CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : topic des dépressifs

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 502»
Page suivanteFin
JazzBass2050 JazzBass2050
MP
Niveau 4
15 mars 2014 à 03:54:25

Ouais Snarky Puppy c'est du lourd :bravo:

Arn93 Arn93
MP
Niveau 14
15 mars 2014 à 03:54:56

mal dans mon esprit dans mon corps mal d'avoir vécu des souffrances...

y a rien a faire de tout façon hein je sais que c'est fini pour moi... mais j'ai vu ce topic et je me suis dit que c'était une bonne idée pour venir discuter...

je n'ai certe pas eu la vie la plus mauvais qui soit je me dois de le reconnaitre... Mais elle fut non plus pas la meilleur...

les problèmes qui s’enchainent les un après les autres qui touches des domaines varié...

y a qu'a voir.. je suis déscolarisée gay sans amis souffrant probablement de problème psychologique et de problème medicaux... mais là c'est trop j'en peut plus je craque et je pleure en écrivant ça... encore et encore et encore.....

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2014 à 03:56:17

ha bah ecoute moi je suis a fond sur chet becker , ce mec me tue :hap:
par contre je vais pas tarder a y'aller parce que je me leve tot :hap:

LeStickman LeStickman
MP
Niveau 9
15 mars 2014 à 03:56:23

Bienvenue Jables :)

Sens toi libre de parler de ce que tu veux/peux. Quels éléments t'ont fait plonger ?

Sinon les mecs, ça vous tente un IRC, pratique, rapide et anonyme pour blablater comme ça ?
Ce sera plus pratique que de spammer F5 pour avoir sa réponse non ?

Via navigateur hein, pas besoin d'installer quoi que ce soit.

buveurdekro buveurdekro
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 03:57:18

Jables Qu'est-ce qui t'a fait tomber dans la dépression ? La drogue ?

Les médicaments fais attention gros, t'en prends depuis longtemps ?

Bestcydon Bestcydon
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 03:58:29

Salut a tous la vie c'est de la merde le monde c'est pareil seul la drogue l'alcool ou les meufs me donnent gout a la vie

buveurdekro buveurdekro
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 03:58:50

VYU j'ai fait un rêve lucide cette aprem d'ailleurs avant d'aller en cours. C'était plutôt cool je rêvait d'un ancien plan cul à moi qui s'amusait à soumettre son copain.

buveurdekro buveurdekro
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 04:00:18

Arn93 Mais le fait que tu sois gay tu le vis vraiment mal ? C'est par rapport à quoi ? Au regard des autres ? Tu as le bac ou pas ?

JazzBass2050 JazzBass2050
MP
Niveau 4
15 mars 2014 à 04:00:38

Chet Baker c'est cool, mais c'est du jazz west coast c'est plus détendu. Mais c'est bien qu'il y ai encore des gens qui ecoute du jazz, ça se perd.

buveurdekro buveurdekro
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 04:01:24

Bestcydon Tu prends quoi comme drogue ?

Bestcydon Bestcydon
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 04:02:52

weed shit mdma bientot de l'heroine

buveurdekro buveurdekro
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 04:03:48

Laisse tomber l'héroïne mec commence surtout pas. Un pote à moi en a pris deux fois il a dû lutter pendant 3 semaines contre l'envie d'en reprendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2014 à 04:04:14

ha le jazz west coast c'est largement mon preferé , quand on aime bien l'epoque et ces legendes ca rend nostalgique d'une epoque qu'on a jamais connus :rire:
Bon , bonne chance a vous tous les gars , au plaisir de vous avoir parlé :hap: /
jazzbass2050 :d) si tu refais une video mp moi , mes esgourdes sont a l'honneur :ok:

buveurdekro buveurdekro
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 04:04:58

Allez bonne nuit baron_noir

Jables Jables
MP
Niveau 17
15 mars 2014 à 04:05:39

Merci de vos réponses les gars, vous savez l'air de rien, un peu d'attention me fait vraiment du bien...

En fait j'ai toujours été assez mal dans ma peau, problème d'insertion tout ça... A cause de mon intellectualité précoce, certains disent que c'est cool, mais non, pas du tout. J'ai été dans ma période dépressive la plus intense pendant une relation que j'avais avec une fille (mais la cause même de mon mal-être, je ne saurai pas la situer...) j'avais des crises de violences, je devais me calmer aux médocs, et là, la dépendance est tombée... Quand elle m'a largué pour un ami d'enfance, ça a été une grosse claque. Je me suis donc séparé de mon groupe d'ami d'enfance pour m'intégrer à un groupe d'amis plus récents (qui sont toujours de très très bons amis proches), mais seulement, ce sont des gens fêtards, teufeurs... Ils m'ont fait tester la MDMA, la coke, le speed... J'étais réticent au début, mais le fait d'être bien, heureux tout simplement, m'a fait m'attacher à ces substances. Du coup je cherche toujours un moyen de me libérer du monde réel... Et du coup, ça me rends encore plus mal, parce que fuir le monde réel comme ça, ça me fait rendre compte que je suis faible, que je ne suis pas un "leader" comme je l'étais avec mes amis d'enfance (qui m'ont bien baisé d'ailleurs en se mettant du côté de mon ex), enfin c'est compliqué... Mais bon, je n'aime pas me faire passer pour une victime, loin de moi cette idée, j'ai d'ailleurs l'envie d'être psychologue plus tard pour aider les gens. Je serai heureux de parler avec les gens qui en ont besoin aussi, parce que je sais ce que c'est que d'être mal, même quand, selon les autres, on a un toit, à manger, "tout pour être heureux"...

Arn93 Arn93
MP
Niveau 14
15 mars 2014 à 04:09:31

Oui je sais que je fais fuir les gens...

Non mais là ce soir je vais pas bien du tout j'ai mal partout à l'esprit aux corps j'ai envie que tout s'arrête...

Et non j'ai même pas eu le bac d'ailleurs en Suisse c'est pas pareil mais si je compare avec vous j'ai fais que ma première de lycée et j'ai raté... Deux fois...

Mon homosexualité à vrai dire je m'en tape je sais que je serais jamais avec personne donc bon pourquoi le dire ?

PiedsDeShemale PiedsDeShemale
MP
Niveau 7
15 mars 2014 à 04:10:04

Je fais des crises d'angoisses depuis 6 ans. Même si cela ne m'a pas empêché une relative réussite dans mes études, sauf cette année, je n'ai jamais pu garder de petites amies. J'ai aussi perdu tous mes potes car j'étais le boulet qui avait un risque de crise si on l'invitait. J'ai aussi perdu mon goût pour toute activité un peu sportive, tout ce qui est dehors en fait, je reste allongé les 3/4 du temps quand je suis chez moi. Dans le noir car je supporte de moins en moins à force de pas sortir toute lumière. Devant le PC je suis obligé de porter des lunettes de soleil....

A chaque fois que je me suis plains de douleur, de fatigue ou lassitude on m'a toujours dit que c'était le stress et ma situation. Je suis gavé de médocs. Mais j'ai insisté et résultat tout ça et bien me créer des ulcères à répétition, mon corps est en vrac et j'ai de moins en moins de mémoire à cause des benzos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2014 à 04:10:17

Jables :d) pour ce qui est de l'intellectualité precoce et de la fameuse fille qui vient quand tout va mal pour partir d'un coup je connais aussi .
je me drogue pas pour autant , les arts , la musique , les voyages et j'en passe sont biens meilleurs que toutes ces merdes chimiques qui crouillent dans les veines des toxs .
fait pas ca a ton corp , si tu est au fond tu ne peut que gagner , soit culloté et realise tes reves , un voyage , revoir une fille ect .. fait le et tu verra que tu te sentira con d'avoir pensé a tomber dans la dependance + je te conseille meme pas d'y toucher , avant de crever y'a une bonne marge de douleur , de honte et de peine , pire encore pour ton entourage .
au plaisir de te revoir plus posé et plus philosophe man :hap: /

LeStickman LeStickman
MP
Niveau 9
15 mars 2014 à 04:10:42

Si vous voulez chattez en live viendez ici: https://webchat.quakenet.org/

Dans Channel entrez #stickmantv (un vieux nom de quand je streamais :hap: ) entre votre pseudo dans la case correspondante et cliquez sur Join :hap:

Sinon Arn, c'est quoi exactement qui te rend aussi mal ? C'est général ou c'est un truc précis ? T'es trop mis à l'écart c'est ça ?

Et Jables, du coup en ce moment tu consommes tjrs beaucoup ?

Bestcydon Bestcydon
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 04:10:56

buveurdekro Voir le profil de buveurdekro
Posté le 15 mars 2014 à 04:03:48 Avertir un administrateur
Laisse tomber l'héroïne mec commence surtout pas. Un pote à moi en a pris deux fois il a dû lutter pendant 3 semaines contre l'envie d'en reprendre.
Lien permanent

:d) j'essaye mais bon... ma vie ne rime a rien

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 502»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment