CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je me propose pour vous aider...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
09 octobre 2001 à 20:37:16

j´ oubliait: apres tu peux aller au toilette!
au fait, moi aussi j´ ai une question:
ça t´ en bouche un coin non?

bomber_maniac bomber_maniac
MP
Niveau 8
09 octobre 2001 à 20:57:03

Moi aussi z´ai 1 kestion c´est quoi Bomberman?
Et puis ze vais aller au dodo (j´pète les plombs)
Ôrevoar

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
10 octobre 2001 à 07:32:31

alors, bomberman, c´ est plusieurs choses:
tout d´ abord, c´ est le nom d´ une serie (de jeux video, bien sur!) remarquable, super, géniale, top level etc...
bien sur, ici c´est un bomberman tres particulier, puisque c´ est le tout premier sur console portable (enfin, ze crois...). et quelle portable! (pas un ericsson!) j´ ai nommée la Game Boy Advance! (avec trois grands et fiers: GBA!)
bon, je me suis un chouilla emporté, j´ ai devié sur un autre sujet.
bomberman, c´ est aussi le nom du personnage principale, pas la drogue (drogue==> héroïne mais le hero! hahahahahahaha!! quel jeu de mot!)
bon, passons, bomber, c´ est difficile à dire, mais je crois que ça veut dire: bombe! et man... bah, man... c´ est l´ homme!
en gros, c´ est l´ homme bombe!
un truc comme ça...
oh, oui, tu veux que je te dise comment mettre une couche?
bye!

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
10 octobre 2001 à 12:53:57

je rectifie: ce n´ est pas le premier bomberman sur portable, mais dans le fond c´ est vrai car c´ est le seul qui vaut vraiment le nom de bomberman: on peut dire que c´ est de la bombe!
pas comme sur Game Boy Color ( j´ exagere, il est pas si nul que ça!).
bon @+!

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
10 octobre 2001 à 20:30:37

tu utilise sharkun car il y a dans cette piece un escalier invisible. sharkun (le n°5) permet de decouvrir grottes cacheés, escalier etc...
bye!

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
12 octobre 2001 à 18:53:02

de moins en moins de monde ici...
de moins en moins de monde ici...
de moins en moins de monde ici...
je sais je me repete mais c´ est parce que j´ ai rien à dire! ah, au fait, je sais pas si je vous l´ ai dit mais y´ a: "de moins en moins de monde ici...".
putain, je deraille là! la solitude peut etre...
au clair de la luuuuuuuuuuneeeeeeeee! mon ami pierroooooooooooot!
bon, faut qu´ j´ arrete, y´ a presque plus de moquette chez moi.

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
13 octobre 2001 à 12:27:29

salut! pour avoir la landmine, il faut que tu aies battu le gars (contre ses karabon) à alpha tout au debut car il te donne le materiel. je pense que tu l´ as deja fait depuis longtemps... ensuite tu vas à alpha et chez le fabricant de bombes, tu lui donne ton materiel pour qu´ il te fasse tes mines.
@+!

sergentcule sergentcule
MP
Niveau 4
13 octobre 2001 à 23:37:53

Slt crazy dark, comment on fait pour avoir le dragon a 2 têtes sur une falaise a gauche de la maison de KAI-MAN???? voila c tout merci!!!!

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
14 octobre 2001 à 17:38:32

sorry , pour les landmines je me suis trompé, tu vas à alpha et dans la 2ème maison en partant de la droite, le photographe te donne un appareil. tu vas dans la foret et tu prend louis en photo tout au bout. ensuite le photographe te donne le materiel.
pour le boss n°4, ne tue pas tous les zombies ou il t´ en renvoie, mais toutche d´ abors le boss( je te conseille de prendre fire kong, et si tu l ´as pas, regarde bien j´ ai deja repondu). une fois touché, il te lance une attaque. recommence à le toucher un grand nombre de fois. y´ a pas de technique particuliere à ma connaissance.
smoully, tu vas à droite de la foret à l´ embranchement et tu vois 5 cercles et un au milieu.
utilise youni pour degager la poussiere et vas au centre. il se passerasa quelque chose si tu a tout bien deblayé.
pitermc3, la fleur te sert juste à avoir le karabon 13 (il te rejoin quand tu trouve la fleur).
excusez moi pour le retard, j´ etais à un bapteme.
@+!

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
14 octobre 2001 à 17:42:55

ah oui, la tour n°4! il faut d ´abors avoir unagi (g deja dit comment plus tot) et aller à ita sur l´ espece de construction au milieu. utilise unagi et tu verra le dongeon. ensuite, passe par la lave grace à sibaloon tout en heut et à droite.
tu arrivera sur un chemin ou il y a des chauves- souris. regarde de tout les coté y´ a plein de trucs cachés.

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
14 octobre 2001 à 17:44:40

bon, sergentcule, pitermc3 a tout dit...

bomber_maniac bomber_maniac
MP
Niveau 8
15 octobre 2001 à 20:35:02

Je vais acheter mario kart cette semaine est ce qu´y a un forum pour ce jeu?
Xenmaster j´avais poser une questin pour crazy et toi est ce que t´as des autres jeux sur game boy advance et a tu une autre console ?
(moi j´ai la dreamcast elle est vielle mais elle est bien)
Bye!
PS: xenmaster j´ croyais que tu viendrais pu j´ai eu peur!

bomber_maniac bomber_maniac
MP
Niveau 8
15 octobre 2001 à 20:39:56

crazy sur le forum de mario kart(j´viens d´aller voir si y en avais un)y a un gars qui peut t´aider si t´es bloqué pour mario et krazy racers.
J´te le dit même si tu t´en fous.
ByE

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
16 octobre 2001 à 07:38:29

j´ etais au courant mais merci quand même! je lui aie deja posé une question (à la page 5 pour etre plus precis...) à ce krasyseb.
mais maitenant, j´ ai les 40 courses en 50cc (40 c bcp! j´ les aies pas toutes essayées...).
il ne me reste plus que 100 et 150cc.
oups, on est sur bomberman ici! sorry tt le mde!
bye!

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
16 octobre 2001 à 17:05:47

à ita tu t ´achetes un bout de poulet car tu en aura besoin puis tu pars à droite. tu verra deux coulées de sable (une dans chaque sens), continu tout droit jusqu´ a ce que tu voies une coulée qui monte vers toi: descend la et va à gauche dans l´ impasse, il y a une grotte.
trverse la à l´ aide de sibaloon et de l´ autre coté, tu trouves un village. pour passer dans la partie droite du village, il faut que tu donne un bout de poulet au geant qui te bloque. tout au bout tu trouve le karabon unagi.
retourne à ita, va sur l´ espece d ´estrade et utilise unagi. tu verra aparaitre le dongeon.
pour y aller, tu vas tout en haut et à droite, la ou il y a la lave. tu la traverse, une fois de plus grace à sibaloon, pour te retrouver dans un chemin ou tu trouve des chauves souris. regarde de tous les coté car y´ a plein de truc caché, je peux pas tout t ´enumerer.
bon @+! j´ espere que je t ´ ai aidé!

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
16 octobre 2001 à 21:23:24

ah, sibaloonn , il se trouve à zeta. dans une maison (en haut à droite), tu trouve un vieu qui te donne un podometre et il veut que tu fasse 70 pas. regarde dans ton inventaire pour savoir combien il t ´en reste à faire et retourne dans la maison. le vieu te donne sibaloon.
@+!

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
18 octobre 2001 à 07:46:54

tu vas tout à droite de la ou tu es et il y a un mini jeu. si tu gagne, tu gagne un karabon qui te permet de jeter tes bombes. retourne a gauche et tue le robot en jetant tes bombes (A pour poser et A maintenu enfoncé pour prendre les bombes, lache A quand tu veux les lancer). une fois que tu aura tué les robots, une avalanche se produira.
bomber hunter, j´ te repond à midi si personne ne l´ a fait ,je vais etre en retard au college.
bye!

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
18 octobre 2001 à 12:34:56

pour avoir kai- man, va lui parler dans sa maison, puis sort et rerentre pour parler à la fille. normalement elle te donne kai- man.
pour le dragon à deux tetes, il y a plusieurs sloution, mais y´ en a qu´ une que tu a la possiblilité de faire maintenant:
une fois que tu aura kai- man, trouve un gars qui te donne l´ hamecon dans une maison pres de l´ eau.
puis va dans l´ eau et tout en haut à gauche, tu trouver

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
18 octobre 2001 à 12:36:47

pour avoir kai- man, va lui parler dans sa maison, puis sort et rerentre pour parler à la fille. normalement elle te donne kai- man.
pour le dragon à deux tetes, il y a plusieurs sloution, mais y´ en a qu´ une que tu a la possiblilité de faire maintenant:
une fois que tu aura kai- man, trouve un gars qui te donne l´ hamecon dans une maison pres de l´ eau.
puis va dans l´ eau et tout en haut à gauche, tu trouveras un banc de poissons: utilise l´ hamecon pour les disperser et tu pourra passer. en haut, recipere le karabon 24 (marigon) puis va à droite et tu vois une baleine, va dedans et elle t ´envoie... sur la plate forme ou il y a le dragon!
bye!

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
18 octobre 2001 à 19:44:01

oups! je viens de remarquer le message au dessus! j´ ai pas fait expres, je suis pressé et j´ appuies sans le vouloir sur des boutons surement... pardon!
bon, salut tout le monde!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment