CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fille] La rendre amoureuse

DébutPage précedente
«1  ... 178179180181182183184185186187188
Page suivanteFin
BurningHeaven BurningHeaven
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:39:30

Cool story bro :flyaway: + j'aypalu :noel:

The_gugus The_gugus
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:15:34

Koukou, je t'admire. Pour ta patiente.

DinoFriendZ DinoFriendZ
MP
Niveau 7
27 novembre 2012 à 22:17:01

G PA ENVI 2 LIR TN PA V PR RIZ 1 :hap:

ContreBide ContreBide
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:18:10

Omg ça fait 2 ans et t'es pas encore sorti avec elle ? :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:42:56

Deux... ans... :pf:

RoughPlace RoughPlace
MP
Niveau 9
27 novembre 2012 à 22:47:57

Oh gars mais tu es arrivé à quelque chose ou bien ? Parce que deux ans sans résultats concrets :ouch2: ... Faudrait penser a lui dire clairement tes "sentiments" ololz.
J'te fais confiance mon gars :ok:

KrOsKyZz62 KrOsKyZz62
MP
Niveau 9
27 novembre 2012 à 22:53:00

MWAHAHAHAHAHA :rire:
Oh nan Jerry, au bout de deux ans vous êtes toujours au même point j'ai lu ton 1er paragraphe et le dernier.. :noel: et la je viens de voir deux ans je me dit "Naaaan, wtf ?! :noel: "
Ben oui deux ans et un mois, j'espère que tu as eu le temps la xD

Sinon, je suis pas contre si tu veux un résumé, histoire que je comprenne les ideaux de ce qui s'est passé entre vous deux et je te promets d'y répondre sérieusement..

Gloupi57 Gloupi57
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:33:10

Maintenant faut que tu attendes une occasion comme a la soiree en avril et là c'est bon tu seras l'homme le plus heureux du monde.

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 21:58:00

Qu'est-ce qui te fais dire ça ?

Paradoxalement depuis j'écris plus ici j'avance quand même beaucoup et je vois beaucoup plus de perspectives avec elle (et pas qu'avec elle). Y'a un vrai équilibre dans ma vie et dans ma relation avec elle et comme je suis de plus en plus en position de force (= c'est moi qui décide quand je la vois, quand je lui parle, et c'est elle qui veut me voir, veut me parler) tout va tout seul. J'avance prudemment mais sans trainer, y'a moyen que ce soit réglé rapidement si je continue comme ça. Enfin :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 décembre 2012 à 11:48:21

Des nouvelles ? :noel:

Salmanzare Salmanzare
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 13:05:58

Oui ? Des nouvelles ? :-)

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 15:33:14

Ca n'a pas énormément avancé entre les deux périodes de vacances.

Ca s'est globalement très bien passé avec E. On se parle et on rigole beaucoup ensemble. Elle vient plus vers moi, surtout les semaines où je mange peu avec elle. J'ai fait quelques petits soirées avec elle où on a bien rigolé. On se clashe tous les deux régulièrement, et j'essaye d'orienter nos échanges vers des discussions plus "sexualisées" quand je le peux. Y'a eu aussi quelques échanges de sms, venant d'elle, où je remarque qu'on a le même humour et que ça finit toujours en clash (avant qu'elle oublie de répondre, soit par flemme soit par manque de répartie). Quand j'étais malade une journée elle m'a demandé ce qui allait pas, et m'a dit le lendemain qu'elle était la seule à se préoccuper de ce qui m'arrivait.

J'essaye toujours de mettre un de mes meilleurs potes avec la meilleure amie de E. Ca avance, la fille est de plus en plus amoureuse alors que le mec fait aucun effort et ne voit pas du tout qu'elle veut sortir avec lui et qu'elle est intéressée. Du coup, je me retrouve à jouer le conseiller sentimental et de donner des conseils que je n'ai moi même pas appliqué. Et bien sûr, elle ne les applique pas, ce qui fait que la situation s'enlise et qu'on perd du temps, qu'elle déprime, pleure, souffre parce qu'il ne comprend rien. Si elle fait ce que je lui dis elle peut être facilement avec lui en moins de 2 semaines.

Je me suis beaucoup rapproché de cette fille, et j'ai appris des trucs assez marrants sur E, notamment que le mec qu'elle s'était fait en Australie l'année dernière était considéré comme moche, et que sa meilleure amie avait dû jouer l'entremetteuse parce que tous les français avaient pécho, sauf elle :noel: Ca m'arrive aussi de discuter de la situation entre mon pote et sa meilleure amie, avec des discussions où on parle de comment elle devrait le draguer. J'ai pas hésité à demander à E comment elle ferait plusieurs fois, mais généralement elle évite la question ou répond à côté. Ca me permet d'un peu mieux la connaître vu qu'elle est vachement secrète au niveau sentimental (bon en même temps y'a pas grand chose à cacher, ceci explique cela :noel: )

Je sais pas trop comment la situation pourrait évoluer. Il faudrait un gros déclic, qui pourrait tout seul (en soirée ?) ou grâce à sa meilleure amie, que veut me trouver une copine, comme d'autres gens de ma classe, qui pensent par ailleurs que je veux sortir avec la meilleure amie de E (ça commence à devenir compliquer)

Je suis un peu en panne d'idées, et il faut dire que je réfléchis pas trop à comment je pourrais sortir avec elle, même si j'en ai toujours, 2 ans après, toujours envie. Mais il reste plus énormément de temps avant la fin de l'année... et je suis toujours plus ou moins coincé dans la même situation/

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 02:36:13

Bon je suis gentil je vous ai fait un joli resumé alors faudrait peut etre me donner ne serair ce qu'un petit avis sur la situation. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 janvier 2013 à 01:08:15

Ca stagne. :pf:

Sinon, bonne annee ! :fete:
C'est le moment de prendre tes bonnes resolutions. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 janvier 2013 à 01:09:05

T'as fait quoi pour le Nouvel An ? T'etais avec Elodie ? :-)

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:36:43

Ah oui j'en ai pas parlé :noel:

Ouais j'étais avec elle. Ca a été chaud pour l'organisation, on a fait un petit truc entre potes. J'arrive chez sa meilleure amie (initiale "D"), et elles étaient déjà à peu défoncées. On va fumer (comme si ça leur avait pas suffi) et on commence à discuter, c'est assez tranquille, on rigole bien, j'équilibre la discussion et je gère les échanges. Ensuite on va rejoindre les autres, c'est-à-dire une fille (dans ma classe), son copain (idem-, et deux des meilleures potes de ce mec (dont un dans ma classe, l'autre est un boulet, j'y reviendrai). On reste un peu en ville, il se passe pas grand chose d'intéressant. On prend la voiture et on va chez le mec. J'en profite pour discuter un peu avec E en étant à côté d'elle dans la voiture. On pense qu'il y a quelqu'un chez lui quand on arrive à sa maison, et donc on attends que les 3 mecs arrivent. Ca prend 15 minutes, et c'était assez drôle, j'ai pris des photos (à la demande de E notamment) et on a toujours continué à discuter. On rentre, on se pose tranquillement...y'a un petit flottement entre E et moi le temps de s'installer. Et on arrive à une période où on va vraiment être complices. Le type de complicité que j'ai pas souvent dans les soirées avec elle, mais que je l'ai, ça ravive les sentiments que j'ai pour elle et je me sens bien sur le moment. Ca a vraiment démarré quand E est partie aux toilettes, et que sa meilleure amie (D), qui était sur le canapé d'à côté à droite (orienté à la perpendiculaire), part dehors, je lui demande ce qu'elle fait et elle me dit un truc du genre "c'est pour qu'elodie se mette là". Je l'ai interprété comme si elle avait tout compris et qu'elle voulait m'arranger le coup. C'était dans son regard que j'ai compris ça. Et là j'ai commencé à vraiment aller plus loin avec E. Quand elle est revenue, elle se met donc à côté de moi. Et là elle commence à me parler, à engager plusieurs sujets de conversation alors qu'elle le fait rarement de cette façon, que ce soit avec moi ou quelqu'un d'autre. Je lui raconte ma vie et en retour elle me raconte la sienne. On se clash un peu, et — l'alcool bu ensemble, servi par mes soins aidant —, on finit par ne plus parler qu'ensemble pendant plusieurs dizaines de minutes. On est les seuls à ne pas bouger alors que les autres parlent entre eux ou partent dehors pour fumer. On en profite pour clasher le gros boulet, pour clasher mon pote que sa meilleure amie veut pécho, les profs, d'autres amis etc. Je joue pas mal avec elle, j'essaye d'introduire du tactile et de "sexualiser" doucement la conversation, et elle est pas gênée.

Mais tout ça a une fin. Et j'ai pas pu rester dormir (j'aurais dû insister en y repensant), je suis parti assez tôt (2h30) et ça m'a grandement fait chier. J'ai appris qu'ils s'étaient couchés à 7h. Si on imagine ce que j'aurais pu faire, 3 solutions : Il se passe rien, la situation se détériore par usure et c'est négatif, ou on continue comme ça et je tente quelque chose si le coeur me le dit. Je n'en saurai jamais rien. J'ai vraiment aimé cette soirée. J'ai retrouvé un peu d'espoir....mais d'un autre côté je sens une impasse.

Y'a sa meilleure amie, avec qui je parle beaucoup par sms et qui se confie à moi, qui me parle régulièrement d'une fille avec qui je voudrais sortir, pour qu'elle m'aide. La dernière fois je lui ai dit que comme je l'avais aidé, elle pouvait me dire qui elle trouvait que me correspondait. Je rappelle qu'en octobre elle m'avait posé la même question et m'avait dit que c'était E qui me correspondait le mieux, qu'elle avait compris que j'étais toujours un peu attaché à elle, mais qu'elle lui avait rien dit à ce sujet. Cette fois-ci elle n'a pas donné de nom et elle voulait que j'en donne d'abord...sauf que y'a aucune fille qui m'intéresse. Donc finalement j'ai réussi à la convaincre de se débrouiller pour chercher quelqu'un qui me corresponde. J'hésite franchement à lui parler d'E. Ce qu'elle a fait au nouvel an (laisser la place pour que E soit à côté de moi), est-ce que c'était volontaire ? inconscient parce qu'elle était défoncée ? ou ça veut rien dire et je me fais des films ? J'ai pas de réponse et ça commence à m'énerver.

Soit je le dis à sa meilleure amie pour du conseil uniquement (comme je le fais avec mon meilleur pote), soit je ferme ma gueule et je me débrouille, mais là j'aurais pas l'éclairage nécessaire pour savoir si je vais me prendre le mur ou franchir la lignée d'arrivée. J'avoue que je pense sur la première solution, parce que là c'est plus possible et le nouvel an à ranimer mes sentiments...

xlmajorlx xlmajorlx
MP
Niveau 8
06 janvier 2013 à 14:04:49

T'aurai dû l'embrasser avant de t'en aller :-)))

_le-guerrier_ _le-guerrier_
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:11:53

FZ ? on dirait :pf:

Totozor76 Totozor76
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:13:50

Pavay César :ok:

The_gugus The_gugus
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:15:42

3ans maintenant :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment