CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui a déjà frôlé la mort ici ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
Cankkie Cankkie
MP
Niveau 8
25 février 2010 à 20:35:00

Moi j'ai failli mourir plusieurs fois en traversant la route :hap:

Dzag Dzag
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 20:37:22
  1. Adolf-Cartman Voir le profil de Adolf-Cartman
  2. Posté le 25 février 2010 à 20:34:26 Avertir un administrateur
  3. J'en est oublier un : j'ai failli m'étrangler avec des spaghettis ou de la peau de saucisson, plusieurs fois :noel:

Bien de pas savoir manger ? :hap:
Bien de mourir tué par un spaghetti ? :hap:

Biledogze Biledogze
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 20:38:07

-Une fois j'étais seul chez moi et je me suis étouffé avec un morceau de pizza (ah ok :noel: ) je commençais à voir trouble je suis sortir dans la couloir et j'ai tapé à la porte de ma voisine qui a eu un bon reflex

-J'étais à la piscine et j'ai dérapé sur le bord. En tombant je me suis cogné la tête sur le bord de la piscine ce qui ma fait paniqué et du coup j'arrivais pas à remonter. Un type ma sortit de l'eau

adolf-cartman adolf-cartman
MP
Niveau 9
25 février 2010 à 20:40:01

Dzag :d) Ça peu arriver à n'importe qui, le spaghetti tueur frappe toujours ! :noel:

superfritemann superfritemann
MP
Niveau 4
25 février 2010 à 20:40:56

un accident de free running

KingPandou KingPandou
MP
Niveau 7
25 février 2010 à 20:41:21

Je faisait un foot dans la rue , j'ai glisser et je me suis rentré le crane dans un coin d'un mur , grosse coupure au niveau du front , complétement sonné je me reléve et en me relevant une voiture a percuté mon genou a 30 km/h

Même a 30 Km/h Ton genou ne supporte pas

Musedubide Musedubide
MP
Niveau 6
25 février 2010 à 20:41:49

Moi il y a 8 ans une voiture de police m'a frolé dans la rue,elle devait roulé a 100h kmh (dans une rue limité a 30)
Apres enquète il s'est avéré que le flic était ivre. :(

superfritemann superfritemann
MP
Niveau 4
25 février 2010 à 20:41:50

dsl du double poste
je lance un back depuis un mur de deux mettre de haut et je retombe sur la tête.

Scatophobie Scatophobie
MP
Niveau 6
25 février 2010 à 20:43:02

Je suis rentré dans les MM lvl 12 et seul... :hap:

Dzag Dzag
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 20:43:10
  1. Kingpandou Voir le profil de Kingpandou
  2. Posté le 25 février 2010 à 20:41:21 Avertir un administrateur
  3. Je faisait un foot dans la rue , j'ai glisser et je me suis rentré le crane dans un coin d'un mur , grosse coupure au niveau du front , complétement sonné je me reléve et en me relevant une voiture a percuté mon genou a 30 km/h

Même a 30 Km/h Ton genou ne supporte pas

:d) Tu devrais éviter tout type de sport si tu veux mon avis :hap:

GoogIeChrome GoogIeChrome
MP
Niveau 7
25 février 2010 à 20:46:04

Dans des escaliers, en me balançant avec la rampe, je suis parti arriere et ma tete était a 2 cm d'heurter a pleine vitesse les marches.

J'ai faillis me noyer 2 fois quand j'étais petit, heureusement yavait mon frere et mon pere qui étaient pas loin.

En débranchant la batterie de mon ordi portable, je vois que ya un pb, j'approche ma tete du fil et BOUM une grosse étincelle rouge sort et a faillit m'atteindre les yeux. ( vive les reflex x) ).

Chaud quand meme, choquant meme :peur:

:fou:

Hawai Hawai
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 20:49:55

Je faisais mon kéké sur un parcours d'accrobranche à 10 mètres de heut. A un moment, j'ai retiré les deux mousquetons en même temps sans faire exprès et j'ai légèrement trébuché. J'ai eu le temps de m'accrocher à un fil. Et gentillement j'ai raccroché les mousquetons l'un après l'autre :hap:

buzz214 buzz214
MP
Niveau 7
25 février 2010 à 20:50:09

moi à 10ans je usis allé dans un parc aquatique, je savais juste nager pendant 5 seconde :ouch: et là j'me la pête en voualnt nager là ou j'ai pas pied.
Du coup je me noyais véritablement et je criais à l'aide mais pas assez fort, du coup un gars (pas maitre nageur :ouch2: )m'a sorti et j'étais à 2 doigts de crevé!
ça fait peur :mort:

United-Lighty United-Lighty
MP
Niveau 4
25 février 2010 à 20:52:28

Y'a environ 2ans je suis allé avec des potes balancer des cailloux sur une maison qui se trouvé de l'autre coté du chemin de fer donc on la traverser et au moment ou je passe le train passe donc le chauffeur a klaxonner j'ai regardé et la j'ai eu le reflex de plonger depuis j'ai arreté de faire ce genre de connerie

Shadowbear Shadowbear
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 20:55:14

Je courrais à contre-sens sur la route lorsqu'une voiture arrive à toute vitesse. J'arrive en face d'elle, je saute et je cours tout le long de la carosserie, puis j'ai continué ma route en courant. 28 filles à mes pieds le lendemain. J'avais 11 ans.

Ah non, en fait je courais bien comme un glandu sur la route, mais la voiture m'a touché et j'ai été projeté sur le trottoir, inconscient.

-Valentin-95- -Valentin-95-
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 20:56:01

J'ai joué a Dofus :hap:

Noul Noul
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 20:56:20

Moi j'ai failli perdre ma tete et mon bras gauche dans un accident de voiture et dans ce meme accident la voiture a failli faire des tonneaux et atterrir sur l'autoroute mais ca a ete evité par un tronc d'arbre! Et sinon une autre fois c'etait en Algerie où on a evité un attentat (enfin le terroriste a deconné et n'a pas atteint sa cible donc sa bombe a explose sur notre chemin)

Sogar Sogar
MP
Niveau 9
25 février 2010 à 21:03:28

Vélo sans les mains + trotoir + crane + perdre conscience 30 minutes :rire:

c'est tout :malade:

et sinon j'ai un pectus excavatum :noel: ... :-(( ( go google :oui: )

0ne-Piece 0ne-Piece
MP
Niveau 6
25 février 2010 à 21:09:51
  1. et sinon j'ai un pectus excavatum :noel: ... :-(( ( go google :oui: )

Je suis parti voir sur google et si no fake je te plains.

Sinon j'ai failli me noyer une fois et m'exploser en vélo contre une voiture.

nicolasarkozizi nicolasarkozizi
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 21:11:47

5/6 ans en colo, un ptit bassin de 20cm d'haut pour les -5 ans c'est vraiment à chier :honte: à côté une piscine pour les plus grand, allant jusqu'à 1M80 et pour les 10 ans :ouch: mais ZOMG quoi personne ne fait 1m80 à 10 ans :ouch: bref je regarde pour voir où j'ai pied et une sale **** de gamine me pousse je savais pas nager bien sûr et la piscine était complétement bourré on pouvait pas faire 1m sans devoir éviter quelqu'un je suis pas tomber très loin mais juste à 2m de l'échelle environ j'ai du resté 10 secondes dans l'eau et j'ai ouvert les yeux et je suis remonté tranquillement ( en faite nager c'est facile quand tu peux voir... ).

Après y a pas longtemps j'avais 12 ans je prends depuis 3 ans le même passage piéton pour traverser, et toujours des débiles pour garer leurs camionnettes juste devant du coup tu vois rien, j'entends aucune voiture arriver donc je dis ciao à mes potes je fais 1er pas et là une audi R8 ( j'ai eu extrêmement de chance que c'était une audi et pas une renault par exemple ) qui roulait à 30km environ freine de justesse et touche mon pied, quand j'ai vu la voiture ( y a du avoir 0,2 seconde entre le moment ou j'ai mis le pied et où la voiture m'a percuté ) j'ai pas bougé tellement je me suis chié dessus, la voiture est passé de 30 à 0km/h en 0,2 secondes /!!!!!!\ :ouch:

Cette fois c'est décidé si j'habite pas dans une ville de clochards qui volent j'aurai une audi plus tard ... :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment