

MrMuradyn MrMuradyn
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 07:45:45

Puis pour WoD j'ai décidé de changer pour passer horde. Et sa je m'en souviendrait longtemps, l'ally avait formé un groupe de 15 personne au moins ( lvl 100 ) et s'amusait a camper tout les h2 lvl 96-97 ( au voile terrok ) j'avait du arrêter de jouer et je suis revenu 40min plus tard il était partit :hap:

Mmmm donc il ne l'ont pas fait QUE hier hein au voile terrok :hap:

Ca arrive presque partout ils sont chiant :hap:

Awesoom Awesoom
MP
Niveau 37
26 novembre 2014 à 07:51:22

[Uthark] ?
Posté le 26 novembre 2014 à 06:56:31 !
Aucun rapport avec la horde ou le serveur, y'a des connards partout et des fois tu as de la chance des fois non :ok:

^

Soral-Sauveur Soral-Sauveur
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 10:09:44

C'est pas une question de alliance ou horde, mais plutot de pvp / pve

Les factions où le PvE prédomine sont bien plus agréables, dès qu'il y a des pvp boys ça rage, ça taunt, ça insulte pour un rien :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment