CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Insolite...

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 113»
Page suivanteFin
Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
10 avril 2009 à 19:24:15

Mis à jour le 10 avril 2009 à 09:03
Publié le 10 avril 2009 à 10:00

Namur : le 19 avril, Pascal va tirer un bus de 24 tonnes

Au bénéfice de l'opération Cap 48, le troisième tuning motor show va faire rugir la citadelle de Namur. Clou du spectacle : Pascal Laloux tirant un bus.

Dès demain, un autre chemin. Un monde où chacun aura sa place. La chanson de l'opération Cap 48 a résonné, hier matin, dans les locaux syndicaux de la CGSP Namur, rue de l'Armée Grouchy. Puis, lumière sur le comité organisateur du troisième tuning motor show, qui fera turbiner l'esplanade de la citadelle de Namur, le 19 avril prochain, au profit de l'opération Cap 48.

Hier, de tous ceux qui ont pris la parole, un seul a crevé l'écran : Pascal Laloux, 35 ans. 125 kilos de muscles sollicités au quotidien. 1,92 mètre de bonté. Des mensurations de molosse ou de videur de boîte que Pascal, chauffeur de bus régulier de la ligne 8 (Belgrade-Erpent), va mettre à contribution pour signer un nouvel exploit dans le Guinness book des records. L'an dernier, déjà, le 13 avril, Pascal Laloux, à la seule force de ses jambes et de son dos, avait arraché du sol, d'un fulgurant coup de rein, l'inertie d'un bus triplement articulé de 21 tonnes.

Il avait tiré son bus sur une distance de 50 mètres en 43,09 secondes. Succès total. Pour cette année, Pascal Laloux a ajouté 3 tonnes : il ne tractera plus un tribus mais deux bus normaux de 12 tonnes chacun ! « Je m'entraîne tous les jours en salle, 2 h 30 d'exercice à préparer les jambes et à leur faire pousser des poids de 450 kg » dit-il.

Les résultats de la seconde édition avaient dépassé les espérances : plus de 6 000 visiteurs et une somme de 23 000 € reversée exclusivement à l'opération Cap 48. Un succès d'équipe surtout, porté conjointement par les organisateurs, les sponsors et le team namurois de supers motards Vedeka, coachés par un passionné, M. Vandekerckhove.

Pendant toute la journée, le public pourra admirer de magnifiques voitures « tunées », d'autant plus que l'événement namurois est relié dans le plus gros mensuel français de tuning, ADDX. De nombreux fanas de « tuning », qui investissent parfois des sommes considérables pour transformer leur véhicule en vaisseau spatial, viendront d'Angleterre, d'Allemagne et de France. En 2006, la citadelle de Namur avait accueilli 600 voitures « tunées », un record, déjà.

Ce 19 avril 2009, un nouveau partenaire a rejoint l'organisation du tuning motor show : le BarnaBus de Jemeppe-sur-Sambre, qui amènera à cette parade pétaradante et toujours spectaculaire des ancêtres de bagnoles mythiques totalement restaurés, comme neufs, mais au moteur hyper vitaminés. « Il s'agira d'une grande concentration de ces véhicules, Golf, VW, Coccinelles, mais nous lançons l'invitation à tout collectionneur de ces véhicules à nous rejoindre » précise Carlos, le manager.

Sur ce Motor Show, il n'y aura pas que des voitures tunées pour épater la foule. Des DJ professionnels « joueront » pour exciter la foule de leurs décibels.

En résumé, une journée à vivre très décoiffante et pleine d'adrénaline, marquée, à 15 h, par l'exploit de Pascal Laloux tirant ses deux bus. Il ne s'arrêtera pas en si bon chemin. Il est déjà en négociation pour pouvoir tirer un avion transporteur C-130 sur la base militaire de Melsbroek.

P.W.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:36:12

Incroyable talent en Angleterrre.

les trois jurés et le public étaient partis pour en faire la risée de la saison 3. Mais en moins de 5 secondes, cette vieille fille sortie de sa campagne écossaise où elle vit seule avec son chat va... va quoi hein?? :-p

http://www.wat.tv/video/nouvelle-star-angleterre-susan-1fbf4_dzyt_.html

z'avez qu'à regarder!! :rire2:

gandara gandara
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:46:48

pas mal !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:48:36

vi!! :oui: j'ai adoré!! :rire2:

-gitariste -gitariste
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:52:10

j'ai un truc encore plus insolite : moi 4.5 de moyenne en math j'ai eu 19.5/20 sans réviser alors que j'avais pas la moindre idée de ce que je faisait :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:00:17

:rire2: ben continue à faire comme si tu savais pas guigui, ça à l'air de bien marcher!! :-p

pondy pondy
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:05:21

agression dans le métro en Allemagne...

http://www.zigonet.com/m%e9tro/humour-une-agression-dans-le-metro-qui-finit-bien_art4970.html

gandara gandara
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:25:22

:rire: excellent

dfenril dfenril
MP
Niveau 1
15 avril 2009 à 16:39:29

lol

-gitariste -gitariste
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:44:45

ghala :d) J'ai bien l'intention de contiuer comme ça c'est efficace :lol:

gandara gandara
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:03:59

obama, ou l'homme qui parlait à l'oreille des lapins :rire2:
http://www.youtube.com/watch?v=g7i97lwtsyk

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
16 avril 2009 à 23:07:18

Liban: une ONG demande au ministre de l'Environnement d'être végétarien

Le ministre libanais de l'Environnement a reçu jeudi une lettre d'une ONG de défense des animaux lui demandant de renoncer aux kebabs et devenir végétarien pour réduire les gaz à effet de serre et sauver la planète.
15:43

Le ministre libanais de l'Environnement a reçu jeudi une lettre d'une ONG de défense des animaux lui demandant de renoncer aux kebabs et devenir végétarien pour réduire les gaz à effet de serre et sauver la planète.

L'association internationale pour un traitement éthique des animaux (PETA) a expliqué à Antoine Karam que le régime végétarien était la solution au réchauffement climatique.

Cette demande fait partie de la campagne lancée par PETA à l'occasion de la journée de la Terre qui a lieu chaque année le 22 avril.

"La meilleure chose que chacun de nous puisse faire pour sa santé, pour les animaux et pour l'environnement est de devenir végétarien" affirme le directeur de PETA Jason Baker dans cette lettre dont l'AFP a reçu une copie.

Il a cité notamment un récent rapport des Nations unies selon lequel l'élevage pour la production de viande générait plus de gaz à effet de serre que le trafic des voitures, camions, bateaux et avions réunis.

"Le Liban a signé le protocole de Kyoto mais maintenant il est temps de signer le protocole végétarien", a-t-il ajouté.

Bien que la cause de l'environnement lui tienne à coeur, le ministre ne semble pas prêt à renoncer à la viande, qui entre largement dans la composition de la cuisine libanaise.

"Est-ce-que j'aiderai les animaux en devenant végétarien ? Il y a d'autres mesures plus importantes à prendre", a-t-il dit à l'AFP.

L'association internationale PETA, fondée en 1980 aux Etats-Unis, compte plus de deux millions de membres et sympathisants dans le monde.

Lightlce Lightlce
MP
Niveau 7
16 avril 2009 à 23:10:47

Je pense que l'imp

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
16 avril 2009 à 23:14:08

C'est à dire?

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
18 avril 2009 à 11:21:38

Une automobiliste canadienne tuée par son ordinateur portable
16.04.09 - 18:30

Ne laissez pas traîner votre ordinateur portable sur le siège arrière de votre véhicule. C'est la morale tragique de l'accident survenu le mois dernier à une automobiliste canadienne âgée de 25 ans.

C'est l'agence de presse canadienne qui rapporte l'information. Heather Store se rendait à son travail le 16 mars lorsque son véhicule fut embouti par une dépanneuse. Suite au choc, l'ordinateur portable déposé sur la banquette arrière frappa violemment sa nuque. Elle décéda peu de temps après...

gandara gandara
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:54:27

alors que si elle l'avait gardé à coté d'elle, et qu'elle l'utilisait, ça ne serait jamais arrivé :-(

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
19 avril 2009 à 09:01:47

Le texte est posté tel quel.

Un BMW M6 abandonnée sur un parking à Dubaï
Par Nico - 772 lectures !

Un propriétaire peu attentionné de Dubaï laisse lamentablement une BMW M6 sur un parking.
Vu l’état de la voiture et la couche de sable sur la carrosserie, on peut prétendre que celle-ci est sur le parking depuis déjà plusieurs moi.

Je vous rassure on est loin des voitures sponsorisées style AX Kway ou Golf Bon Jovi, la BMW M6 n’est pas le dernier véhicule sponsorisé par la chaine du même nom, ce bolide allemand est la voiture la plus prestigieuse et la plus puissante des série 6 de tous les temps : cinq litres de cylindrée, 10 cylindres, 507 ch de puissance, 520 Nm de couple et des régimes moteur dépassant le cap des 8.000 tr/mn.
Quel gâchis !!

--> http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2008/10/bmw-m6-evo-01.jpg
--> http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2008/10/bmw-m6-evo-02.jpg
--> http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2008/10/bmw-m6-evo-03.jpg
--> http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2008/10/bmw-m6-evo-04.jpg
--> http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2008/10/bmw-m6-evo-05.jpg
--> http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2008/10/bmw-m6-evo-06.jpg
--> http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2008/10/bmw-m6-evo-07.jpg
--> http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2008/10/bmw-m6-evo-08.jpg

gandara gandara
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:16:31

sally-ann, anglaise de 24 ans, laisse sa voiture en double file le temps d'aller retirer de l'argent à la banque
aaron oseland, 22 ans, contractuel, fait son travail et dresse une contravention

sally-ann sort de la banque, râle en voyant un contractuel avec un papillon à la main devant sa voiture

aaron raconte la suite :
"je lui ai donné une prune de 30 livres [33€] et mon numéro de téléphone. nous avons commencé à discuter, je lui ai dit que, bien que mon métier ait mauvaise presse, je l'appréciais."

ils viennent de se marier :hap:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
21 avril 2009 à 11:21:11

Madonna désarçonnée à cause des paparazzi
20.04.09 - 22:41

La chanteuse américaine Madonna, 50 ans, a été légèrement blessée samedi après une chute de cheval provoquée par des paparazzi.

La star effectuait une balade à Long Island lorsque des paparazzi ont surgi de buissons pour la photographier.

Effrayé par les flashes, l'animal a désarçonné sa cavalière qui n'a toutefois été que légèrement blessée et a été brièvement hospitalisée.

Il y a quatre ans, la vedette avait déjà fait une chute de cheval aux conséquences beaucoup plus sérieuses: elle s'était alors brisé une clavicule, trois côtes et une main.

(M.S. avec Belga)

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
21 avril 2009 à 20:51:04

Miss Belgique fait assurer ses seins
21.04.09 - 09:20

Nouvelle campagne pour le dépistage du cancer du sein en Région bruxelloise avec une image qui frappera les esprits: Miss Belgique et sa mère, torse nu, les seins cachés... Objectif: inciter les femmes de plus de 50 ans à faire un mammotest tous les deux ans.

Sur les affiches et prospectus: deux femmes, Miss Belgique et sa maman de 52 ans. Elles apparaissent torse nu en cachant toutefois les parties les plus intimes de leur corps.

Cette photo accompagnera très prochainement la lettre d'invitation au mammotest, une lettre destinées aux Bruxelloises de plus de 50 ans.

Actuellement, seul 10% des femmes bruxelloises passent une mamographie de dépistage. Miss Belgique, d'origine turque - n'a donc pas été choisie au hasard...

Les affiches et les prospectus seront visibles dans différents endroits de la capitale : dans les salles d'attente des médecins, dans les pharmacies ou encore les maisons médicales.

(RTBF)

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment