CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je me propose pour vous aider...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
bomber_maniac bomber_maniac
MP
Niveau 8
06 octobre 2001 à 10:27:32

se

bomber_maniac bomber_maniac
MP
Niveau 8
06 octobre 2001 à 10:32:49

Depuis ce matin j´essaye d´envoyer des messages et ca ne marche pas!Bon bref.
T´as pas un conseil pour tuer le boss de fin car quand on le touche une série de fois un gars arrive et me bombarde de rayons!
Et ou se trouve le karabon 13 ?
STP
Merci d´advance

xenmaster xenmaster
MP
Niveau 10
06 octobre 2001 à 12:26:37

euh...excuse moi crazydark mais je crois que tu fais erreur...la game zone est une emission d´une chaine du cable ;)

xenmaster xenmaster
MP
Niveau 10
06 octobre 2001 à 12:27:41

et puis stp bombermaniac ou crazydark vous pourriez me dire ce qu´il faut faire quand j´ai tué le 4e boss, et que j´ai battu le karabon du vieux ds la foret maintenant accessible...
merci d´avance

xenmaster xenmaster
MP
Niveau 10
06 octobre 2001 à 12:28:27

eh au fait bomber moi aussi hier soir j´ai pas reussi a envoyer des messages...ce doit etre un bug de JV.COM

bomber_maniac bomber_maniac
MP
Niveau 8
06 octobre 2001 à 13:06:18

Faut que tu poursuives ta route vers la droite t´arriveras vers un drole de signe tu dois prendre youni et creuser tous les endroits en appuyer sur B
ByE

bomber_maniac bomber_maniac
MP
Niveau 8
06 octobre 2001 à 13:20:41

Faut que tu le touches une 1ère fois il se transforme en une boule retouche le une fois il eclatera en plusieurs boule puis attend qu´il se Reforme et recommence 3 ou 4 fois c´que j´tai dit
ByE

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
06 octobre 2001 à 18:17:48

xenmaster, excuse moi mais je connais un magasine qui s´ appelle comme ca, je pensais que vous parliez de ca, tans pis! et vous savez moi non plus je pouvais pas envoyer de message!
pour le dernier boss, une fois que tu a bombardé le premier, y´ en a deux, max (qui etait sous l´ emprise de l´ autre mais qui t´ aide apres)et un autre, le veritable boss. pour le tuer, je te conseille de prendre fire kong (pour faire exploser tes bombes quand tu veux) et tu la pose au milieu ( la ou atteri le boss) en essayant de pas ramener max (il la ferai peter) et des que le boss se pose tu la fait peter! moi, je l´ ai enchainer une fois 6 bombes de suite! tu en jete une apres l´ avoir touché tu te pousse et tu la fait peter.
bonne chance!
pour pitermc3, apres delta, tu dois aller dans l´ eau (grace a kai- man) et tu trouve le deuxieme dongeon. ensuite, le jeu t ´indiquera l ´endroit ou aller.
@+!

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
06 octobre 2001 à 18:19:27

heu... si t´ a pas kai- man, demande moi, je revien un peu plus tard!
salut!

xenmaster xenmaster
MP
Niveau 10
06 octobre 2001 à 18:44:18

merci j´en suis justement la et en fait apres trois defaites contre ce vilain boss avec ses eclairs je commence a comprendre la technique pour les eviter...mais c comme dab, j´ai la flemme de me rataper tt le dongeon, meme si il est vide ya tjrs les pieges et tout ça...

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
06 octobre 2001 à 20:12:01

c´ est qu´ il est assez dur mais avec assez de volonté tu peut y arriver. sache que les bombes n´ explosent pas qaund elles se font toucher par les eclairs, des fois, ca fait des cachettes( avec fire- kong sinon elles explosent avant que tu puisse t ´en aller.
bon, je repasserai un peu plus tard pour voir si y a du nouveau...
bye!

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
06 octobre 2001 à 23:05:09

bon, je m´ en vais pour la soirée. @+!

xenmaster xenmaster
MP
Niveau 10
07 octobre 2001 à 09:59:25

voila j´ai pris mon courage a deux mains et j´ai pété la gueule a ce con de boss en ne perdant que 2 coeurs !!

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
07 octobre 2001 à 15:54:39

pour avoir kai- man, il faut que tu prenne sharkun et que tu trouve une grotte. elle se trouve pas loin de delta, tu vas en haut, et tout a gauche il y a une grotte caché (il faut sharkun). dedans il y a un endroit ou il fait noir mais n´ y va pas (il te faut dorako pour ecalirer et tu l´ auras apres, tu obtiendra tout au bout un tres bon karabon) trouve juste un cofre, dedans il y a le desinfectant. une fois que tu l´ a, retourne dans la maison et donne le medicament a la fille pres de kai- man. le karabon sera guéri et il te permet d´ aller dans l´ eau.
excuse moi de pas t´ avoir repondu plus tot mais j´ etais chez mes grands- parents.
@+!

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
07 octobre 2001 à 20:42:29

je me sens pas tres bien... je reviens demain je suis fatigué, je sais pas ce que j´ ai (même si vous en avez rien a faire!)@+!

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
08 octobre 2001 à 20:21:33

y´ a de moins en moins de monde ici...

bomber_maniac bomber_maniac
MP
Niveau 8
08 octobre 2001 à 20:52:11

Moi je trouve que 5 qui aident les autres c´est bien mais il n´y a pas assez de questions.

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
09 octobre 2001 à 07:36:06

oui, avant, les questions, ça fusait de partout. mais maintenant, il suffit de bien chercher et on trouve une reponse dans d´ autres topics.
c´ est dommage, ça me passait le temps et en même temps, je faisait des connaissance...
bon, faut qu´ j´ y ailles!
bye!

xenmaster xenmaster
MP
Niveau 10
09 octobre 2001 à 17:16:12

ouais...tu veux des questions ? (lol) en voici
-c´est quoi des karabons ?
-ou trouver le karabon numero 20 ?
-comment on fait pour passer la salle avec des pics et des tuyaux ?
-C quoi des arenes ?
-Comment on arrive a donner le medicament a la vieille ?
-Pourquoi mes bombes ne marchent pas dans l´eau ?
-Comment aller d´ile en ile au tout debut ?
-Comment aller dans la maison en perre au debut ?
-Comment avoir l´oeuf dans la maison de neige ?
-Comment on tue le deuxieme boss ?
-Combien y´a-t-il de karabon ?
-Est-ce que j´peux aller aux toilettes ?

Bon voila des questions (pas la peine d´y repondre, quoique certains trouveraient leur bonheur ds les reponses)
allez @+

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
09 octobre 2001 à 19:10:28

bon, je vois que tu es un debutant, mais je vais t´ aider:
un karabon, c´ est une espece de monstre qui t´ aide tout au long de ton aventure. ils ont tous des capacités propres. quelquefois, tu ne pourra avancer qu´ avec l´ aide d´ un karabon.
le karabon n°20, il se trouve dans le desert. il est dans un oasis qui apparait aleatoirement quand tu cahange d´ ecran. il est assez difficile à trouver. il est même tres difficile a trouver, c´ est d´ ailleurs le plus difficile à trouver!
bonne chance!
pour passer la salle avec des pics et des tuyaux, il faut les RCBombes, les bombes que tu peux diriger en restant appuyié sur A. pour les avoir, tu dois gagner 5 matchs de karabon dans une arene, à beta par exemple.
si tu aimes la simplicité, tu t´ arrache des coeurs en passant sur les pics.
les arenes, c´ est des batiments ou tu peux mesurer la force de tes karabon (voir ce qu´ est un karabon...). tu peux y gagner beaucoup d´ argent, tout depend de l´ arene. tu vas jusqu´ a 5 matchs en utilisant à chaque fois, un karabon différent (c´ est quoi un karabon? lol!).
pour donner le medicament à la vieille, c´ est simple, tu rentre dans la maison et tu avance. ca se fait automatiquement.
tes bombes ne marchent pas dans l´ eau car il te faut des bombes speciales, les aquabomnes. "aqua" c´est relatif à l´ eau. l´ eau gique (logique... hahaha!) tu trouve une goutte ( debrouille toi! lol...)et tu vas dans le fabricant de bombe ( c´ est quoi une bombe?).
tout au debut , tu te fout de ma gueule car t´ en est au monde de glace si tu veux l´oeuf.mais bon:
tu fait peter une bombe pres des petits arbres, ils tomberont et te feront des ponts.
au debut, tu ne peux pas aller dans la maison. il faut sibaloon, le n°17, qui permet de faire des ponts. dedans tu auras le n°25, firekong.
pour avoir l´ oeuf, tu dois prendre la farine, et la ramener au village d´ upsilon, en haut d´ epsilon. c´ est dur de passer les bonhommes de neige mais te decourage pas! puis tu vas dans la maison du bas et la fille te donne du pain (apres que tu lui aies donné la farine.) que tu dois rendre la ou il y a l´ oeuf.
pour le deuxieme boss............... oh, non ............ t´ es pas sympa, j´ ai deja repondu des milliers de fois!tu regarde à la premiere page en bas. na! j´ ai pas repondu! je serais inflexible! (lol).
niark, niark, niark, c´ est chiant les boss!
il y a 25 karabon!
pour aller au toilettes,tu dois recommencer ta partie et faire tout ce que je t ´ai dis!
@+!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment