CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : topic des dépressifs

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 502»
Page suivanteFin
Aragollum Aragollum
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 02:23:02

LEStickman :d) Oui je sais mais j'ai 20 ans et c'est la première fois que je tombe vraiment amoureux et je découvre à quel point c'est puissant, j'ai eu 2 copines avant mais sans vraiment m'attacher à elles.

buveurdekro buveurdekro
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 02:24:59

the_lord_sith Raconte ?

majesty972 Toi aussi explique nous tout :diable:

LeStickman: Le cap des trois ans est difficile on dirait. Je pense que j'aurai du mal à l'oublier aussi, mais je vais normalement changer de ville moi aussi ça aidera je pense.

Vous avez toujours des contacts ? Elle est jamais revenue ?

buakawmaximus buakawmaximus
MP
Niveau 63
15 mars 2014 à 02:26:41

buveurdekro
Tant mieux pour toi , ta quel age aufette ?

buveurdekro buveurdekro
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 02:26:54

Aragollum T'inquiète pas ça passera. Puis dis-toi que c'est du bon que tu aies enfin connu ce sentiment. Tu verras ce que c'est quand tu vivras ça dans une relation plus longue.

buveurdekro buveurdekro
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 02:28:15

buakawmaximus

22 et toi ?

majesty972 majesty972
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 02:30:50

bah je me sui retrouvé en martinique a cause d'une dépression qui m'a fait rater le bac l'année derniere et maintenant que je vais mieux mes parents ne veulent pas mme laisser partir ils disent que je suis pas pret que je dois trouver un formation etc(je suis desco)

Aragollum Aragollum
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 02:31:11

Oui ça passera mais ça fait mal... C'est surtout que je regrette mes erreurs car je l'ai perdu tout seul la fille.

Bon courage à vous en tout cas aussi.

Maskass_a_dit Maskass_a_dit
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 02:31:40

bonsoir mes frères :-(

buakawmaximus buakawmaximus
MP
Niveau 63
15 mars 2014 à 02:32:20

buveurdekro
Posté le 15 mars 2014 à 02:28:15
buakawmaximus

22 et toi ?
20 je vais me coucher merci a toi et merci au autres de m'avoir parler bonne nuit tous le monde

LeStickman LeStickman
MP
Niveau 9
15 mars 2014 à 02:32:28

Aragollum: Tout ce que je peux c'est compatir mec, parce que ya que le temps qui peut t'aider là je pense.

buveurdekro: Ben en fait nous deux c'était très sexuel, elle était magnifique et elle adorait ça... Du coup quand elle m'a largué on s'est revus, au départ elle m'a pris en plan cul. Mais je supportais pas ça, elle flirtait avec d'autre mec et moi j'étais son défouloir sexuel..

Du coup je suis allé voir ailleurs, avec une meuf magnifique d'ailleurs, mais j'ai même pas kiffé..je pensais qu'à l'autre. Et je lui ai dit. J'voulais provoquer une réaction j'crois. Mais elle en a rien eu à foutre, elle m'a dit que c'était définitivement fini, s'est mis avec un mec qui avait 8 ans de plus que moi et a arrêté de me parler, elle avait le démon contre moi parce que j'avais raconté mon expérience avec l'autre à nos amis commun, ce qui était con je sais.

On s'est revus un peu après, en amis, mais j'ai pas résisté, j'l'ai embrassé et elle m'a embrassé juste parce qu'elle était célib et que ça faisait pas de mal alors que je me faisais des films.. Du coup on a re-arrêté de se voir.

6 mois après, je lui ai envoyé des message pour reprendre contact, mais en ami, du genre 'salut ça va'. je voyais qu'elle voyait les messages et qu'elle répondait pas..donc je lui ai demandé de me répondre au moins. Et elle m'a répondu qu'elle n'avait que des mauvais souvenirs de moi et qu'elle ne voulait plus jamais me voir.
Bizarrement ça m'a fait du bien, c'était clair.
Depuis je lui ai pas reparlé.

Mon gros gros problème c'est que quand je couche avec une autre nana, j'en ai connu 3 ou 4 après elle, dès que l'acte est fini la nana me dégoute au point que j'ai envie de vomir...

buakawmaximus buakawmaximus
MP
Niveau 63
15 mars 2014 à 02:33:21

NikonCoolpix NikonCoolpix
MP
Niveau 31
15 mars 2014 à 02:34:39

Je vais me coucher aussi, bonne nuit et bon courage à tous ! :coeur:

Maskass_a_dit Maskass_a_dit
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 02:36:12

ceux qui dépriment à cause des meufs votre place n'est pas ici , se sentir mal à cause d'une fille c'est pas de la déprime c'est juste la vie et je n'ai jamais entendu parler d'une personne qui n'a pas pu surmonter un chagrin d'amour

-PeauLisse- -PeauLisse-
MP
Niveau 8
15 mars 2014 à 02:37:18

Ca fait rire ceux qui se disent "dépressif" à cause d'une nana. Les pauvres petits...

C'est vous foutre de la gueule des personnes qui elles, ont des vrais problèmes !

LeStickman LeStickman
MP
Niveau 9
15 mars 2014 à 02:37:46

" Maskass_a_dit Voir le profil de Maskass_a_dit
Posté le 15 mars 2014 à 02:36:12 Avertir un administrateur
ceux qui dépriment à cause des meufs votre place n'est pas ici , se sentir mal à cause d'une fille c'est pas de la déprime c'est juste la vie et je n'ai jamais entendu parler d'une personne qui n'a pas pu surmonter un chagrin d'amour "

Moi je parle de nana parce qu'on en parle avec buveurdekro, mais c'est pas ça qui m'a fait plongé, et comme je l'ai dit avant, je ne me considère plus comme dépressif :ok:

Aragollum Aragollum
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 02:38:16

"Que vous viviez :d) un petit coup de blues passager :g) ou bien une situation plus alarmante sentez-vous libre d'en parler ici."

Whisky_and_Ice Whisky_and_Ice
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 02:41:10

J'ecoute ça :-(
Ça me motive et deprime :-(
http://youtu.be/HGy9i8vvCxk

buakawmaximus buakawmaximus
MP
Niveau 63
15 mars 2014 à 02:51:02

Il y a encore des gens qui sont la ? j'arrive pas a dormir ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2014 à 02:51:22

salut les gens ... je deprime ce soir .

LeStickman LeStickman
MP
Niveau 9
15 mars 2014 à 02:51:44

Toujours présent, parcontre pu de nouvelles de buveurdekro ^^

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 502»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment