CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fille] La rendre amoureuse

DébutPage précedente
«1  ... 178179180181182183184185186187188
Page suivanteFin
hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 23:21:53

Bof y'a mieux pour approcher une fille

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 octobre 2012 à 23:31:44

Jerry de tous les puceaux qui ragent quand ils voient que d'autres vont bientôt pécho :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 octobre 2012 à 23:47:47

Alors la soiree ? :noel:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 01:02:20

Ca va tranquille ca se passe plutot bien je peux peut etre gerer une meuf je vous tiens au courant

xlmajorlx xlmajorlx
MP
Niveau 8
21 octobre 2012 à 04:45:38

Alors ? :hap:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 10:58:17

Plutôt une bonne soirée, je me suis bien éclaté (dans tous les sens du terme)

J'ai réussi à discuter avec quelques filles, engager une discussion etc. Surtout au début y'avait LA fille de la soirée, la plus jolie tout ça, et je l'ai abordée normal et j'ai tenté de continuer une conversation même si elle répondait souvent par "ouais" et hochait la tête à chaque fois que je disais un truc, sans forcement continuer la conversation. Je précise qu'elle était sobre et moi aussi. Je l'ai plus trop revue, elle était bien perchée. Ensuite y'a plusieurs autres filles à qui j'ai parlé, mais bon je les connaissais vraiment pas donc je pouvais pas non plus tenter quelque chose. J'arrive quand même à lancer et continuer un peu une conversation à partir de rien (elle arrivait pas à ouvrir un bouchon avec un tire bouchon ou en me tenant la main pendant un film d'horreur)Je vais faire pareil avec W voire une autre fille, vu que j'ai bien testé mes techniques d'approche.
Et j'ai fini la soirée assez mal, et j'ai déballé toute ma vie (y compris les dossiers E et R) à une des amies de E et un inconnu. J'ai déballé les mêmes récits que sur le topic en gros, enfin en moins détaillé. L'amie de E m'a dit que E était une "fille assez / très compliquée" quand j'ai parlé de E et du fait qu'elle avait pas voulu sortir avec moi. Sur le coup je n'ai pas pensé à demander pourquoi mais j'ai dit que j'avais remarqué. . Bon de toute façon elle savait déjà tout, mais je lui ai quand même expliqué pas mal de choses qui auraient du rester secrètes. Enfin bon, c'était quand même cool cette soirée, j'ai bien fait de me bouger le cul pour y aller. Je me suis fait des potes, j'étais posé, j'ai abordé 80% des filles de la soirée en prenant des initiatives quand je le pouvais (bon c'était pas tout le temps un succès non plus).

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:39:26

Bon vous vous en foutez ? :noel:

Gloupi57 Gloupi57
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:55:04

Des news ?!

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 00:28:39

Ca ne semble plus intéresser beaucoup de personnes vu le vent que je me suis pris :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 novembre 2012 à 08:02:27

C'est les vacances, fais nous un bon p'tit resume. :-)

brebisquiaboie brebisquiaboie
MP
Niveau 5
01 novembre 2012 à 08:15:30

Salut je débarque sur le 15-18 et je vois un mec qui raconte sa vie depuis 2010.
Putain mais qu'est-ce que t'es génial mec est-ce que tu peux me faire un p'tit résumé parce que j'ai vraiment pas envie de me faire chier avec +180 pages
merci lolz

Chitandalice Chitandalice
MP
Niveau 5
01 novembre 2012 à 08:43:42

Je plussoie mon VDD, un résumé plz :hap:

CharlesWoodson CharlesWoodson
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 08:46:00

résumé

gfnbsdb gfnbsdb
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 08:49:14

Ca pue la friendzone

Gloupi57 Gloupi57
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:27:50

Avec W des news ?

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:34:00

Un résumé de quoi ? Depuis le début ? :doute:

Rien de nouveau non. Avant les vacances j'ai un peu avancé avec E et j'abandonne pour l'instant avec W.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:52:50

C'est qui W ? :noel:
_______________________
La page facebook d'un excellent animé, bourré d'action et d'humour.
http://www.facebook.com/GintamaFrance

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 novembre 2012 à 00:12:22

C'est pas la grande forme dis donc. :noel:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:59:55

Ah si si je suis très content de ce que j'ai fait depuis le début de l'année (et là pendant les vacances j'alterne entre voir mes potes, bosser mon concours et Assassin's Creed 3, que du bonheur :noel: ) Depuis septembre j'ai aussi réussi tous mes objectifs. :

1) Oublier R
:d) Bon ok je l'ai plus vu depuis juin et elle est plus dans mon lycée c'était pas trop dur :noel:

2) E ne doit plus être le centre de ma vie
:d) J'ai pris mes distances quand il le fallait, je ne suis plus (trop) obsédé par elle et j'ai même réussi à envisager (un temps) de sortir avec une autre fille)

3) M'affirmer beaucoup plus
:d) Là encore, c'était pas gagné, mais c'est réussi. E (voire d'autres filles) me font remarqué que j'ai changé. Et E n'aime pas ça, cf. les conversations des dernières semaines où elle veut pas que je change.

4) Être intégré dans la classe, voir mes potes souvent, parler aux autres gens
:d) Les premières semaines c'était pas top mais maintenant je suis à 200% intégré, je parle à tout le monde, y compris des filles, dont W même si j'ai abandonné. Je vois aussi mes potes assez souvent.

5) Trouver une stratégie avec E
:d) Bon là c'est moins réussi, j'ai un peu avancé mais c'est plus poser les bases d'une nouvelle relation 3.0 qu'une nouvelle stratégie. J'y vais au feeling, au jour le jour, avec le lot de doutes que ça apporte.

6) Être heureux
:d) Pas de problème là dessus, toutes les conditions sont réunies, j'ai aucun soucis majeur.

--

Maintenant je réfléchis à de nouveaux objectifs. En gros, définir ce que je vais faire avec E. Qu'est-ce que je veux maintenant ? Et comment y parvenir ?

J'ai aussi une anecdote marrante. La meilleure amie de E, dont j'ai parlé souvent ici, s'est confié à moi avant les vacances (je me suis pas mal rapproché d'elle depuis le début de l'année) et elle veut sortir avec un de mes meilleurs potes. Si je réussis à les mettre ensemble (ça devrait pas trop être difficile), y'a à mon avis moyen qu'elle m'aide en retour vis à vis de E (pas forcément en arrangeant un coup directement hein, ça peut être des conseils directs ou indirects). C'est un jeu dangereux, mais ça reste une possibilité. Cette histoire est assez marrante, elle pourrait presque faire l'objet d'un topic entier :noel:

Donc on résume : tout va bien à 85% depuis septembre, maintenant il faut un nouveau cap pour les 2 mois qui suivent avec E (mais pas qu'elle non plus). Le temps passe terriblement vite et si je réussis à ne serait-ce que tenter réellement quelque chose ce serait vraiment cool :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 novembre 2012 à 22:06:11

Ah moi je dois attendre fin novembre pour y jouer... :noel:

Ouais j'avoue que t'as réussi tes objectifs, c'est bien !
Je doute que si tu arranges le coup entre ton pote et sa meilleure amie, cette dernière fera tout pour toi. Tu devrais lui parler, et lui signifier clairement que tu veux une contrepartie. Et pendant qu'elle cravache pour toi, tu avances peu à peu pour elle (quitte à être de mèche avec ton pote pour faire durer un peu :noel: ).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment