CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : topic des dépressifs

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 502»
Page suivanteFin
SkulI_Kid SkulI_Kid
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 03:13:21

oui mais faut pas obligatoirement ressemblé à brad pitt pour s'aimer , je comprend parfaitement ce que tu dis parce que moi même la base de la dépression c'est de détester l'image que je renvoi dans la glace , pourtant il y a pleins de gens pas beaux qui ont confiance en eux et qui se kiffent

buakawmaximus buakawmaximus
MP
Niveau 63
15 mars 2014 à 03:13:21

VYU dans la vie il y a des gens heureux d'autres malheureux on peut rien y faire , et jamais tu sera beau tu peut peut etrr changer mais tu restera moche ....

JazzBass2050 JazzBass2050
MP
Niveau 4
15 mars 2014 à 03:14:59

@lebaronnoir Le master yes life de la basse ? Kézako.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2014 à 03:15:44

j'ai du mal a coordonner mes gestes quand je conduit et je me sent mal a l'aise dans une voiture , je peut pas vous dire pourquoi j'ai jamais eu d'accident mais c'est comme ci :(

buveurdekro buveurdekro
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 03:16:34

VYU lol tu m'as fait rire. Le père de mon ex était horrible et pourtant c'était une fille magnifique.

Après je suis sûr que tu n'es pas si moche que ça. Tu n'es pas défiguré ? C'est quoi qui te gêne dans ton physique ?

et Skull-Kid a raison, des gens pas beaux se kiffent, ou alors parfois ils savent qu'ils sont pas beaux mais ils jouent sur d'autres choses, et avec la confiance ils ont tout de même des filles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2014 à 03:16:55

ha oui excuse moi mais ton interpretation est tres bonne , j'ai vu que tu faisais surtout la guitare , tu sait jouer freebird en entier ou sultans of swing ? :hap:

Arn93 Arn93
MP
Niveau 14
15 mars 2014 à 03:19:18

re je vais mal là :-(

buakawmaximus buakawmaximus
MP
Niveau 63
15 mars 2014 à 03:20:01

le-baron_noir
Posté le 15 mars 2014 à 03:10:35
en gros tu te prouve a toi meme que si tu etais né avec ces attribus tu vivrais en parfait connard et la misere des autres te serais drole ou pathetique ? interessant .
Moi .. bah rien , je me rend juste compte que je suis content de retourner bosser voir mes potes car je me fait chier a passer mon temps ici ..

Le malheur des uns fait le bonheur des autres pourquoi moi je ne pourrai pas etre celebre alors que d'autres le sont , pourquoi je ne pourrai pas coucher avec des stars alors que d'autres le font? Je ne moque pas ds autres , nie les humilie mais si demain tu est parfait tu rendra triste des gens car il est aimerait etre heureux comme toi est tu pour autant fautif de la vie?

buveurdekro buveurdekro
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 03:20:19

Re Arn93 du mal à dormir ?

JazzBass2050 JazzBass2050
MP
Niveau 4
15 mars 2014 à 03:22:38

Nop j'ai bossé aucun morceaux a la gratte pour l'instant. Juste bossé les accords et la theorie que jconnais grace a la basse. Si vous déprimez faites de la musique, ça canalise les emotions et plus on va mal plus on est inspiré et inversement

Arn93 Arn93
MP
Niveau 14
15 mars 2014 à 03:22:42

oui je me sens tellement mal j'ai envie de mourir :-(

LeStickman LeStickman
MP
Niveau 9
15 mars 2014 à 03:23:24

buakawmaximus Pourquoi tu fais autant une fixette sur ton physique ? Je suis sûr que t'as plein d'autres qualités.
Moi perso je me trouve pas beau mais j'ai arrêté d'y accorder de l'importance, je me concentre sur d'autres choses. T'as quoi comme passion dans la vie ?

buveurdekro: Moi du coup j'ai enchainé les plan culs jusqu'à en avoir marre (fin en gros jme suis tapé 4 meufs quoi :hap: ), là ça fait depuis septembre que j'ai rien fait et ça me manque pas.

Et j'ai une copine depuis trois semaines, qui veut pas coucher, donc moi ça m'arrange.

Parcontre ça t'arrives de rêver de ton ex ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2014 à 03:23:29

dit toi que c'est le karma , tient toi bien et tu sera reincarné en bradd pitt :hap:

buveurdekro buveurdekro
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 03:23:53

buakawmaximus Mon pote tu sais être heureux ça s'apprend. En fait tu ne vois que la partie visible de l'iceberg, la vie c'est pas ça. Tu t'attaches à des choses et des principes trop superficiels.

C'est toute ta conception que tu as de la vie que tu fois changer, pourquoi n'essaie tu pas de te mettre à la lecture. Lire des bouquins d'histoire, de philo, des romans. Après ça au bout d'un moment tu appréhendera la vie d'une autre façon.

buakawmaximus buakawmaximus
MP
Niveau 63
15 mars 2014 à 03:24:41

SkulI_Kid
Oui mais le probleme c'est que moi je veux etre l'image qui est dans ma tete ... acteur ou pas tu si tu est moche .. soit moche soit beau il n y a rien entre....

JazzBass2050 JazzBass2050
MP
Niveau 4
15 mars 2014 à 03:25:29

La beauté c'est de la poudre au yeux ça peux aidé, mais regardé des mecs comme gainsbourg qu'on une tete pas possible. Pourtant il arreter pas de serrer. Au lieu de vous apitoyé go musique. La musique ça rend beau n'importe qui. En plus vous ferez quelques chose de bien de votre vie.

SkulI_Kid SkulI_Kid
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 03:25:52

l'image que tu as dans ta tête à forcément qques pts communs avec toi ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2014 à 03:26:15

JazzBass2050 :d) j'ai cette vielle guitare qui sait tellement soigner mes douleurs et garder mes souvenirs qui me tiennent a cœur , le temps des cerises ~ :hap: ~

j'ai bien une guitare seche et j'en ai déjà un peu fait mais entre les etudes et le boulot j'ai pas souvent le temps de m'y mettre , et je suis un gros flemmard ..
je voudrais bien apprendre pourtant , la musque c'est si essentiel en ce monde :hap:

buveurdekro buveurdekro
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 03:26:24

LeStickman au moins ça doit quand même être bon pour ton estime les plans cul. Je sais que j'ai des occasions mais j'ai pas assez confiance en moi pour aller au bout en fait.

Oui j'en rêve souvent, ça fait chier. Toi aussi ? Ca te met une frappe de bon matin.

JazzBass2050 JazzBass2050
MP
Niveau 4
15 mars 2014 à 03:28:17

Prends toi une trentaine de minute, au lieu de venir sur le forum et lance toi. Le mieux ça reste de prendre des cours, ça tombe bien jsuis prof x)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 502»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment