CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 14491450145114521453145414551456145714581459  ... 1467»
Page suivanteFin
halorache halorache
MP
Niveau 32
21 février 2024 à 15:39:15

Le 21 février 2024 à 15:35:11 :
The last of us fait mieux que Max Payne 3 quesiton gunfights.

En fait Max Payne 3 c'est du style John Woo.
Alors que The last of us 2, c'est plus... réaliste, plus viscéral et bien moins scripté que Max3.

Ah ouais certes la sensation physique + le sound desing incroyable des armes de the last of us rendent le moindre coup de feu d'une seule balle trop dingue surtout au millieu d'un environnement qui émet un certain écho. Ils ont travaillé l'immersion de l'arme à la balle près, là où d'autres travaillent à la rafale ou à rien du tout.

Baka30 Baka30
MP
Niveau 65
21 février 2024 à 19:39:38

Le 21 février 2024 à 14:38:44 :
Tout le monde hurle sur les far cry les plus récents mais ils sont l'aboutissement du 3. Le 5 (attention pas New Dawn) a réussi à condenser toutes les meilleures mécaniques avec un scénario propre. Je le mets facilement au dessus du 3. Le 6 aussi est très bon mais pêche un peu par son côté n'importe quoi bac à sable. Je m'en remets toujours pas du sac à dos qui lance des fusées et du crocodile avec un t shirt qui te sert de compagnon. Ça partait bien pourtant avec l'histoire de révolution cubaine.

Je place quand même le 3 au dessus du 5.

Pour l'ambiance.

Pour le 4 ils ont loupé un truc me suis tellement fait chier que j'ai arrêté.

Spucix Spucix
MP
Niveau 47
21 février 2024 à 19:46:31

Me tâte à rejouer à World at War

DorkMessiah DorkMessiah
MP
Niveau 36
21 février 2024 à 22:24:14

Far Cry 5 c'est l'aboutissement de la formume, et les antagonistes sont iconiques, l'ambiance cul terreux est exceptionnelle, rien à redire vous avez un sens de l'analyse très fin par ici

Baka30 Baka30
MP
Niveau 65
21 février 2024 à 22:44:45

Du même niveau que ta repartie en somme

Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 47
22 février 2024 à 10:26:14

:rire2:

White-Rock White-Rock
MP
Niveau 18
27 février 2024 à 18:11:21

Bon, j'ai fini la trame principale de Starfield, et... je suis vraiment resté sur ma faim.
Un monde ouvert, ok, mais un monde ouvert avec des quêtes intéressantes et bien écrites c'est mieux.
Ce jeu manque de fun, je me suis emmerdé une bonne partie du temps.
Après, j'ai ressenti la même chose sur Fallout, sympa au début, tu découvres l'univers tu te dis que tu vas pouvoir faire plein de trucs cools et puis en fait c'est répétitif ou inintéressant.

J'ai tenté de jouer à Ghost recon : breakpoint . Tenté.
J'avais beaucoup aimé "future soldier" sur 360 et "wildlands" sur One, du coup j'ai pensé que ce jeu pourrait me plaire (pas con, hein ?)
Problème : pour pouvoir jouer, même en solo, il faut se connecter aux serveurs. Or, neuf fois sur dix, la connexion est impossible.
Je n'ai donc pas passé le prologue du jeu en deux mois, désinstallé après un torrent d'injures.
Une belle arnaque made by Ubisoft.

Sur le Game Pass, Far cry 6 était dispo. Là encore, j'ai utilisé le même raisonnement : les précédents opus étaient sympas, tentons celui-ci !
Ca m'a rapidement ennuyé. Rien de nouveau, l'ambiance sud-américaine rappelle Ghost recon : wildlands, et le monde ouvert avec des zones à nettoyer bah c'est comme dans tous les Far Cry. Là, ils sont allé trop loin dans le délire par contre, j'ai eu l'impression de jouer à Just cause. J'ai rapidement laissé tomber.

Heureusement, le troisième jeu Ubisoft, Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre vaut le détour.
Enfin un jeu original, avec une narration bien faite, un gameplay très simple, et un contexte historique rarement utilisé dans le jv.
Un bon petit jeu, parfait en tout point, pas difficile, joli, avec des musiques bien choisies, dans lequel on suit les destins croisés de plusieurs personnages.
Sans manichéisme, avec une description soignée de l'absurde réalité de cette guerre.

F0umax F0umax
MP
Niveau 7
27 février 2024 à 18:43:51

Merci pour ce retour d'expérience Whity! :noel:

Effectivement, Starfield, j'ai hésité et je ne l'ai pas pris car, rien que pour l'aspect "voyage dans l'espace" scripté, ça m'a rebuté. Je suis un joueur d'Elite Dangerous, donc c'est chaud de baisser la barre sur un autre jeu de l'espace qui est si pauvre en voyage intersidéral quand tu peux avec Elite, faire des voyages en temps réel de plusieurs années lumières. :hap:

Par contre, à l'inverse, on a pas les villes animées d'un Starfield... m'enfin... là aussi j'ai comparé avec la ville de Cyberpunk... les clubs par exemple... les clubs de Starfield on dirait qu'ils ont été conçus par des gens qui ne savent pas ce qu'est un club... alors que ceux de Cyberpunk, ça fonctionne bien mieux! :hap:

Far cry 6! Merci d'avoir confirmé mes craintes, si ça a un arrière gout de Just cause, c'est pas pour moi. Le seul truc qui m'attirait dans cet opus c'est la découverte de la map avec une ambiance musique cubaine et le charismatique antagoniste, mais Ubisoft s'est encore reposé sur ses lauriers.

J'ai poncé assez de far cry pour ne pas m'en infliger un au rabais. :noel:

Mais Ubi, c'est aussi des bonnes pioches! :hap:
J'ai fait Soldat inconnu et il m'a vraiment accroché! J'aime bien ces ptits jeux qui sont rafraîchissants!

Dans le même genre de jeu (mais pas même ambiance) je viens de finir "Little Nightmare 1 et 2... vivement la sortie du 3, j'adore ce type de jeu pas trop chronophage et pourtant très immersifs! :bave:

Message édité le 27 février 2024 à 18:44:58 par F0umax
Baka30 Baka30
MP
Niveau 65
27 février 2024 à 19:16:50

Je viens de commencer red dead rédemption 1 sur switch.

C'est pas mal mais j'avais trop, idéalisé le jeu je suis un poil déçu par la lenteur.

Kizaro_ Kizaro_
MP
Niveau 39
27 février 2024 à 19:27:36

Le 27 février 2024 à 19:16:50 :
Je viens de commencer red dead rédemption 1 sur switch.

C'est pas mal mais j'avais trop, idéalisé le jeu je suis un poil déçu par la lenteur.

Parce que tu joues sur Switch :rire:

Sur n'importe qu'elle autre support, ya zéro lenteur

Baka30 Baka30
MP
Niveau 65
27 février 2024 à 21:11:49

Je parle du gameplay :sarcastic:

Kirac_27 Kirac_27
MP
Niveau 28
27 février 2024 à 21:46:31

RDR2 fallait le faire en 2018 sur PS4 comme tout le monde. La lenteur de gameplay rendait le jeu réaliste et rendait important tout ce que tu faisais. Tu prends le temps de te raser la barbe, de brosser le cheval etc, ça te met dans la peau du perso.
Mais le faire sur Switch c'est comme regarder Le Parrain sur smartphone en 480p

Message édité le 27 février 2024 à 21:47:15 par Kirac_27
Baka30 Baka30
MP
Niveau 65
27 février 2024 à 21:49:35

Je considère qu'un bon jeu ne vieillit pas mais ok.

cerviche_3 cerviche_3
MP
Niveau 24
27 février 2024 à 22:01:32

En même temps c'est des gameplay made in Rockstar, c'est pas leur point fort les gameplay :sarcastic:

Kirac_27 Kirac_27
MP
Niveau 28
27 février 2024 à 22:09:03

Déjà c'est quoi cette idée de faire ce jeu-là sur Switch ? Tu vas aussi faire cyberpunk sur Switch ?

Baka30 Baka30
MP
Niveau 65
27 février 2024 à 22:11:49

Je veux faire redr2 sur pc mais j'ai jamais fait le 1 j'ai eu l'occasion de l'avoir sur switch.

J'allais pas acheter une ps3 ou une xbox360 pour y jouer.

Le portage est plutôt correct je m'attendais à pire.

Baka30 Baka30
MP
Niveau 65
27 février 2024 à 22:12:25

Le 27 février 2024 à 22:01:32 :
En même temps c'est des gameplay made in Rockstar, c'est pas leur point fort les gameplay :sarcastic:

Non c'est la faute à la switch :noel:

Kizaro_ Kizaro_
MP
Niveau 39
27 février 2024 à 22:44:56

Le 27 février 2024 à 22:09:03 :
Déjà c'est quoi cette idée de faire ce jeu-là sur Switch ? Tu vas aussi faire cyberpunk sur Switch ?

Les termes sont posés

White-Rock White-Rock
MP
Niveau 18
27 février 2024 à 22:57:02

Complétement d'accord avec toi Foum ! :ok:

Pour le voyage dans l'espace, rien ne vaut Elite Dangerous. Et les vaisseaux sont bien plus sympas que ces assemblages de modules (certes plus "réalistes" puisque fonctionnels avant d'être esthétiques) de Starfield.

Là, je suis Cyberpunk, et c'est clair que niveau ambiance, y'a pas photo. Et CD Projekt a un talent fou pour ajouter de la profondeur dans chaque mission, même les secondaires, ce ne sont jamais de simples missions de livraison ou d'assassinat.
Il paraît que le DLC est encore mieux.

Ce Far Cry 6 n'apporte rien de mieux que les précédents (perso j'ai préféré Far Cry Primal à tous les autres pour la prise de risque justement. Et parce que ça me rappelle le jeu Sapiens sur Amstrad CPC :noel: )

Les little Nightmares, sont bien fichus aussi. :oui:

Nesta3001 Nesta3001
MP
Niveau 5
28 février 2024 à 06:48:01

Le 27 février 2024 à 19:16:50 :
Je viens de commencer red dead rédemption 1 sur switch.

C'est pas mal mais j'avais trop, idéalisé le jeu je suis un poil déçu par la lenteur.

Il a 15 ans Red Dead ensuite c'est du Rockstar le 2 est encore plus lent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment