CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Insolite...

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 113»
Page suivanteFin
Ikke Ikke
MP
Niveau 7
18 octobre 2008 à 10:17:09

Ben, le jour où ma femme reçoit une bouquet de fleurs, j'irai lui poser quelques questions, moi :hum:

:rire2:

Ikke Ikke
MP
Niveau 7
18 octobre 2008 à 10:24:30

un*

"La voiture a fini sa course dans le commissariat"

Ce vendredi matin, une voiture s'est encastrée dans le commissariat de Saint Brieuc, nous apprend Le Télégramme. La Clio a foncé vers l'accueil du bâtiment, vers 10h30. Lire la suite l'article
Sur Le Post, le commissaire de police de Saint Brieuc, Yves Sloc'h, explique qu'il s'agit d'un accident.

S'agit-il d'un accident ou d'un acte volontaire ?

"C'est évidemment un accident. Deux dames, une femme de 69 ans et sa maman de 89 ans, sortaient du parking public qui est juste en face du commissariat. La dame a eu peur de ne pas pouvoir sortir avant que la barrière ne se referme. Comme la voiture est équipée d'un boitier de vitesse automatique, elle a accéléré brutalement et elle a fini sa course dans le hall d'accueil du poste de police."

Y a-t-il des blessés ?

"Les policiers ont réagi professionnellement en s'enquérant de savoir s'il y avait des blessés. Fort heureusement, par rapport aux risques encourus, la maman de la conductrice âgée de 89 ans souffre 'seulement' d'une félure au genou gauche."

La conductrice a-t-elle subi des examens ?

"Elle a subi un dépistage au sang d'alcoolémie. Ça s'est révélé négatif."

Et au niveau des dégâts matériels ?

"On a fait des réparations d'urgence au commissariat. C'est une immense baie vitrée qui constitue le hall d'entrée. Les portes vitrées qui encadrent le sas ont explosé en éclat."

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
18 octobre 2008 à 16:05:33

En Belgique aussi ? Alors, les politiciens, bongez-vous un peu!

Au Nigeria, la paresse est condamnable
Hier, 15h02

Un père de famille nigérian a obligé son fils de 20 ans qu'il jugeait trop paresseux à comparaître devant un tribunal islamiste, rapporte l'agence NAN vendredi.

"Il ne m'écoute pas et il fait peser la honte sur ma famille. Je suis fatigué de ses agissements infâmes. S'il vous plaît envoyez cet enfant en prison pour que je sois libre", a plaidé Sama'ila Tahir, négociant dans la ville de Bauchi, dans le nord-est du pays.

Le tribunal a condamné son fils à six mois de prison et 30 coups de verges - administrés sur le champ - pour désobéissance à ses parents.

Nick Tattersall, version française Pierre Sérisier

Doumix Doumix
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 00:48:01

AFP - lundi 27 octobre 2008, 09h28
Un passager se coince le bras dans les toilettes d'un TGV

Un passager d'un TGV La Rochelle-Paris s'est retrouvé dimanche soir avec un bras coincé dans la cuvette des toilettes dans laquelle il avait malencontreusement laissé tomber son téléphone portable, a-t-on appris de source concordante.

Cet incident a obligé le TGV à s'arrêter plus de deux heures en gare de Surgères (Charente-Maritime) afin de permettre aux pompiers de dégager le bras de la victime, âgée de 26 ans, a indiqué à l'AFP la direction régionale de la SNCF.

"Il est sorti sur une civière, avec le bras toujours pris au piège dans la lunette des toilettes qu'ils ont dû découper", a raconté à l'AFP, Benoît Gigou, un passager du TGV, qui était parti à 16H47 de La Rochelle.

"Le jeune homme, souffre au niveau du coude mais il n'a pas de fractures", ont précisé les pompiers.

Selon le témoignage du passager, "en gare de Surgères, on a annoncé au micro que quelqu'un avait eu un malaise dans les toilettes et qu'on attendait les pompiers".

"Dix minutes plus tard, on nous a annoncé que quelqu'un avait le bras coincé dans les toilettes après avoir voulu récupérer son portable tombé dans la cuvette et qu'à cause de l'aspiration, son bras était aspiré dans le conduit. Il a fallu le désincarcérer, cela a pris deux heures", a poursuivi Benoît Gigou.

Le train est reparti à 19H23 de la gare de Surgères, selon la SNCF.

:hum: je savais que les portables étaient mauvais pour la santé :-(

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
31 octobre 2008 à 01:01:43

Et les frais de retard? A qui seront-ils demandés?

Coucou Frangin :-)

Doumix Doumix
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 01:04:25

ça va leur coûter un bras... :gni:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
31 octobre 2008 à 01:09:36

Téléphoné comme réponse :rire2:

pondy pondy
MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:35:41

Texas, États-Unis -

Une fillette de 9 ans a écrit une lettre au Père Noël, lui demandant de faire en sorte qu'elle et sa sœur ne soient plus victimes d'abus sexuels. Comme elle a nommé son bourreau, celui-ci a été arrêté.

Enrique Adrens Cantu, 55 ans, a été arrêté suite aux faits rapportés par une petite fille de 9 ans dans sa lettre au Père Noël. Les liens entre l'homme et l'enfant n'ont pas été précisés, afin de protéger son identité. La lettre a été découverte par un conseiller de l'école où elle a écrit le courrier. Celui-ci a prévenu la police qui a immédiatement interrogé la fillette.

Les abus sexuels auraient duré plusieurs années et se produisaient dans la chambre de la petite fille, pendant que la famille dormait. L'accusé ne risque pas moins de 99 ans de prison s'il est reconnu coupable.

http://fr.news.yahoo.com/55/20081226/tod-une-lettre-au-pere-noel-permet-d-arr-17baed7.html

(il est a la bonne place^^)

comme quoi l'innocence de croire au pere noel est utile :fete:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
14 janvier 2009 à 20:14:54

Qu'est ce qu'on fait quand on a 13 ans, et qu'on s'ennuie?

Bah, on mate MTV ou alors on tue ses petits camarades avec une hache ou une mitraillette commandée sur internet... ou alors? On envoie des textos toute la journée.

Reina Hardesty, une jeune Californienne a choisi les textos, et elle n'a pas fait dans la dentelle: elle a, en décembre dernier, envoyé pas moins de 14.528 SMS!

Ce qui fait une moyenne de 500 textos par jour.

Pour sûr, qu'elle a amorti à fond son forfait illimité (sinon sa facture aurait avoisiné les 2000€)

Ça nous fait un sacré paquet de "Té ou" et de "té ki" "tu fé koi" et autres "je te kif".

Et vous, êtes-vous un(e) accro du portable?

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
14 janvier 2009 à 20:22:55

Tu m'étonnes :rire:

Tout autre chose, mais encore, question d'argent.

Michael Jackson avait annoncé être ruiné. Vous vous en souvenez?
J'aimerais bien être ... ruiné, comme lui :oui:

:d) Le roi déchu de la pop Michael Jackson s'est réinstallé en Californie (ouest), plus de trois ans après avoir quitté l'Etat à la suite de son acquittement dans un procès pour attouchements sexuels sur mineur, a annoncé mercredi le Los Angeles Times, en citant son porte-parole.

Selon Tohme Tohme, Jackson, qui a fêté ses 50 ans l'été dernier, loue un manoir dans le quartier huppé de Bel-Air, dans l'ouest de Los Angeles, pour 100.000 dollars par mois. De style "château français", la demeure compte sept chambres, 13 salles de bain et une salle de cinéma privée.

Le chanteur emblématique des années 1980 voulait être "plus près de là ou l'action se passe" dans le secteur du divertissement, a expliqué M. Tohme. Jackson a signé un bail d'un an et pourrait mettre à profit ce laps de temps pour se faire construire sa propre maison dans la région, selon lui.

Michael Jackson, ancienne idole planétaire, a quasiment disparu de la scène publique depuis juin 2005, lorsqu'il a été acquitté dans une affaire d'attouchements sexuels sur mineur par le jury d'un tribunal de Santa Maria (200 km au nord-ouest de Los Angeles).

Peu après la fin du procès qui avait provoqué une effervescence médiatique considérable, Jackson a quitté la Californie pour vivre entre autres à Bahreïn dans le Golfe, puis en Europe et à Las Vegas (Nevada, ouest).

Son fameux ranch de Neverland, non loin de Santa Maria, est resté à l'abandon, tandis que des informations de presse contradictoires faisaient état de la saisie de ce domaine de 1.000 hectares, en raison de défauts de paiement sur un prêt hypothécaire contracté par Jackson.

Les promesses répétées de Michael Jackson d'enregistrer un nouvel album, le premier depuis 2001, puis de repartir en tournée, ne se sont pas concrétisées pour le moment.

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
15 janvier 2009 à 10:50:41

La vie d'un internaute dévoilée au grand jour.
Vous connaissez cette revue bimestrielle?

(Hier, 19h30)

Non?

Tant mieux pour vous...

Par contre, pour cet habitant de Loire-Atlantique, depuis qu'il a pris connaissance de ce "Tigre", ses nuits sont nettement moins sereines.

Imaginez un peu la scène.

Fred, 29 ans, a découvert un peu par hasard l'existence de ce magazine qui venait de lui consacrer... un article.

Un article de deux pages!

Et cette célébrité soudaine n'a pas fait rire Fred!

Mais pas du tout.

Car en deux pages bien tassées, on apprend tout sur la vie de Fred.

L'article commence ainsi:

"Bon anniversaire, Marc. Le 5 décembre 2008, tu fêteras tes vingt-neuf ans. Tu permets qu'on se tutoie, Marc ? Tu ne me connais pas, c'est vrai. Mais moi, je te connais très bien. C'est sur toi qu'est tombée la (mal)chance d'être le premier portrait Google du Tigre. Une rubrique toute simple : on prend un anonyme et on raconte sa vie grâce à toutes les traces qu'il a laissées, volontairement ou non sur Internet. Comment ça, un message se cache derrière l'idée de cette rubrique ? Évidemment : l'idée qu'on ne fait pas vraiment attention aux informations privées disponibles sur Internet, et que, une fois synthétisées, elles prennent soudain un relief inquiétant. Mais sache que j'ai plongé dans ta vie sans arrière-pensée : j'adore rencontrer des inconnus. Je préfère te prévenir : ce sera violemment impudique, à l'opposé de tout ce qu'on défend dans Le Tigre. Mais c'est pour la bonne cause ; et puis, après tout, c'est de ta faute : tu n'avais qu'à faire attention."

Et c'est ainsi que le cauchemar a débuté pour Fred...

L’auteur de l’article a fait ses recherches sur Facebook, Copains d'avant, Google, Flickr, Youtube...

Des recherches fructueuses puisqu’on apprend que Fred a joué dans un groupe de musique et s’est produit en 2002 à Nantes devant plus de 700 personnes.

Fred est aussi un grand voyageur devant l’éternel.

"Le Tigre" évoque ainsi un week-end à Pondichéry ou encore quelques photos prises à Bombay, au hard Rock Café ou encore à Montréal…

Dans Presse Océan, Fred raconte:

"L'entreprise pour laquelle je travaille est citée. Bonjour la discrétion... Je n'en ai pas dormi les nuits suivantes. Immédiatement, j'ai enlevé toutes les informations me concernant sur Internet."

Coup de colère de Fred.

Il contacte le magazine pour se plaindre.

Si l'auteur de l'article regrette d'avoir cité le nom de son employeur, il justifie néanmoins sa démarche:

"Je n'ai travaillé qu'à partir de sources publiques. C'est bien tout le problème des informations que tu as publiées".

Pan!

Et les soucis de Fred ne s'arrêtent pas à son employeur...

En lisant l'article, on peut aussi découvrir les prénoms de ses petites amies (Laura, Sandy...) ainsi que les goûts du jeune homme...

Notre trentenaire aime particulièrement les filles aux "petits seins, cheveux courts et belles jambes..."

Dans Presse Océan, Fred dit que le magazine lui a donné une belle leçon et qu'il était certainement "un bon client" car, sur le net, il a "laissé beaucoup de choses traîner."

Avec quand même un énorme regret:

"J'aurais seulement préféré que cela ne me tombe pas dessus."

Ne souriez-pas!

Car la prochaine victime du "Tigre", c'est peut-être vous, cher lecteur...

Marcellus_0278 Marcellus_0278
MP
Niveau 1
16 janvier 2009 à 18:56:35

Hello !

:peur: Alors ÇA c'est super flippant !!!
C'est vrai qu'après tout, certaines des informations que nous laissons sur le Net font partie du domaine publique, c'est là tout le problème.

... Frissons dans l'dos ...

A+

Bob-Light Bob-Light
MP
Niveau 11
16 janvier 2009 à 19:03:37

On ne sait pas s'il a eu des hémorroïdes.

supernecron supernecron
MP
Niveau 4
19 janvier 2009 à 22:24:35

l'année dernière,un ami a moi était venu voir mon grand frère avec moi.alor qu'il marchai dans l'herbe,je le voi faire une chute dans un trou dans le sol.jee lui attrape la main et appelle mon pere qui était venu nous conduire.une foi ressorti,nous nous sommes rendu compte que le trou en question était une fosse septique.il était trempé dedans jusqu'au bassin.

:honte: :malade:

fa7 fa7
MP
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:41:32

Par rapport à l'article de Kryn, qu'avez-vous tant à cacher ?!^^

NorkaLaGrande NorkaLaGrande
MP
Niveau 11
20 janvier 2009 à 15:49:10

"Les ventes les plus insolites sur eBay
Le site zigonet.com a fait le classement des 10 choses les plus étranges qui ont été vendues sur le site d’enchères eBay.
boîte interactive
Listing: Quel est l'objet le plus étrange que vous avez acheté sur eBay?Le site de vente aux enchères eBay réserve parfois de drôles de surprises. Voici le classement des choses les plus insolites apparues sur le site:

En dixième position, on retrouve l’objet mis en vente par la Fédération internationale de protection des rhinocéros pour lever des fonds, à savoir un excrément de rhinocéros.

La neuvième place est occupée par une vendeuse qui, pour se venger de son mari infidèle, a mis en vente une «très grande» culotte ayant appartenu à la maîtresse de son mari et un «tout petit» préservatif…

Un étudiant américain se place en 8ème position. Celui-ci a vendu son vote pour l’élection présidentielle de 2008. Il a malheureusement été accusé de corruption.

La ville de Seattle arrive en 7ème position. Elle avait décidé de se débarrasser de 5 toilettes capables de se nettoyer sans assistance en les mettant en vente sur le site d’enchères. Elles étaient devenues un lieu de prédilection pour les prostituées et les toxicomanes de la ville. D’une valeur de 5 millions de dollars, elles ont finalement été vendues pour seulement 12'549 dollars.

En 6ème position on retrouve la ville fantôme d’Albert au Texas, qui a été vendue avec le poste de maire avec un prix de réserve de 2,5 millions de dollars.

Un corn flakes avec la forme de l’Illinois se hisse en 5ème place. Il a été vendu pour la somme de 1'350 dollars. Ce dernier a fait des émules. Un corn flakes avec la forme de la Floride et un autre d’Hawaii ont été mis en vente peu après sur le site.

En 4ème position, on retrouve une mauvaise plaisanterie d’un couple allemand qui a mis en vente son bébé pour un euro. La blague avait été peu appréciée des services sociaux et l’enfant vite pris en charge.

La 3ème place est occupée par les culottes de Michael Jackson qui ont servi de pièce à conviction réquisitionnée en 2003 lors de l’enquête pour abus sexuels sur enfants. Les dessous ont été vendus pour une somme inconnue mais avec un prix de réserve de 755'000 euros.

En 2ème position, on retrouve le seul «objet» qui n’a pas été vendu de la liste: l’âme du musicien Dante Knoxx. Le site d’enchère a mis fin à la vente deux heures avant la fin des enchères, car il n’est pas possible de vendre une chose immatérielle sur eBay.

La première place de ce classement revient à Ian Usher, un Australien qui a vendu sa vie sur eBay, suite à l’échec de son mariage, dans le but de repartir à zéro. La vente comprenait entre autres une maison évaluée à plus de 370'000 francs, une voiture, une moto, un jet-ski, un spa, la présentation à ses meilleurs amis et un travail chez un marchand de tapis. Le tout a été vendu à environ 367'000 francs."

source: http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/19462051

gandara gandara
MP
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:58:24

un autralien a été condamné à 2 mois de prison, $2000 d'amende, et 6 mois d'interdiction de conduire

faut dire... arrêté pour excès de vitesse, la police a trouvé dans son véhicule un fusil 22 long rifle chargé, 5kg de marijuana avec deux plants de cannabis, et une caméra sur laquelle les policiers ont vu le conducteur qui se filmait en train de se masturber à 150km/h :rire2:

gandara gandara
MP
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:10:50

:rire:
essayez de chercher "trisomique" sur google-image :rire:

faites vite avant que ça ne disparaisse :o))

Bob-Light Bob-Light
MP
Niveau 11
26 janvier 2009 à 23:13:33

Tu parles de celle-là?
http://compagniedelapresquefeinte.blogs.letelegramme.com/images/medium_sarkogrimace.jpg

gandara gandara
MP
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:15:19

oué :o))

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment