CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de vote du meilleur forumeurs !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 546»
Page suivanteFin
[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 13:38:01

Nan, pas encore, il faudra attendre le 18 Août prochain.

helo-elfe helo-elfe
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 14:21:27

Quand même 100 messages mine de rien on bavarde :)

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 14:50:48

Djokovic qui bat Nadal :content: Le bougre qui ne perdait plus depuis...Je sais plus quel tournoi de terre battu, mais depuis 3 mois il perdait pas. Djokovic sauve ses points, face à Murray, il a moyen de remporter le titre.
GBA je pense comme toi, pas top à l'US Open, mais pas enterré, s'il pouvait revenir dès l'an prochain, ou alors à Shangai pour bien finir ça serait pas mal :)
Mais je sais pas ce que va faire Roger aux JO, je connais même pas la liste des joueurs présents pour pouvoir faire mes pronostiques xD

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 15:40:55

Ha ok le blabla! :(
Je me demandais pourquoi ce topic restait en première page vu la présence de millions de personnes sur le forum cube! :rire:
Ben en fait vous êtes là à discutay de sport. :(

Infernight Infernight
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 16:23:48

Ouaip on cultive le Hors sujet, nous sommes des rebelles :sournois:

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 16:55:20

Graaave! :rire:

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 17:18:28

Comme si les gens découvrait subitement ce topic (qui existe depuis plus de trois ans ... ).

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 17:29:38

Ce que je veux dire c'est qu'on dirait un blabla! :(

Maverick_62 Maverick_62
MP
Niveau 61
03 août 2008 à 18:07:27

C'est un blabla :oui:

G_Besoin_Daide G_Besoin_Daide
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 19:13:20

Kinou :d) Ouais, je le vois reprendre peu a peu ses moyens l'an prochain en fait. Je pense aussi que Djoko va gagner le US Open cette année

S20killer S20killer
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 20:41:59

Je suis allé à la plage cet aprem, et il m'est venu une idée lumineuse (oui, ça n'arrive pas seulement quand je fait caca).

Bref, je me suis dit, ça fait quand même presque 4 ans qu'on se côtoie sur ce forum. Pour ma part j'ai déjà rencontré une fois MrCube, mais à part ça il ne me semble pas que certains d'entre nous se soient vus en chair et en os. Alors, comme en 4 ans j'ai étudié chacun de vos profils pour en arriver à la conclusion que personne n'est pédophile (le dossier Ninou est encore ouvert), je me suis dit que ça pourrait être franchement poilant (huhuhu, j'en rit encore) de s'organiser une petite semaine au bord de la mer, l'été prochain par exemple. On se paye une petite location tranquille, on met Clim et Kinou dans le même pieu pendant que je défie Ninou et que je lui montre comment on tient l'alcool toute la nuit.

Bref, vous en pensez quoi ? J'en pense que ça risque d'être galère à organiser, entre ceux qui habitent à perpette dans le nord, ceux qui bossent, ceux qui partent en famille ou entre potes... donc qu'en parler une année en avance ça peut être une bonne chose. En tous cas moi ça me brancherait carrément !

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 20:52:45

C'est une très bonne idée mais je suis malheureusement pédophile! :-(

Maverick_62 Maverick_62
MP
Niveau 61
03 août 2008 à 21:01:15

entre ceux qui habitent à perpette dans le nord

:d) j'en fais parti :-(

S20killer S20killer
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 21:08:42

Avec le TGV c'est rapide et pas trop cher. Le covoiturage ça peut être économique aussi. Enfin je balance l'idée comme ça, faut voir si les principaux protagonistes sont intéressé (à savoir ceux qui sont là depuis le début du topic, ils se connaissent)

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 23:58:29

Tain, les matchs le lundi c'est FINIIIIIIIIIIIIII (pour cette année) ! FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (pour cette année) !!

S20 >> Je suis partant sale bâtard ! D'ici à l'année prochaine, putain, j'espère bien que j'aurais gratter et d'la thune !

helo-elfe helo-elfe
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 03:03:04

J'ai le bac et je pars au Portugal l'année prochaine.

Pis bon ma mère ne laissera jamais son titi de 17 ans aller en vacances à la mer avec une bande de pedobear de 20 piges :o))

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 03:22:31

Tain tu vas déjà avoir 17 ans :|

J'me sens
vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuux !

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 03:37:39

Tu m'étonnes! Moi je viens juste d'avoir 21, l'âge pour commencer à être pédobear. Je rentre à l'armée bientôt d'ailleurs pour apprendre le métier. helo-elfe, accepterais-tu que je fasse mes armes sur toi? :question:

:rire:

Maverick_62 Maverick_62
MP
Niveau 61
04 août 2008 à 10:15:38
  1. [Climteastwood] Voir le profil de [Climteastwood]
  2. Posté le 03 août 2008 à 23:58:29 Avertir un modérateur
  3. Tain, les matchs le lundi c'est FINIIIIIIIIIIIIII (pour cette année) ! FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (pour cette année) !!

:d) :-( Arretes :snif2:

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 10:57:59

S20, oui c'est une bonne idée, je suis partant depuis un moment déjà ! :p) Et puis une semaine ça irait, c'est pas trop long donc pour bosser l'été y a moyen, et pour rechercher un logement pour le Master l'an prochain y a le temps :-d GBA, tu viendras aussi ? :hap:

Djokovic gagner l'US Open, avec ce qu'il a montré ces derniers tournois, je donne pas cher de lui, même si j'aimerais, je le vois pas gagner. En même temps je vois tout en noir dans le tennis en ce moment :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment