CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fille] La rendre amoureuse

DébutPage précedente
1234567891011  ... 188»
Page suivanteFin
hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:23:26

Hey :noel:

Je vais pas sortir mon super pavé qui raconte mon histoire avec la fille que j'aime (on va l'appeler "E". E et moi on se connait depuis 4 ans, on a été dans la même classe depuis 4 ans, mais je me suis rapproché d'elle que l'année dernière en tant qu'ami, et puis depuis début 2010 (mars/avril) je suis tombé amoureux d'elle :coeur: A cette époque ( :hap: ) j'étais un peu con et je faisais que l'emmerder pour attirer son attention, essayait de la coller etc. J'écrivais des poèmes sur facebook ( :rire: ) où je m'adressais à elle, on déconnait sur le chat ou IRL (ouais on fait du théâtre ensemble avec 2 autres amies). La fin d'année est arrivée, et les vacances avec. Vu qu'elle est partie pendant 2 mois, ça a été très dur de me dire que je ne la verrai plus pendant tout ce temps. Pendant 1 semaine, j'ai écrit 3-4 poèmes de 30 strophes, j'ai fait le montage de la vidéo du bal où j'ai mis une dizaine de clin d'oeils à elle, mais ensuite j'ai plus rien senti, la douleur au coeur et l'omniprésence de son visage dans mes pensées ont disparu. Pendant les vacances j'ai pas mal parlé à une autre amie (qui est la meilleure amie de E) et je lui ai avoué que j'aimais E. La rentrée arrive, on entre dans le même lycée. Je m'attendais à ce qu'on soit dans la même classe, même options, on vient du même collège, mais non on a été séparés :snif: On se voit de temps en temps dans la cour ou dans les couloirs, ou même le vendredi quand on va en ville. Mercredi dernier, on sort d'un concours d'anglais ( :hap: ) et à ma grande surprise on va en ville à deux. Je l'ai promenée dans toute la ville à la recherche de mon arrêt de bus alors que je savais très bien qu'il n'était pas là :rire: Du coup on a un peu discuté, j'étais tout heureux :coeur: 1h plus tard, je me co sur facebook, je commente la photo d'une amie que E a "aimé" et on commence à partir dans un délire qui avait un peu commencé en ville. Ca se termine par " T tu gères." :bave: Et là ma connexion me lâche, je m'apprêtais à mettre "yeah !" et une copine à elle (on était dans la même classe l'année dernière") sort "ho les amoureux :D". J'avoue que j'ai flippé, ça m'a fait tout bizarre. Ensuite E commente : "Mais qu'est-ce que t'as toi ? :D" et la fille dit :"MOUAHHAHAHA". Et l'amie qui était sur la photo (je suis proche d'elle aussi) a aimé le com "ho les amoureux :D". Je sais pas trop quoi en penser.
Vendredi dernier, avant le cours d'SVT, l'amie M à qui j'avais dit que j'aimais E me demande si je l'aime toujours. Je réponds oui, et pendant le TP elle m'explique que je dois essayer de me rapprocher d'elle sans tomber dans le friendzone, d'essayer de la séduire, qu'elle tombe amoureuse de moi, mais surtout pas de devenir son meilleur ami. Le problème étant que je pense que je suis sûrement le ou un des garçons avec lequel elle est le plus proche. Le soir on va en ville (avec une autre fille) et je reste peu bavard, comme d'habitude, je m'incruste pas trop dans leurs discussions de filles m'voyez :hap:

Elle n'est jamais sortie avec un mec, elle est un peu coincée (enfin elle essaie de se décoincer, elle est un peu le cliché de l'intello en plus jolie et qui essaie de se décoincer) et moi jamais avec une fille. Je suis pas coincé mais timide, peu bavard.

Donc voilà je sais pas comment faire pour la séduire, qu'elle tombe amoureuse de moi et que ça dure. J'ai pas envie de tomber dans la friendzone ou d'y rester si j'y suis déjà. Cet amour me fait souffrir :-(

Merci pour vos conseils et pour avoir lu ce mini pavé :hap: (je sens que je vais bider)

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

Strek Strek
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:23:56

Je ne lirai jamais tes conneries. :ok:

UnVeau UnVeau
MP
Niveau 8
03 octobre 2010 à 22:24:17

Moi non plus :ok:

QueenOfTheNerds QueenOfTheNerds
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:24:19

J'ai mal aux yeux :-(
¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: :(

shyomi shyomi
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 22:24:20

+1, osef de ta vie gamin, go t'acheter des amis :ok:

DecolorStop DecolorStop
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:25:08

Tapote ton Z sur son front et elle va tomber amoureuse :oui: :ok:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:25:12

shyomi
Posté le 3 octobre 2010 à 22:24:20
+1, osef de ta vie gamin, go t'acheter des amis

:d) Ah ouais désolé, on est sur le 15 18, les mecs se sentent obligés de poster pour faire chier et montrer leur haute roxxance intellectuelle :hum:

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

][Mander][ ][Mander][
MP
Niveau 6
03 octobre 2010 à 22:26:13

Espace ton pavay jeune pomme :noel:

baguettator62 baguettator62
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:26:39

franchement avec des lettres j'ai du mal à comprendre :noel:

Love-Food- Love-Food-
MP
Niveau 8
03 octobre 2010 à 22:28:02

"E" comme, ET MER IL ER FOU , CKOI CE PAVAY :hap:

Heorot Heorot
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:28:03

Résume et je t'aide.

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:28:27

E = la fille que j'aime
T = moi
M = une amie à nous deux

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

Skox Skox
MP
Niveau 5
03 octobre 2010 à 22:28:57

Je t'up bro' :ok:

Rajoute Rajoute
MP
Niveau 21
03 octobre 2010 à 22:29:22

pas envie de lire

mets des paragraphes et j'y repenserai :ok:

Heorot Heorot
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:30:00

Ouais, non. Résume ton pavé. :)

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:30:01

J'ai essayé de résumé là en fait :rire:

Je suis amoureux d'une fille et on est assez proches, à la limite de la friendzone, et je sais pas comment la rendre amoureuse de moi ou me reprocher d'elle pas en tant qu'ami.

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:30:10

Jerry de E qui a commenté la photo de ta meilleur amie M après avoir aimé la photo de l'autre fille qui a dit "Ho les amoureux" avec T et E et son autre amie qui a "aimé" :hap:

:(

Kigurumi Kigurumi
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:31:20

J'ai pas lu m'enfin :

Filtre d'amour > All. :ok:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:32:13

"Hey

Je vais pas sortir mon super pavé qui raconte mon histoire avec la fille que j'aime (on va l'appeler "E". E et moi on se connait depuis 4 ans, on a été dans la même classe depuis 4 ans, mais je me suis rapproché d'elle que l'année dernière en tant qu'ami, et puis depuis début 2010 (mars/avril) je suis tombé amoureux d'elle

A cette époque ( ) j'étais un peu con et je faisais que l'emmerder pour attirer son attention, essayait de la coller etc. J'écrivais des poèmes sur facebook ( ) où je m'adressais à elle, on déconnait sur le chat ou IRL (ouais on fait du théâtre ensemble avec 2 autres amies). La fin d'année est arrivée, et les vacances avec. Vu qu'elle est partie pendant 2 mois, ça a été très dur de me dire que je ne la verrai plus pendant tout ce temps. Pendant 1 semaine, j'ai écrit 3-4 poèmes de 30 strophes, j'ai fait le montage de la vidéo du bal où j'ai mis une dizaine de clin d'oeils à elle, mais ensuite j'ai plus rien senti, la douleur au coeur et l'omniprésence de son visage dans mes pensées ont disparu. Pendant les vacances j'ai pas mal parlé à une autre amie (qui est la meilleure amie de E) et je lui ai avoué que j'aimais E.

La rentrée arrive, on entre dans le même lycée. Je m'attendais à ce qu'on soit dans la même classe, même options, on vient du même collège, mais non on a été séparés On se voit de temps en temps dans la cour ou dans les couloirs, ou même le vendredi quand on va en ville. Mercredi dernier, on sort d'un concours d'anglais ( ) et à ma grande surprise on va en ville à deux. Je l'ai promenée dans toute la ville à la recherche de mon arrêt de bus alors que je savais très bien qu'il n'était pas là Du coup on a un peu discuté, j'étais tout heureux 1h plus tard, je me co sur facebook, je commente la photo d'une amie que E a "aimé" et on commence à partir dans un délire qui avait un peu commencé en ville. Ca se termine par " T tu gères." Et là ma connexion me lâche, je m'apprêtais à mettre "yeah !" et une copine à elle (on était dans la même classe l'année dernière") sort "ho les amoureux :D". J'avoue que j'ai flippé, ça m'a fait tout bizarre. Ensuite E commente : "Mais qu'est-ce que t'as toi ? :D" et la fille dit :"MOUAHHAHAHA". Et l'amie qui était sur la photo (je suis proche d'elle aussi) a aimé le com "ho les amoureux :D". Je sais pas trop quoi en penser.

Vendredi dernier, avant le cours d'SVT, l'amie M à qui j'avais dit que j'aimais E me demande si je l'aime toujours. Je réponds oui, et pendant le TP elle m'explique que je dois essayer de me rapprocher d'elle sans tomber dans le friendzone, d'essayer de la séduire, qu'elle tombe amoureuse de moi, mais surtout pas de devenir son meilleur ami. Le problème étant que je pense que je suis sûrement le ou un des garçons avec lequel elle est le plus proche. Le soir on va en ville (avec une autre fille) et je reste peu bavard, comme d'habitude, je m'incruste pas trop dans leurs discussions de filles m'voyez

Elle n'est jamais sortie avec un mec, elle est un peu coincée (enfin elle essaie de se décoincer, elle est un peu le cliché de l'intello en plus jolie et qui essaie de se décoincer) et moi jamais avec une fille. Je suis pas coincé mais timide, peu bavard.

Donc voilà je sais pas comment faire pour la séduire, qu'elle tombe amoureuse de moi et que ça dure. J'ai pas envie de tomber dans la friendzone ou d'y rester si j'y suis déjà. Cet amour me fait souffrir

Merci pour vos conseils et pour avoir lu ce mini pavé "

:(

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

Heorot Heorot
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:33:18

Tu peux pas la rendre amoureuse. Go lui parler et lui dire ce que tu ressens et stoo. Tu aviseras après.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment