CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Norfendre? Foutage de geule? votre avis?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
boyinthehoods boyinthehoods
MP
Niveau 9
05 avril 2009 à 00:40:45

Voilà je fais partie de gens hyper déçus de la derniere extension qui privilégie l'esbrouffe au prix du gameplay et se désinteresse des vrais joueurs. Blizzard nous prend-t-il pour des imbéciles quand ils nous ressortent une instance vielle de trois ans? (naxramas même pas relooké)Norfendre de beaux graphisme mais des quetes franchment pas attrayantes..Un pvp a chier et je pese mes mots ( ils m'ont dégouté du pvp avec leur new BG à deux balles.. :( bref donnez votre avis et poussez votre coup de geule même s'il s'en foute complet..

Owned_2007 Owned_2007
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 01:03:57

Bin là il est clair que tu dois arrêter si WoW ne correspond plus à tes attentes.

Perso quand un jeu me plait pas ou me plait plus, j'arrête d'y jouer tout simplement...

Moi WoW me convient très bien comme il est, mais il est sur qu'il ne peut pas plaire à tout le monde. Il est donc temps pour toi de te désabonner si tu penses tout ça de WoW, faut pas insister et passer à autre chose :ok:

kevin-mcalliste kevin-mcalliste
MP
Niveau 6
05 avril 2009 à 14:01:13

Ba franchement quoi de mieux qu'un pve nul a chier et du pvp abuser pour arrêter se magnifique jeux il leur reste plus cas mettre les perso qui commence lvl 55 pour tout les classe et op ils seront bon pour fermer leur serveur 1 par 1

aaaa quelle bonheur d avoir payer ce fichu abonnement pendant toutes ses années pour en finir a geler son compte.......

Owned_2007 Owned_2007
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:20:48
  1. kevin-mcalliste Voir le profil de kevin-mcalliste
  2. Posté le 05 avril 2009 à 14:01:13 Avertir un modérateur
  3. Ba franchement quoi de mieux qu'un pve nul a chier et du pvp abuser pour arrêter se magnifique jeux il leur reste plus cas mettre les perso qui commence lvl 55 pour tout les classe et op ils seront bon pour fermer leur serveur 1 par 1

aaaa quelle bonheur d avoir payer ce fichu abonnement pendant toutes ses années pour en finir a geler son compte.......

:d) Mouais, il est temps que tu arrêtes toi aussi ^^ Remarque c'est bien, comme ça tu pourra prendre des cours de français avec l'argent économisé :ok:

kevin-mcalliste kevin-mcalliste
MP
Niveau 6
05 avril 2009 à 14:49:28

"sur la musique de superman" voila OWNED le justicier des forum il vient vous sauvez et tuer les vilain méchant qui polue son gentil forum.

Quand tu veut vanner quélqu un sur son orthographe montre lui ces faute malin sinon tu es aussi con que ton nom est naz

Owned_2007 Owned_2007
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 15:49:37

Ca y est, on tient un autre boulet là, un de plus...

Au cas où tu n'aurai pas compris, et c'est le cas, je ne suis justicier en rien, je rappelle simplement les règles du forum vu que le modo est inexistant.

Te montrer tes fautes ? Oulah, j'ai pas envie d'y passer l'après-midi tellement il y en a...

Et toi qui "vanne" sur les pseudos, avec le tien t'es ENCORE plus mal placé kevin machin. L'hôpital qui se fout de la charité en somme. Je préfère avoir un pseudo "owned" que "kevin", ça c'est clair. A ta place je changerai vite, très vite.

Bref, t'es vraiment très mal placé pour donner des leçons, et encore moins sur l'orthographe, car si tu as réellement 42 ans c'est plus que pathétique. Encore plus avec tous les correcteurs qui existent sur le net.

Allez un de plus sur la "BL" :ok:

_SkinneR_ _SkinneR_
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 15:53:17

:rire: :rire: :rire:

Le coup du justicier et du pseudo c'est number one, collector de la part d'un "kevin machin chose" :lol:

Sinon pour en revenir au post initial, je pense aussi que si WoW ne vous plait plus, ou plus autant qu'avant bin faut arrêter, c'est aussi simple que ça, et arrêter de cracher dans la soupe.

kevin-mcalliste kevin-mcalliste
MP
Niveau 6
05 avril 2009 à 20:06:05

je trouve sa dingue que beaucoup de monde ne connaisse pas kevin-mcalliste alors qu'il fait partit de l origine de l insulte "kevin" sinon pour l orthographe c est toujours facile de dire qu'il y en a mais beaucoup moins de les trouver :ok:
enfin pour les pseudo tu apprendra avec l ages qu il ne faut pas trop se prendre au sérieux sinon on se vexe très vite .

ps:il faut pas toujours croire se que on lie j ai mit 42 ans comme j aurai pu mettre 10 et demi (la crédulité est une preuve d immaturité mais je n est rien contre les jeune qui ne font pas chier leur monde avec leur règle a deux balle)

demain c est la fin du monde AAAAAAAAAaaaaahhhhhhhhh (tombe pas dans le panneau c est pour rire demain sa ne sera pas la fin du monde)

Owned_2007 Owned_2007
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 21:11:55

Te faire la liste de tes fautes ? Tu te fout de moi ? Y'en a une quasiment à tous les 2 ou 3 mots ^^

En fait tu aurai du mettre effectivement 10 ans dans ta CDV, ça reflète beaucoup mieux ton niveau. Tchuss...

kevin-mcalliste kevin-mcalliste
MP
Niveau 6
05 avril 2009 à 21:33:17

oui je me fout de toi mais sa depuis le début. sinon comme tout passe temps me foutre de toi commence a me lassé donc je vais faire comme avec wow j'arrête

Owned_2007 Owned_2007
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 22:38:35

Bien, tu avoue ouvertement que tu te fout de ma gueule, ce qui finit de prouver que t'es bien un abruti.

Oh mon pauvre petit tu te lasse de moi comme ça ? Bin pas moi tu vois, j'aime bien remettre en place les gros boulets dans ton genre :)

Tu quittes WoW ? Bien, enfin une bonne nouvelle :ok:

Allez au plaisir de ne plus te revoir. Tchuss.

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 14:32:28

perso, j'ai trouvé les qetes norfendes plutots Originales par rapport a avant, non?

Par contre :oui: 100 fois :oui: pour NAx, abusé le vieux Raid.
Et pour le Pvp, un gros effort de Blizzard serait ENFIN le bienvenue!

[ZiCsTa] [ZiCsTa]
MP
Niveau 6
06 avril 2009 à 17:34:55

le problème du pvp de woltk c'est qu'il ont tués les raids,avant un raid consistait a aller le plus nombreux dans une capitale et foutre le bordel le plus longtemps possible pas a tuer les bosses maintenant c'est 15 ou 25 joueurs pas plus(lune d'argent pitons et undercity) et on down les bosses le plus vite possible pour enchainer sur orgrimar ou on recrute pour que le groupe soit full et on bute thrall et on a quoi un nounours (qui d'accord a de la gueule :-) ), le problème c'est que si on commence par orgri il est fort probable qu'il y est un wipe et du coup tout les gros noobs trops pressé ce barent et font couler le raid.
Par contre les anciens bg sont toujours aussi fun du moin avec un rogue :)

Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
07 avril 2009 à 00:50:47
  1. kevin-mcalliste Voir le profil de kevin-mcalliste
  2. Posté le 05 avril 2009 à 21:33:17 Avertir un modérateur
  3. oui je me fout de toi mais sa depuis le début. sinon comme tout passe temps me foutre de toi commence a me lassé donc je vais faire comme avec wow j'arrête
      • ***************

Je pense surtout que t'es à court d'arguments car ce que dit owned est 100% vrai.

Stile_sux Stile_sux
MP
Niveau 31
07 avril 2009 à 09:55:39

Entièrement d'accord avec l'auteur du topic, je suis sur le jeu depuis la béta (4 ans maintenant) j'ai toujours fait du pve HL et terminé tous les raids mais la franchement ils se foutent de notre gueule sur le pve hl de cette extension.

D'ailleurs la plupart des grosses guildes que je connais sur Ysondre ont de de plus en plus de gens qui arrêtent en ce moment. Ils n'ont pas le courage d'attendre Ulduar, ils se font trop chier la...

Et Ulduar qui va sortir en mai/juin c'est vachement malin ça :D La pire période pour le pve hl, le bac, les exams... C'est la période des disbands de guildes ! :)

predhunter predhunter
MP
Niveau 8
07 avril 2009 à 18:35:38
  1. Backdraft_bis Voir le profil de Backdraft_bis
  2. Posté le 07 avril 2009 à 00:50:47 Avertir un modérateur
    1. kevin-mcalliste Voir le profil de kevin-mcalliste
  3. Posté le 05 avril 2009 à 21:33:17 Avertir un modérateur
  4. oui je me fout de toi mais sa depuis le début. sinon comme tout passe temps me foutre de toi commence a me lassé donc je vais faire comme avec wow j'arrête
      • ***************

Je pense surtout que t'es à court d'arguments car ce que dit owned est 100% vrai.

:d) Fais gaffe t'en a encore qui coule au bord des lèvres...

OWNED_2007 faut que t'arrête d'être autant arrogant : t'as voulu faire le malin en rabaissant kevin-machintruc (qui t'avais rien demandé, il a même pas été agressif ou quoi que ce soit), et il ne s'est pas laissé faire. C'est loin d'être un boulet. Juste un type qui se fait agressé sur un forum.

Du coup dans l'histoire c'est plutôt toi le boulet t'as réussi à foutre ton petit bordel et t'es content.

Pas la peine de me répondre je repasserai pas par là. Et si t'as envie de m'ajouter à ta "BL", ne t'en prives surtout pas.

Owned_2007 Owned_2007
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:52:03
  1. Predhunter Voir le profil de Predhunter
  2. Posté le 07 avril 2009 à 18:35:38 Avertir un modérateur
    1. Backdraft_bis Voir le profil de Backdraft_bis
  3. Posté le 07 avril 2009 à 00:50:47 Avertir un modérateur
    1. kevin-mcalliste Voir le profil de kevin-mcalliste
  4. Posté le 05 avril 2009 à 21:33:17 Avertir un modérateur
  5. oui je me fout de toi mais sa depuis le début. sinon comme tout passe temps me foutre de toi commence a me lassé donc je vais faire comme avec wow j'arrête
      • ***************

Je pense surtout que t'es à court d'arguments car ce que dit owned est 100% vrai.

:d) Fais gaffe t'en a encore qui coule au bord des lèvres...

OWNED_2007 faut que t'arrête d'être autant arrogant : t'as voulu faire le malin en rabaissant kevin-machintruc (qui t'avais rien demandé, il a même pas été agressif ou quoi que ce soit), et il ne s'est pas laissé faire. C'est loin d'être un boulet. Juste un type qui se fait agressé sur un forum.

Du coup dans l'histoire c'est plutôt toi le boulet t'as réussi à foutre ton petit bordel et t'es content.

Pas la peine de me répondre je repasserai pas par là. Et si t'as envie de m'ajouter à ta "BL", ne t'en prives surtout pas.

:d) Chic, un autre :)

Déjà toi tu sais écrire, c'est déjà ça. Sinon pour l'autre boulet, regardes un peu comme il écrit. C'est à peine lisible et ça se permet de donner des leçons. Quand aux tiennes (de leçons) je te suggère de les mettre dans un endroit de ton anatomie chaud, humide mais qui sent un peu.

Tu ne repassera pas par là ? Bin dans ce cas qu'est-ce que tu vient faire chier ton monde ? Envie de te faire remarquer ? Ta vie est trop chiante ?

Je ne suis pas arrogant, je rappelle juste les règles de ce forum qui ne sont ABSOLUMENT pas respectées faute de modo, et de demander aux "gens" d'écrire un minimum en français. Maintenant si ça te conviens pas passe ton chemin on te retient pas. Ah mais oui tu t'en vas, juste le temps de poster une merde et tu repars, comme c'est facile. Allez tchusss, ou plutôt adieu vu que tu reviendra pas, et ça, c'est une très bonne nouvelle :ok:

Stile_sux Stile_sux
MP
Niveau 31
08 avril 2009 à 14:04:17

OWNED_2007 : Entièrement d'accord avec Predhunter, kevin ne t'as rien demandé fout lui donc la paix ! Il fait des fautes et alors ? Tu va pas te mettre à te prendre la tête avec tous les gens venant ici et faisant des fautes non ? T'as du boulot si c'est le cas...

Arrêtes donc de troller sur ce thread et laisse les gens réagir sur le sujet de départ dans un débat constructif et pas une joute verbale pre-pubère !

kevin-mcalliste kevin-mcalliste
MP
Niveau 6
08 avril 2009 à 17:02:40

ouai enfin je suis grand pour me défendre seul ensuite pour les faute moi sa me dérange pas quand j etait petit on me diser souvent "c est le plus gêner qui s en va" si il est pas content la porte est grande ouverte

ps: je ne penser pas revenir sur se forum mais je ne peut plus poster sur wow europe vue qu il faut un compte actif.....

ps2:j aime emmerder les emmerdeurs

ps3:OWNED_2007 si ma façon d écrire te pique les yeux dit le moi sa me fera tellement plaisir

Thomastawikowsk Thomastawikowsk
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:37:28

Wow visent la facilité pour s'enrichir s'tout j'ai arreté WOW moi aussi mon trop soualed :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment