CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 14531454145514561457145814591460146114621463  ... 1467
Page suivanteFin
Headspin Headspin
MP
Niveau 63
11 mars 2024 à 19:31:42

J'ai dl gratuitement Sifu car jeu du mois.
Putain c'est de la came mais pas facile à prendre en main.
Par contre, je galère contre le 3eme boss. Solutions ?

En tout cas, je recommande.

Foumi-ID Foumi-ID
MP
Niveau 9
11 mars 2024 à 19:56:49

Le 11 mars 2024 à 19:29:35 :
Pour le moment je m'amuse à faire des persos sur l'éditeur de personnage de Dragon's Dogma 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il me semble que Headspin a dit que Dragon s Dogma 2 était raté... :doute:

Foumi-ID Foumi-ID
MP
Niveau 9
11 mars 2024 à 19:57:19

Le 11 mars 2024 à 19:31:42 :
J'ai dl gratuitement Sifu car jeu du mois.
Putain c'est de la came mais pas facile à prendre en main.
Par contre, je galère contre le 3eme boss. Solutions ?

En tout cas, je recommande.

C'est pas Cerviche qu'a dit y a quelques jours que Sifu c'était naze?? :doute:

White-Rock White-Rock
MP
Niveau 18
11 mars 2024 à 19:59:44

Le 11 mars 2024 à 17:44:23 :

Le 11 mars 2024 à 17:32:40 :
Je suis pressé de lire ton retour plus complet sur AC : Mirage, Foum.

J'ai toujours défendu le premier jeu, mon préféré de toute la licence, je dois être une des rares créatures de cette planète à avoir été déçu du deuxième épisode : Ezio, tête à claques qui n'a pas le charisme d'un Altair (même si ce perso évolue mieux), le côté "solitaire" qui disparaît totalement, le fait de préparer ses assassinats, pareil, hop! y'a plus, et acheter des tenues de différentes couleurs chez un marchand ainsi que d'investir dans l'immobilier, ça m'a achevé !

J'ai bien aimé ACII malgré tout ça mais il s'est éloigné des promesses que le premier laissait entrevoir.

Oui t'as pas tort, AC 1 est très bon en fait.
Il faut aussi savoir jouer sans HUD pour éviter le côté répétitif, et il est beau, 3 villes quand même! :hap:
Je l'ai refait plusieurs fois cet AC 1 et au moins ça allait droit au but... comparé aux indigestes AC nouvelle génération / Odyssey / Valhalla etc.

En tout cas ce "Mirage" me plaît bien plus pour le moment car il a été dégrossi de toute les lourdeurs "loot à gogo, 10000 armes et armures, le leveling lourd dingue, l'arbre des compétences immense et limite incompréhensible" ... bref, content qu'on ai enfin un AC dans le même style que les premiers. :oui:
Même si, on sent le moteur parfois bancal de Valallah... mais le parkour est quand même bien mieux car on est dans une grande Ville avec des terrasses comme dans AC1 et ça, c'est bon déjà! :bave:

Du coup tu as bien aimé cet AC MIRAGE toi?

Ouais, Damas :bave:
Et l'époque des croisades, l'ambiance, magnifique.
Je n'ai pas encore fait cet AC, il a pas mal de mauvais retours mais comme j'avais préféré le premier à tous les autres et que les critiques semblaient dire qu'il lui ressemblait, j'attends des avis que je sais "sûrs".
Je connais ton goût pour les jeux à ambiance, les bonnes histoires, etc (bref, on a presque les mêmes goûts), donc ton opinion compte, merci :ok:

Là, je fais quelques missions secondaires avant le "point de non-retour" de cyberpunk !

OncIeFetide OncIeFetide
MP
Niveau 67
11 mars 2024 à 20:00:00

Personne ne se farcit FF7 rebirth ?

Cerviche_4 Cerviche_4
MP
Niveau 2
11 mars 2024 à 20:10:03

Le 11 mars 2024 à 19:57:19 :

Le 11 mars 2024 à 19:31:42 :
J'ai dl gratuitement Sifu car jeu du mois.
Putain c'est de la came mais pas facile à prendre en main.
Par contre, je galère contre le 3eme boss. Solutions ?

En tout cas, je recommande.

C'est pas Cerviche qu'a dit y a quelques jours que Sifu c'était naze?? :doute:

Mon avis n'est pas universel, mais pour moi sifu est une chiasse oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Le 11 mars 2024 à 19:56:49 :

Le 11 mars 2024 à 19:29:35 :
Pour le moment je m'amuse à faire des persos sur l'éditeur de personnage de Dragon's Dogma 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il me semble que Headspin a dit que Dragon s Dogma 2 était raté... :doute:

Ha ok.
Tu m'excuseras mais je m'en fous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Headspin Headspin
MP
Niveau 63
11 mars 2024 à 20:11:24

Cerv, t'es nul c'est tout :noel:

Foumi-ID Foumi-ID
MP
Niveau 9
11 mars 2024 à 20:11:57

Le 11 mars 2024 à 19:59:44 :

Le 11 mars 2024 à 17:44:23 :

Le 11 mars 2024 à 17:32:40 :
Je suis pressé de lire ton retour plus complet sur AC : Mirage, Foum.

J'ai toujours défendu le premier jeu, mon préféré de toute la licence, je dois être une des rares créatures de cette planète à avoir été déçu du deuxième épisode : Ezio, tête à claques qui n'a pas le charisme d'un Altair (même si ce perso évolue mieux), le côté "solitaire" qui disparaît totalement, le fait de préparer ses assassinats, pareil, hop! y'a plus, et acheter des tenues de différentes couleurs chez un marchand ainsi que d'investir dans l'immobilier, ça m'a achevé !

J'ai bien aimé ACII malgré tout ça mais il s'est éloigné des promesses que le premier laissait entrevoir.

Oui t'as pas tort, AC 1 est très bon en fait.
Il faut aussi savoir jouer sans HUD pour éviter le côté répétitif, et il est beau, 3 villes quand même! :hap:
Je l'ai refait plusieurs fois cet AC 1 et au moins ça allait droit au but... comparé aux indigestes AC nouvelle génération / Odyssey / Valhalla etc.

En tout cas ce "Mirage" me plaît bien plus pour le moment car il a été dégrossi de toute les lourdeurs "loot à gogo, 10000 armes et armures, le leveling lourd dingue, l'arbre des compétences immense et limite incompréhensible" ... bref, content qu'on ai enfin un AC dans le même style que les premiers. :oui:
Même si, on sent le moteur parfois bancal de Valallah... mais le parkour est quand même bien mieux car on est dans une grande Ville avec des terrasses comme dans AC1 et ça, c'est bon déjà! :bave:

Du coup tu as bien aimé cet AC MIRAGE toi?

Ouais, Damas :bave:
Et l'époque des croisades, l'ambiance, magnifique.
Je n'ai pas encore fait cet AC, il a pas mal de mauvais retours mais comme j'avais préféré le premier à tous les autres et que les critiques semblaient dire qu'il lui ressemblait, j'attends des avis que je sais "sûrs".
Je connais ton goût pour les jeux à ambiance, les bonnes histoires, etc (bref, on a presque les mêmes goûts), donc ton opinion compte, merci :ok:

Là, je fais quelques missions secondaires avant le "point de non-retour" de cyberpunk !

Aaaah Cyberpunk! :content:

Ok je te dirai mon avis sur AC Mirage alors.

Oncle: Si y a surement des joueurs mais ce sont des joueurs mutiques qui n'osent pas partager leur avis... rhaaaa ces joueurs et joueuses de JRPG, incorrigibles. :sarcastic:

Foumi-ID Foumi-ID
MP
Niveau 9
11 mars 2024 à 20:18:12

A savoir que j'aime beaucoup l'ambiance AC1 comme toi mais y a un opus que j'adore pour son parkour, ses combats et ses assassinats stylés: AC Unity. :bave:

Mais en tout cas, pour mes premiers pas sur AC Mirage, je dois dire que c'est plaisant d'avoir le retour d'une grande ville unique avec des toits qui permettent le feeling d'AC 1 question Parkour et ambiance! L'ambiance de la ville est un GROS point fort en tout cas sur ce Mirage. :oui:

OncIeFetide OncIeFetide
MP
Niveau 67
11 mars 2024 à 20:21:10

Non Biff, pas de sarcasme avec moi, on me la fait pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/1/1710184781-x1080.jpeg

Foumi-ID Foumi-ID
MP
Niveau 9
11 mars 2024 à 20:23:53

Pour être honnête j'ai vu quelques retours sur FF7 rebirth il semble avoir relevé le défis! :oui: Il plaît beaucoup, voir plus que l'épisode 1.

OncIeFetide OncIeFetide
MP
Niveau 67
11 mars 2024 à 20:27:58

J'ai l'impression qu'il ya quelque chose de différent au niveau des combats par rapport à la premiere partie, comme si c'était plus téléguidé, moins libre, sinon c'est un plaisir

Pavel_Four Pavel_Four
MP
Niveau 6
11 mars 2024 à 20:56:13

Le 11 mars 2024 à 20:00:00 :
Personne ne se farcit FF7 rebirth ?

Bientôt j'ai hâte.

Faut que je fasse le DLC avec Yuffie auparavant.

ukoGdiK ukoGdiK
MP
Niveau 43
11 mars 2024 à 21:07:44

Le 11 mars 2024 à 20:23:53 :
Pour être honnête j'ai vu quelques retours sur FF7 rebirth il semble avoir relevé le défis! :oui: Il plaît beaucoup, voir plus que l'épisode 1.

Je ne touche plus à aucun FF depuis feu FFX. :oui:

Pavel_Four Pavel_Four
MP
Niveau 6
11 mars 2024 à 21:10:41

T'as pas aimé le X ?

J'en garde un souvenir moyen perso mais ce Remake et Rebirth surtout, sont pas mal du tout.

Cerviche_4 Cerviche_4
MP
Niveau 2
11 mars 2024 à 21:11:48

Super

OncIeFetide OncIeFetide
MP
Niveau 67
11 mars 2024 à 21:13:05

Le 11 mars 2024 à 21:07:44 :

Le 11 mars 2024 à 20:23:53 :
Pour être honnête j'ai vu quelques retours sur FF7 rebirth il semble avoir relevé le défis! :oui: Il plaît beaucoup, voir plus que l'épisode 1.

Je ne touche plus à aucun FF depuis feu FFX. :oui:

Le 12 est excellent, un de mes préférés

Niveale Niveale
MP
Niveau 34
11 mars 2024 à 21:13:41

J'envisage de découvrir bientôt la licence FF par ses deux derniers opus.

hmung hmung
MP
Niveau 53
11 mars 2024 à 21:14:58

Le 11 mars 2024 à 21:13:41 :
J'envisage de découvrir bientôt la licence FF par ses deux derniers opus.

Je pensais faire la même.

Par contre je vais attendre avant de me replonger dans un jeu long. J’ai passé les 120h sur Baldur’s gate et j’en vois pas encore le bout. Clairement un putain de jeu mais il faut avoir le temps quoi.

Pavel_Four Pavel_Four
MP
Niveau 6
11 mars 2024 à 21:22:09

Le 11 mars 2024 à 20:27:58 :
J'ai l'impression qu'il ya quelque chose de différent au niveau des combats par rapport à la premiere partie, comme si c'était plus téléguidé, moins libre, sinon c'est un plaisir

Le mode vénère est toujours disponible ? Dans le premier, c'était quand t'appuyais sur triangle je crois que tu y passais et vice-versa. Tu ne pouvais plus esquiver, que bourriner. C'était très jouissif.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment