CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui a déjà frôlé la mort ici ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
_Boom-Rang_ _Boom-Rang_
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:33:25

Failli me noyer en dessous d'un canoé j'avais 8 ans et j'étais dans un courant rapide

xanikun xanikun
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:37:52

Moi quand j'était petit on était sur un étang gelé et j'ai couru vers un trou (près du bord) heureusement qu'un vieux ma rattrapé, sinon j'était partit sous la glace :mort:

Oz_75 Oz_75
MP
Niveau 7
06 juin 2010 à 21:42:29

un jour jsuis sorti de chez moi

choqué a vie

Jackharkness Jackharkness
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:09:38
  1. UltimatePown Voir le profil de UltimatePown
  2. Posté le 21 mars 2010 à 00:32:44 Avertir un administrateur
  3. Balle de fusil dans l'épaule :peur:

J'étais petit, genre 8 ans, je faisais du poney avec une monitrice dans la forêt en Automne (période de chasse donc).
Ce fumier m'a pris pour du gibier. :honte:

tu t'es pris une balle de chasse dans l'épaule et tu as encore ton bras?

mouiiiiii......

lolojiji lolojiji
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:21:07

une fois je faisait du ski hors-piste, la visibilitée était pas tope, et d'un coup, pris d'une intuition, je m'arrête. une barre rocheuse juste en dessous de moi :peur:
mintenant je laisse les autres passer devant :hap:

Thumbers Thumbers
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:28:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-41848493-1-0-1-0-qui-a-deja-frole-la-mort-ici.htm#message_41848636
| [Quatre]
| 25 février 2010 à 01:44:48
| Bah je devais pas naitre, c'est assez miraculeux que je soit en vie donc voilà :hap:

pareil pour moi, il etait strictement impossible que ma mère est un enfant, les medecins ont pas réussi a expliqué ma venue.

De plus je suis né avec un staphylocoque on a du de suite m'opérer apres la naissance .

un jour on etait chez des amis a mes parents j'avais 7 ou 8 ans pas plus, et le pere de famille, un peu bof sur les bords, s'amusait a nous couler, ses deux fils et moi. Un moment il m'a chopé et s'amusé a me faire aller dans l'eau, et remonté. j'ai avalé de l'eau, et n'arrivé plus a respiré, ni a lui dire d'arrété. Mes parents et lui rigolait, alors que je commencais a plus rien voir, plus rien entendre...j'ai cru qu'j'allais creuvé c'etait horrible :/

et ya pas longtemps (no fake) j'ai "évité" si on peu dire sa comme ça une voiture en sortant du lycée, c'etait des abrutis qui roulaient a fond avec du rap hyper fort (KOM C D REBELZ :hap: et le gars c'est pris pour un pilote de f1 a fait genre un ecart pour me froler mais en fait avait mal calculé, et j'ai sauté sur le coté juste a temps et la voiture a raclé le trottoir sur une bonne cinquantaine de metres, omg l'etat des jantes apres :/

solidmachine solidmachine
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:31:14

Pfeu, petits joueurs ... :noel:
Accident de voiture sans ceinture avec un camion à 50km/h :ok:

HeyYa HeyYa
MP
Niveau 4
14 juin 2010 à 22:32:54

VDD >>> Petit joueur :ok:

Passé sous un lac de glace à 7 ans, eau à 2 degré :hap:

TroumanCapote TroumanCapote
MP
Niveau 8
14 juin 2010 à 22:35:35

A ma naissance, cordon ombilical autour du coup + 40 de fiévre (idem pour ma mére :peur: )

failli me noyer, j'avais pas voulu prendre le bateau et j'étais rentré a la nage avec un pot, le froid m'a engourdit, mon pot ma sauvé, j'étais entrain de couler.

premiére cuite, on me dit "bois, bois, bois" donc je bois .... OHH le joli comas hetilique :hap:

première drogue, pareil, "fume, fume, allé, encore", au début c'étais cool, après sa l'étais moins :noel:

sinan j'ai test de me suicider mais ma mére ma spotted quand je me suis ouvert les veines, BONJOURS monsieur le docteur :hap:

et puis bizarrement depuis que je traine ici il m'est plus rien arrivé ... :hap:

croware croware
MP
Niveau 8
14 juin 2010 à 22:36:29

/!\ -----------------------

J'étais en CP (donc 6 ans ) et mon frère devait me ramener ...
Arrivé a la rue avant ma maison , tout joyeux , je m'élance ...sans voir la bagnole qui fonçait droit sur moi (genre 100km/h !)
Heureusement mon frère a la bonne idée de me tirer vers le trottoir , mais la c'est lui qui se trouve sur la route
A mon tour je le tire et heureusement , la voiture le frôle et ne le touche pas ....

C'était que la dernière fois que mon frère me ramenait des cours :hap:

/!\ ------------------------

MontanaCoIors MontanaCoIors
MP
Niveau 6
14 juin 2010 à 22:38:21

J'ai jamais froler la mort a part lors de mes 7 mois ou j'ai faillit prendre un cactus sur la geule

croware croware
MP
Niveau 8
14 juin 2010 à 22:39:02

Trouman ----> KOM T 1 NEMO ! :hap:

pedobearowned pedobearowned
MP
Niveau 9
14 juin 2010 à 22:39:14

Accident moto cross , en championnat de corse je suis tombé apres un saut , j'ai mal atteris , 3 mois dans le coma les gars ...... sa fait peur je vous le dit :ok:

wasabixx wasabixx
MP
Niveau 2
14 juin 2010 à 22:42:08

Moi à 12 ans j'ai eu a 3 reprise une sorte de maladie super rare: Le volvulus. BAs je peus vous dire que c'est pas marrent du tout surtout quand elle s'est déclaré vers 16h et que je me suis fait opérer a 3h du matin parceque les toubib on galéré pour trouver ce que j'avais vue que c'est très très rare et la douleur c'est vraiment le plus horible comme si on te déchirais tes intestin dans ton ventre a vif mais OMG c'étais vraiment trop abusé. Enfait, le volvulus c'est quand tes intestent fond un neux entre eux immaginez que vous faites vos lacets avec vos intestins bas c'est sa.
http://www.medecine-et-sante.com/maladiesexplications/volvulus.html
Sinon une fois mon frère a frollé la vie:fausse couche :x

Games_Workshop Games_Workshop
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:42:31

si j avais été né quelques jours plus tard je ne serais pas ici en train de vous parler :ok:

[Le-Belge-Fou] [Le-Belge-Fou]
MP
Niveau 9
14 juin 2010 à 22:47:08

-Je devais avoir 5ans quand dans mon école il y a eu une fuite de gaz.Tout les élèves tombaient sur leur banc,la l'instit' a comprit et a ouvert les fenetres et a appreller les secours

-J'avais genre 9 ans quand un opération aux amidales a mal tourné.Les "croutes" de ma gorge(a cause de l'operation)sont tombées dans ma gorge.j'ai fais une hémorragie+j'étouffais a cause des croutes quir estaient coincées dans ma gorge

HaIo-3-60 HaIo-3-60
MP
Niveau 13
14 juin 2010 à 22:47:19

J'étais en 6ème, c'était en hiver, et j'attendais le bus qui ne passerait pas à cause de la neige, et on a décidé de faire une bataille... Sauf qu'un colosse de 3ème un peu débile m'a lancé de toute ses forces une boule de glace compacte à mort. Elle m'a tapé dans la tempe. Je suis tombé dans les paumes à cause de la douleur pendant quelques secondes apparemment, j'me suis relevé, et j'ai perdu une grosse partie de mon sang. Ça ne s'arrêtait pas de couler, j'arrivais pas à marcher droit, je voyais quasiment plus rien ( je voyais rouge à cause du sang dans les yeux ), et j'entendais rien mis à part un son aigu... L'abri de bus étant assez loin de chez moi, et vu que j'étais avec mon frère, il téléphone chez moi, où il y avait mon père et ma mère... Qui pensaient qu'on leur faisait une blague...

Tout en me conduisant vers les urgences, on se rend compte ( j'étais encore en train de perdre mon sang, évidemment :noel: ) que l'autoroute est bloquée à cause de la neige... Direction médecin, y'avait que ça à faire... J'suis resté dans un état de loque humaine une journée entière, le médecin avait réussi à stopper l'effluve de sang malgré tout...

Ou sinon, plus récemment, en faisant du ski, j'ai pris le téléphérique avec une amie, on était censé partir, mais on voulait encore skier un peu. On monte au point le plus haut, et là, un brouillard opaque s'installe. On voyait pas à plus d'un mètre, j'ai jamais vu ça. Impossible de trouver le télésiège pour redescendre, on était obligé de le faire à ski. On ski doucement, même si la nuit arrive, et d'un seul coup, une descente. J'arrivais pas à freiner, elle était à côté de moi, et d'un seul coup, on a fait une chute de plus de 5 mètres. On s'est vu mourir. J'ai rien eu, par contre elle a eu la jambe cassée elle. On est resté au même endroit pendant deux heures, transi de froid, et elle souffrait un max, avant que les secours ne parviennent jusqu'à nous... ( on les a alerté en activant la balise avalanche, putain, si on l'avait activé avant... :honte: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:47:42

Ma première crise de ma maladie de Crohn très grave et qui à durée très longtemps, à 13 ans je faisait 34 kikos.

Tout bébé je suis tombé de très haut mais ma mère m'a rattrapée à temps. :(

iGx-ScorW iGx-ScorW
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:51:21

Quand j'étais petit (4ans ou 5) Je regardais un étang avec des poisson :hap: .
L'étang devait faire 3 metres.
Mon frére qui est trés con m'avait poussé dedans.
Ma mére est vite venue pour me sortir de l'étang.
Elle éssayait d'atrapper ma main mais rien a faire elle n'y arrivait pas.
Elle c'est dit c'est la fin.
Donc elle a continuer a essayer de m'attraper et au bout d'un moment elle a réussi :fete: .

Il y a aussi a ma naissance.
J'ai eu le cordon autour du cou :peur: .

jambonLASER jambonLASER
MP
Niveau 7
14 juin 2010 à 22:51:35

Traumatisme crânien à 3 ans

Coma de 3 jours

J'étais tout gris et je savais plus rien faire

Heuresement que j'ai survécu :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment