CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je me propose pour vous aider...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
22 septembre 2001 à 10:25:26

je ne dit pas que je suis imbattable mais j´ ai fini le jeu une fois. une seule fois peut etre mais j´ ai pris le temps et je connait bien le jeu
donc je pense que je peut vous aider...
PS:je dit pas ça pour me vanter! je ne connait d´ ailleurs pas tous les secrets de ce jeu mais bon..vous pouvez toujours demander!

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
23 septembre 2001 à 13:21:48

il se trouve à droite d´ ita dans le desert.tu traverse une coulée de sable qui remonte toujours dans le même ecran et tu arrive dans une impasse avec une grotte. tu la tracerse et tu est arrivé!
@+!

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
23 septembre 2001 à 13:23:50

ah j´ oubliais! il faut aussi que tu aie un bout de poulet pour qu ´un geant te laisse passer de l´ autre côté du village, là où il y a unagi.

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
27 septembre 2001 à 17:51:12

ce n´ est pas le boss de fin ! il y en a un autre après( dans le fantasy).enfin bref, pour le 4ème boss, je n´ ai pas de technique particulière,tu ne dois pas tuer tous les zombies car sinon il t´ en renvoie (je pense que tu à remarqué)il faut d´ abord que tu touche le boss lui même puis il te fait une attaque qu´il te faudra eviter (si mes souvenir sont bons...)je te previen tout de suite: il te faut le toucher un grand nombre de fois! pour le karabon 25, tu dois avoir sibaloon(le n°17)et retourne à alpha. de là, va à la rivère et tu va à l´ endroit ou tu vois un batiment.tu fait un pont avec sibaloon, tu rentre et tu a firekong(le n°25).pour le 23ème, c´ est après que tu l´ aura!bonne chance!
PS: ne sort pas tout de suite du dongeon ou tu devra tout recommencer!}@+!

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
29 septembre 2001 à 09:23:50

je pars pour tout le week- end donc je ne pourrait pas vous repondre pendant ce temps. je compte sur vous pour animer le forum et aider les autres quand vous le pouvez. sur ce, je dois y aller, @+!

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
01 octobre 2001 à 07:42:06

pour zipcool 2, le 20ème est dans le desert il apparait a n´importe quel moment: tu change d´ ecran et un oasis est la ou il n´ y en avait pas.tu rentre dedans et tu a elekong le n°20.^pour les autre, desoler je repondrai ce soir car j´ ai cour (hier je suis rentrer à 11h donc j´ ai pas pu venir, desoler!).
@+!

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
01 octobre 2001 à 12:51:49

j´ ai un peu de temps mais je dois faire vite.
bon, pitermc3, pour a traverser, tu dois avoir dorako (je ne sais pus son numero) que e vieu te donne dans le 3ème dongeon. quand tu l´ aura, retourne dans la grotte et il te permettra de l´ eclairer. tout au bout tu trouvera le karabon th.liger.
pour bellenguez, tu dois dabors lui envoyer une bombe pour l´ eclater en faisant attention à ses tirs. ensuite, des qu´ il change de direction il tire dans sa nouvelle direction. il essaye de te suivre, essaye de prevoir ou il va aller(je sais c´ est dur mais tu peut pas faire autrement)pour poser une bombe(ou une landmine).ensuite evite les petites boules car tu ne peut pas les tuer.recommence troi ou quatre fois et son compte est bon!
brun, il faut que tu utilise sharkun dans la piece (un cul de sac) ou il n´ y a rien à faire. un escalier apparaitra et tu pourra aller au 3ème etage.
voila, @+!

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
01 octobre 2001 à 18:31:06

c pas possible g repondu a tous vos message à midi et ca n´ apparait pas. si vous voyez pas la reponse c qu´ il y a eu un probleme mais c´ est bizarre car ca apparait dans les cinq derniere reponses.

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
01 octobre 2001 à 18:38:15

je sais pas moi non plus. pourtant elle apparait quand je vais voir les cinq derniere reponses. regarde STP toi aussi car moi je ne comprend pas.
repond moi si tu la vois

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
01 octobre 2001 à 18:47:01

cool ca a marché alors! ben g pas comprit c quand je suis revenu que j´ ai vu ca. bon passons...
d´ autre question?

Gambit2 Gambit2
MP
Niveau 6
01 octobre 2001 à 20:27:23

Salut !
Moi je cherche le karabon n°6 . J´ai les 1, 2, 3, 4, 5, 7, 8 et 24 et ça fait vide sans ... j´ai beau refaire tous les chemins en long, en large et en travers je le trouve pas (je veux pas encore entrer dans la 2ème base mais j´y suis) .

Et sinon, ça rapporte quoi de détruire les 40 ballons stp ?

Merci d´avance !

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
02 octobre 2001 à 07:33:35

pour le karabon n°6, il faut que tu aies dorako(je ne sais plus son n°)qui se trouve dans la troisième base(c´ est le vieu qui te le donne pour le fusionner).dorako te permet d´ eclairer les caves ou il n´ y a pas de lumiere. je pense que tu a trouvé la grotte pres de delta (la ou tu a le desinfectant)puisque tu as kai- man.donc retourne- y et utilise dorako pour eclairer.tout au bout tu trouvera un tres bon karabon: th. liger
qui ralenti tous les adversaires qui sont sur l´ ecran.
pour les 40 ballons, ca rapporte un large medicine. mais c´ est dur au debut, attend d´ avoir des bombes plus puissantes. moi j´ en ai fait un ou il fallai 60 ballons, c pas trop dur tu pose une bombe et des qu´ elle explose tu en repose une (donc elle pete tout de suite )et tu reste appuyé sur A mais pour y arriver faut des bombes qui font tou l´ ecran.
voila, bye!

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
02 octobre 2001 à 17:22:49

eh bellenguez, pour le bug de la derniere fois c´ etait dans tou les forum!
y´ a même des moderateur qu´ on fait des sujets pour prevenir tout le monde.
dans ff9, bahamut pense à un piratage...

Gambit2 Gambit2
MP
Niveau 6
02 octobre 2001 à 18:09:29

Merci beaucoup crazydark !

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
02 octobre 2001 à 20:55:28

bah, c´est rien! je suis la pour ca!

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
03 octobre 2001 à 13:19:09

au fait, je me demandais: est- ce que quelqu´ un sait si il y aura un autre bomberman?
parce qu´ une suite ca me plairais bien...

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
04 octobre 2001 à 12:35:06

y´ a personne pour aider tout le monde avec moi ?
des fois j´ ai pas trop le temps.

bomber_maniac bomber_maniac
MP
Niveau 8
04 octobre 2001 à 21:02:58

J´ai une chaine qui s´appelle game one et ils disent qu´une suite est prévue en 2 cartouches
Bye !

xenmaster xenmaster
MP
Niveau 10
04 octobre 2001 à 21:05:46

ouais moi aussi j´ai game one c´est trop génial...d´ailleur ils ont raté la nouvelle musique de la game zone... elle était mieux l´année derniere...

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
05 octobre 2001 à 07:37:01

je connais game zone mais pour ps2.je savais pas qu´ il y en avait pour GBA!
ben, en tout cas, merci!
BYE !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment