CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je me propose pour vous aider...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
mickay mickay
MP
Niveau 5
10 novembre 2001 à 19:16:35

Je signale que nous sommes dans le forum BOMBERMAN TOURNAMENT

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
24 novembre 2001 à 13:09:24

enfin! quelqun est venu reparer l´ ordi! 2 semaines qu´ on pouvait même plus l´ allumer! bon, le dongeon: pour aller au 3ème etage, va deja tout au bout du deuxieme et utilise sharkun. un escalier secret apparait.
ah, quelle joie de enfin pouvoir venir sur ce forum!

Live2 Live2
MP
Niveau 2
01 décembre 2001 à 21:28:52

salut moi chuis bloqué dans les salles avant le 2em boss. plus précisément celle ou y faut pousser les bombes pour actionner l´interrupteur pour qu´y ait plus de pics .mais j´arrive pas. merci d´répondre @ +

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
01 décembre 2001 à 23:18:46

c normal: il faut les RCBombes. va à beta et gagne 5 matchs de karabon, et ramene ton gain (le materiel) à la boutique de bombe. tu auras les RCBombes. pour les diriger, pose une bombe en restant appuyé sur la bouton A et utilise la croix directionnelle.

mickay mickay
MP
Niveau 5
02 décembre 2001 à 13:37:43

GNNNNNAAAAAA...
T´as répondu avant moi

Mais svp les mecs, arrêtez de poser vos questions sur des topics différents sinon on répond à chacun

Live2 Live2
MP
Niveau 2
03 décembre 2001 à 20:10:01

trop merci crazydark ton aide était trop d´la balle !!! et aussi au 2è boss ch´ai pas trop com fair esque tu pourrai m´aider please? t´chao et @ + !!!!!!!!

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
04 décembre 2001 à 07:34:18

pour battre le boss: quand il est à sa forme initiale, essaye juste de pas trop bouger pour l´ attirer sur toi, histoire de lui en mettre une bonne en pleine poire (une bombe bien sur). puis il passe à sa deuxieme forme: fais de même mais attention car des qu´ il change de direction il tire. il faut l´ atteindre dans son "creux", mais depêche toi ou il retourne à sa forme de depart.
ensuite, il eclate: tu l´ as eu une fois, mais fais attention aux petites boules, tu ne peux pas les toucher.cache toi dans un coin et attend qu´ elles s´ assemblent. si une vient sur toi, essaye de t´ en aller car d´autres viendront et te bloqueront.
ensuite, le boss se reforme: recommence encore 2 ou 3 fois (ça fait 3 ou 4 au total avec la premiere fois: put1! c´ que chuis bon en maths!lol)
allez bye!

Live2 Live2
MP
Niveau 2
04 décembre 2001 à 18:38:20

yo merci pour tout tes conseis et si t´as bsoin d´autres p´tites aides sur 1 autre jeu pas d´prob !! j´ais la play2 et la gba @ ++++

live 2

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
06 décembre 2001 à 20:43:00

salut! ça fait longtemps! ben, sur GBA, j´ ai krazy racer, mario kart et bomberman (pas possible?), et je vais avoir à noel jurrassik parc parc builder, spyro4, season of ice et peut etre, shaun palmer^pro snowboarder. sur ps2, j´ ai tekken tag, dead or alive 2, fur fighter, viggo´ s revenge, et à noel je vais avoir gta3, dark cloud (en ce moment un pote me le prete et iol est terrible!),et peut etre jak and dexter.

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
10 décembre 2001 à 19:54:58

le desert? il se trouve à zeta, ita, omega. mais je vois pas bien ou tu veux en venir...

bomber_maniac bomber_maniac
MP
Niveau 8
27 décembre 2001 à 21:05:38

salut crazy !
Je viens prendre des nouvelles ,je vois ke le forum marche bien .
Moi j´ai acheté mardel desailly sur gba (il est trop bien)j´ai aussi doom et mon frère s´est acheté spyro!!!
ByE!!

bastien0705 bastien0705
MP
Niveau 3
01 janvier 2002 à 16:32:33

je croyai que c´était un forum de Bomberman
bon revenon au questions
je vien juste d´avoir le jeu et je n´arrive pas le départ, et puis , vous pouvez me dire quesque c´est que ce lapin dans la foret?

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:00:07

souvenir...souvenir...snifff!
ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu ici...je ne reconnais plus personne!

Armenus Armenus
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:41:11

Oui mais aussi je l´avoue bomberman c´est un peu l´ancien de la gba :)

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:53:01

au moins, c´ est toujours une valeur sure pour jouer entre potes...

Armenus Armenus
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:55:56

Oui...si tu veux reprendre mon topic d´aide dis le moi ( un vétéran comme toi vaut mieux que ces " petits joueurs" pour donner des conseils)
:bye:

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:29:19

ouais, ca me plairait bien, laisse moi juste le temps de me replonger dedans...

Armenus Armenus
MP
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:37:37

Ok no prob´ sachant que je suis un toxico si t´a un probleme mail moi :lol:

auron741 auron741
MP
Niveau 5
04 décembre 2004 à 18:06:35

:salut: tout le monde je suis bloqué a la grote noir a côté de delta je ne sé po ou se trouve le karabon qui éclaire la grotte :svp aidez moi :merci d´ avance

Takia-S-M Takia-S-M
MP
Niveau 5
04 décembre 2004 à 18:42:25

je suis bleque dans la montagne(le ou ya de la niege^^)et il faut que je prene un oeuf mais je sais pas commen on le pren a la personne qui la commen je fais??????

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment