CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui a déjà frôlé la mort ici ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Genociide Genociide
MP
Niveau 9
25 février 2010 à 22:08:04

Paris, 13ème, avec mes potes dans la rue en train de golrie, 2 motos de la PJ me foncent dessus sans raison, je cours sur le trotoir pour les évitez, une me poursuit dessus, j'essaie de tourner de l'autre côté, la deuxième me prends en plein sur le coude...

Résultat : entre 10 et 15 fracture sur les 1e, 2e,4e, 5e metatar' ( go google ou médecine ). Fracture ouverte + luxation du coude, need opération, 6H pour rafistoler

-FanDeJeux- -FanDeJeux-
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 22:09:29

Une fois j'ai écrit "la mort" sur une feuille et je l'ai frolée :peur:

Cislenfer Cislenfer
MP
Niveau 7
25 février 2010 à 22:11:06

J'avais deux ans, ma mère repassait dans le salon, elle se barre deux minutes et moi comme un con je tire sur le file du fer à repasser, et il me tombe sur la main :ouch:

Mentalink Mentalink
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 22:13:29

J'ai mangé des endives au jambon. :o

Hysteria_K Hysteria_K
MP
Niveau 6
25 février 2010 à 22:16:01

J'ai faillis m'faire bouffer par des sables mouvants :(

Amoureux_Banni Amoureux_Banni
MP
Niveau 9
25 février 2010 à 22:16:40

Une voiture m'a roulée sur le pied :hap:

Nan perso j'ai toujours eu plus ou moins de la chance, je me souviens pas d'accidents particuliers qui auraient pu me coûter la vie. :oui:

http://www.lastfm.fr/userser/BartimeusBelter?setlang=fr

JulesRenard JulesRenard
MP
Niveau 8
25 février 2010 à 22:18:40

Il y a une semaine,comme un con,je me met à courir dans ma maison (me demandez pas pourquoi. ) et je veux tourner,je glisse,je court comme un malade pour ne pas glisser,je reprend mon équilibre.

Mais j'ai continué ma course dans un des pièces de ma maison,je frôle le coin du bureau ( coin pointu . ) en ayant toujours perdu l'équilibre ; puis je me cogne contre le mur,je tombe en arrière,me retourne et me prend une chaise dans la gueule.

Je suis resté 2 min par terre à souffrir :hap:

_________

C'est un canard qui se cogne dans des coins.

Mafia67 Mafia67
MP
Niveau 5
25 février 2010 à 22:21:20

Ver 7 ans avec mon frère failli ce noyé a la plage a cause de je sais plus si sa s'appelle comme sa des petit cyclones qui se forme et qui t'attire vers le profonds , j'oublierais jamais. En+ il n'y avais pas de sauveteur c'était le petit copain de celle qui m'aider au devoirs :ange:

Et juste la ya pas longtemps a nouvel an en pleine soiré Le tube de la bouteille de Gaz a Pri FEux en plein appartement en+ !!!!!! heureusement qu'il a réagi vite et a fermer la bouteille de Gaz et enlever le Tube . Il a (sauver)la vie de 15 personne on va dire mais le truc en+ c'est que tous le monde étais soit défoncé soit sou . Y'en avais une qui avait comaté juste sur le fauteuil la pauvre elle serrer morte elle aurait rien compris mdrr je vous laisse imaginé la suite...

Whispy Whispy
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 22:22:21

Oh il a fait du chemin mon topic :coeur:
Sinon chaud pour certains c'est vraiment des trucs incroyable,je pensais pas qu'il arrivé tant de choses aux gens en général :(

Gimli07 Gimli07
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 22:23:04

Un tête brulée coincée dans la gorge chez un pote. Deux potes à moi se foutait de ma gueule et moi je flippait un peu quand même mais je pouvais pas m'empêcher de rire en même temps tellement j'avais l'air d'un con à tousser comme un goret. Devant sa mère et sa soeur quand même, chaud la honte. :noel:
Heureusement j'ai réussi à la recracher. :content:

Onche-pic Onche-pic
MP
Niveau 9
25 février 2010 à 22:24:18

La mort C TRO D4RK :hap:

-shampoing-[2] -shampoing-[2]
MP
Niveau 4
25 février 2010 à 22:30:27

Une fois je me baigné tranquillement dans un rivière publique quand j'étais petit , et j'ai décidé de m'éloignai un peu, puis sans rien comprend je me suis noyé et sous la panique j'ai commencé a me débatre et a tout boire et un mec et venue me sauvé :hap:

Puis une autre fois quand j'étais petit j'étais entrain de jouer avec un gros fil chez mes grand parent accroché sur un mur et tout a coup le fil ne voulais plus me lâché et a commencé a électrocutée le batard puis heureusement que y a ma tente qui ma frappé dessus pour que je le lâche et je suis tombé par terre , mais vivant :hap:

Scriid Scriid
MP
Niveau 9
25 février 2010 à 22:31:42

J'avais 6ans: J'ai bloqué une capsule de Kinder Surprise (là ou il y a les jouets) dans ma gorge. Impossible de le retirer car le doigt faisais tourner la capsule. C'est mon père en me portant et en descendant les escaliers a du faire un mouvement qui m'a permis de le recracher.

Islandeftw Islandeftw
MP
Niveau 6
25 février 2010 à 22:35:08

failli mourir noyé dans une piscine , jeune , crampe , bade je me noye on a du sauté me sauver ,

soleil après s'etre pris une caisse en roller ( a cause d'un attrape sonette oO )

étouffer par du blanc de poulet

5 sec de main qui tremble avec le sapin de noël

tomber dans un trou de 1.5 metres quand j'étais petit entre 2 roches.

UltimatePown UltimatePown
MP
Niveau 4
21 mars 2010 à 00:32:44

Balle de fusil dans l'épaule :peur:

J'étais petit, genre 8 ans, je faisais du poney avec une monitrice dans la forêt en Automne (période de chasse donc).

Ce fumier m'a pris pour du gibier. :honte:

Nico18 Nico18
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 00:35:31

Tombé a moto 4 fois, toujours à plus de 100 km/h :(

poliakov-orange poliakov-orange
MP
Niveau 7
21 mars 2010 à 00:43:03

Bah moi je marchais, et comme par magie le métro arrive, et moi je l'avais pas vu, mon frère ma ramené en arrière par le colle de mon tee shirt, puis le métro est passé dans la seconde d'après :hap:

[Simon33535] [Simon33535]
MP
Niveau 8
21 mars 2010 à 00:46:09

Je me suis noyé à 2 ans :hap:

J'avais un sceau d'eau & je le remplissais dans une piscine en vacances , & là il a coulé , enfin il s'est rempli , & il avait plus de force que moi & je l'ai pas laché , j'suis tombé avec , & mon père a plongé juste après pour me rechoper , il a failli avoir une électrocution en meme temps :(

C'est tout , qui me soit arrivé de grave :hap:

Sinon une fois au zoo , je me suis fait mordre le doigt par une autruche :hap:

Maskass02 Maskass02
MP
Niveau 7
21 mars 2010 à 00:47:03

Je jouais près de mon père qui essayer d'installer une lampe à néon dans le grenier, et il y'avait un multi-prise...

Et des clous...

Et j'ai pris un clou et je l'ai fourré dans la prise :peur:

J'ai eu un gros choc et un énorme cloche blanche sur le pouce pendant 3 mois.

Et je me suis aussi électrocuté la tempe sur la barrière éléctrique du pré des vaches à côté de chez ma grand-mère...ce qui explique mon état mental actuel :hap:

wtf-48 wtf-48
MP
Niveau 4
06 juin 2010 à 21:30:20

tombez dans la fosse à purin... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment