CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une jambe découverte à Nantes !

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 42»
Page suivanteFin
valma44 valma44
MP
Niveau 4
24 avril 2011 à 10:40:31

il aurait été aperçu à nice avec une blonde ( colette deromme?) dans une voiture immatriculée 92
serait elle complice ?

selon un criminologue, le meurtrier n'est pas un malade mental

Phallus-volant Phallus-volant
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 10:42:09

Tuer ses propres enfants et sa femme. Comment a t-il pu? ça me dépasse cette affaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:43:45

selon un criminologue, le meurtrier n'est pas un malade mental

Au bout de combien de meurtre on est considéré comme un malade pour eux ? :honte:

valma44 valma44
MP
Niveau 4
24 avril 2011 à 10:51:50

je ne sais pas mais pour lui c'est l'œuvre d'un mégalomane, méthodique et stratège

Cobra_8000 Cobra_8000
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:54:15

OSEF, une famille de bourges, la mère donne des cours de catéchisme, ça m'étonnerait pas qu'ils faisaient partie d'une secte

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 avril 2011 à 12:32:24

Des témoins auraient aperçu le suspect "seul" ou "accompagné d'une femme blonde".

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20110424.OBS1807/tuerie-de-nantes-le-pere-aurait-ete-vu-a-nice.html

valma44 valma44
MP
Niveau 4
24 avril 2011 à 19:13:49

il aurait écrit dans une lettre à son ancienne maitresse
"On a eu du bon temps ensemble, maintenant tu vas connaître le malheur.

Dark_Avenger_ Dark_Avenger_
MP
Niveau 2
24 avril 2011 à 19:24:07

Certains pensent encore que XDL n'est pas le tueur? :monoeil:
Il aurait menacé sa maitresse par texto: "On a eu du bon temps ensemble, maintenant tu vas connaître le malheur". Il aurait également refusé de lui rembourser son prêt de 50000€, elle a donc probablement tout balancé à sa femme qui a voulu le quitter alors il a plombé toute sa famille et va se venger de son ancienne maitresse avant de quitter le pays :oui:
Aux dernières nouvelles, il aurait été aperçu en compagnie d'une blonde (Colette Deromme?) près de Saint-Raphael (dans le Var) le 22, puis le 23 en berline à Nice. L'étau se resserre :sournois:

valma44 valma44
MP
Niveau 4
24 avril 2011 à 19:27:45

il faut qu'il le retrouve là !!

valma44 valma44
MP
Niveau 4
24 avril 2011 à 19:28:57

ils le retrouvent et pas il le retrouve

_NGP_ _NGP_
MP
Niveau 8
24 avril 2011 à 19:29:17

Vive Nantes et les nantais ça fait plaisir qu'on parle de nous ! :noel:

  • découpe sa famille en morceaux* :sournois:
Dark_Avenger_ Dark_Avenger_
MP
Niveau 2
24 avril 2011 à 19:33:18

Il ne semble pas du genre à se faire entubé par une secte :hum: c'est plutôt lui qui entube les autres et il n'a rien d'un catho modèle (meurtres, infidelités, arnaques & mensonges). C'est un bourgeois qui n'a pas supporter qu'on le quitte ou trompe et a voulu se faire justice tout seul :banzai:

Negea Negea
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 19:35:52

On a pas un Tony Meilhon en stock là ?

Fier de ma ville :hap:

valma44 valma44
MP
Niveau 4
24 avril 2011 à 19:37:27

ça fait une mauvaise pub pour cette ville
l'affaire sophie gravaud en 2007
L'affaire des disparus de nantes
l'affaire laetitia ( même si c'est pas nantes même c'est quand même pas loin )
et puis cette affaire, ça fait beaucoup

Dark_Avenger_ Dark_Avenger_
MP
Niveau 2
24 avril 2011 à 19:46:26

+ le type qui bute sa compagne, la découpe et la met dans une valise avant de l'abondonner dans un tram, les étudiants retrouvés noyer dans la Loire après une sortie en boite, et l'ado retrouvé mort après un apéro géant. Nantes, berceau des Dexter en herbe :rire:

Salazor Salazor
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:02:04

J'aimerais tellement qu'on le foute en taûle cet infâme c*nnard :diable:

Mais comment on peut elever normalement 5 enfants pour ensuite les tuer :question: :honte:
Il devait être profondément pervers dans l'âme, un cas d'école. J'ai hate d'en savoir plus,
et, encore mieux qu'on le prenne et l'enferme.

CoolRaool CoolRaool
MP
Niveau 5
24 avril 2011 à 20:12:24

C'est 4 enfants + sa femme Salazor,
J'sais pas vous mais moi ça m'fais pensé a prison break cette histoire xD genre un mec innocent (ou vraiment agent secret comme il dit ^^) se fait piegé et doit s'enfuir pour cherché des preuve du complot ;s
Assez louche cette histoire si vous y pensé bien ^^ parce que bon tués 5 personne avec une carabine 22 LR ca doit être chaud a faire et surtout assez long, vu qu'ils leurs a mis plusieurs balles chacun :/ puis les enterré sous sa terrasse avec de la chaud pour que la décomposition soit rapide oO Ca m'fais pensé a l'agent malhone qui avait enterré le type dans sa pelouse : D

J'ai ptete raison, ou pas hèhè.

Dark_Avenger_ Dark_Avenger_
MP
Niveau 2
24 avril 2011 à 20:52:45

Arthur n'était pas le fils de Xavier mais seulement celui d'Agnès :ouch2: Voilà pourquoi il n'a eu aucun remords à le plomber :-( Il aurait rapidement dilapidé la fortune de la mère après l'avoir épouser en lui mentant sur ses activités louches. Ca fait froid dans le dos de savoir que ce malade psychopathe se ballade toujours librement et armé à travers la France :peur:

Dark_Avenger_ Dark_Avenger_
MP
Niveau 2
24 avril 2011 à 22:36:34

J'ai fait ma petite enquête :oui: et j'ai retrouvé un vieux topic sur Facebook où la mère (Agnès) et la fille (Anne) parlent d'adoption de labradors (il y a même l'adresse mail de la mère :sarcastic: ):
http://www.facebook.com/group.php?gid=112024145480329&v=wall#!/group.php?gid=112024145480329&v=wall
Par ailleurs l'ainé (Arthur) aurait eu un "accident" il y a quelques mois avec des brulures graves au visage. Thomas ne serait pas non plus le fils biologique de XDL, dans ce cas comment expliquer qu'il se soit acharner sur les 2 cadets? :doute:

valma44 valma44
MP
Niveau 4
24 avril 2011 à 22:57:01

il ne s'est pas acharné sur les deux cadets mais sur le dernier de la famille benoit!

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment