CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de vote du meilleur forumeurs !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 546»
Page suivanteFin
G_Besoin_Daide G_Besoin_Daide
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 05:57:56

Shot :d) Galerie des Viandes XP. Bah au moins j'apprends à cuisiner. Mais jvais avoir une job à la pharmacie pour 10,50$ bientôt surement :b:
Mais tu fais des sales heures quand même, 44h c'est po pire. Tu va tu travailler à tps partiel pendant l'école?

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 09:49:17

Nan Helo, c'est Pépin Lebref :o))

Pas que sur la chose, y a les animaux aussi, la mort, la jeunesse...Et tout réuni ! :) Gros cochon =)

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 10:55:24

Ha c'est à moi que tu parles! :rire:

Ben écoute oui! :( J'en ai déterré du cadavre pour les farcir! :( Je vais régulièrement en maison de retraite aussi... J'aime les visites au zoo, nocturnes... et les crèches également. :hap:

:rire: :rire: :rire:

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 13:09:07

Une vie bien remplie en somme :-d

S20killer S20killer
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 13:10:30

Tiens, on dit "une" job chez vous ?
Moi je préfère largement un job physique à un job intellectuel, mais avec mes études j'ai pas vraiment le choix malheureusement.

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 13:15:42

Moi je préfèrerais un job à l'extérieur et physique, comme ça tu fais ton sport pendant ton boulot et tu te fais plus chier quand tu rentres.

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 13:33:08

Ha non, quand j'arrive je suis décalqué moi! :( J'aime pas quand c'est physique. ><
Et vu que rester dans les bureaux m'emm*rderait je pense, et ben... et ben j'aime pas bosser c'est tout! :-d

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 14:00:13

Oubliez po ma boite à crobard, je m'améliore en c'moment

http://laboiteacrobard.free.fr

Maverick_62 Maverick_62
MP
Niveau 61
06 août 2008 à 14:39:17

O_o jolie les dessins

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 17:29:17

Mortels les dessins! J'adore le style, dans la veine de Kid Paddle, histoire de donner une comparaison...
Ça me botte! :p)

shotwars666 shotwars666
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 18:34:12

GBA :d)Non je pourrait pas travailler durant l'école , ça ferme à 5:00 où je travaille. Ah et finalement je vais faire seulement 40 heures et pas 44 ( les samedi matin de 8:00 à 12:00 je pensait rentrer mais mon boss dit que non ). Bah à pharmacie ça doit être pas pire genre placer des trucs sur les étagères ou à la caisse ? Mais tu va pas au Cégep ?

PS :d) XP c'est un smiley ou c'est encore le nom du magasin :fou: ?

Clim :d) Oui on dit une job au québec. Ben je crois XD

S20killer S20killer
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 18:39:02

C'est moi qui a posé la question :D

Sinon joli Clim. Je passe tous les jours sur ton blog, même si je commente pas toujours, j'apprécie

G_Besoin_Daide G_Besoin_Daide
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 19:03:08

S20 :d) Ouais c'est bien une job ici XP.

Shot :d) Ouais, genre placer des trucs, compter des pillules, whatever... à 10,50$ jfais n'importe quoi XP. Et ouais j'vais au cegep mais les horaires sont pas pareil, y'a des jours que je finis à midi des trucs du genre. Mais jpeux pas vraiment arrêter de travailler si jveux me tchoer en appart bientôt XP. En plus des trucs genre carte de bus/métro c'est quand même 70$/mois, un cell 50$/mois... les clubs c'est cher avec XD.

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 20:52:36

OMG mais vous raquez à mort! :ouch2:
Le taux d'échange est de combien avec la France? :question:

S20killer S20killer
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 20:59:19

Quand je pense que je râle pour sortir mes 210€ par ans pour le tram/parking/bus/vélo à Montpel...

10,50$ de l'heure tu te fais ? Tin moi c'est le Smic, 8,71€ brut (à savoir 6,82€ net)

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 21:20:56

Pas mieux que toi S20, et même pas de prime pour le sale boulot: distribuer de paplards à des connards (dingue, ça rime !). Moi je râle pour sortir mes frais d'inscription chaque année, mais du côté des abonnements bus (et c'est tout) c'est mes parents qui me payent.
Et puis je sais pas si on peut bien comparer la France et le Canada, parce que dans notre pays la vie est particulièrement chère... Ce qui est bien si on veut transformer nos € en $US ou $C (puisqu'on parle du Canada). On a plus de pouvoir d'achats à l'étranger, si ça donne pas envie de se casser de là :-d
Minou, moi je viens pas tous les jours, je poste jamais de commentaires (si j'en ai posté un avec freezer :o)) ), mais j'ai vu tous tes dessins, et j'en pense pas moins que tout le monde: du bon boulot mon salaud ! (et hop, une dernière rime pour conclure)

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 21:24:04

Rime toute en finesse! :-)

"Minou"??? :doute:
:peur:

S20killer S20killer
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 22:27:31

Si je puis me permettre, je rajouterai : poil au dos.

Pour les frais d'inscription j'ai pas trop de problème, j'ai payé 19,57€ cette année (dont 15€ pour le sport). Boursier échelon 0, c'est pas mal quand même (mon pote a payé 450€, urg)

G_Besoin_Daide G_Besoin_Daide
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 06:20:43

Ouais, ici le transport en commun c'est de la vraie merde XP
Mais sinon en ce moment je fais 8,50$/h, soit le salaire minimum, mais ouais jvais faire 10,50 dans un avenir proche (ouais pour un travail sans qualifications c'est un bon salaire)

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 10:36:19

Oui, Minou c'est [Climteastwood], c'est comme ça, LeOuf enfin, Tyzef c'est Ninou, et moi j'me présente je suis Kinou, comme ça tu sauras de qui et à qui on parle =D
Et la finesse ça me connait :cool:
J'ai payé dans ces eaux là S20 pour ma putain d'inscritpion (poil au bidon). Bon j'ai fait moitié-moitié avec mes géniteurs, heureusement, sinon j'aurais quasiment pas eu de sous au bout du compte même en travaillant (et oui, petit boulot = petit salaire).
GBA, comme on dit chez nous, tu vas pouvoir te faire les couilles en or avec 10,50 de l'heure !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 546»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment