CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : topic des dépressifs

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 502»
Page suivanteFin
YoungSinatra YoungSinatra
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 04:52:44

Ouais son truc était intense mais ça ressemble un peu à mon problème plus au niveau du manque de confiance en lui qu'il semblait avoir. C'est un peu ce qui fait que je suis déprimé perso. Je doute toujours de moi, je sais jamais à qui je ressemble, si je plais, etc. Ma perception de mon image corporel change 10 fois par jour. Avec mes amis proches je suis un mec assez meneur, mais avec des inconnus c'est fou comment je suis une pute qui se laisse mener. Je me laisse marcher sur les pieds, je suis trop susceptible alors je sors des fois les crocs sans raison.

C'est le bordel dans ma tête ^^

Mais bon j'ai envie d'écouter vos problèmes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2014 à 04:54:21

Qui tape des crises d'angoisses

Symptomes que j'ai :

Nausées
Tremblements
Énorme fatigue
Tachycardie
Cœur qui bat irrégulièrement
Lourdeur dans l'estomac
Plus de concentration
Déréalisation ( problème de perception genre discussion et vision )

Et que faites vous pour aller mieux, ça fait 6 ans j'ai essayé :

Acuponcture, anxiolytiques, anti depresseur naturel, sport, oestheopathie.

J'ai une bonne vie sociale, de très bons amis, une meuf ( qui me cause beaucoup de soucis certes) ..

buveurdekro buveurdekro
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 04:55:03

mellifluous

Ces questions existentielles je crois qu'on se les pose tous quand on déprime. Mais cet état est lié uniquement par rapport à tes réflexions ou à autre chose ?

Car bon la philosophie mène rarement au suicide généralement à moins que tu sois Socrate.

LeStickman LeStickman
MP
Niveau 9
15 mars 2014 à 04:55:19

Arthas-guerrier Voir le profil de Arthas-guerrier
Posté le 15 mars 2014 à 04:50:20 Avertir un administrateur
Ok, mais bon si je consulte un psy faut pas qu'il me prenne pour un porte feuille ambulant et surtout j'ai pas envie de confier des problème au 1er clampin venu.

Si t'es dans cette optique là alors vois si ta ville ou ta région propose pas des centres médico-psychologique, t'auras des rendez vous gratuit avec psychologue, psychiatre ou autre.

Après faut voir, souvent ils sont surbookés du coup les rendez vous sont trop courts..

Faut faire beaucoup de recherches, moi j'ai du passé par 6 ou 7 psychologues/psychiatre avant d'en trouver un qui m'allait, c'était dans un point d'écoute jeune, c'était gratuit et yavait pas de limite de temps, pour moi c'est le psy idéal mais hélas c'est très rare.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2014 à 04:55:28

Ça m'la fout mal de voir les gens pas bien..

Arn93 Arn93
MP
Niveau 14
15 mars 2014 à 04:55:57

Moi j'ai des crise d'angoisses

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2014 à 04:57:11

Quelle intensité et tu fais quoi pour t'en sortir ? Moi j'en peux plus, j'ai pensé plusieurs fois au suicide, j'ai plus de motivation, j'ai des vieilles montees d'angoisse n'importe quand..

LeStickman LeStickman
MP
Niveau 9
15 mars 2014 à 04:57:24

C-19 idem, et je pense que c'est le cas de beaucoup de gens sur ce topic, y compris des gens qui se dévaluent constamment, oubliant que la compassion est une qualité de plus en plus rare.

arn93 ça t'arrive dans quels cas ?

Bienvenue aux nouveaux arrivants :)

buveurdekro buveurdekro
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 04:57:46

Biegalex ça fait combien de temps avec ta nana ?

Surtout ne fais pas de bêtise avec elle, ne la laisse pas partir. Prends soin d'elle, dis-toi que tu t'en rends pas compte maintenant mais si elle fout le camp tu seras vraiment au fond du trou.

Pareil mon ex est venue dans ma vie pendant ma dépression, j'ai été un vraie connard avec du coup. Maintenant je regrette amèrement.

JoanIsaacCuenca JoanIsaacCuenca
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 04:58:00

chaud les gens

YoungSinatra YoungSinatra
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 04:58:29

J'ai déjà eu 3-4 trucs étranges qui ressemblent à des crises d'angoisses. C'était toujours sous l'effet du cannabis et de l'alcool. J'étais pourtant très habitué mais ça m'a un peu perturbé à la longue. Chaque fois je sentais que j'allais dégueuler, je devenais blanc, je perdais connaissance 1 ou 2 minutes. J'étais plaqué au sol incapable de bouger. Une fois je bouffais avec un pote après avoir fumé et bu comme des porcs. Boum les symptômes commencent (d'ailleurs c'est la première fois que ça m'arrivait). Je dis à mon ami que je vais au toilette. J'ai de la difficulté à marcher dans le couloir qui mène aux chiottes, je ne vois plus rien, je tombe dans le couloir. À la fin je rampais carrément pour aller aux toilettes pour que personne me voit :rire:

Je suis resté 1 ou 2 minute sur le sol à rien pouvoir faire. P-t que c'était simplement la weed de merde qui était coupée.

arthas-guerrier arthas-guerrier
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 04:58:47

LeStickman Voir le profil de LeStickman
Posté le 15 mars 2014 à 04:55:19 Avertir un administrateur
Arthas-guerrier Voir le profil de Arthas-guerrier
Posté le 15 mars 2014 à 04:50:20 Avertir un administrateur
Ok, mais bon si je consulte un psy faut pas qu'il me prenne pour un porte feuille ambulant et surtout j'ai pas envie de confier des problème au 1er clampin venu.

Si t'es dans cette optique là alors vois si ta ville ou ta région propose pas des centres médico-psychologique, t'auras des rendez vous gratuit avec psychologue, psychiatre ou autre.

Après faut voir, souvent ils sont surbookés du coup les rendez vous sont trop courts..

Faut faire beaucoup de recherches, moi j'ai du passé par 6 ou 7 psychologues/psychiatre avant d'en trouver un qui m'allait, c'était dans un point d'écoute jeune, c'était gratuit et yavait pas de limite de temps, pour moi c'est le psy idéal mais hélas c'est très rare.

Ok merci !

Arn93 Arn93
MP
Niveau 14
15 mars 2014 à 04:58:49

Dans des situations nouvelle ou que je ne peux pas gérer... Et je ne fait rien j'ai tout essayé mais rien ne marche donc je souffre en silence

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2014 à 04:59:53

Ça fait 5 ans avec elle, ça a donc commencé avant..

Nan je laisserai jamais partir c'est clair et net même si en ce moment ça se passe super mal et ça arrange pas les choses, en plus elle habite loin ... Genre vraiment loin pour les études.

buveurdekro buveurdekro
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 04:59:54

C-19 Pareil, mais si j'ai fait ce topic c'est que pour les gens aient une "épaule" sur laquelle se reposer. Car généralement ils ne peuvent pas en parler librement ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2014 à 05:00:26

J'suis dispo en mp si jamais vous avez besoin, hein !

YoungSinatra YoungSinatra
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 05:01:21

http://www.youtube.com/watch?v=QqKKJNy8x_o

Petite chanson d'espoir pour vous mes amis. Ce sera la chanson de mon départ pour mon voyage de vie.

mellifluous mellifluous
MP
Niveau 7
15 mars 2014 à 05:01:35

buveurdekro Voir le profil de buveurdekro
Posté le 15 mars 2014 à 04:55:03 Avertir un administrateur
mellifluous

Ces questions existentielles je crois qu'on se les pose tous quand on déprime. Mais cet état est lié uniquement par rapport à tes réflexions ou à autre chose ?

Car bon la philosophie mène rarement au suicide généralement à moins que tu sois Socrate.

:d) Il doit y avoir autre chose. Enfin disons que ces réflexions sont venues petit à petit, insidieusement. Elles ont pris de plus en plus de place jusqu'à ce que je ne puisse plus penser qu'à l'inutilité de la vie et à notre triste condition humaine. Impossible de me sortir ça de la tête pendant plus de trente minutes. Et ça va parfois très loin.

buveurdekro buveurdekro
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 05:02:43

mellifluous

Tu fais quoi dans la vie ? Tu étudies ?

Ca v

Arn93 Arn93
MP
Niveau 14
15 mars 2014 à 05:02:47

Pareil VDD

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 502»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment