CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Déblocage mauel du bloc optique

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
fitchbuka fitchbuka
MP
Niveau 8
24 mars 2010 à 17:04:12

:up:

digitek digitek
MP
Niveau 9
25 mars 2010 à 13:41:27

putain ça y'est pour moi aussi ma ps3 fat 60gb déconne sévère. Les dvd ne passent plus mais les jeux sont reconnus et freeze trés rapidement. C'est pas le bloc optique alors? Je vais tenter de "rétablir le systéme" et en cas d'échec démontage pour nettoyer la puce

digitek digitek
MP
Niveau 9
25 mars 2010 à 13:49:31

:up:

kosova89 kosova89
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 14:28:10

bon si la methode ne marche pas votre bloc optique ou carte mere du lecteur est mort malheuresment

digitek digitek
MP
Niveau 9
25 mars 2010 à 15:52:02

et une fois le bloc optique changé c'est une nouvelle jeunesse pour la console ou elle claque qu'en même 3 mois aprés?

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 11:07:43

J'ai mon bloc optique qui s'est bloqué hier soir.
Sur FXII, bon j'ai perdu ma partie non sauvegardée mais en utilisant la technique du disque à moitier rentré, ça l'a débloqué..
Ouf..

Insula Insula
MP
Niveau 1
01 mai 2010 à 23:56:08

Bonsoir, bon un de plus sur la liste depuis hier soir, un freeze en jouant à Fifa 10, j'éteins puis rallume et plus rien ne marche (quelque soit le CD)... J'ai testé le coup du disque rentré à moitié, sans succès.

Pour l'instant j'hésite à l'ouvrir parce qu'à part enlever la poussière je vois pas ce que je peux faire. Puis en enlevant l'adhésif est ce que Sony acceptera de la prendre en charge? D'ailleurs combien faut il compter pour la réparation en la renvoyant au SAV?

synergik synergik
MP
Niveau 1
01 juillet 2010 à 23:57:39

Bonsoir,

Ba voila, même soucis que insula depuis ce soir 20h, ça fait 3h que j'arpente les divers discussion sur le web pour trouver une soluce et pour finir ici avec la fameuse technique de retenu de dvd qui pour ma part n'a rien changé de plus!
Après réflexion, demain je fais le grand saut j'ai trouvé une boutique prêt de chez moi qui propose la prestation changement du bloc optique + le fameux composant BD7956FS pour un prix qui me parait intéressant :

http://magichip.com/changement-du-bloc-optique-ps3-bd7956fs-p-1563.html

Par contre j'ai pas vu si il garantissait l'opération, bref on verra ça je posterais demain la conclusion.
++

synergik synergik
MP
Niveau 1
05 juillet 2010 à 23:48:15

Affaire classée ma PS3 respire de nouveau depuis cet après-midi le Kiff !
le technicien du magasin magichip.com (prêt de Paris dans le 94 pour ceux qui habitent dans le coin) a donc confirmé qu'Il s'agissait bien du Bloc optique et du BD7956FS qu'il m'a changé et la suite c'est que du bonheur.

Ps: Garantie 3 mois.
++

ares16 ares16
MP
Niveau 3
22 novembre 2010 à 15:09:27

bonjour j'ai un probléme avec ma 40 Go je vien de changer le chariot entier,je les remonter la console prend le jeu mé le jeu ne tourne pas et ne resort pas si quelqun pourrait maider se serait sympa merci

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment