CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 14541455145614571458145914601461146214631464
Page suivanteFin
alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
25 mars 2024 à 20:19:20

La partie Xen est juste sublime, on dirait un autre jeu :coeur: (un peu comme Blood and wine dans TW3)

Sinon CoD 1er du nom commencé il y a quelques jours après avoir refait le 2 .

amikoda amikoda
MP
Niveau 12
25 mars 2024 à 22:34:58

je tape une petite incruste ;-) je cherche le nom de ce jeu https://www.noelshack.com/2024-13-1-1711401917-nczvygsabjp-capture-d-ecran-2024-03-25-a-22-18-34.png mais je ne trouve ni le nom ni les règles :o)) quelqu'un aurait-il une idée ? JVC organiserait-il des journées flash où + on supprime de posts, + les participants remportent des lots de consolation ? :-d

Baka30 Baka30
MP
Niveau 65
25 mars 2024 à 22:55:26

J'ai pas compris la question.

Marabout bout de ficelle ?

Baka30 Baka30
MP
Niveau 65
26 mars 2024 à 06:38:48

Le 25 mars 2024 à 20:19:20 :
La partie Xen est juste sublime, on dirait un autre jeu :coeur: (un peu comme Blood and wine dans TW3)

Sinon CoD 1er du nom commencé il y a quelques jours après avoir refait le 2 .

J'écoute la bo encore régulièrement.

amikoda amikoda
MP
Niveau 12
26 mars 2024 à 22:23:04

Le 25 mars 2024 à 22:34:58 :
je tape une petite incruste ;-) je cherche le nom de ce jeu :d) https://www.noelshack.com/2024-13-1-1711401917-nczvygsabjp-capture-d-ecran-2024-03-25-a-22-18-34.png mais je ne trouve ni le nom ni les règles :o)) quelqu'un aurait-il une idée ? JVC organiserait-il des journées flash où + on supprime de posts, + les participants remportent des lots de consolation ? :-d

j'ai réfléchi un peu à la question :oui: + mes posts sautent et + mon classement prend du plomb dans l'aile (rmq je m'en tape hein) et + du coup les nouveaux arrivés restent en bas du classement :oui: toussa sans doute pour éviter qu'un keyou mdr se retrouve distancé par un nouveau intervenant :question: sérieux si c ça, c d'un nullissime mdr pas étonnant que je ne connaisse pas ce jeu dééééébile.

Omos Omos
MP
Niveau 57
26 mars 2024 à 22:32:11

J'ai eu le 8ème badge dans Diamant Étincelant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/5/1684483532-screenshot-20230519-095925-20230519100519709.jpg

Cerviche_2 Cerviche_2
MP
Niveau 23
26 mars 2024 à 22:44:28

J'ai passé une partie de mon weekend sur Dragon's Dogma 2 , le dernier rpg de Capcom.
Après mes vingt premières heures sur le jeu, je suis globalement conquis.
C'est comme le premier mais en mieux, beaucoup mieux :content:

La mise en scène est un peu plus généreuse, avec une histoire principale qui se laisse suivre agréablement, rien d'extraordinaire néanmoins mais ça fait le café. Pas de grand personnage charismatique ceci dit, ni d'enjeu oppressant, le scénario ne sert finalement qu'à poser un contexte.

L'open world lui est vraiment TRÈS sympa, je retrouve les sensations du premier opus. C'est grand, joli, avec une direction artistique plutôt réaliste, il y a toujours au moins un coffre à trouver, une petite quête, un bon combat, bref l'exploration est souvent récompensée.
Mais surtout on retrouve ce gameplay immersif avec toutes les subtilités qui faisaient déjà le charme de DD1.
On est vraiment lâché dans la nature, très peu de marqueurs et d'indices concernant les quêtes, chaque trajet se transforme en une petite aventure, on ne sait jamais sur quoi l'on va tomber ni comment tout ça va finir, et à ce niveau là le jeu déçoit rarement avec son gameplay émergent aux p'tits oignons :play:
On découvre toujours un truc, une mécanique, un point faible sur les ennemis, bref la courbe de progression est énorme.
Les quêtes ont souvent plusieurs solutions, y a des pnj important à trouver, ou ceux qui vous lâchent une bonne info lors d'une simple discussion, des marchands "spéciaux", bref plein de trucs à voir et à découvrir.
Mais surtout on a enfin de vraies villes, des villages des forts des hameaux etc, avec de la vie et des trucs à y faire. Le cycle jour nuit fait toujours aussi bien le taff avec des nuits noires et angoissantes.

Le système de pion reprend du service et se voit peaufiné. Pour ceux qui ne connaissent pas la mécanique, vous allez devoir créer un compagnon (physique classe comportement etc), et celui ci pourra être loué par d'autres joueurs. Il revient de ces voyages avec de nouvelles connaissances sur l'open world ou les ennemis, voir des infos pour la résolution de telle ou telle quête.
Vous pouvez leur donner des ordres assez sommaires, mais l'IA se débrouille déjà très bien seule.

Enfin, les classes. Je les trouve variées, fun à prendre en main, avec pas mal de perk de dispo, on peut monter la classe qu'on veut, en changer quand on veut, débloquer des passifs qu'on garde en permanence, c'est très permissif.
Et le système de combat est vraiment pas dégueu, dynamique et très efficace.
Dommage que le bestiaire soit pas très étendu, ça sent le dlc.

Très heureux de mon achat, j'avais déjà passé quelques deux cent heures sur le premier, ça va être pareil avec celui-ci :coeur:

Cyberban Cyberban
MP
Niveau 6
26 mars 2024 à 23:00:56

En beaucoup mieux a ce point ? En vrai en 11 ans ca a l'air feignant comparé au 1 trouvable partout a 4€

Cerviche_2 Cerviche_2
MP
Niveau 23
27 mars 2024 à 19:49:09

Il est plus abouti que le premier mais, globalement, en retard par rapport aux productions 2024.
Techniquement c'est moyen même si très joli, y a toujours quelques trucs horripilants par ci par là mais si t'as aimé le premier tu devrais aimer celui ci :oui:

FoumLeListeur FoumLeListeur
MP
Niveau 6
28 mars 2024 à 07:05:12

Très intéressant ton post Cerviche. Merci d'avoir pris le temps de développer car ce jeu a des atouts apparemment.
Bon, c'est pas trop pour moi les jeux à la Monster hunter mais je trouve sympathique le petit succès de tels jeux qui se distinguent par des mécanique originales comme les pions.
Il paraît que l'exploration est souvent cassée par l'agro des mobs ceci dit... un truc qui me rebute dans les jeux à monde ouvert. Comme si les dév' avaient peur qu'on s'ennuie dans leur monde si y a pas baston toutes les minutes. Donc pas pour moi mais profitez bien! :)

Cerviche_2 Cerviche_2
MP
Niveau 23
28 mars 2024 à 19:36:08

Attention qu'il n'a dans les faits rien d'un Monster Hunter ☝️
C'est vraiment un délire en fait ce jeu, limite à la oldschool :oui:

FoumLeListeur FoumLeListeur
MP
Niveau 6
28 mars 2024 à 20:03:41

C'est justement cela qui peut en rebuter certains. :oui:

Le slot unique pour une sauvegarde unique qui t'empêche de recommencer un nouveau perso...

C'est juste ubuesque! qui sont ces ptits hommes gris qui ont pris cette décision du slot unique??
https://www.noelshack.com/2024-13-4-1711652595-pascal-praud.png

LePlaisirDuSexe LePlaisirDuSexe
MP
Niveau 6
02 avril 2024 à 15:29:02

Stylé le Maz-543 avec ses 2 cabines séparées, capable de transporter un tank de 40 tonnes. Je veux le débloquer dans SnowRunner :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/2/1712064431-9p117-9k72.jpg

Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 46
08 avril 2024 à 23:41:19

je joue arayman dans sa version redemption
et... je galere, j'ai plys l'habitude...

OncIeFetide OncIeFetide
MP
Niveau 67
10 avril 2024 à 19:06:08

FF7 rebirth mais je suis gavé par le combat contre rufus je crois que je vais laisser tomber pour l'instant

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
10 avril 2024 à 19:10:12

Le 10 avril 2024 à 19:06:08 :
FF7 rebirth mais je suis gavé par le combat contre rufus je crois que je vais laisser tomber pour l'instant

Ah, j'u suis pas encore. Pas bon signe.

Anthony_Edwards Anthony_Edwards
MP
Niveau 40
10 avril 2024 à 22:02:11

Diablo IV, Hearthstone et Sea of thieves :cool:

Cyberterror Cyberterror
MP
Niveau 32
11 avril 2024 à 10:32:11

je joue à Oblivion, c'est encore mieux que dans mes souvenirs :hap:

les jeux récents se ressemblent vraiment trop, là contrairement à Skyrim et la suite des jeux en open world y'avait de vrais choix à faire sur son build (au début) et les comp de marchandage/éloquence servaient à quelque chose, excellente redécouverte

PseudelDeter PseudelDeter
MP
Niveau 4
11 avril 2024 à 10:52:24

Je joue à Helldivers 2 et la séries des Halo sur pc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

_TNT_ _TNT_
MP
Niveau 47
11 avril 2024 à 11:02:25

Aaah oblivion.

J'avais recommencé une partie il y a quelques mois, très agréable et plein de nostalgie.
En plus ça a pas si mal vieilli que ça (j'avais aussi relancer morrowind, heureusement que la magie de la nostalgie était la :noel: )

Sinon moi je suis sur ride 4 en ce moment. Je l'ai touché en promo en version complète sur steam à 20 balles. J'aime bien.
Je joue assez rarement à des jeux de courses, le dernier auquel j'avais joué, c'était wreck fest.
D'ailleurs l'IA de ride 4 doit être la même que celle de wreck fest. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment