CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fille] La rendre amoureuse

DébutPage précedente
«1  ... 178179180181182183184185186187188
Page suivanteFin
hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 01:04:58

Ah tu joues sur PC ? :noel:

Elle m'a déjà proposé en fait. Elle sait que je voulais sortir avec E (bon forcément, c'est sa meilleure amie même si elles se connaissaient moins à l'époque) et m'a demandé quels étaient mes sentiments maintenant et ce que je ferais si E voulait sortir avec moi (E ne lui ayant fait aucun signe dans cette direction). Je lui ai dit que je savais pas. Je suis pas un bon menteur à ce niveau là, et elle l'a deviné même si je lui ai reaffirmé que j'avais plus sentiments, elle est pas conne, elle a compris :noel: Je pense qu'elle peut m'aider, surtout si j'arrive à ce qu'elle sorte avec mon pote. Je suis entrain de programmer une rencontre d'aillleurs.

Enfin bon, me faut des objectifs avec E avant de lui demander quoi que ce soit.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 novembre 2012 à 18:29:08

Et ouais ! Qu'est ce que j'ai hête ! :noel:

Moi je trouve que les filles sont trop fortes pour deviner les sentiments du Sexe Fort, donc t'es grillé :noel:
Mais arrange le coup, t'as rien à perdre, sûrement même quelque chose à gagner ! :ok:

Dresse déjà une liste d'objectifs, et je te propose qu'on y mettte des dates butoires, pour que ça te force à réaliser tes objectifs :ok:

De mon point de vue, tu dois essayer de partager plus avec elle, c'est-à-dire qu'il faut que tu sois plus intime. Tu devrais mettre dans tes objectifs "se retrouver au moins une fois par semaine seul avec elle pendant un moment" (pas genre le temps de monter les escaliers quand t'es à la bourre hein :noel: ). Après, comme t'es de mèche avec sa meilleure amie (mets lui une lettre à elle aussi stp :gni: ), propose lui d'organiser un plan un quatre avec vos cibles respectives, durant le week-end, c'est pas mal :ok:

Pour arranger le coup, tu demandes à ton pote de t'accompagner à un truc avec E., et la meilleure amie d'E. (il lui faut définitivement une lettre :noel: ) demande à E. de l'accompagner pour qu'elle se rapproche de ton pote :noel: (c'est à la fois compliqué mais aussi très simple :noel: )

Bref, dans ton prochain post, je veux une première liste d'objectifs jusqu'aux vacances de Noel :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 novembre 2012 à 18:29:39

Hâte * :nonnon:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:10:04

Finalement on a "révisé" aujourd'hui avec mon pote et la meilleure amie de E. Ca pouvait se passer pire mais c'était pas non plus la folie. Elle est déjà désespérée et en m'expliquant pourquoi je comprends qu'une fille c'est compliqué. Je pensais déjà être tordu dans ma vision des choses mais là elle c'est :fou: Enfin bref, j'espère qu'elle va réussir à lui montrer qu'il l'intéresse parce que sinon il risque pas de le deviner tout seul.

Je donne les objectifs demain ou vendredi, je suis pas encore totalement décidé sur ce que je vais/veux faire :oui:

matthious14 matthious14
MP
Niveau 9
12 novembre 2012 à 01:19:28

Je suis pas à jour moi, t'as pris un vent par qui ? :ouch2:

DrFoIamour DrFoIamour
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 01:21:54

putain t'est potoyable mais je croie que le pire c'est qu'elle est en kif sur toi :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 novembre 2012 à 19:09:23

Alors, les objectifs ? :noel:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:47:22

J'ai pas réussi à avoir d'objectifs clairs. Si tu as des idées là dessus, je veux bien les entendre parce que moi, à part essayer d'être plus proche de E, je vois pas concrètement quoi faire. Continuer les autres objectifs, ça va de soi, mais est-ce que je peux faire beaucoup plus concrètement ?

Bon, hier ça s'est très bien passé avec E. Beaucoup de complicité, je lui parle, elle me parle, elle cherche à attirer mon attention et ça me permet qu'elle s'adapte à moi plutôt que le contraire.

Aujourd'hui j'étais malade donc, forcément, je l'ai pas vue :noel:

Nataro Nataro
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:00:21

Attends, ton histoire, ça fait 2 ans que ça dure ?!

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:24:04

Je croyais avoir écrit un message hier mais j'ai dû oublier de le poster. Tant pis, je recommence :

Concernant les objectifs, j'ai dû mal à en définir aussi précisément que pour la rentrée. Je n'ai pas la stratégie de fond pour E et les autres points ne peuvent être qu'améliorés. Si tu as des idées, n'hésite pas.

Mardi E m'a envoyé un message (un sms) pour me demander ce qu'il se passait et pourquoi j'étais pas là. On a un peu discuté, c'était assez sympathique et c'est toujours sur le ton de l'humour, en tout cas ça l'était à ce moment là. J'étais assez surpris parce que ça lui ressemble pas vraiment. Bon, elle a mis du temps à répondre en chaque message donc ça a limité la discussion, mais je suis quand même content de ça. C'est peut-être quelque chose que je pourrais développer, sans trop être enthousiaste non plus car les sms ça reste un artifice qui ne doit pas se substituer à l'IRL. Néanmoins si c'est régulier et réciproque ça complètera l'IRL.

Mercredi et jeudi ça s'est globalement bien passé avec E. J'arrive bien à jongler pour pas trop la voir mais la voir mieux et avec plus de complicité. Ca fonctionne assez bien dans l'ensemble, elle engage des conversations, moi aussi. Je la taquine, elle me taquine. Bref tout va bien, y'a pas de problème, y'a un rythme de croisière tranquille et agréable.

Je suis de plus en plus proche avec sa meilleure amie. Beaucoup de sms, je la vois beaucoup, on parle beaucoup. Je pense que c'est bien parce qu'elle est vraiment cool et je partage vraiment plein de choses avec elle, et jusque là je pense qu'il y a que E et R avec qui j'avais fait ça, sauf que là je n'ai réellement aucun sentiment pour elle et je ne pense pas en avoir dans le futur. Ca avance un peu avec mon pote avec qui elle veut sortir, là aussi si t'as des techniques pour éviter que ça traine entre eux, des trucs qu'elle pourrait faire etc. Je ne sais pas ce que ce rapprochement va avoir comme impact sur E et si je peux utiliser sa réaction pour avancer avec elle, mais si je le peux, j'hésiterais pas à le faire. Je garde toujours l'option d'en parler à sa meilleure amie de côté pour l'instant.

SauceCarbonara SauceCarbonara
MP
Niveau 9
15 novembre 2012 à 21:27:05

Ya pas de technique pour rendre les gens amoureux, ça n'existe pas :ok:
Après ya la séduction, c'est autre chose :(

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:20:56

Bon je vais pas continuer si y'a vraiment personne qui suit :noel:

DiegoGarcia DiegoGarcia
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:55:42

bah j'aime bien lire mais souvent il y a rien à dire, vu qu'il se passe pratiquement rien

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:27:05

Euh par rapport aux derniers messages y'a quand même de quoi répondre.

DiegoGarcia DiegoGarcia
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:38:04

Bah maintenant c'est du passé, poste donc la suite :oui:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 00:20:36

Je demande des conseils pour la suite. Qu'est-ce que je fais avec E ? Quels sont mes objectifs ? Sur quels terrains je joue ? Comment "j'utilise" sa meilleure amie avec qui je suis de plus en plus proche ? Qu'est-ce que j'ai comme marges de manoeuvre ? Y'a plusieurs questions que je soulève et qui ont pas changé depuis 4 jours.

Aujourd'hui j'ai passé beaucoup de temps avec E, elle a voulu rester avec moi pendant et après l'examen de sport vu qu'elle avait pas cours, j'ai passé la récré avec elle, bref c'est du temps où on discute, on rigole, on se taquine (le tiercet gagnant). Mais après ?

DiegoGarcia DiegoGarcia
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 10:35:49

Bah la principale question est de savoir ce que tu veux :( Si tu veux sortir avec elle il va falloir que t'ailles plus loin au risque de te faire recadrer et de changer vos relations comme avant :( Mais c'est à toi de voir. Après son amie et tout c'est secondaire, ça peut devenir utile mais à toi de jouer avec E d'abord :ok:
Ou alors tu fais autre chose tu passes du temps avec son amie pour être sûr que tu fais pas fausse route

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:12:34

Ben c'est toujours pareil : oui j'ai envie de sortir avec, meme si y'a des risques que ça change la tres bonne relation qu'on a en ce moment. J'ai pas changé là-dessus.

On retombe aux questions classiques : qu'est-ce que je fais maintenant, concretement ? Il va falloir vraiment avoir une strategie, un plan.

The_Kil_Bis The_Kil_Bis
MP
Niveau 14
20 novembre 2012 à 18:32:42

Ça fait 2 ans que tu te demandes si tu dois lui avouer tes sentiments ? :ouch:

On peut dire que tu prend ton temps :noel:

Si elle te lache au bout de 2 semaines, ça aura servie a rien d'attendre 2 ans :-(

Vas-y maintenant, fonce après tu vas regrétté :oui:

Imagine qu'elle se trouve un mec alors que ça fait 2 ans que tu la "convoite" :rire2:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:38:32

Anyone ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment