CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui a déjà frôlé la mort ici ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Schokolatine Schokolatine
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 21:12:46

overdose de naphtaline à 1 ans :hap:

Genociide Genociide
MP
Niveau 9
25 février 2010 à 21:13:42

Paris, 13ème, avec mes potes dans la rue en train de golrie, 2 motos de la PJ me foncent dessus sans raison, je cours sur le trotoir pour les évitez, une me poursuit dessus, j'essaie de tourner de l'autre côté, la deuxième me prends en plein sur le coude...

Résultat : entre 10 et 15 fracture sur les 1e, 2e,4e, 5e metatar' ( go google ou médecine ). Fracture ouverte + luxation du coude, need opération, 6H pour rafistoler

Sogar Sogar
MP
Niveau 9
25 février 2010 à 21:14:33

C'est bon one piece me suis fait opéré :noel:

ça m'a un peu gaché mon enfance et le début de mon adolscence ... pas de piscine, pas de contact, pas de calins :-(( ... mais depuis que je me suis fait opéré je vais beaucouuuup mieux physiquement et je suis un total yes life :cool:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=990621ZZZonche.jpg

regarde le résultat :-p ( sauf qu'il a l'air de rien le creux là :( )

Mayalen Mayalen
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 21:16:27

J'ai été atteinte d'un RAA (une paralysie ascendante)
Les articulations de mon corps de paralysie de manière successive, partant des chevilles jusqu'au .. coeur.
Il en a fallu de peu pour que je sois sauvée. Et que la paralysie n'atteigne pas ce point critique !

nicolasarkozizi nicolasarkozizi
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 21:16:38

Chaud quand j'ai vu pectus excavatum dans googles images je me suis dis "KOM C TRASH Y DOI COUR IRE SE CACHER" :hap:

Mais on voit pas la différence sur les 2 photos.

Sogar Sogar
MP
Niveau 9
25 février 2010 à 21:17:52

La ou il y a la tache claire entre mes seins ( :hap: ) il devait y avoir 5 cm de profondeur :-)))

Spiritualized Spiritualized
MP
Niveau 6
25 février 2010 à 21:19:59

MOI, omg une fois je me promenais en ville tranquillou avec mes amis et tout cool cool et là PAF elle m'a frôlé je l'ai senti. Mais depuis rien pas de nouvelles... Pas super poli tout ça hein...

ParovStelar ParovStelar
MP
Niveau 6
25 février 2010 à 21:22:44

Je me suis ouvert sur 10 centimètres la cuisse, en sectionnant l'artère fémorale...

Heureusement, mon grand frère (je sais pas comment il a fait), a foutu le doigt dans l'artère pour pas que le sang s'écoule, et ma mère ma fait un garrot après que mon frère l'ai appelée (Je l'ai jamais entendu gueuler autant fort)...

Jme souvient pas car je suis tombé dans les pommes, mais on me la raconté !

Bref, j'ai eu de la moule.

roxxorponey roxxorponey
MP
Niveau 5
25 février 2010 à 21:23:34

Moi j'ai failli mourir en me prenant le coin d'un gros compresseur dans le crane en tombant d'une echelle etant petit

Et j'ai fait exploser ma cheminée alors que j'etais a coté c'etais pas fait expres :hap:

Shaunileretour Shaunileretour
MP
Niveau 6
25 février 2010 à 21:26:58

En surf dans les Caraïbes. Je me penche trop en avant, je tombe de la planche et je me fais compresser entre planche et eau. Sans la planche, c'était Corail + Ma tête....

Une autre fois en surf, je tombe de ma planche et un aileron passe à 10-15cm de me tête. Il allait vite le garry. Et puis le plus lamentable, un garry chavire à côté de moi en Hobby Cat et le mat passe à quelques cm de ma tayte :peur:

the--phynum- the--phynum-
MP
Niveau 6
25 février 2010 à 21:29:32

je suis descendu sur l'air d'autoroute pour pisser.....

finalement je suis remonter et j'ai attendu l'air de repos :hap:

the--phynum- the--phynum-
MP
Niveau 6
25 février 2010 à 21:30:46

les voiture passez a 200 km a quelque mettre de moi et c'est assez stressant

_Mickey_ _Mickey_
MP
Niveau 9
25 février 2010 à 21:31:26

ma soeur me promenait en poussette et elle a trouvée drôle de me laisser rouler tout seul :hap:

je partais droit sur une route assez fréquentée heureusement j'ai tapé le contre un trottoire avant... :peur:

LuigiAndMario LuigiAndMario
MP
Niveau 8
25 février 2010 à 21:32:34

Moi c'était une mort affreuse si cela arrivait. :hap:
Je mangeais une Napoléon, vous voyez, ces petits bonbons rond avec de la poudre citrique à l'intérieur ( :d) http://www.toutpourmagueugueule.fr/im/articles/NAPO.jpg ), je disais... je mangeais une Napoléon en voiture et à un moment, je ne sais pas ce que je fais avec ma bouche, elle reste bloqué encore entière ( je venais de la mettre en bouche ), entre avaler et pas avaler, vous voyez, et là, je me dis que c'est la fin... :hap:
J'ai pensé : si j'avale, je meurs, si j'arrive à la faire partir, je pourrais revenir sur le 15-18 ! ( :hap: ).
Je commençais à devenir tout rouge quand tout à coup... je la recracha.
Voila, c'tais ma vie.
Pavay César. :ok:

BaubX BaubX
MP
Niveau 7
25 février 2010 à 21:32:50

j'ai eu une maladie grave cet été, j'ai failli y passé.

OnlyWhiteRabbit OnlyWhiteRabbit
MP
Niveau 5
25 février 2010 à 21:32:51

Moi j'étais dans le supermarché, puis je marche sans faire gaffe et je frôle quelqu'un. Il se met à grogner avant que j'ai eu le temps de voir qui c'est :peur:

Quand je l'ai regardé j'ai dit:

"Pardon la mort" :hap:

Et voilà, j'avais frôlé la mort :oui:

Jim008 Jim008
MP
Niveau 9
25 février 2010 à 21:34:06

c'etais il y a pas si longtemps , en foret , je marche tranquilement et paf , completement ébloui , lorsque je distingue enfin quelquechose , la sans reflechir je tir 3 rafales de famas . " cible neutralisée " waow , j'ai eu chaud ce jour la . heureusement que j'avais la visée laser et la poignée pour limiter le recul...

Paydotiger Paydotiger
MP
Niveau 8
25 février 2010 à 21:35:40

Vers 12 ans > Apres une violente dispute avec ma soeur je me prends un ds ( ds :rire: ) dans laggle :noel: Crane ouvert :hap:

Vers 11 ans > Je met une priste relier a une multiprise dans ma bouche KOM SA GR HAIE ZI LLE :hap:

C'est en sciant que Léonard devint scie :hap:

Pemt Shoot : http://s2.noelshack.com/uploads/images/592175526525_pemtheadshot2.jpg :cool:

Dupont2 Dupont2
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 21:36:01

Moi mon ballon de foot est tombé de mes mains sur un passage piéton je me baisse pour le reprendre et une subaru est passé à a peu près 100km/h devant moi :( sauvé par mon ballon :)

14-02-2010 14-02-2010
MP
Niveau 7
25 février 2010 à 21:36:36

Ce topic est allé loin! xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment