CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ufc que choisir vs editeur!

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 45
Page suivanteFin
leoni34 leoni34
MP
Niveau 8
07 février 2012 à 18:25:13

Je signe :gni:

Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 29
07 février 2012 à 18:37:25

Je signe aussi, soyons solidaire :ok:

naked_strawbery naked_strawbery
MP
Niveau 3
07 février 2012 à 19:04:09

JE SIGNE!
Mort au capitalisme ! :banzai:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 19:58:42

Je signe ! :oui:

Lightning005 Lightning005
MP
Niveau 3
07 février 2012 à 20:05:24

Mdr je signe 12 fois (chiffre préféré lol)

J'espére que cela portera ces fruits!

DeusExHumanRevo DeusExHumanRevo
MP
Niveau 16
07 février 2012 à 20:13:13

C'est vraiment de la branlette tout ça, mais bon, si vous aimez, pourquoi pas ?

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 20:39:37

Je signe! On les auras! :banzai:

Intakyana Intakyana
MP
Niveau 6
07 février 2012 à 21:30:25

Franchement... c'est à dégueuler cette histoire. J'ai bien fait d'avoir lu le dossier sur les DLC que je ne porte pas non plus dans mon cœur... mais là, ce que je viens de lire... J'approuve ceux qui ont un minimum d'éthique vis-à-vis du 10ème art!
:mort:

cloclo59120 cloclo59120
MP
Niveau 2
07 février 2012 à 21:30:56

Je signe avec un grand oui à UFC

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2012 à 23:05:07

je signe oci avc trè grand joie surtt!! =>

Veltins24 Veltins24
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 23:11:43

Idem.

@Ace-24: Mais que fais-tu sur le forum PS3? Le forum 360 est à côté, on t'attends!

Même vos amis (y compris moi) joueurs 360 se joignent à vous! C'est ensemble qu'on réussira!

oblivion38 oblivion38
MP
Niveau 8
08 février 2012 à 09:04:42

Je signe :ok: y'en a littéralement ras le c*l de certains éditeurs, moi je suis désolé mais pour 70 euros j'estime avoir droit à un jeu terminé, sans bug monumental qui soit susceptible de planter le jeu. Et en ce qui concerne la connexion internet de plus en plus obligatoire, j'approuve l'action de l'UFC : TOUS LES JOUEURS N'ONT PAS LA POSSIBILITÉ DE SE CONNECTER A INTERNET QUAND ILS LE VEULENT !!!
Je suis pas du genre rétrograde "oh la la c'était mieux avant", mais j'estime que la base de la convivialité du jeu vidéo est menacée par la nouvelle mentalité des éditeurs qui ne souhaitent que se faire du fric sur le dos des acheteurs. Il m'arrive souvent de ressortir ma N64, ma PS1 ou ma PS2, ma Gameboy Advance... Au moins on avait pas autant de merdes à l'époque :nonnon:
Alors oui je signe, avec la fierté d'un joueur certes jeune mais qui joue aux jeux vidéos depuis l'âge de 3 ans. Je signe pour y croire, croire peut être qu'à l'avenir nous retrouverons le plaisir véritable du jeu vidéo :ange:

[vince5] [vince5]
MP
Niveau 6
08 février 2012 à 09:28:59

Je signe

popop43 popop43
MP
Niveau 2
08 février 2012 à 09:47:07

Je signe aussi!! il ne faut pas se laiisez enc*** ^^

[bourbonkid] [bourbonkid]
MP
Niveau 7
08 février 2012 à 10:27:42

oui!

abdoulemul abdoulemul
MP
Niveau 9
08 février 2012 à 11:57:21

Let's go for Broke!!!
Je signe de mon pseudo :@BDOULemul

legacy1990 legacy1990
MP
Niveau 8
08 février 2012 à 11:57:34

Signe!

jey-95 jey-95
MP
Niveau 7
08 février 2012 à 12:01:11

Je signe ! L'avenir du jeux vidéo est entre nos mains ! Faut boycotter tout ces pourris !!!!

OUINFEM OUINFEM
MP
Niveau 8
08 février 2012 à 12:13:10

Je signe également, mais pas vraiment sur les DLC, qui ne sont pas obligatoires pour jouer(même si certains DLC sont tellement importants qu'en fait, ils le deviennent...) mais c 'est surtout pour le fait que quand on achète un jeu, d'ailleurs Cyprien l'a très bien montré dans une de ses vidéos(celle concernant les jeux vidéos of course[petite pub pour lui en passant]), avant on achetait un jeu, tu jouais directement, maintenant, t'achètes un jeu, tu passes je ne sais combien de temps à attendre la fin du téléchargement des mises à jour, etc etc etc... Rien que ça, c'est déjà honteux!

Ensuite, concernant le fait d'avoir internet tout le temps, déjà premièrement, oui, tout le monde n'a pas internet, et deuxièmement, hormis dans les grandes villes(et encore je pense qu'ils ont aussi ce problème), quand internet se déconnecte pour les mises à jour des box ou des déconnexions intempestives, on fait comment après bande d'idiots!!

Enfin, et le dernier point que je trouve le plus lamentable: bordel arrêtez de nous sortir des jeux avec des durées de vie frisant la mémoire d'un poisson rouge!! Vu les prix des jeux, on s'attend un minimum à avoir un jeu qui dure! Pas 5h de jeu en prenant son temps! Ou alors augmentez la difficulté des jeux! Parce que franchement certains jeux sont ridicules de ce niveau là!(Trine 2 par exemple, honnêtement, vous le trouvez difficile vous? Essayez super meat boy par exemple, là, y'a un certain challenge déjà!)

Bref, les éditeurs et les développeurs, a toujours vouloir faire plus de fric, sortent de plus en plus de jeux, mais ils sont tellement bugués que beaucoup de joueurs désormais attendent les réeditions type édition du jeu de l'année et compagnie pour se l'acheter, donc vous gagnez pas forcément d'argent messieurs!

Quant à la politique des prix, faut redescendre sur terre aussi! On est en pleine crise, les gens consomment différemment, même les gamers purs et durs, alors pensez-y aussi!

Bref, d'habitude, UFC que choisir, je peux pas les blairer, ils ont souvent des combats trop idiots pour être défendus, mais là, je dois avouer qu'ils ont sauter à deux pieds joints dans le bousin, et on ne peut que les saluer!

"Faut boycotter tout ces pourris !!!!"

Le problème de ça, c'est qu'on achètera quand même leurs jeux, et beaucoup de joueurs achètent leurs DLC, donc eux s'en foutront qu'on boycotte leurs jeux, vu qu'il y aura toujours et quand même des gens pour se faire e..... pigeonner^^

Aorelio Aorelio
MP
Niveau 7
08 février 2012 à 13:56:03

Faut boycotter tout ces pourris !!!!

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 45
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment