CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Norfendre? Foutage de geule? votre avis?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Owned_2007 Owned_2007
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:10:23

III - Les messages se doivent d'être postés dans un style correct, je fais surtout allusion aux formules de politesse. De même, vous n'êtes pas sur msn, ni en train d'envoyer un texto sur votre téléphone, le style sms est donc fortement déconseillé. Si le message est tellement mal écrit au point ou il en est incompréhensible, je me réserve le droit de le supprimer.

No comment.

-_Hayabusa_- -_Hayabusa_-
MP
Niveau 6
12 avril 2009 à 05:00:57

wooow OWNED serieux j'ai jamais vu personne d'aussi pathetic que toi, jsais pas si tu ten rends compte mais tes sur un forum de wow (deja la tassure pas), et en plus pour mieu tenfoncer tose dire a kevin que stun no-life quand toi tu joue au pire jeu de RATZZ(mec qui fuck 1 fois tout les 10ans)..entk jrisque pas de revenir alors peace jino

funeralcry funeralcry
MP
Niveau 9
12 avril 2009 à 07:37:55

Je suis d'accord avec Stile-sux.

Sur Dalaran nous avons également des gens qui partent... de bons joueurs en plus.
La plupart du temps le mot "lassitude" revient souvent.
Le contenu Pve est fade mais surtout beaucoup trop simple.

Je pense que les vacances d'été vont faire mal à beaucoup de guildes.

darkedwin38 darkedwin38
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 10:02:26

Vous dites qu'il n'y a plus de contenu mais:
-Les hauts faits?? (faites les toues et après on verra) Et ceux qui disent pff, c'est de la merde. Je vois pas la difference que la course au stuff... C'est une autre orientation du jeu
- Les raid/stuff (bon on attend ulduar)
- PvP (ya plus alterac mais on a quand même pas mal de BG et en plus quasi plus d(attente avec les combats inter-serveurs et pays)
- PvE : vous raler? Je trouve les nouvelles quêtes très sympa et original! Sa nous change des quetes a nagrand de nesingwary: tuez 200 mob !
Franchement, ya énormément de truc à faire et ceux qui disent que les jeu est court et qu'ils ont tous fait sont des menteurs!
Et au pire, reroll!

darkedwin38 darkedwin38
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 10:04:03

désolé de toutes les fautes d'orthographes, j'ai envoyé le message sans le vouloir et je ne m'étais pas corrigé ><'

kevin-mcalliste kevin-mcalliste
MP
Niveau 6
12 avril 2009 à 12:14:55

alors je me doit de répondre au message de darkedwin38 :

"-Les hauts faits?? (faites les toues et après on verra) Et ceux qui disent pff, c'est de la merde. Je vois pas la différence que la course au stuff... C'est une autre orientation du jeu "

il y a les pour et les contre personnellement je fait partit des contre , les haut fait sont la pour te faire croire qu' il y a du contenue mais en fin de compte c est comme les stat que tu vois a la fin des gta par exemple (si tu connes) c'est juste la pour montré que tu a fait tel ou tel chose , donc dire que c est du contenue hl........c'est pas top top . a bc par exemple il y avait pas de haut fait et pourtant on se fesait pas chier comme maintenant a attendre un prochain raid ou on jouera au auto tamponneuse avec un boss.
Petite précision il y a des gens qui joue pour le stuff je n en fait pas partit a bc je jouer surtout pour voir les magnifique raid qu il y avait et les sacrer rencontre (surtout hydross a ssc ça c'etait de la rencontre)

ensuite "PvP (ya plus alterac mais on a quand même pas mal de BG et en plus quasi plus d(attente avec les combats inter-serveurs et pays) "
quand j ai vue que au lvl 80 il y avait plus alterac ça ma beaucoup embêter par ce que c était mon bg préféré durant bc j y est passer beaucoup de soirée les autre bg ils etait la avant donc on peut dire que ne se sont pas fouler avec le rivage (qui est sympa mais ne vaut pas un bon arathi bien jouai ou un goulet d avant qui durer 1 h ), enfin a se qui parait ils vont sortir un nouveau bg après le prochain patch donc je suis peut être mauvaise langue

pour finir les quéte oui elles sont tres bien rien a dire la dessus mais j aurai préféré que le "end game" soit aussi pousser quit a nous la sortir un ans plus tard et nous laisser a bc avec des raid encore en plus (c'était largement possible a l époque)

pour conclure depuis que l'équipe de wow est partit sur le nouveau mmo de blizzard on se retrouve avec des stagiaire qui font n importe quoi et sa m atriste pasque j ai jouai pendant 2 ans a ce jeux et je pencer y jouai encore
longtemps

ps: laisser OWNED_2007 faire l'arbitre si sa l'amuse on s amuse bien comme on peut , je m amuser bien a me foutre de sa tronche.

funeralcry funeralcry
MP
Niveau 9
12 avril 2009 à 15:50:08

Justement si ça continue World of Warcraft va se transformer peu à peu en World of Haut Fait tant ceux ci prennent de plus en plus de place dans le jeu.
Blizzard a sorti les Hf pour occuper l'esprit des joueurs histoire de combler le vide de son extension et je vois que cela fonctionne chez certains.
Essayez au moins de comprendre ceux qui n'accrochent pas à ce systeme. Faire des Bisous à des lapins ou tuer un Boss avec une main dans le dos n'est pas vraiment attractif.
C'est juste du foutage de gueule, du gadget pour collectionneurs qui se font chier car ils n'ont plus rien à faire dans le jeu justement. Du contenu ça? Non.
Du contenu c'est de nouvelles instances, de nouvelles quêtes, de nouveaux raids...

Owned_2007 Owned_2007
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 16:44:00
  1. kevin-mcalliste Voir le profil de kevin-mcalliste
  2. Posté le 12 avril 2009 à 12:14:55 Avertir un modérateur

Extrait :

ps: laisser OWNED_2007 faire l'arbitre si sa l'amuse on s amuse bien comme on peut , je m amuser bien a me foutre de sa tronche.

:d) Tout faux encore une fois. C'est moi qui me fout de toi. Et je croyais que tu devais ne plus me répondre ? Tss tss... Et puis au passage, quand tu veux bien écrire je vois que tu y arrive très bien, ça veut donc dire que à chaque fois que tu écris mal c'est que tu te fout du monde. CQFD.
Et encore une fois je ne suis l'arbitre de rien du tout, et vous le verrez bien vu qu'il semble y avoir un "nouveau" modo. Je ne faisais que rappeler les règles du fofo. Maintenant si ça vous plait pas c'est pareil. Si on met des règles, c'est pour qu'elles soient respectées un minimum.

Et pour les autres : si WoW et son nouveau contenu ne vous plait pas ou plus, stop l'abonnement et puis voilà.

Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
12 avril 2009 à 17:23:16
  1. kevin-mcalliste Voir le profil de kevin-mcalliste
  2. Posté le 12 avril 2009 à 12:14:55 Avertir un modérateur
  3. alors je me doit de répondre au message de darkedwin38 :

"-Les hauts faits?? (faites les toues et après on verra) Et ceux qui disent pff, c'est de la merde. Je vois pas la différence que la course au stuff... C'est une autre orientation du jeu "

il y a les pour et les contre personnellement je fait partit des contre , les haut fait sont la pour te faire croire qu' il y a du contenue mais en fin de compte c est comme les stat que tu vois a la fin des gta par exemple (si tu connes) c'est juste la pour montré que tu a fait tel ou tel chose , donc dire que c est du contenue hl........c'est pas top top . a bc par exemple il y avait pas de haut fait et pourtant on se fesait pas chier comme maintenant a attendre un prochain raid ou on jouera au auto tamponneuse avec un boss.
Petite précision il y a des gens qui joue pour le stuff je n en fait pas partit a bc je jouer surtout pour voir les magnifique raid qu il y avait et les sacrer rencontre (surtout hydross a ssc ça c'etait de la rencontre)

ensuite "PvP (ya plus alterac mais on a quand même pas mal de BG et en plus quasi plus d(attente avec les combats inter-serveurs et pays) "
quand j ai vue que au lvl 80 il y avait plus alterac ça ma beaucoup embêter par ce que c était mon bg préféré durant bc j y est passer beaucoup de soirée les autre bg ils etait la avant donc on peut dire que ne se sont pas fouler avec le rivage (qui est sympa mais ne vaut pas un bon arathi bien jouai ou un goulet d avant qui durer 1 h ), enfin a se qui parait ils vont sortir un nouveau bg après le prochain patch donc je suis peut être mauvaise langue

pour finir les quéte oui elles sont tres bien rien a dire la dessus mais j aurai préféré que le "end game" soit aussi pousser quit a nous la sortir un ans plus tard et nous laisser a bc avec des raid encore en plus (c'était largement possible a l époque)

pour conclure depuis que l'équipe de wow est partit sur le nouveau mmo de blizzard on se retrouve avec des stagiaire qui font n importe quoi et sa m atriste pasque j ai jouai pendant 2 ans a ce jeux et je pencer y jouai encore
longtemps

ps: laisser OWNED_2007 faire l'arbitre si sa l'amuse on s amuse bien comme on peut , je m amuser bien a me foutre de sa tronche.

      • **************

42 balais et écrire comme ça sur un forum oui c'est pathétique et c'est aussi un manque évident de respect pour ceux qui (essayent) de te lire.

kevin-mcalliste kevin-mcalliste
MP
Niveau 6
12 avril 2009 à 18:53:50

Mais je ne comprend pas si mon orthographe ne vous plait pas pourquoi avoir lu? rien ne vous oblige a lire les gens qui écrivent comme des pied ... sinon je crois que certain asseye d avoir un débat un petit peut constructif pourquoi venir essayer de provoquer avec des "si WoW et son nouveau contenu ne vous plait pas ou plus, stop l'abonnement et puis voilà. "

justement pour ma part wow ne me convient plus et j ai couper mon abonnement mais rien ne m empêche de venir parler de se jeux avec des personnes qui veulent en parler on est sur un forum ici

ps: oui OWNED_2007 je ne penser par revenir mais la bête de foire sur le forum warhammer ne m amuse plus

ps2: je te remet la phrase que tu ma mit quand j avouer me foutre de toi "Bien, tu avoue ouvertement que tu te fout de ma gueule, ce qui finit de prouver que t'es bien un abruti. " sa te rappeler quelque chose?

ps3:Backdraft_bis 49 ans et pas foutu de lire tout les message d un topic et y répondre c'est aussi un manque évident de respect pour ceux qui (essayent)d écrire

ps4: aller aller ont se concentre et on post sur le sujet du topic pas sur "mmmmmééééééééééeuuu tue die pa ke wauw c nuul ssi t pa kontant tu tkass laul"

krissunlash krissunlash
MP
Niveau 4
13 avril 2009 à 12:34:19

Je pense qu'il y a trois types d'écriture sur un forum.

Le mec qui écris tout en SMS et oui c'est ilisible et ca fait franchement ch**** et ca c'est du manque de respect

Le mec qui écris tout sans une faute d'orthographe et la tant mieux pour lui

Et enfin le mec qui fais quelque faute... mais franchement... kevin-maccaliste est franchement lisible malgres ces quelques petites fautes d'orthographes, donc à un moment arrêter d'être lourd, où si vous êtes frustrer faites prof de francais vous vous ferez plaisir à critiquer les élève sur leur faute.

Pour en revenir au sujet. J'ai été un Hardcore Gamer durant plus de 4 ans (depuis la sortie de wow). J'ai tapé toutes les instances / raid de wow.
Il m'a fallu meme pas une semaine pour monter mon perso 80 meme pas une semaine après toutes les instances héroiques étaient chaine-kill... et les raids bah pareil aucune difficulté...

Le pvp est plus du tout équilibré (Full Dk - paladin ret kikooroxor)

Pour ceux qui me diront "t'es pasc ontent t'arrete de jouer" c'est fait mais sa ne m'empechera pas d'exprimer mon mécontentement sur ce jeux vidéo devenu pro-casual.

PS: Je fais des fautes d'orthographes et j'assume, je ne passe pas 30 minutes a relire mes postes

kevin-mcalliste kevin-mcalliste
MP
Niveau 6
13 avril 2009 à 14:35:20

aaa krissunlash ravit de faire ta connaissance

j ai une question a te poser : est ce que tu a fait naxx durant la période de wow normal , si oui quelle différence trouve tu entre naxx lvl 60 et naxx lvl 80 .

par ce que je li très souvent que l apogée du pve de wow était quand il n y avait pas d extension

Now_you_re_gone Now_you_re_gone
MP
Niveau 4
14 avril 2009 à 15:08:28

-Les hauts faits?? (faites les toues et après on verra) Et ceux qui disent pff, c'est de la merde. Je vois pas la difference que la course au stuff... C'est une autre orientation du jeu

C'est fait j'ai les deux drake... Autre chose ?

- Les raid/stuff (bon on attend ulduar)

Tout le contenu clean 10/25 avec HF systématique pour ceux de ma guilde qui n'ont pas encore les drakes.

- PvP (ya plus alterac mais on a quand même pas mal de BG et en plus quasi plus d(attente avec les combats inter-serveurs et pays)

1 BG en + tu ose parler de "pas mal de BG" ! o_O C'est lamentable le contenu pvp de cette extension. Et je parle pas de la map sensé être du pvp sauvage qu'est complètement bâclée et ou les affrontements c'est bourrin et tout le temps la même chose là.

- PvE : vous raler? Je trouve les nouvelles quêtes très sympa et original! Sa nous change des quetes a nagrand de nesingwary: tuez 200 mob !

Pareil ça c'est bon pour les casu qui montent 10 persos différents sans vraiment se concentrer sur l'un d'entre eu et le monter top stuff. Je vois pas trop le changement dans les quêtes en plus c'est toujours des mobs à tuer ou des trucs à ramasser. C'est toujours aussi ennuyeux et ça se termine hyper rapidement pour quelqu'un qui jour beaucoup.

Now_you_re_gone Now_you_re_gone
MP
Niveau 4
14 avril 2009 à 15:16:53

kevin-mcalliste : Perso j'ai farmé nax 60 avec ma guilde et la
différence c'était une difficulté bien plus élevée et un vrai challenge. Les nax10/25 (ou même à 20...) ne valent plus rien c'est complètement bidon, sur Ysondre on a eu des guildes qui l'ont bouclé en 1 ou 2 semaines.

Avec ma guilde quand on a commencé à 25 on était sur le cul de voir que c'était aussi facile. Après tu as des trucs chiant comme faire le "Immortel" mais c'est pas vraiment du challenge de devoir compter sur l'attention des 25 membres pendant toute une soirée...

kevin-mcalliste kevin-mcalliste
MP
Niveau 6
15 avril 2009 à 20:44:34

tout a fait d accord le haut fait immortel ne sert a rien du tout puisque durant bc il fallait que tout le raid soit a 100% pour descendre les bon boss

[ZiCsTa] [ZiCsTa]
MP
Niveau 6
16 avril 2009 à 15:01:58

Le naxx de l'epoque wow original n'était il pas un raid a 40?

hookcorp hookcorp
MP
Niveau 4
16 avril 2009 à 20:31:03

OWNED_2007 tu me fait vraiment pitié ta vie doit etre vraiment triste.

thomi thomi
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:01:28
  • [ZiCsTa] Voir le profil de [ZiCsTa]

* Posté le 16 avril 2009 à 15:01:58 Avertir un modérateur
* Le naxx de l'epoque wow original n'était il pas un raid a 40?
* Lien permanent

Oui mais il dit 60 parce que c'était pour niveau 60.

Owned_2007 Owned_2007
MP
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:14:43
  1. hookcorp Voir le profil de hookcorp
  2. Posté le 16 avril 2009 à 20:31:03 Avertir un modérateur
  3. OWNED_2007 tu me fait vraiment pitié ta vie doit etre vraiment triste.

:d) Qu'est-ce que tu me parle de ma vie toi ? On se connait ? Non. Alors ta pitié tu te la garde, ou donne-là à ceux qui en ont besoin, y'en a plein les rues, tu te rendra plus utile qu'ici...

kevin-mcalliste kevin-mcalliste
MP
Niveau 6
17 avril 2009 à 10:04:51

évite de poster ici OWNED_2007 et laisse les grand parler on se moque de ton avis comme de tes règle bidon alors....du balais

Sinon pour en revenir au sujet que pensé vous d ulduar a ceux qui y on réussi a y aller

ainsi que le mode de pvp inter pays

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment